News #5 : Mise à jour et version 2 du forum !

Page 1 sur 1
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
370
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Crédits : Chupp

Sam 23 Déc - 16:19
Mag Mell, version 2
HELLO  DYLAN WINK AGAIN

Ça fait maintenant à peu près 6 mois que le forum a ouvert (champagne! Bunny ) et il était temps de passer à la version 2 de Mag Mell avec un tout nouveau design et pas mal de nouveautés pour cette fin d'année !

C'est fou comment le temps est passé vite ! Surtout qu'il s'est passé beaucoup de choses en ces quelques mois, des hauts comme des bas, mais nous sommes toujours là, vous aussi, et c'est tout ce qui compte au final ;D

D'ailleurs nous voulions commencer cette petite news par tous remercier, vous, tous nos membres, que vous soyez là depuis l'ouverture ou depuis quelques jours, merci de vous être inscrits sur Mag Mell et de partager cette aventure avec nous !

Nouveau design

Vous l'avez sans doute remarqué mais le forum s'est paré d'un tout nouveau design. À la base, Chupp voulait juste "changer les couleurs et la bannière" et finalement c'est allé un peu plus loin. *rire machiavélique de la chupp en fond*

Globalement, le forum garde à peu près la même structure, les plus grosses nouveautés venant de l'affichage des sujets et des catégories ainsi que du QEEL. A part ça, une toute nouvelle bannière très hivernale est arrivée et le forum s'est vêtu d'un gris-vert un peu chelou et d'un violet assez sombre, pour lui donner une ambiance un peu "froide", mais classe ;D La couleur des textes a été un peu foncée et leur taille un peu augmenté dans les posts officiels pour permettre un meilleur contraste et une meilleure lecture !

Évidemment, si vous voyez le moindre bug ou souci avec ce nouveau design, n'hésitez pas à le faire remonter à @Aksel Sørensen ! On espère en tout cas qu'il vous plaira !

Partie participative et Encyclopédie

Première grande nouveauté de cette version, l'arrivée d'une nouvelle catégorie, le développement de l'univers. Mag Mell est un univers riche aux nombreuses possibilités et nous avions envie de vous permettre de participer avec nous à sa construction ! Cela n'intéressera pas forcément tout le monde, mais si vous avez envie d'apporter votre brique à l'univers, nous en serions ravis !

Pour le moment cette partie permet de participer au compendium en enrichissant les informations à propos des créatures et plantes que nous connaissons déjà, de proposer vos propres missions mais également pour la période de l'hiver d'écrire votre propre conte hivernal qui intégrera directement le background de l'univers ! Nous vous proposerons d'autres activités avec le temps, temporaires ou permanentes, en essayant de varier un peu les méthodes de participation !

Pour accompagner cette partie, nous avons procédé à deux changements dans la catégorie Prologue : le changement de nom des Annexes en "Univers" et la création d'une nouvelle sous catégorie l'Encyclopédie. En effet, les annexes changent de nom pour prendre un peu plus d'importance, les informations y figurant n'étant au final pas si "annexes" que ça. Quant à la nouvelle catégorie, elle regroupera toutes les informations "bonus" sur l'univers que vous y apporterez grâce à la partie participative, histoire de pouvoir facilement les retrouver dans un seul et même endroit !

Quêtes de l'hiver

En cette période de fin d'année, nous vous proposons des petites quêtes à accomplir qui pourront vous rapporter des points mais également de tous nouveaux awards ajoutés spécialement pour l'occasion ! Vous pourrez y participer jusqu'au 31 janvier soir, ce qui vous laisse un bon mois devant vous. Ce sont des activités toutes simples et sans prise de tête, histoire de profiter un peu des vacances et des fêtes !

Parrainage

Nouveauté que vous nous avez demandé, l'arrivée d'un système de parrainage pour les nouveaux ! Vous pourrez ainsi retrouver le post explicatif dans le guide du nouveau membre avec la liste des parrains ! D'ailleurs si vous voulez vous proposer en tant que parrain, n'hésitez pas à envoyer un mp à Leliel avec les informations demandées dans le post sur les parrains ;3

Autre chose, si vous venez d'arriver ou bien tout simplement que vous ne vous sentez pas encore très à l'aise avec Mag Mell, n'hésitez pas à envoyer également un mp à Leliel pour demander un parrain ;3

Addendum sur les pouvoirs

Petit ajout concernant les pouvoirs interdits sur le forum : les pouvoirs d'immortalité, de renaissance etc... C'est plus un oubli de notre part, du coup voilà, c'est désormais corrigé ;3

En vrac

Nous avons modifié le sujet Éternels de la partie Univers (ancienne catégorie Annexes) pour y ajouter plusieurs informations, notamment les différents rôles, prédéfinis et PNJs importants pour chaque caste ainsi qu'un lien vers leur panneau d'affichage. Nous avons également ajouté un sujet Intrigue, pour avoir un point sur les intrigues passées et l'ambiance IRP du moment. Et enfin nous avons également fait un peu de ménage dans la section annonces et dans d'autres sections pour archiver les topics les plus vieux.

Et la suite ?

Nous vous proposons pour cette fin d'année une mise à jour assez complète tout en vous réservant quelques surprises pour la suite ! Avec un petit aperçu, dans le désordre, de ce qui vous attend dans les prochains mois : le retour des secrets généraux (enfin !), l'arrivée des secrets individuels, une gazette, un nouveau concept d'exploration et des events bien entendu !

En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche ;D

Le mot de la fin

Nous espérons sincèrement que cette nouvelle version et que ces petites nouveautés vous plaisent ! Nous vous remercions encore une fois de votre présence sur le forum et nous sommes toujours aussi ravis de voir que Mag Mell vous plait ♥️

N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la maj ainsi que vos retours !

Et on vous dit à très vite  Wink

Contact
tout est bon dans le fluffton
elle aime le fluffton
elle mange le (fromage de) fluffton
elle s'habille fluffton
elle sent le fluffton
elle vit le fluffton
311
24/06/2017
Mononobe no Futo - Touhou Project
diraxy

Producteur
Producteur
Mini image : tout est bon dans le fluffton

Description du personnage : elle aime le fluffton
elle mange le (fromage de) fluffton
elle s'habille fluffton
elle sent le fluffton
elle vit le fluffton

Avatar : Mononobe no Futo - Touhou Project

Crédits : diraxy

Lun 25 Déc - 21:28
Je pars trois jours et tout est beau helppp ??
Déjà (parce que c'est le plus marquant haha) j'adore le thème helpp ? Le violet est a++ et je suis juste fan des euh. Titres des catégories avec les losanges. J'avoue être généalement pas la plus grosse fan des images de dernier posts avec les avatars du coup je préfère largement ce format-là ;A; La bann est choue aussi, donc praise Chupp, soie bénie par jésus-fluffton sur sept générations, voilà.

Ensuite sur la partie participative...En soi c'est pas tellement une surprise vu qu'on savait que ça allait arriver ? MAIS BONHEUR JOIE. Les missions gnnnnnnnnnnnh j'attendais ça depuis tellement longtemps bzlhfgek (pauvres malheureux vous n'avez pas mis de limites de proposition de missions par membres) (en plus elles sont gratos ??) (DAAAAANG) *se frotte les mains*
L'idée du conte est grave chouette aussi, j'ai hâte *-*
En tout cas, merci à vous de donner cette opportunité, beaucoup de forums ne donnent pas trop l'occasion de participer à l'univers du forum, du moins pas régulièrement et aussi accessiblement, c'est chouette de laisser ça aussi ouvert ♥️♥️
Par contre on peut pas répondre dans la catégorie développement du forum. Je sais pas si c'est parce que on doit envoyaer par MP mais vu la description du sujet il semblerait pas ???
Larmes Larmes Larmes

L'event est cool et bien mesuré aussi -le mois de janvier va être un peu plus intense pour moi ;; donc je sais que j'aurais pas pu yolo comme pour Arcadi, mais c'est bien d'avoir quand même quelque choooose (A MOI LES AWARDS DE NOWEL)

....Vous êtes sérieux pour l’élection au pierre feuille ciseau xD
En vrai ils font peuple pacifique tropcoolpourtoi les Eternels, mais c'est juste des blaireaux.

La gazette va être sympa et les secrets vont arriver mais j'avoue que ce qui me hype le plus c'est le système d'exploration. Ma petite Ludi en a bien besoiiiiiiiin
Shiny Shiny

Bref la MaJ fait bien plaisir, un coup de neuf dans un fo fait toujours du bien Devil
Bon boulot, continuez comme ça, on vous aime ♥️

another
eternity
Contact
http://magmell.forumactif.com/t110-these-shackles-i-ve-made-in-an-attempt-to-be-free-lann-100
http://magmell.forumactif.com/t825-lann-everyone-i-know-goes-away-in-the-end
high quality trash.
335
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Crédits : LANN ♥

Mar 26 Déc - 17:08
Merci pour ce message Lann, ça fait plaisir tant d'enthousiasme ♥️♥️♥️

Pour la partie développement de l'univers, je viens de changer les droits pour que vous puissiez répondre aux sujets dedans, c'était effectivement une erreur d'inattention, merci de l'avoir signalé !

Shook 2

Le tournoi de pierre-papier-ciseaux était déjà mentionné avant (depuis le début du forum en principe) (mais je sais plus si c'était déjà là ou ailleurs), mais ouais, on est sérieuses, et ouais, les Éternels en vrai c'est un peu des boulets.

Weird face

Et on travaille à la suite, nous aussi on a très hâte d'introduire l'exploration, krr krr.
Contact
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1