Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Foire Aux Questions

avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
208
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 208

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 14:46
FAQ
Après avoir lu le Règlement, le Contexte, ou bien encore les Archives, peut-être vous reste-t-il des questions. Commencez par regarder ci-dessous si nous n'y avons pas déjà répondu, et sinon, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet dans ce forum. L'ensemble du staff reste aussi disponible par MP, et vous pouvez aussi faire un tour sur notre serveur discord pour discuter avec les membres ♥


Les questions fréquentes

Est-ce que je peux avoir un animal en Anima ?

Les animaux ordinaires (et ça inclue les humains) ne peuvent pas être des Anima. Les Anima sont des créatures surnaturelles, légendaires ou imaginaires.

Est-ce que je peux prendre tel personnage en Anima ?

Un personnage précis ne peut pas être un Anima, ces derniers sont des représentants anonymes d'une espèce spécifique. Par exemple, Dracula ne peut pas être un Anima ; mais un vampire, oui. De plus, comme il s'agit de créatures fantastiques, vous pouvez personnaliser un peu l'interprétation que vous faites de la créature sur laquelle vous basez votre Anima.

Un humain peut-il naître sur Mag Mell ?

Oui. Par contre, il naîtra sans Anima et ne pourra donc pas se rendre sur Terre.

Que devient l'Anima si son humain meurt ?

À la mort de l'humain, le contrat entre l'humain et l'Anima se rompt. Si l'Anima se trouvait sur Terre à ce moment-là (et donc que son humain est mort sur Terre), l'anima disparaît. S'il se trouvait sur Mag Mell, il retrouve simplement sa « liberté », et pourrait même se lier à un autre humain.

À quel point les Éternels peuvent-ils être différents des humains physiquement ?

Les Éternels ont une apparence humanoïde. Leur couleur de peau, d’yeux et de cheveux peuvent complètement changer. Ils peuvent également avoir des cornes, des ailes, des griffes, des sabots, des queues ou des oreilles d’animaux… En cas de doute sur la validité d’un avatar, n’hésitez pas à demander au staff !

La naissance des Éternels est-elle régulière ?

Non, ils naissent à une fréquence irrégulière. Ça ne pose pas de réels problèmes au niveau de l'espèce grâce à leur immortalité : il n'y a pas besoin de renouveler la population Éternelle, ni de garantir de larges quantités de nourriture dans le cas où il y aurait de nombreuses naissances de façon très rapprochée.

Un Éternel peut-il tomber malade ? Se bourrer ? Se droguer ?

Les Éternels peuvent tomber malade, et ingérer des substances qui pourraient avoir un effet sur leur organisme (comme l'alcool, des médicaments, etc.). Mais leurs capacités de régénération phénoménales font qu'il guérissent vite des maladies et n'ont jamais de symptômes beaucoup plus graves que ceux d'un simple rhume. Pour ce qui est de l'ingestion de substances, leurs effets seront également atténués sur un Éternel par rapport à un humain, puis rapidement éliminés par leur organisme. Un Éternel ne peut donc pas finir bourré car il décuverait en fait en quelques minutes, mais il en ressent l'effet sur le moment, et pourrait tenter de le maintenir en buvant en continu sur la durée voulue.

Un Éternel peut-il naître avec un handicap ?

Tout à fait ! L'Oracle, par exemple, est aveugle de naissance.

Est-ce que les Éternelles peuvent avoir leurs règles ?

Non.

L'âge apparent des Éternels influence-t-il leur psyché ?

Pour des raisons pratiques, nous avons choisi d'interdire de jouer un Éternel avec un corps de bébé, cas dans lequel l'apparence physique devient très limitante. En-dehors de ce cas, non, l'apparence physique n'a pas d'incidence sur le psyché des Éternels. Ils ont une mentalité très jeune à leur naissance, et celle-ci évolue avec le temps, au fur et à mesure qu'ils gagnent en maturité.

Est-ce que l'âge apparent des Éternels influence leur statut social ?

Pas du tout, comme les Éternels ne vieillissent pas physiquement, l'apparence physique est pour eux totalement déconnectée de leur maturité. Par extension, ils prennent les enfants complètement au sérieux, ce qui a tendance à surprendre les humains, enfants comme adultes.

À quoi ressemblent les tenues des Éternels ?

Des étoffes, de la fourrure, du cuir... et surtout, que du cousu main ! Les Éternels n'ont pas d'industrie (textile, ni autre) et, pour vous aider à vous faire une idée, leur société est principalement inspirée des univers de fantasy avec quelques références à la culture japonaise.

Les relations entre les Éternels et les humains sont-elles mal vues de la société éternelle ?

Une telle relation serait mal vue de la plupart des Éternels, mais il n'existe pas de véritable tabou ni interdiction. De plus, les Éternels étant stériles, ça ne représente pas de risque pour l'espèce.

Existe-t-il une congrégation ou une organisation sur Terre faisant officiellement le lien avec Mag Mell et les Éternels ?

Il n'existe aucune forme officielle de coopération entre les humains et la société éternelle dans son ensemble, mais certains Éternels choisissent à une échelle personnelle de tisser des liens avec eux. Par ailleurs, les pouvoirs étant assez faibles sur Terre et les humains ne pouvant pas venir d'eux-mêmes sur Mag Mell, il n'y a pas vraiment de surveillance de la part d'une quelconque organisation de ce qui se passe sur Terre. Cependant, à leur arrivée sur Mag Mell, on demande aux humains de rester discrets sur Terre vis-à-vis de leur pouvoir, mais surtout dans leur propre intérêt (pour éviter qu’ils deviennent des sujets d’expérimentation...). La communauté humaine de Mag Mell est par ailleurs assez soudée, et les débordements problématiques sont généralement dénoncés, les humains avisant alors d'une façon d'intervenir afin de gérer la crise.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?