[Mission] L'heure de la récolte - Eryen & Matteo Levi

avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 84

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Mar 7 Nov - 22:51
L'heure de la récolte
Rappel de la mission

Lieu / Andraste
Niveau de Danger / Peu dangereux à dangereux (au choix)
Demandeur / L'Administration
Participants /  Eryen & Matteo Levi
PNJ Accompagnateur / Aucun accompagnateur

Déroulement de la mission

- Le compte PNJ ouvre le sujet avec un petit post résumant la situation actuelle.
- Vous êtes libre du déroulement du RP.
- Le compte PNJ peut parfois intervenir de façon surprise, mais rien d'obligatoire.
- Vous êtes libres de l'identité de chaque personne à aller voir et de la somme qu'elles doivent.
- Si vous souhaitez une intervention du compte PNJ, que ce soit pour décider de la réussite ou de l'échec d'une action ou par panne d'inspiration, vous pouvez en faire la demande ici.
- La mission se termine quand vous le souhaitez. Elle sera validée si chaque membre poste un minimum de 3 posts et si la mission est bel et bien un succès.
Mise en contexte

Les habitants d'Andraste ne sont pas forcément tous fiables... En effet, l'Administration vous a recruté pour aller récupérer les impôts des mauvais payeurs. Elle vous a fourni une liste de 3 personnes avec leur adresse. Le premier habite dans les bas-fonds, le deuxième dans le quartier riche et le dernier dans le quartier abandonné. Vous disposez du nom et d'une photographie (merci la technologie humaine) de chaque personne ainsi que de la somme qu'elle doit payer.

Vous avez rendez-vous devant la première maison, dans les bas-fonds aux aurores et vous disposez de la journée pour tout récupérer.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tsundere
(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )
37
01/10/2017
Jeanne d'Arc - Fate series
-
Administration
Administration
Mini image : tsundere

Description du personnage : (ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )

Messages : 37

Date d'inscription : 01/10/2017


Avatar : Jeanne d'Arc - Fate series

Crédits : -




Jeu 9 Nov - 17:19

Why do you fight like you're running out of time
everyday you fight like you need it to survive


Brave petit soldat.
Ses yeux sont sévères, ses sourcils froncés. Le gestionnaire lui rend un regard fatigué et confus. Elle travaille déjà tant. Pourquoi se porter volontaire en plus? Lui qui apprécie tellement le confort de sa maison une fois le travail terminé, que peut-il comprendre? Elle frappe du poing sur la table quand la question finalement tombe. Elle répond. Son langage est soutenu, mais son intonation vulgaire. Elle crie, crache les mots comme des poignards, comme des reproches. Elle lui dit qu'ils ne peuvent se permettre de se reposer sur les autres castes et les humains alors même qu'elle est disponible. Que les marchands commercent, que les artistes éblouissent, que les scientifiques réfléchissent. Que les humains meurent, c'est encore ce qu'ils font de mieux. Qu'on laisse les problèmes de l'administration à l’administration.
Le gestionnaire roule des yeux. Il note son nom sur une liste. Elle lui attrape la main avant qu'il ne termine, plante ses pupilles d'acier dans les siennes à nouveau. Seule. Dit-elle. Je le ferais seule. Il répond que c'est interdit. Elle rougit de colère, tomate de fureur. Elle insiste, elle n'a besoin de personne.
Personne, personne, personne.
Il concède. Une personne. Au lieu de deux. Juste une. C'est déjà trop. Elle tente de plaider sa cause, elle hurle que c'est une insulte à sa personne, elle l'attrape par le col, elle le menace, et si elle lui brisait les os pour lui démontrer qu'elle seule suffira? Elle veut lui enfoncer la tête dans le mur, lui arracher les yeux, outrée d'être ainsi ignorée, d'être ainsi sous-estimée.
Il ne flanche pas, habituée aux crises d'hystérie de la célèbre Vaillante.
Elle tourne les talons. Le pas lourd. L'armure brillante. Une masse de fer et de sang chaud qui quitte le bureau frustrée, insultée.

Brave petit pion
Elle lit les noms de la liste.Inconnus à ce jour. Elle saura faire une enquête plus tard, vérifier chacune de leur actions, voir si leur dissidence s'arrête aux paiements. Elle est en avance au point de rendez-vous, et chaque minute qui s'écoule la rapproche de son espoir que l'autre ne viendra pas, qu'elle fera son devoir seule. Elle pourrait partir maintenant et commencer mais les règles l'obligent à au moins attendre l'horaire prévu. Qui serait-elle pour juger les retardataires si elle-même ne les respectaient pas? Alors elle attend. Elle regrette d'avoir mis ses bottes en plates, dans lesquelles l'eau s'infiltre. Ce quartier est un véritable pédiluve. Ce quartier ne sied guère à son Andraste, mais elle l'accepte: l'eau doit bien s'écouler quelque part. Elle y accepte moins les ombres renfrognées et recroquevillées dans les coins qui la regarde de travers, elle, la grande paladine en armure blanche, à la chevelure dorée comme un fanal dans l'obscurité régnante. Elle y accepte encore moins l'odeur de chair, de viande. Cet endroit n'est pas plus méritant qu'un égout, et tout ce qui est bouge ne sont que des parasites.
Elle lit les locations. Bas-fonds. Souvent problématique, ne peuvent parfois pas payer du tout. De nombreux chasseurs vivent ici. Ils savent se battre, faire usage de la force. Mais ce sont les monstres qu'ils combattent. Son ennemi à elle a toujours eu apparence humaine. Elle ne perdra pas. Quartier riche. Ceux-ci ont toujours de quoi payer mais ne le veulent jamais. Leur retard est volontaire, ils feront des rondes jambes pour tenter de ne pas payer, ou bien crieront au scandale, voire nieront. Pour elle c'est le cas problématique. Ils sont riches. Ils sont influents. Leur mettre un poing dans les dents à souvent des conséquences. Elle déteste la diplomatie. La menace peut-être, marchera. L'heure continue de tourner. Peut-être ne viendra-t-il pas? Elle espère qu'il ne viendra pas. Quartier abandonné. L'ombre d'Andraste. Les scientifiques sont des personnes étranges. Celui-ci à sûrement juste oublié de payer, trop absorbé à déchiffrer l'inutile.
Une voix fait écho à ses oreilles.
Elle grimace, son visage heureusement à moitié couvert par l'ombre du quartier.
Il est venu.






Face the wind's bitter fingers
Shadows as the night falls
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/t830-eryen-my-love-my-life-is-poison-to-me
avatar
Le cœur est le plus puissant des muscles.
39
02/09/2017
Spain - Axis Powers: Hetalia
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le cœur est le plus puissant des muscles.

Messages : 39

Date d'inscription : 02/09/2017


Avatar : Spain - Axis Powers: Hetalia




Dim 12 Nov - 11:47



L'heure de la récolte

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay


Aujourd’hui. Je vais impressionner Miranda. Du moins. Je l’espère. Je le souhaite. Du fond de mon cœur. Depuis que je suis arrivé ici. Elle a toujours été là pour moi. Présente pour moi. Cette jolie petite éternelle. Ma jolie petite éternelle ? Je ne sais pas. Pas trop. Elle m’a ouvert la porte de sa maison. Si bien qu’on vit ensemble. Chaque fois que je viens en ce monde. Pour la remercier. Je lui apporte des choses de la Terre. De l’Italie. De la nourriture le plus souvent.

Je n’aime pas venir les mains vides chez elle. Ce n’est pas polie. Et elle a tant fait pour moi. Même si elle a eu peur au début. Cette seule pensée m’amuse. A chaque fois. Et à chaque fois que je lui rappelle à son bon souvenir. Elle grogne. Un peu. Et elle est si mignonne ainsi. Ma petite Mimi. Alors je veux me rendre davantage utile. Pour elle. Pour nous ? Ne pas uniquement apporter de quoi manger quand je viens squatter chez elle. Chez nous ?

L’autre jour. J’ai vu une annonce. L’Administration recrutait des prospecteurs d’impôt. Bon. Ce n’est pas le plus héroïque des travaux. Mais c’est tout ce qu’il y avait ce jour-là. Je me suis proposé. Un peu sans trop y réfléchir. Le recruteur m’a engagé. Malgré mon inexpérience en la matière. Sans doute s’est-il dit que dans le pire des cas. Je n’aurais qu’à retirer mon limiteur. Pour que les mauvais payeurs admirent toute ma carrure sans limitation. Juste pour leur faire peur. Et j’avoue que c’est ce que je me dis aussi !

C’est ainsi que je me retrouve dans les bas-fonds. Converses aux pieds. Putain. J’avais oublié que c’est inondé par ici. Tant pis ! Un peu plus loin. Je vois une chevalier en armure. Ce doit être elle. Ma comparse pour cette mission. Le recruteur m’avait prévenu que je serai accompagné. Il ne m’avait toutefois pas dit qu’elle était aussi jolie. Et bien foutue ! J’arrive à sa rencontre. A ta rencontre. Pile à l’heure. Je te fais un signe de main. « Hey ! Salut ! » Grand sourire alors que je suis maintenant à tes côtés. « J'm’appelle Matteo. » Poursuis-je pour me présenter. Dans l’attente que tu le fasses également. « C’est toi qui a la liste. J’te suis ! »

Je ne peux m’empêcher d’admirer. Les étoiles dans les yeux. « Sympa l’armure ! »


Tenue:
 


love.disaster



Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t835-cette-lueur-d-espoir-que-vous-voyez-c-est-moi-matteo-fiche-terminee#6967
http://magmell.forumactif.com/
avatar
tsundere
(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )
37
01/10/2017
Jeanne d'Arc - Fate series
-
Administration
Administration
Mini image : tsundere

Description du personnage : (ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )

Messages : 37

Date d'inscription : 01/10/2017


Avatar : Jeanne d'Arc - Fate series

Crédits : -




Ven 17 Nov - 15:55

Why do you fight like you're running out of time
everyday you fight like you need it to survive


Il parle. Il se présente. Marque une pause comme pour lui laisser la parole, attendant qu'elle se présente à son tour. Il a l'accoutrement typique d'un humain. Elle déteste les humains qui s'habillent comme des humains. Pas autant que les Eternels qui s'habillent comme de shumains mais tout de même. Ce manque de conformisme contraste tellement avec la pureté des coutumes d'Andraste. Pour une seconde, là, elle a envie de tourner les talons et rester silencieuse. Son corps est tendu par l'irritation. Elle répond cependant, l'amertume dans sa voix tout à fait audible.

▬ Vaillante.

Eryen est son nom de naissance. Vaillante est son nom de devoir. Eryen est le nom qui lui a été donné, Vaillante est le nom qu'elle a mérité. Le premier n'est prononcé que par l'empathie de ceux qui tiennent à elle. Le second est celui du respect ou de la peur, et c'est par ce dernier qu'elle s'identifiera aux étrangers, encore plus dans le cadre d'une mission. Elle ne dis que son nom, sans phrase, sans salutations, sans ponctuation. Elle va droite au but et ampute les mots superficiels qui ne servent qu'à habiller les dialogues de vaines politesses. Son compagnon ne semble pas partager sa vision des choses puisqu'il continue en précisant les évidences -qu'elle a la liste, oui, elle le sait qu'elle a la liste, et il paraît une évidence qu'il doive la suivre. Merci captain obvious. Elle roule des yeux et se reporte directement à l'adresse, commençant à s'y diriger en silence. Et si ce silence pouvait durer cela serait par-

▬ Sympa l’armure !

  Elle s'arrête brusquement. Tourne lentement la tête vers le jeune Humain dont elle a vaguement retenu la consonance du nom mais dont elle serait incapable de se souvenir correctement. Elle le regarde. Il la regarde. Elle répond.

▬ Oui.

Elle marque une pause et reste figée là, de la façon la plus gênante possible pour une personne normalement socialement constituée.

▬ Et si tu avais du bon sens tu en porterais une.

Si un administré se retrouvait à faire de la résistance, ce n'est pas une veste en cuir et des baskets trempées qui l'aideront  se défendre. Elle tourne la tête et recommence à marcher, gratifie Matteo d'une ultime question , pour éclaircir un de ses propres doutes.

▬ Es-tu utile?

La subtilité était absente, mais la question avait le mérite d'être claire. Subjective, mais claire. Elle laissa à l'humain le temps de répondre, sans prendre la peine de le regarder et en continuant à marcher lourdement dans l'eau, payant une attention mitigée à sa réponse. Elle s'arrête. Lève les yeux sur le bâtiment devant eux.
Ils sont arrivés.






Face the wind's bitter fingers
Shadows as the night falls
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/t830-eryen-my-love-my-life-is-poison-to-me
avatar
Le cœur est le plus puissant des muscles.
39
02/09/2017
Spain - Axis Powers: Hetalia
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le cœur est le plus puissant des muscles.

Messages : 39

Date d'inscription : 02/09/2017


Avatar : Spain - Axis Powers: Hetalia




Aujourd'hui à 11:42



L'heure de la récolte

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay


Hum. Okey. Je vois. On m’a refilé Mademoiselle Joyeuse Luronne ! Phrase courte et simple. Un magnifique visage terni par l’absence de sourire. Si j’étais intelligent. Je me dirai que tu n’es pas contente de me voir. Pour t’accompagner. T’assister dans la mission. Heureusement que je suis bête ! Si être amusante t’emmerde. Eh bien. Je le serai pour deux. Voilà tout. Je sens déjà qu’une belle amitié va naitre entre nous.

« Y’en avait pas à ma taille ! » rétorqué-je au tac au tac. Plus pour la blague qu’autre chose. En tout franchise. Une armure ? Pour récolter des impôts ? J’admets. Je confesse ne pas y avoir pensé ! Mais peux-tu m’en vouloir ? A-t-on réellement besoin d’amure pour cette mission ? Rien de moins sûr. « Eh puis. Avec toute cette flotte. Tes jambières risquent de rouiller plus qu’autre chose. » repris-je cette fois plus sérieusement.

Ta dernière question m’amuse plus qu’elle ne me vexe. Je soulève mon t-shirt pour te dévoiler mes abdos. Mes gros abdos. « C’est pas du fake. » Je laisse retomber mon vêtement. « Disons que si j’en ai envie. Je pourrai broyer ta belle armure de mes mains. Aussi facilement que du beurre. J’suis le mec le plus fort que tu verrais aujourd’hui. Et peut-être même de toute ta vie ! » Clin d’œil. « C’est assez utile à ton goût ? »

Mais trêve de bavardage. Oui. C’est moi qui pense ça. Oui. C’est la laine qui se moque du fluffton. Je sais. Nous arrivons. Devant tout. Une porte un peu miteuse. Un perron dans un état douteux. Petite maison tassée entre deux autres. Ce quartier fait vraiment peine à voir. Pourquoi Diable l’administration ne le rénove pas ? Enfin. Je suis pas ici pour refaire ce monde. Ni jouer au maçon. « Bon. Bah. Quand faut y aller. » Je monte les deux marches. Frappe à la porte. Avec précaution. De peur qu’elle craque tant elle semble fragile.

Le temps qu’on vienne à nous. Je me détourne pour te faire Risette. Bientôt. La porte s’ouvre. Sur un type plus petit que moi. Comme tout le monde pour tout. Je lui fais mon plus beau sourire Colgate. J’improvise un discours d’entrée : « Bonjour, monsieur. Vaillante et Matteo. » Ma main accompagne mes mots pour nous introduire. « Nous sommes chargés par l’Administration de récolter l’impôt. » Je parle d’une voix chaleureuse. Pour ne pas qu’il se sente agressé. « Vous en faites pas. Un oubli ça peut arriver. Vous réglez aujourd’hui et on en parle plus ! » Terminé-je sur le ton de l’humour.



love.disaster



Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t835-cette-lueur-d-espoir-que-vous-voyez-c-est-moi-matteo-fiche-terminee#6967
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite 2 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Mission Intrigue : "On ne récolte que ce que l'on sème'" [Livre 1 - Terminé]
» [Suite 1 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP