Quat Ippéry - You didn't see me coming, you just heard me yell

avatar
1
07/09/2017
Sho Minaminoto (TWEWY)
-
Humain
Mini image :

Messages : 1

Date d'inscription : 07/09/2017


Avatar : Sho Minaminoto (TWEWY)

Crédits : -




Jeu 7 Sep - 11:15
Quat Ippéry
Sho Minamimoto - The World Ends With You
Informations
Nom complet
Quat Ippéry
Surnom
The fool
Âge
19 ans (né -selon lui- le 18 Décembre)
Nationalité
Meg Mellien
Occupation
Concierge et homme de ménage au Refuge
Ancienneté
19 ans


Caractère
Quat est un gentil abruti. Ouais ce sont les deux meilleurs qualificatifs pour le décrire. Pas méchant pour un sou, sans la moindre mauvaise pensée, vivant un peu dans son monde, il aide son prochain, aide les grands-mères à traverser la rue et écoute même parler les Marchands Éternels avant de leur acheter tout et n'importe quoi puis de se désoler qu'il ne peut pas prendre le stock du suivant car tous ses sous sont passés dans ce "super abat-jour alors que j'ai pas de lampe, mais bon il est trop cool". Ne parlons même pas des enfants qui, avec leurs grands yeux mouillés, lui annoncent que leur Grelinot s'est enfuit. Il faut toujours se méfier des enfants. Surtout quand ils ont une trentaine de Grelinots. Et qu'ils en profitent pour vous chiper vos sous.

Quat a plusieurs problèmes dans sa vie. Premièrement, c'est un être humain né sur Mag Mell, ce qui en fait un des plus faibles de l'endroit : méprisé non seulement pas les Eternels mais regardé de haut par la plupart des humains aussi. Enfin après tout, il s'en fiche : il a un job, des sous (deux jours par mois, juste après sa paye) et il est cool. Enfin selon lui. Son deuxième problème, c'est qu'il est fasciné par la Terre et qu'il rêve de s'y rendre. Ce qui est pour le moins... difficile. Et enfin, certainement le problème plus ... ennuyeux, du moins pour lui, c'est sa crédulité. Quat écoute tout ce qu'on lui dit, et y croit. Et plus il trouve ce qu'on lui dit "cool", plus il s'y accroche. Et les résultats ne sont pas forcément beaux à voir.

Par exemple que Quat Ippery, qui n'est pas vraiment son vrai nom, fait sourire la plupart des gens. Ou que son style vestimentaire ou sa manière de parler, qui faisaient un peu ... délinquant, étaient en très grande contradiction avec son caractère. Mais bon, ces fringues sont cools, non ? Oui, il y avait de gros progrès à faire. Ce qui n'empêchait pas Quat d'être serviable, sympathique et un étrangement bon cuistot. Son sens du relationnel (une fois les premières surprises passées) était plutôt bon, du moins assez pour qu'on ne l'ait pas encore viré du Refuge où il officie comme concierge et homme de chambre, principalement pour les pièces inoccupées.


Histoire
L'histoire de Quat commence plutôt mal. Enfin ce n'est pas comme s'il s'en souvenait, hein. Ses parents s'aimaient, vivaient confortablement et attendaient leur premier enfant. Ils étaient heureux, sur Terre, dans leur petite maison un peu à l'écart d'une grande ville, et ne demandaient qu'à continuer leur vie ainsi. Sa mère avait un tatouage tribal sur l'épaule, mais tout le monde s'en fichait. Un beau jour, ou plutôt par une belle nuit d'orage intense, elle perdit les eaux. Ca arrive, c'est juste un peu cliché vous allez dire. La voiture qui vrombit sous la pluie avec des éclairs tout autour juste ensuite aussi. L'accident qui s'ensuivit ... aussi, certainement. Un dérapage, un aquaplaning, une sortie de route, un arbre. Rien que du très commun, n'est-ce pas ? Ce qui était moins commun c'était la lumière mauve qui entourait la future mère, qui, bien que saignant abondamment, put se sortir de la voiture constater le décès de son cher et tendre et ramper jusqu'à une immense flaque d'eau proche avant de sembler tomber dedans lorsqu'un éclair éclaira la nuit.

Autant dire que ce jour restera gravé dans la mémoire des Marchands Eternels comme un bon traumatisme. La mère de Quat n'était pas allée à Mag Mell depuis très longtemps, son pouvoir, qui lui permettait d'ignorer la douleur pour un moment fut plutôt utile pour lui permettre au moins d'arriver à Coba et de demander à ce qu'on sauve son enfant. Avec l'aide de quelques médecins contractés, la communauté humaine réussi à faire naître Quat. Sa mère eut cependant moins de chance. Autant dire que Coba en entier venait d'adopter un nourrisson, qui ne pourrait jamais aller sur Terre. Et que décidément, les accouchements, plus jamais pour les -rares- Eternels présents.

Et c'est ainsi que la vie de Quat commença. Comme vous vous en doutez, c'était plutôt mal parti. Le bambin fut élevé par les habitants réguliers du Refuge et en devint une des mascottes officielles. Le bambin n'était peut-être pas le plus ... éclairé du tas, mais une fois qu'il fut assez vieux, il aida du mieux qu'il pouvait. Avec un peu de patience on lui enseigna même à lire et à compter. Ce n'était pas très évident, avec tous les humains présents par intermittence et les Eternels qui, pour la plupart ne voulaient rien avoir à faire avec lui. Pour repayer son orphelinat de fortune, il devint un concierge et homme de ménage pour le Refuge. Et autant dire que la formation et les premiers mois furent difficiles, surtout pour les pauvres occupants et responsables.

Depuis très longtemps, Quat sait que la Terre existe et que c'est là-bas que vont la plupart des gens qui s'occupaient de lui, rattrapés par leurs responsabilités. Il sait que ses origines y sont aussi, et que bien que né à Mag Mell, il n'y a pas vraiment sa place. Humain sans pouvoir, il est pris de haut par tout le monde. Il sait aussi qu'il ne pourra jamais se rendre dans cet endroit étrange où la plupart des gens sont comme lui. C'est pourquoi, depuis son plus jeune âge, il a développé une curiosité maladive visant cet endroit. Il collectionne photos, histoires et actualités qui en viennent et qu'on veut bien lui donner. Et comme il n'y connaît pas grand chose, il croit à basiquement tout ce qu'on lui en dit. Quitte à devenir quelque peu ridicule, mais il semble être le seul à ne pas s'en rendre compte.

Quat est un joyeux luron. Si vous passez outre ses quelques ... excentricités, vous pourrez certainement bien vous amuser avec lui. Ah, tenez vous éloignés de son porte-voix ceci dit. Conseil d'ami.

Behind the screen
HEY COUCOU C'EST ROD/CAMY/DAIQUI PREPAREZ VOUS MON TC ARRIVE MWAHAHAAHAH (Non, sans rire, c'est un compte tranquille pour pas se prendre la tête :' D)
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.
75
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Messages : 75

Date d'inscription : 25/06/2017


Avatar : OC - Amelion

Crédits : -




Jeu 7 Sep - 12:25
Hey, rebienvenue toi ! Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Fabulous
Individu fabuleux et un peu vert, derrière ses airs affables et excentriques se cachent un être dévoué corps et âmes à la conquête du monde. Lorsqu'il vous regarde, croyez-bien qu'il ne voit pas une personne entière, avec ses propres objectifs et motivations : il voit un instrument pour l'aider, un obstacle à écraser, et une future tête penchée front au sol dans l'adoration de sa personne.
17
01/09/2017
Maléfique Genderswap - Sakimichan
-
Scientifique
Scientifique
Mini image : Fabulous

Description du personnage : Individu fabuleux et un peu vert, derrière ses airs affables et excentriques se cachent un être dévoué corps et âmes à la conquête du monde. Lorsqu'il vous regarde, croyez-bien qu'il ne voit pas une personne entière, avec ses propres objectifs et motivations : il voit un instrument pour l'aider, un obstacle à écraser, et une future tête penchée front au sol dans l'adoration de sa personne.

Messages : 17

Date d'inscription : 01/09/2017


Avatar : Maléfique Genderswap - Sakimichan

Crédits : -


Jeu 7 Sep - 14:50
Oh
My
Fucking
God


SHO MINAMIMOTO ?

HHH
JE
Stay still my heart

Nosebleed Nosebleed Nosebleed

J'aime cet homme à en mourir. Le revoir ici me remplit d'un allégresse pareille à celle que devait accompagner celui qui dans sa vie a contempler de ses propres yeux la glorieuse existence de notre Seigneur via l'apparition de ses anges.

Tu es à moi.

You're so zeta slow.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t623-i-shall-be-the-prime-evil-of-these-lands-mais-shhh
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
394
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lilith ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 394

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lilith ♥




Jeu 7 Sep - 17:40
Ce nom.

Tu es bien digne du titre de pun master.

En tout cas, j'aime déjà Quat Wink

BREF. Dois-je vraiment te resouhaiter la bienvenue ?


_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t111-aksel-srensen-o-be-brave
avatar
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
213
03/04/2017
Silver (Pokémon)
yam bbchat ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Messages : 213

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Silver (Pokémon)

Crédits : yam bbchat ♥




Jeu 7 Sep - 20:36
Chuis déçue, je m'attendais à voir cette fiche popper plus tôt.

T'es un peu lent.
Zeta-lent même. Devil

Re-bienvenue sur le fow' toi, tu sais que j'aime cet abruti <3

_________________
luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t184-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
avatar
Un sourire discret.
Un rire serein.
Une gentillesse innée.
Un intérêt certain.
L'échappatoire pour les humains.
69
26/06/2017
Nicolas Brown ▬ Gangsta
®Void
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Un sourire discret.
Un rire serein.
Une gentillesse innée.
Un intérêt certain.
L'échappatoire pour les humains.

Messages : 69

Date d'inscription : 26/06/2017


Avatar : Nicolas Brown ▬ Gangsta

Crédits : ®Void




Mar 12 Sep - 16:45
C'est trop long.
Elle est où la suite ?
Re en tout cas Wink

_________________
b r e a t h i n g ;
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t178-phrosyne-uc-t-a-k-e-m-y-h-a-n-d#739
http://magmell.forumactif.com/t218-phrosyne-introspection-l-e-t-s-s-m-i-l-e
avatar
Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay
113
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
luca :heart:
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay

Messages : 113

Date d'inscription : 25/06/2017


Avatar : Eli Ayase - Love Live!

Crédits : luca :heart:




Mar 12 Sep - 22:01
Katy il est cool

j'l'aime comme je t'aime c'est à dire beaucoup

fighto pour le reste de ta fiche perry l’ornithorynque

Wink

_________________

GG : GAY GANG
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t152-prim-following-the-beat-of-her-heart#553
http://magmell.forumactif.com/t166-prim-j-ai-pas-d-idee-de-titre-ca-viendra-un-jour-rp-on
avatar
Forget oblivion, drop a neon ~
127
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Messages : 127

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Nino Nijiiro - PriPara

Crédits : -




Dim 17 Sep - 11:42
Et c'est finiiii o/
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
394
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lilith ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 394

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lilith ♥




Mer 20 Sep - 14:17
Bienvenue Quat !

COUCOU JEUNE HUMAIN SANS POUVOIR !

J'adore ce concept.

J'adore Quat.

JE TE VALIDE.

Happy Rin

Les choses à faire
Maintenant que tu es validé, il est temps d'aller te faire recenser mais également de recenser ton avatar, ton occupation sur Mag Mell si tu en as une, ton pouvoir et ton Anima. Après cela, hésite pas à créer ton calepin où tu pourras y mettre toutes les informations que tu souhaites sur ton personnage ! Tu peux également faire un tour dans la section de demandes pour trouver un lien ou un premier rp !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !

En espérant que tu te plaises parmi nous ♥️

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t111-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe de peinture jaune adéquat ?
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» L'opéra de quat'sous - Portrait de Glenn Mazé
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» Haiti: Kwame Ture Saw it Coming
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?