De l'autre côté du miroir ✦ Phrosyne

avatar
Douce excentrique.
Pile électrique.
Drama queen.
Valeureuse gamine.
35
24/06/2017
Star Butterfly ✦ Star VS the forces Evil
Lann
Humain
Mini image :

Description du personnage : Douce excentrique.
Pile électrique.
Drama queen.
Valeureuse gamine.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Star Butterfly ✦ Star VS the forces Evil

Crédits : Lann




Mar 4 Juil - 22:52




A la découverte d'un monde
De l'autre côté du miroir
Je m'en vais sereine
Vers un avenir  meilleur
_______________________________________________
Opal ✦ Phrosyne

L
a sensation de partir sur une toute nouvelle route n'effrayait pas la demoiselle, que du contraire, elle se sentait pousser par une force invisible qui lui donnait envie d'aller voir plus loin, de découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Les couleurs, les gens, les enseignes, tout avait un goût de nouveauté extraordinaire. Et c'était en sautillant joyeusement qu'elle longeait les échoppes où elle pouvait contempler les objets étranges qui garnissaient les étalages. Bien vite, la gamine échangea sa boucle d'oreille droite contre un étrange fruit qu'elle croqua à pleine bouche.

Mangeant le fruit échangé, un mot lui vint :
Appétissant; elle n'en fit qu'une bouchée.
Goulûment avalé la saveur laissée en bouche était loin d'être mauvaise.
Magique, dans le monde d'où elle venait, elle n'aurait jamais pu goûter pareil merveille. Non, mieux...
Extraordinaire, un peu amer mais laissant un arrière goût fruité puis tendrement sucré.
La texture filandreuse était tout aussi exceptionnelle que le reste.
Le goût de liberté, unique, sans pareil lui donnait presque des ailes.

Plus loin, elle troqua sa montre contre un étrange bijou qu'elle posa directement à son cou. Une bizarrerie de plus, coloré par de petits carrés composés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle secouait son cou pour voir comment réagissait la lumière face à sa nouvelle acquisition. Elle s'amusait ainsi à faire miroiter la lueur face à cet objet qu'elle trouvait étrangement fascinant.

Oh qu'elle s'amusait, la tendre enfant. Ses yeux regardaient de tous les côtés espérant repérer le plus rare ou le plus amusant des objets.

D é c o u v r i r
V o i r
T o u c h e r
E s s a y e r


Tout cela donnait l'eau à la bouche d'Opal qui ne savait plus où donner de la tête. Puis son regard se posa sur une fleur, une fleur qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle était d'une rare beauté. Ses pétales de la couleur du soleil devenait sang en son centre. Sa tige était pourtant d'un blanc immaculé. Son odeur envoûtait les narines de l'adolescente sous le charme.

Sa main parti en première, son corps suivi le rythme, se dirigeant tout droit vers la plante. Cependant quelque chose l'arrêta. Ou plutôt quelqu'un... Une main s'était emparée de son poignet, l'empêchant d'avancer plus loin. Coupée dans son élan, elle voulu protester cependant, un mot la retenu :

D a n g e r e u x
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t118-opal-tournee-vers-le-ciel-termine
http://magmell.forumactif.com/t222-opal-un-monde-en-couleur
avatar
Un sourire discret.
Un rire serein.
Une gentillesse innée.
Un intérêt certain.
L'échappatoire pour les humains.
71
26/06/2017
Nicolas Brown ▬ Gangsta
®Void
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Un sourire discret.
Un rire serein.
Une gentillesse innée.
Un intérêt certain.
L'échappatoire pour les humains.

Messages : 71

Date d'inscription : 26/06/2017


Avatar : Nicolas Brown ▬ Gangsta

Crédits : ®Void




Dim 9 Juil - 15:31

De l'autre côté du
miroir

C'est une nouvelle arrivée.
Première & p e r d u e.
Derrière la nouveauté, il y a le d a n g e r.


Tu n'étais pas là. Loin de la place Coba, tu ne pouvais accueillir les nouveaux arrivants. Les nouvelles têtes que certains Éternels se passeraient bien. Les marchands étaient toujours contents quant à eux. Ils pouvaient aisément échanger babioles contre des produits qui rapporteraient beaucoup. Les objets venus de la Terre se vendaient cher après tout. Ce n'était pas osé que de dire qu'ils abusaient des nouveaux dans le monde MagMell. D'ordinaire tu faisais fuir le plus de monde possible lorsque tu étais à proximité, mais ce n'était pas toujours le cas, loin de là. & tu n'étais pas là, Phrosyne. Un livre à la main, Heimdall couché non loin, les pages se tournaient lentement. Un jour de repos si l'on peut dire ainsi. Du temps pour soi. Un instant pour souffler. Les heures défilaient avant que l'on ne vienne finalement te trouver. Une jeune fille venait d'arriver, mais déjà... elle n'était plus là. « Je m'en occupe. » que tu laisse échapper, te levant immédiatement. Le livre vient se déposer sur le bureau dès lors & Heimdall se redresse pour te suivre également. Le chatoilé étant toujours aussi curieux vis-à-vis des humains visiblement.

Un r e g a r d.
Une a n a l y s e.
Une p l a n t e.


Rapidement, tu l'as retrouvé. & rapidement tu as attrapé sa main pour l'arrêter. « C'est dangereux. » que tu laisse échapper de tes lippes alors. Le regard impassible tombe sur la nouvelle venue. Une jeune fille. Une jeune humaine seule. Elle n'a pas l'air déboussolée pour le moment. Tu es plutôt surpris, Phrosyne. Légèrement, tu penches la tête en l'observant & tu ajoutes simplement : « Tu ne devrais pas toucher les plantes que tu ne connais pas. Ce monde est différent de la Terre. » une voix douce & gentille. Pourtant les traits faciaux sont neutres, presque froids. Ils tranchent bien trop entre eux. Lentement, tu lâches sa main. Ainsi à ses côtés, tu ne dis rien l'espace de quelques secondes, laissant finalement échapper un : « Bienvenue sur MagMell, je suis Phrosyne le chef de la guilde de soutien aux humains. C'est moi qui vais t'aider à comprendre le monde dans lequel tu viens d'arriver pour qu'il ne t'arrive rien ! Tu es d'accord avec cela ? » une présentation nécessaire. Tu espères qu'elle saisisse clairement tout ce que tu viens de lui dire. Tu espères qu'elle ne te tourne pas le dos de suite. Tu espères faire les choses bien comme pour tout le monde. Après tout, il en va de ta responsabilité que cette enfant soit saine & sauve à chaque fois qu'elle vient ici ou qu'elle repart. Un bref regard sur Heimdall non loin que tu pointes du doigt. « Je te présente Heimdall. Si un jour tu désires me trouver et que tu rencontres son chemin, demande-lui, il t’emmènera jusqu'à moi, d'accord ? » le chatoilé avait tendance à calmer les esprits. A absorber l'attention parfois éparpillée des plus jeunes.
BY MITZI


b r e a t h i n g ;
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t178-phrosyne-uc-t-a-k-e-m-y-h-a-n-d#739
http://magmell.forumactif.com/t218-phrosyne-introspection-l-e-t-s-s-m-i-l-e
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir [ Libre ]
» De l'autre côté du miroir.
» De l'autre côté du miroir (PV Adane et bons rpistes d'action
» [fic participative] De L'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles et De l'Autre Côté du miroir (Lewis Caroll, 1865, 1871)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP