[Mission] C'est la Mérédhia qui a perdu son Lapu - Sören et Loïs

avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 84

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Mer 28 Juin - 11:48
C'EST LA MÉRÉDHIA QUI A PERDU SON LAPU
Rappel de la mission

Lieu / Andraste
Niveau de Danger / Peu dangereux
Demandeur / Mérédhia, habitante d'Andraste
Participants / Sören Vilhjálmsson et Loïs R. Tucker
PNJ Accompagnateur / Aucun accompagnateur

Déroulement de la mission

- Le compte PNJ ouvre le sujet avec un petit post résumant la situation actuelle.
- Vous êtes libre du déroulement du RP.
- Le compte PNJ peut parfois intervenir de façon surprise, mais rien d'obligatoire.
- Si vous souhaitez une intervention du compte PNJ, que ce soit pour décider de la réussite ou de l'échec d'une action ou par panne d'inspiration, vous pouvez en faire la demande ici.
- Cette mission se terminera quand vous aurez retrouvé le Lapu. Le compte PNJ interviendra alors avec Mérédiah pour apporter une conclusion au rp ♥
- La mission sera validée si chaque membre poste un minimum de 3 posts et si la mission est bel et bien un succès.
Mise en contexte

Chercher un Lapu au coeur de la belle mais grouillante cité d'Andratse, autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

Vous n'avez toujours pas croisé Mérédiah mais elle vous a envoyé une note précisant qu'elle vous attendrait ce soir sur les terrasses du quartier riche pour vous donner votre récompense si vous lui apporter son Lapu chéri.

Vous commencez vos recherches par le quartier populaire, dernier endroit où le Lapu semble avoit été aperçu, mais vous pouvez explorer toute la cité d'Andraste si vous le souhaitez !
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lorem ipsum
212
24/06/2017
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 212

Date d'inscription : 24/06/2017


Crédits : -




Sam 5 Aoû - 21:09
Plus rien ne devrait le déconcentrer à présent. Ses pensées sont de nouveau dirigées vers sa mission. Le portrait a terni, il le recolore et le fixe pendant de longues secondes. Même si sa mémoire versatile lui joue si souvent des tours, il espère la dompter cette fois. Son attention ne doit plus se perdre, il se concentre intensément en pensant à l'animal à retrouver. Pendant quelques instants, il oublie presque ce qui l'a interrompu dans sa quête et puis les derniers instants lui reviennent. La jeune fille perdue qui a besoin d'aide, lui qui se dit qu'elle pourrait l'aider en échange de ses réponses. Il a dû vivre quelques instants d'absence. Cela lui arrive si souvent de se perdre dans d'autres univers. Il saisit le papier bien trop froissé dans sa poche. Il avait même oublié l'existence de cette petite note. Mérédiah l'attend ce soir. Elle sera peut-être surprise de le voir accompagné de la demoiselle fraîchement rencontrée mais ce n'est pas grave tant qu'ils rapportent son précieux compagnon.

Maintenant qu'ils sont dans le quartier où le lapu a été vu pour la dernière fois, il peut expliquer plus amplement la requête à Loïs. Après tout, il lui a simplement demandé un coup de main pour trouver un animal perdu sans préciser quel type d'animal. De toute façon, la race ne l'aurait pas aidée étant donné que les lapus n'existent que sur Mag Mell. 

« Nous cherchons un lapu. Ce sont des créatures qui marchent sur deux pattes et ressemblent assez à des taupes. Elles ont une tête ronde avec un museau un peu comme un chien de berger... Tu vois ? Elles n'ont pas vraiment d'oreilles visibles et comme une plume sur le crâne. Sur leurs pattes, il y a de grandes griffes... »


Il réfléchit un peu plus fort pour compléter sa description et se rappelle du dessin dans sa main. Il expose alors sa paume pour que l'autre puisse voir tout ce qu'il n'arriverait pas à décrire sans penser qu'elle a très bien pu le voir quand il l'a inspecté tout à l'heure.

« Regarde, voilà celui que nous cherchons. Il s'est échappé et sa maîtresse a mis des avis de recherche un peu partout dans la ville. T'en as peut-être même vu. Apparemment, c'est par ici qu'il a été vu pour la dernière fois alors on va commencer à chercher par ici. Ouvre bien l'½il, ils ont tendance à suivre n'importe qui en leur faisant des câlins. »


Ceci dit, il ne l'attend pas vraiment et se met à marcher lentement. Un petit bonhomme comme ça pourrait se cacher n'importe où. Même un passant pourrait l'empêcher de le voir s'il était là. Ce n'est vraiment pas pratique. De toute façon, il n'a pas d'autre choix que de scruter du mieux qu'il le peut tout ce que la ville a à lui offrir. Avec un peu de chance, il sentira des pattes enlacer sa jambe et la recherche aura été moins longue que prévu.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t121-colore-soren
http://magmell.forumactif.com/t132-imagine-the-future-soren
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP