Course à pied dans les plaines [Solo]

avatar
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Messages : 142

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Nino Nijiiro - PriPara

Crédits : -




Lun 26 Juin - 14:45
Camy tendit ses bras au dessus de sa tête et s'étira longuement en poussant un grognement d'aise, puis sauta du petit muret sur lequel elle se reposait avant de reprendre sa course. Elle profitait allègrement du cadre des plaines autour de Coda pour ses footings de détente. C'était toujours mieux que les chemins de son Québec natal, le plus souvent à moitié enneigés. Et puis au moins, ici, elle pouvait profiter du soleil sans avoir à sortie en manteau et faire attention à ne pas attraper un rhume. Certes, il faisait parfois trop chaud, mais Mag Mell avait des avantages indéniables. Comme le fait de pouvoir se promener en jogging jaune et rose fluo sans avoir l'air d'une maniaque de la zumba un peu fêlée. Ou comme l'absence de regards interloqués quant à sa chevelure tout aussi colorée et surtout caméléonienne. Ici, elle était tranquille et n'était pas jugée. Bon, il y avait parfois des ... créatures étranges, mais tant qu'on courrait assez vite ça allait. Le plus souvent.

- Allez Qetzy, c'est bientôt l'heure de rentrer !

Elle parlait souvent à son Anima. Elle le triturait aussi régulièrement. La ... bestiole, qu'elle associait quasiment plus à un ballon d'hélium ne répondait et ne réagissait jamais, et ne le ferait certainement pas plus le lendemain. Mais comme ce petit dragon multicolore était toujours avec elle, elle avait fini par l'intégrer dans ses routines. Sur terre, il disparaîssait au profit d'un immense tatouage qui s'étalait sur son dos, et qui aurait certainement fait criser ses parents. Elle prenait bien garde de le cacher à l'internat. Mais elle le trouvait super classe et avait l'impression d'être une sorte de yakuza.

En réalité, elle n'avait pas le tempérament d'un bandit. Ni le sens du groupe qui accompagne le plus souvent ce genre de personne. Carmélia (bon sang qu'est-ce que son prénom était pompeux) était un électron libre, une folie furieuse qui passait son temps à courir, essayer tous les sports qui l'interpellaient et à s'amuser avec son pouvoir, que ce soit dans ce plan parallèle ou sur Terre. Elle aimait être ce choc oculaire qui débarquait sans crier gare, mettait tout sens dessus dessous puis repartait comme elle était venue. Elle aimait aussi ses escapades pendant la nuit, bien après le couvre-feu, pour aller lire un livre dans les champs à la lueur d'une lampe torche et ainsi voir deux fois le lever du soleil. Elle pouvait ensuite faire plusieurs siestes entre les deux mondes snas que personne ne lui dise rien. Il lui arriver "d'oublier d'aller en cours", mais elle n'était ni la seule, ni trop préoccupée. L'avenir lui semblait encore lointain et n'était pas arrivé le jour où elle réfléchirait à ce qu'elle ferait en sortant du secondaire. Elle était bien plus pressée d'explorer un peu plus Mag Mell, elle en avait marre de Coba. Et les Eternels en avaient marre d'elle à Andraste. Fort heureusement pour eux, elle n'avait jamais vraiment reconsidéré son plan de repeindre en rose à pois verts le bâtiment principal de l'administration.

Camy continuait de courir à travers champs, augmentant la saturation des brins d'herbe autour d'elle jusqu'à ce qu'il deviennent à la limite du néon. Ses entraînements portaient de plus en plus leurs fruits : elle pouvai courir et changer la couleur d'une zone en même temps. Plus elle essayait d'être précise, plus il fallait qu'elle se concentre. Et elle devait avoir la cible ou tout du moins une partie de la cible en visuel. Ou sinon laisser son pouvoir sortir d'elle comme une vague. Mais bon dans ces cas là, elle obtenait des sortes de cercles concentriques étranges. Et des gens pris dans la zone particulièrement grognons. Fort heureusement qu'il était plus facile d'annuler son pouvoir que de l'utiliser de manière créatrice.

Et comme à chaque fois quand elle ne faisait pas attention, elle trébucha sur un caillou et s'étala par terre avec un cri étouffé. Ce n'était pas grave, ses jambes étaient le plus souvent recouvertes de pansements (multicolores) et elle ne s'en plaiganit pas. Elle transportait toujours une trousse à pharmacie avec elle de toutes manières. Mais cette fois, en se relevant, elle sentit une matière visqueuse dégouliner sur ses gambettes. Un coup d'oeil et un reniflement plus tard, elle comprit qu'elle avait des ... excréments, sûrement de fluffton. Et vert fluos. Oui, elle allait faire plus attention aux aires d'effets à partir de maintenant. Elle sortit un gant de son sac et se nettoya du mieux possible en grommelant. C'était pas de chance, mais pas si grave que ça, elle aurait pu tomber la tête la première dedans. Secouant la tête en souriant, elle se décida à retourner au miroir, elle avait bien fait de passer par celui de la salle de bain commune de l'internat pour une fois. Elle avait bien envie d'un bon jus d'orange aussi, tiens... Tout en sifflotant, la contractée la plus colorée de Mag Mell continua sa route.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [CLOS] [Jason/Libset] Han Solo et son Wookie
» Un pied dans le pays [Calixte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP