Quartier riche

L'administration 5 sujets et 63 messages
avatar
[Intrigue #1] L'...
Hier à 22:45
Lann Voir le dernier message
Secteur administratif ▬ La plupart des infrastructures de l'Administration sont regroupées dans cette zone de la ville. On y retrouve les quartiers des hauts membres de l'Administration, les bureaux décisionnels mais aussi des départements spécialisés accueillant les citoyens pour leurs démarches, ainsi que certains bâtiments du service public, comme la maison du Postier, ou un bureau des réclamations.

Pas de nouveaux messages
La Comédie 3 sujets et 14 messages
avatar
Panneau d'affich...
Dim 10 Sep - 4:56
Wisteria Voir le dernier message
Forum des artistes ▬ C'est un grand bâtiment extravagant, composé en son centre d'une cour intérieure servant de lieu d'échange et de discussion, devant une grand salle de spectacle avec coupole, et de deux ailes sur les côtés où sont aménagés des petits ateliers divers et des salles d'exposition. C'est le lieu de vie et de rassemblement de la caste des Artistes.

Pas de nouveaux messages
Observatoire 1 sujets et 1 messages
Vue étoilée ▬ L'observatoire est composé d'une seule grande salle plongée dans une demi-prénombre et servant de planétarium : une carte du ciel étoilé est projetée en permanence sur la grande coupole qui la surplombe. Par ailleurs, des téléscopes pointés sur le ciel sont mis à la disposition des visiteurs. Pour apprécier pleinement la vue, l'observatoire reste ouvert même la nuit !

Pas de nouveaux messages
Terrasse 0 sujets et 0 messages
Niveau supérieur ▬ Comme son nom l'indique, le Quartier Riche de la cité est un quartier plutôt calme et luxueux. On y retrouve le secteur de l'Administration, le forum des Artistes, un bel Observatoire et des espaces de promenade.

Pas de nouveaux messages
avatar
le Dim 16 Juil - 0:34
avatar
le Lun 3 Juil - 22:14
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires