Une dame de puissance est une dame d'élégance. [ U.C en cour]

Invité
Invité

Sam 24 Juin - 13:43
Esméralda
Camille Ferros - League of Legends
Informations
Nom
Esméralda.
Surnom
La Dame d'Acier.
Âge apparent
Entre 35 et 40 ans.
Âge réel
456 ans

Caractère

"Je restais bouche bée quelque seconde devant l’ombre d’acier qui se présentait à moi. Perturbé par une beauté si froide et un regard si glacial, je vis en quelque instant la silhouette d’une femme se découper dans la nuit étoilée.  Seule dans la pénombre je serais mon anima contre moi sentant quelques gouttelettes perlées sur mes joues. Des pleurs. Voilà ce qui fleurissait sur mon visage. Une peur atroce me tenailler devant cette puissante figure, cette femme aux yeux d’un bleue azure puissant et de cheveux d’un blanc laiteux. Elle me cracha des paroles hautaines au visage me menaçant de me tuer. Qui était-elle ? J’étais terrorisé à l’idée de mourir ici. La, maintenant. Dans ce monde qui me paraissait si parfait. Elle leva son bras qui se transformait en une lame d’acier luisante dans la nuit. Elle allait me trancher la tête. Mais elle se retenue. Toujours impassible elle soupira. Et me dit de m’enfuir loin d’Andraste. Car un jour ou l’autre elle achèverait ce qu’elle n’avait pas fait aujourd’hui. J’exécuta son "conseille", puis courra aussi loin que mes jambes me le permettait, espérant ne plus devoir faire face à ce démon de fer et d’acier"

Esméralda est une femme froide et manipulatrice. Parvenant toujours à ses fins, elle n’hésite pas utiliser la manière forte lorsque le besoin s'en fait savoir. Son réalisme et sa drasticité fait de cette Éternel une calculatrice innée qui ses autant jouer la carte de l’intelligence que celle de la force.  À présent membre du conseil elle n’a pas eu un passé des plus commode et préfère enfuir sa vie dans les méandres lugubres de son esprit. Véritable leader de son époque, elle est à l’écoute du peuple des Éternels et représente leur voix. Aimé des habitant d’Andraste elle cache bien son jeu derrière son idéal de perfection et ses richesses nacré d’or. Considérer Esméralda comme une conseillère sainte d’esprit, c’est c’être fait berné de la façon la plus maligne possible. Mais après tout qui pourrait penser que derrière cette femme de fer ce trouve  une tueuse sanguinaire. Une adepte de la perfection. Une idéaliste consciente de ses idéaux génocidaires. Elle ne veut pas couler le peuple des Éternel. Bien au contraire, elle a pour but de le sauver des mains souillées qui salissent les mur d’Andraste. De ces horreurs venu d’ailleurs. De ces monstres imparfaits. Les humains.

S’il y a bien une chose qu’Esméralda déteste par-dessus tout de façon inconsidérée, c’est bien eux. Elle les juge comme de vulgaire chiens qui ne mérite que la mort. Les voir fouler les terres saintes d’Andraste la met hors d’elle. La Dame d’Acier a déjà verser le sang de ces stupides "animaux" par le passé et n’hésiterait pas à le refaire, pour autant elle ne se mettrait pas à tous les décapiter par simple amour de la boucherie. Esméralda fait dans la finesse et préfère entretenir la fleur du poison jusqu’à son éclosion pour mieux apprécié sa victoire. Elle a un poste et une réputation à garder. C’est sa place bien conserver dans le conseil qui un jour lui permettra d’empêcher n’importe qu’elle humain de mettre les pieds sur Andraste. Elle fera tout ce qui est en son moyen pour en finir une bonne fois pour toute avec ses ignobles être impur quitte à devoir salir ses lames de roses rouges…

Pour le moment elle attends patiemment, une tasse de thé à la mains assise sur son fauteuil préféré dans sa somptueuse maison de bourgeois le moment parfait pour faire naître le progrès qui va régner sur Andraste.

Pouvoir
Nom
Le Cœur de Fer.
Description
La perfection est un but atteint par peu de personne et qui est très souvent convoité. Pour autant les Éternels sont des êtres qui frôle ce trésor d’une magnificence sans nom qui n’est qu’un mensonge irréel. Rien ni personne n’est parfait même Esméralda qui persiste à croire qu’elle est l’élite d’Andraste. Ça témérité la fait travailler chaque jour pour montrer une image superficielle d’elle. La Dame d’Acier veut être un modèle pour le peuple et ne se laissera déstabiliser pour rien au monde.

Pourtant fût un temps ou ses idées qu’elle c’était mise en tête n’était pour elle que des priorités secondaires. C’était cette époque où elle était encore fragile, douce et remplie d’empathie. Une femme radicalement différente de maintenant. À l’époque, Esméralda était handicapé. Ses jambes ne "fonctionnaient" plus. Ils étaient comme obsolètes. Impossible pour Esméralda de marcher, courir ou nager. Tout ça lui était tout bonnement inconnue. Mais Leliel a écoutée ses prières et lui à dotée d’un corps nouveau. Une armure en guise de peau et des armes en guise de jambes.

Esméralda peut à présent moduler son corps pour la rendre ferme comme de l’acier et créant de grande lame aiguisé et tranchante de fer qui découpe les opportun trop impuissant. Agile et forte, la jeune femme naïve se transforma du tout au tout devenant un véritable arme vivante. Qui ne veut plus qu’un chose atteindre la pureté la plus ultime.

Rôle dans la société éternelle
Caste
L'administration.
Titre
Menbre du Conseil.
Description
[À venir]

Histoire
[À venir]

Behind the screen
[À venir]
Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Sam 24 Juin - 14:18
Coucou et bienvenue sur le forum ! Wink

Déjà tu as pris un avatar de League of Legends, SACHE QUE J'APPROUVE BEAUCOUP ♥️

Par contre juste un petit truc avant que tu commences trop ta fiche, comme tu as choisi de jouer une Éternelle, il faut avoir que les Éternels ne portent qu'un seul nom, du coup elle ne peut pas s'appeler "Esméralda Barok", ce serait soit Esméralda soit Barok (ou carrément autre chose si tu préfères) :3

Voilà voilà, bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus sur cette membre de l'Administration DYLAN WINK AGAIN
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Invité
Invité

Sam 24 Juin - 14:44
Bonjour/Bonsoir !  Wink

Merci pour ton accueil on peut plus chaleureux.
Au tant te le dire tout de suite si tu plus-sois les avatar de LoL, je pense qu'on va bien s'entendre. ♥️

Mais revenons au chose sérieuse, je pense activement terminer cette présentation ce soir ou cette nuit (vive l’insomnie). En attendant j'ai supprimé le mot "Barok" de tout les endroit ou apparaissait le nom... Sauf au niveau de l'avatar ou je n'arrive pas à l'enlever (qu'elle inculte je suis).

Donc si tu sais comment faire, ça m'aiderais bien. Shook
Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Sam 24 Juin - 14:46
Je m'en occupe tout de suite, y a pas souci Wink

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Invité
Invité

Dim 25 Juin - 0:40
Merci pour ton aide. Wink
Bon je vais m'occuper de ma "petite" femme ciseaux...
Contact
Invité
Invité

Dim 25 Juin - 0:49
Ce nom de pouvoir est terriblement stylé je veux en savoir plus NEED THE SUITE
Contact
Invité
Invité

Dim 25 Juin - 3:30
Je suis en pleine écriture de pouvoir justement ! Et je peux dors et déjà te dire qu'il n'a rien d’atypique. ewe
Contact
Invité
Invité

Lun 3 Juil - 13:33
DU LOL !!!
jpp ce pouvoir ohlalala j'suis grave contente qu'elle ait retrouvé un moyen de marcher bichette :'(((
ESME EST SUPER STYLEE
DU LOVE SUR TOI
BIENVIENDUE
Dance
Contact
Page 1 sur 1