liquescimus || sully

Page 1 sur 1
avatar
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
457
03/04/2017
Silver (Pokémon)
sully ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Messages : 457

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Silver (Pokémon)

Crédits : sully ♥




Mar 23 Jan - 21:33


the hole in my chest now is the only thing that proves you and yet i'm still empty
Il y a ce sentiment d'imperceptible vide qui t'emplit.

Tu te tiens en contraste avec ce qui t'entoure. Tout dans cette réalité te semble pourvu de contours tellement nets — si nets qu'ils t'effacent. Tu te laisses chuter sur les draps, le contact lorsque ton corps heurte le lit étouffé, assourdi. Un murmure serait sûrement plus audible que ça. Ca te semble être un bon descriptif de ton existence. Tes yeux rivés sur le plafond, tu le contemples — te te contemples, toi, ta situation. Au fond de ton esprit s'entrechoquent tes réalisations, là-bas, loin derrière ce rideau à jamais baissé. Il ne se lèvera probablement plus jamais. Une pointe d'amertume et une incompréhension incertaine nichées au creux de tes lèvres, tu demeures silencieux ; pas que qui que ce soit puisse te comprendre, de toute façon.

Ton regard balaie la pièce : elle n'a pourtant pas changé. Elle est exactement comme tu t'en rappelles, comme elle l'était avant que tu partes. Tu as un pincement au coeur, parce que tu ne sais pas si tu aurais préféré que plus rien ne soit comme tu l'aurais espéré. Deux voix se battent au fond de toi ; une clame que les choses auraient été plus simple si ça n'avait pas été le cas, l'autre trouve l'immobilité de l'instant rassurante.

Tu ne sais pas comment tu aurais réagi si tu étais revenu et qu'il avait décidé de passer le cap.

Tes membres glissent contre le tissu, alors que tu te recroquevilles ; ton visage encore déchiré d'un sombre rictus enfoui, dissimulé derrière quelques mèches qui viennent s'échouer sur tes joues.

Pourtant—

Il y a quelque chose qui semble te réchauffer le coeur. Probablement le fait que que ton voeu se soit réalisé. Paradoxalement.

Tu soupires à nouveau.

Tu restes un instant de plus — un instant, une seconde, une éternité — à réfléchir, au milieu de cette brume qui fait partie de toi désormais. Plus rien ne fait sens, et pourtant tu tentes encore de comprendre. Le monde te semble aller trop vite pour toi.

Peut-être que c'était réellement le cas.

Ce n'est que lorsque tu entends de faibles bruits de pas dans le couloir que tu es sorti de ta torpeur. Faiblement, tu te détaches des draps, avant de — comme à ton habitude — venir te poser sur le bureau. Cela te demande toujours un peu d'effort, mais la routine calme ce malaise qui, encore aujourd'hui, t'imprègne.

La porte s'ouvre ; tu te prépares.

Spoiler:
 





luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SULLY) ∞ Vous êtes puérils. On dirait des puéricultrices.
» LE CHÂTEAU DE SULLY-SUR-LOIRE
» Présentation
» Montreal1% des riches haïtiens achètent dans leur communauté
» PLUS QU’UNE OBLIGATION MORALE, UN DEVOIR DE MEMOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: