C'est normal en Australie ! feat Aksel

Page 1 sur 1
Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.
233
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Crédits : -

Dim 21 Jan - 14:23

C'est normal en Australie !

I am the « who » when you call, « Who's there? »
I am the wind blowing through your hair
I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright

Assise sur l’un des bancs de l’aéroport de Sydney. Smartphone à la main. Je me fais du mal en regardant les belles robes D&G que je puis porter en ce moment. Une jolie blanche à fleurs attire mon attention. « Regarde ! » lancé-je désespérément à mon père. Un grand homme habillé avec classe malgré la chaleur. Il me fait un sourire amusé. « Je te l’achèterai après ton accouchement. Promis. » En ce mois de décembre. Je suis à mon septième mois de grossesse. Autrement dit. Je suis la Princesse des baleines désormais et je dois composer avec des vêtements maternités. En l’occurrence une robe légère bleue torsadée dans le dos. « Pfff… Ouais bah ils pourraient faire une collection grossesse quand même ! » pesté-je. Chapeau brun avec un petit nœud violet sur les genoux.

« Regarde plutôt. » continue mon paternel. Ah. Parfait ! Le vol que nous attendions est arrivé. En ce mois de décembre. Les grandes vacances comment en Australie. Occasion propice pour inviter mes fidèles chevaliers à passer quelques vacances au pays des kangourous. En l’occurrence. Aksel ne devrait pas tarder. Hélas les vacances de ma Prim de mon cœur ne coïncident pas. Tant pis. Nous la bombarderons de snap ! Quelques minutes plus tard. Le temps de récupérer la valise et passer aux contrôles je suppose. Une frimousse familière et l’air un peu perdu apparait.

« Akseeeeeeeeeeeeel ! » lancé-je en faisant de grands signes pour que tu nous repaires. Tout en me levant pour venir vers toi. Les bras grands ouverts pour t’accueillir alors que j’arrive à ta hauteur. Un bisou sur la joue plus tard. « Bienvenue en Australie ! Magnifique pays des kangourous où Noël se fête en été. Des araignées qui tombent du ciel et où tu arrives en retard à tes rendez-vous parce que des koalas se battent sur la route ! Demande à mon père. Il en sait quelque chose. » Je pouffe et lui aussi. « Pas besoin d'aller sur Mag Mell pour voir des trucs chelous. Il suffit de venir ici ! » ajouté-je en chuchotant. « Ica exagère. Le coup des koalas ça m’est arrivé qu’une fois et c’était sur une petite route. »Il te tend ensuite la main. « Bonjour Aksel. Je m’appelle Arthur. Le papa d’Ica comme tu l’auras deviné. Allez en route. La voiture n’est pas loin. » Là-dessus il attrape ta valise.  La route se fait sans encombre. Je te demande comment s’est passé ton voyage et nous échangeons quelques banalités. Nous arrivons assez rapidement. « Tu savais que je suis une princesse. Mais ce que tu savais pas… c’est que je suis comme Rapunzel. Je vis dans une tour ! »

Alors que nous entrons dans l’appartement : « Deux possibilités. Soit tu prends tes quartiers dans une chambre d’ami. Soit on installe un matelas dans ma chambre. » La première solution est sans doute la plus confortable. Mais la deuxième la plus amusante !

HRP
- Voiture : Cadillac CT6 rouge (ici).
- L'appartement est situé dans un gratte ciel chic.

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
798
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Sully ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Sully ♥

Mer 14 Fév - 0:11

Vacances au bout du monde
Jamais Aksel n’avait autant voyagé. Même en mettant de côté ses aller retour presque quotidien entre Mag Mell et la Terre, il avait également traversé l’Europe récemment pour se rendre à Monaco. Et aujourd’hui il se trouvait dans un long courrier, traversant cette fois le monde, pour se rendre en Australie chez sa précieuse amie.

Cela faisait maintenant presque une journée que le jeune homme avait entamé son périple. Tant d’heures à passer assis dans un avion avait de quoi le rendre dingue. Heureusement, il avait pu se dégourdir les jambes un moment lors d’une rapide escale à Singapour… et découvrir la cuisine locale, évidemment. Même s’il savait tres bien que les restaurants de l'aéroport ne lui donnerait qu’un très bref aperçu de la culture culinaire du pays, il en était déjà satisfait. Apres quelques photos pour son instagram et son snapchat - un pour sa passion de la cuisine, l’autre pour donner de ses nouvelles à ses potes - il reprit donc l’avion pour un dernier vol jusqu’à Sydney qui se passa sans encombre.

Il arrive finalement en Australie, récupéra rapidement sa valise pour la semaine et sortit parmi le flot de passagers. Il eut à peine le temps de regarder à gauche et à droite pour voir dans quelle direction il devait se rendre qu’une jolie jeune fille l’interpella en agitant les bras. Il sourit à la vue d’Icathia, rassure de voir une tête plus que familière en cette terre inconnue. Apres un calin et un bisou sur la joue de la part de la princesse, elle lui souhaita la bienvenue en cet étrange pays qu’est l’Australie. Il fut surpris d’entendre la jeune fille mentionner Mag Mell devant son père avant de se souvenir qu’il était lui aussi un contracté. Ce dernier se présenta alors. Pour dire vrai, Aksel l’avait deja vu dans l’autre monde, souvent à Coba puisqu’il y tient un rôle de guide, mais ils ne s'étaient jamais proprement parle.

▬  Enchante Monsieur ! Je suis ravi de vous rencontrer et je vous remercie aussi infiniment de m’avoir invité chez vous pour ces vacances ! Et de m’avoir payé le trajet également… Je n’aurais jamais pu venir sans votre aide. Merci beaucoup.

Aksel n’avait jamais eu de souci à évoquer le coût des choses. il n'était pas du genre à se sentir gêné à cause d’un cadeau, peu importait son prix, à moins évidemment que ca ne mette son donneur dans une position difficile… Mais ca ne semblait clairement pas être le cas d’Arthur… Cependant, il en restait néanmoins extrêmement reconnaissant et tenait à le faire savoir clairement.

Le voyage en voiture - Aksel n'était jamais monté dans un modèle aussi luxueux -  se passa parfaitement bien. Ils finirent par arriver devant l’immense immeuble ou vivaient les Nightingale qu’Icathia s’amusa à comparer à la tour de Rapunzel.

À peine entré dans l’appartement, Icathia lui posa une question cruciale. Ou préférait-il dormir ? Dans sa chambre ou dans une chambre d’ami ? Aksel se sentit légèrement embarrassé par la question. Pouvait-il vraiment dormir dans la même chambre qu’Icathia. Evidemment, il ne se passerait rien. Mais quand même. Et puis surtout qu’en penserait son père qui l’invitait déjà à venir chez eux s’il passait en plus ses nuits dans la même chambre que sa fille ? Mais en même temps, autant passer le maximum de temps ensemble, il n’en avait pas souvent l’occasion après tout...

▬  C’est comme tu veux Ica ! Si ça ne te dérange pas de partager ta chambre avec moi, je veux bien squatter avec toi !  Il se retourna vers le père d’Icathia. Si ça ne vous dérange pas non plus évidemment...  

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1