Flirt et resquilleurs - Matt

Page 1 sur 1
♦️ Menteuse professionnelle
♦️ Extravertie
♦️ Ambitieuse, mais pas trop
♦️ Surtout très fainéante
34
15/12/2017
Caster - Fate Extra
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : ♦️ Menteuse professionnelle
♦️ Extravertie

Ven 12 Jan - 15:01
L’air froid rosit les joues de Holly quand elle sortit de chez elle. Décidément, les hivers sur Mag Mell c’était pas de la blague. Non pas qu’elle n’y soit pas habituée en vivant dans le nord de l’Angleterre, mais quand même. Elle avait entretenu le vague espoir qu’un univers magique comme celui-ci dispose d’un climat à part, toujours à la température optimale. Mais hélas, c’était bien loin d’être le cas, et en plus la neige tombait une fois de plus à gros flocons. Quelle idée d’aller se balader par un temps pareil.

Car oui, Holly sortait pour aller se balader dans la plaine entourant Andraste, mais pas toute seule, non. En très bonne compagnie. Matt l’avait invitée à passer l’après-midi avec lui. Et elle commençait à le connaître Matt, il n’avait pas besoin de faire dans la subtilité pour que ses avances fonctionnent. Dans ce cas-là, se balader dans le froid et la neige n’était pas le plan le plus subtil du monde pour “passer du temps entre amis”, mais bon, elle n’allait pas se plaindre. L’attention redoublée qu’elle recevait depuis son arrivée à Mag Mell (et sa transformation) ne lui déplaisait pas, au contraire.

Elle arriva à sa destination, le relais, une bonne demie heure en avance. Si elle avait tendance à ne pas sortir beaucoup de sa boutique par pure flemme, quand elle le faisait elle était toujours à l’heure. Et puis ça ne se faisait pas d’être en retard à un rendez-vous galant une sortie entre amis. Elle jeta rapidement un oeil à l’auberge et se rendit compte que Matt n’était pas encore là. Se demandant quoi faire, ses yeux se posèrent sur l’animalerie à côté. Pourquoi pas.

Elle fut accueillie d’un “Bienvenue au Bonheur des Animaux” en entrant. Holly sourit à la vendeuse et avança entre les allées. Elle s’était renseignée sur la faune et la flore locale en arrivant sur Mag Mell, mais il y avait une différence entre entendre parler et voir de ses yeux. Toutes sortes d’espèces fantastiques s’agitaient et frémissaient, remplissant la boutique d’un doux murmure.

Une petite boule de poil attira son regard. Au premier abord, on aurait dit un chat terrien comme les autres, portant peut-être un déguisement. Mais en se rapprochant, Holly se rendit compte que les anneaux qu’il portait autour du coup... Flottaient simplement dans l’air. L’animal s’approcha d’elle et vint se frotter contre ses jambes. Au bout de sa queue se trouvait une sorte d’orbe transparente, abritant un liquide de la même couleur que son pelage. Et quel pelage! D’un beau violet irisé, il chatoyait de mille feu.

Holly se pencha pour le caresser, pensive. D’où venaient les anneaux ornés de perles qui paraient son cou? Il ne pouvait raisonnablement pas naître avec. Est-ce que les anneaux apparaissaient après la naissance? Et cette orbe au bout de la queue… En regardant de plus près, cela ressemblait à une membrane, mais elle n’osa pas y toucher. Le chat (?) ne semblait pourtant pas craintif, au contraire. Il lui sauta avec aisance dans les bras, et commença à faire sa toilette. Les anneaux ondulaient autour de lui pour ne pas gêner la tâche, semblant presque s’agrandir et se rétrécir au rythme des coups de langue de l’animal.

Le ronronnement qui s’éleva bientôt de son corps était un son puissant et doux à la fois, bien plus grave que celui des chats terriens. Holly avait l’impression d’entendre un enregistrement de ronronnement à travers des enceintes dont les basses avaient été poussées à fond. Cela avait un effet assez relaxant, et elle se surprit à rester dans la boutique à caresser l’animal pendant un bon moment.

Elle se rappela soudainement qu’elle devait être attendue maintenant, et reposa l’animal par terre à contre coeur. En ressortant de la boutique, elle vit un petit écriteau avec les prix de chaque bête, et en déduit que l’animal était un “chatoilé”. Un joli nom, en soi.

Dans l’auberge, Matt l’attendait déjà, assis à une table. Elle se posa à ses côtés avec un sourire d’excuse.

- Désolée du retard, j’ai fait un tour par l’animalerie et je me suis laissée emporter…
Contact
http://magmell.forumactif.com/t925-holly-menteuse-professionnelle-finie#8052
http://magmell.forumactif.com/t948-holly-carnet-d-adresses-utiles
Le cœur est le plus puissant des muscles.
54
02/09/2017
Spain - Axis Powers: Hetalia
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le cœur est le plus puissant des muscles.

Avatar : Spain - Axis Powers: Hetalia

Dim 14 Jan - 13:49

Flirt et resquilleurs

Lezioni di Nirvana
C’è il Buddha in fila indiana
Per tutti un’ora d’aria, di gloria
La folla grida un mantra
L’evoluzione inciampa
La scimmia nuda balla
Occidentali’s Karma

Une année de plus qui s’écoule. Une autre nouvelle qui arrive. J’ai le sentiment que c’était encore hier que je débarquais sur Mag Mell. Et quelle arrivée ! Complétement nu. Détruisant par mégarde les échoppes des pauvres vendeurs. Avant de filer et faire une rencontre. La rencontre. Miranda. Ma Mimi. Je lui ai bien fait peur. Mais on en rigole aujourd’hui. A chaque fois que je viens la voir. Souvent. Si souvent. Je l’aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Mais je ne sais guère ce qu’elle attend de moi. Ce qu’elle veut attendre de moi. Je suis si jeune pour elle…  

Alors. Alors je choisis de ne pas y penser. Occuper mon esprit autrement qu’en pensant à elle. C’est ce que je me dis en enfilant mon pull. Je crois bien que c’est la première fois que je pense autant à une fille. Et pourtant… j’en ai connu un certain nombre ! Je vais d’ailleurs passer la journée en charmant compagnie. Une Éternelle aussi sympathique que bien foutue. Je file de ma chambre. Ma mère me fait que je suis beau comme un cœur. Alors que je la croise pour prendre le petit dej. Et une fois englouti. Je file. Par-delà les miroirs.

J’ai invité Holly à manger à l’auberge de la Plaine. La nourriture est bonne et le cadre agréable. Lieu propice pour ensuite aller faire un petit tour. Certes il fait froid. Mais je n’aurai qu’à la réchauffer au besoin ! Oui. Je pense à tout. Et si elle ne veut pas se balader… nous pourrons toujours rester dans l’auberge pour nous amuser un peu. Je traine un peu sur la Place Coba avant de me mettre en route. Quand je vois l’heure tourner.

Une fois au Relais. Je suis accueilli par un petit Éternel. A moins que je sois juste trop grand. La deuxième option est sans doute la plus vraisemblable ! Après lui avoir laissé mon manteau. Il me mène à notre table. Table réservée à l’avance bien sûr. Eh oui. Je fais les choses proprement ! Je m’assoie. Joue un peu à Angry Bird sur mon téléphone en attendant ma jolie invitée. Et puis. Et puis elle arrive.

Je l’accueille dans un sourire. « Salut Holly ! T’inquiète. » Un serveur vient alors nous voir pour nous passer la carte. Avant de nous signaler qu’il reviendrait dans quelques minutes. « T’es ravissante. » Lancé-je pour te flatter avant de porter mon attention sur le menu.

Tenue:

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t835-cette-lueur-d-espoir-que-vous-voyez-c-est-moi-matteo-fiche-terminee#6967
http://magmell.forumactif.com/
♦️ Menteuse professionnelle
♦️ Extravertie
34
15/12/2017
Caster - Fate Extra
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : ♦️ Menteuse professionnelle
♦️ Extravertie

Dim 14 Jan - 15:13
Matt ne lui tint pas rigueur de son retard. Il la complimenta même avant de parcourir le menu des yeux.

- T’es pas mal non plus, répondit-elle d’un ton à mi-chemin entre le flirt et la moquerie. Elle se retint d’ajouter “Casanova”, ses habitudes terriennes un peu trop ancrées dans sa façon de parler.

Le silence s’installa pendant quelques instant alors qu’elle décidait quoi manger. Elle choisit finalement le plat du jour, passa commande, et reporta son attention sur le beau brun qui lui faisait face.

- Alors, quoi de beau Matt? Toujours au service de demoiselles en détresse?

Holly aimait bien le taquiner. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés il y avait quelques mois, une amitié mêlée à un jeu de séduction s’était formé entre eux. Elle l’avait vu pour la première fois dans son salon de thé, en rendez-vous avec une humaine rougissante. Il s’en était bien sorti, mais au final la jeune fille était partie sans conclure l’affaire; aussi Holly en avait-elle profité pour se joindre à sa table un moment. Elle avait eu pour but de le consoler mais il n’avait pas eu l’air d’en avoir besoin. Ils avaient donc fait connaissance autour d’une boisson chaude, et étaient restés en contact depuis.

Avec lui, Holly aimait bien se construire une personnalité de femme forte et séduisante. Avec son physique actuel, elle pouvait se permettre de flirter si ouvertement. Jamais elle n'aurait agi comme ça sur Terre évidemment. Mais ici, tout était possible; et même si elle ne comptait pas concrétiser quoi que ce soit avec Matt - ou n’importe qui d’autre d’ailleurs - elle aimait cette ambiguité qui régnait entre eux.

Tenue:

Contact
http://magmell.forumactif.com/t925-holly-menteuse-professionnelle-finie#8052
http://magmell.forumactif.com/t948-holly-carnet-d-adresses-utiles
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1