いただきます ▬ Aksel

Page 1 sur 1
Libérateur de Leliel, futur maître de la caste des glandeurs, Fan de la culture pop terrienne, voleur de menstruations, séquestre les êtres vivants, etc...
72
24/06/2017
Frey - Fisheye Placebo
Chupp
Artiste
Artiste
Mini image :

Description du personnage : Libérateur de Leliel, futur maître de la caste des glandeurs, Fan de la culture pop terrienne, voleur de menstruations, séquestre les êtres vivants, etc...

Crédits : Chupp

Lun 11 Déc - 21:33

Elle, je l’aime vraiment pas
mon énième kidnapping

Bonjour Sorcière, as-tu mes infos ?
En partie, oui. Et toi ?
Bientôt j’aurais mes infos oui, en partie.
… As-tu mes ingrédients ?
lol, j’arrive.
Même moi je sais qu’on dit plus lol à part sur Tumblr…

Bonjour Copycat !
Sérieusement ? Elles peuvent me retrouver de partout tes machins là ?
Yep O/ Stop la lutte, alors on est bon ?
Ecoute, je m’en fous de l’argent, mais je valide ton deal. Comment t’as fais ?
Tu sais que j’ai pas mal investi dans des entreprises de figurines sur terre ?
Ouais ? Tu lapides tout ton argent dans ces conneries. T’es une légende, mec.
Bah y a un fan d’Alba, je lui ai offert une figurine exclusive en 1 exemplaire d’Alba =)
T’aurais pas un cerveau venant d’une autre dimension, tu serais un problème pour mon business.
Ahah, tkt, et merci Zig.

PLEASE WAIT.

▬ Et fuck… comment je vais faire.

Tu as bien dit Aksel ?
Oh mon dieu, ne me dis pas que tu l’as
TG, je connaissais… Tu lui veux quoi ?
Tu le sais, j’ai toujours voulu qu’une seule et unique chose.
Tu te rappelles quand t’as fait tes recherches sur la corrélation entre la conscience et les animas ?
Tu peux pas être sérieuse ? C’est lui ?
Sois gentil s’il-te-plaît. S’il-te-plaît.

L’éternel bleuté se déplace sur le plancher usé avec une légèreté morbide, il s’approche du jeune homme aux allures solides. Le surprenant, il pose ses doigts décharnés sur son épaule et referme sa prise. Déjà des êtres microscopiques se jettent sur le pauvre humain, il veut réagir, il veut parler, il veut douter mais il est déjà trop tard. Il est temps de dormir, de fermer les yeux, de faire des rêves. Peut-être que, s’il a lutté assez longtemps, il a entendu un mot glissé à la discrétion de son oreille.

▬ Désolé.

Dans son appartement Elype se détend et fait tomber son long manteau blanc de cuir, il s’assoit sur le canapé qui fait face à celui de son invité. Il a peur, mais aujourd’hui, il n’a pas le droit d’avoir peur. Le sang lui monte à la tête, s’occupant d’inhiber la peur de son système. Enfin prêt il ordonne à ses troplons de sang de se retirer pour le moment, aussitôt Aksel ouvre grand les yeux.

▬ Mon nom est Elype, je ne te veux aucun mal et tu es libre de partir si tu le souhaites après m’avoir écouté.

L’hôte de maison dépose un verre contenant un liquide ambré sur la déserte à côté de son humain préféré du moment. Loin d’hésiter sur le discours à adopter, il laisse quelques secondes s’écouler avant de reprendre la parole, pour ne pas être rejeté.

▬ Aksel. J’ai pactisé avec une Sorcière pour t’identifier, j’ai emprunté les pouvoirs d’Alba pour savoir que l’on devait se rencontrer et j’ai même joué de chance pour connaître ton histoire. Bien qu’en réalité, dans l’histoire que j’ai entendue, tu es le personnage secondaire.

Le soir était tombé durant le temps qu’Elype avait mis à réunir le courage de confronter Aksel. Ce dernier ne s’était aperçu de l’obscurité que lorsqu’il avait cherché à fuir le regard de son invité en regardant par la fenêtre. D’une simple directive mentale, les lumpos s’illuminèrent aux endroits les plus stratégiques de l’appartement, dévoilant les larmes aux coins des yeux de Saigneur pourpre.

▬ Je ne l’ai pas connu longtemps, mais ta sœur n’est pas étrangère à ma passion pour les humains, tu sais… J’aimerais beaucoup t’aider à la retrouver. Et apprendre à connaître cette personne dont elle m’a tant parlé en si peu de temps.

Franchement s’il flippe pas grâce à ma phrase, je suis le meilleure acteur de monde

Contact
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
739
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Me
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Me

Sam 13 Jan - 19:07

un jour comme les autres
Cette journée avait commencé comme toutes les autres et s’annonçait être une de ces journées qui rentraient dans le moule de son quotidien. Cours la matinée, repas entre amis, entrainement de football en début d’après-midi, voyage sur Mag Mell le reste de la journée.

Ses amis se demandaient où le grand brun pouvait bien passer son temps depuis les vacances d’été. Il était toujours présent évidemment, mais un peu moins régulièrement qu’avant. Il ne participait plus à toutes les soirées, toutes les sorties qu’ils avaient l’habitude de faire. Il rentrait tôt, ne traînait plus aussi souvent après les cours au skate park ou dans leur café préféré. Et comme toujours, il était évasif quand on lui posait la question. J’ai un truc à faire, je dois aider mamère pour le repas, je révise désolé… Cette dernière excuse montrant clairement à ses amis qu’il y avait anguille sous roche. Alors ils s’étaient imaginé plusieurs scénarios et après une longue hésitation entre le job douteux dans un bar à strip tease et la relation interdite avec une petite amie secrète, cette dernière option avait finalement été retenu.

Ils étaient bien loin de se douter que leur ami se rendait quotidiennement dans un autre monde. Pour te retrouver toujours, mais également parce qu’Aksel commençait à aimer Mag Mell, sincèrement. Son activité de cuisinier/livreur, les nombreuses personnes qu’il avait rencontré, la magie de ce monde… Tant d’éléments faisant que l’adolescent prenait de plus en plus plaisir à vivre dans ce nouveau monde.

Et aujourd’hui comme d’habitude, il arpentait la rue commerçante, sac rempli de préparations à livrer à ses clients les plus fidèles. Le voilà dans la deuxième échoppe de sa tournée, livraison effectué, argent encaissé. Il allait repartir vers sa prochaine destination lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule. Aksel aurait aimé se retourner, il aurait aimé dire un mot, mais ses forces l’abandonnèrent instantanément. Alors qu’il sentait son être s’échapper hors de son contrôle, il entendit un mot

▬  Désolé.

Lorsqu’il ouvre ses yeux, il fait face à un être aux cheveux bleus, un Eternel probablement. Il n’a pas le temps d’analyser la situation plus que l’inconnu se met à parler :

▬ Mon nom est Elype, je ne te veux aucun mal et tu es libre de partir si tu le souhaites après m’avoir écouté.

Il dépose alors un verre à côté de lui. Aksel en profite pour observer la situation. Il est assis confortablement dans un fauteuil dans une pièce surprenante pour Andraste, décorée de part et d’autre de figurines de personnages de manga qu’il ne reconnaît que trop bien. La salle n’est pas très éclairée, Aksel se demande même s’ils ne sont pas en sous-sol. Il regarde son interlocuteur, il n’a pas l’air agressif, mais n’a rien de rassurant non plus… Après tout, il a été capable de le paralyser en moins d’une seconde… Cependant il semblait dire vrai, Aksel était libre de partir, ses membres n’étaient plus paralysés et rien ne le retenait sur son siège.

Seule la curiosité le fit rester.

▬  Aksel. J’ai pactisé avec une Sorcière pour t’identifier, j’ai emprunté les pouvoirs d’Alba pour savoir que l’on devait se rencontrer et j’ai même joué de chance pour connaître ton histoire. Bien qu’en réalité, dans l’histoire que j’ai entendue, tu es le personnage secondaire.

Ses paroles intriguèrent autant qu’elles inquiétèrent Aksel. Pourquoi voulait-il tant le rencontrer ? Jusqu’au point de le kidnapper ?

L’Eternel alluma alors la lumière, enfin les lumpos. Aksel avait souvent eu l’occasion d’en voir dans ses nombreux séjour sur Mag Mell. C’était de petites créatures extrêmement mignonnes et affectives. Leur principale particularité venait de leur tête qui ressemble à s’y méprendre à une ampoule terrestre en forme de tête de lapin tout droit sortie d’une boutique d’accessoires kawaii japonaise. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle en avait les même propriété, s’allumant et éclairant les alentours, comme une véritable lampe. Ils étaient ainsi la source principale de lumière des habitants d’Andraste. Et Elype ne dérogait pas à la règle, bien au contraire. Il y avait dans cette pièce une dizaine de petites créatures qui s’étaient allumés en même temps. Cela permis à Aksel de se rendre compte, qu’ils n’étaient pas en sous-sol non, la nuit était simplement tombée. Le brun s’inquiéta, quelle heure était-il ? Combien de temps avait-il perdu connaissance ?

Il allait se lever, s’excuser auprès de l’Eternel de ne pas pouvoir rester et lui promettre de revenir un autre jour lorsqu’il remarqua les larmes perler au coin de ses yeux. Mais ce fut sa prochaine phrase qui lui fit oublier toute idée de départ.

▬ Je ne l’ai pas connu longtemps, mais ta sœur n’est pas étrangère à ma passion pour les humains, tu sais… J’aimerais beaucoup t’aider à la retrouver. Et apprendre à connaître cette personne dont elle m’a tant parlé en si peu de temps.

Son coeur se serra lorsqu’il entendit le son “soeur”. Il te connaissait. Par il ne savait quel miracle, hasard ou malheur, il te connaissait. La seule personne qu’il avait rencontré jusqu’à présent et qui t’avait connu, c’était Phrosyne… Et les choses ne s’étaient pas vraiment bien passé… Au point, qu’il avait abandonné l’idée de creuser de ce côté là.

Mais là...

C’était peut être différent. Peut être tenait-il une nouvelle piste ?

Peut être avait-il le droit de se raccrocher à un nouvel espoir ?

Il s’arrêta cependant de rêver. Cela lui avait parfois coûté bien trop cher. Que cet individu te connaisse n’était pas forcément une bonne chose. Il fallait se montrer méfiant. L'utilisation du mot "passion" ne le rassurait pas. Et il n’avait de toute façon aucune raison de faire confiance à cet inconnu qui n’avait pas hésiter à le kidnapper. Alors à toi, petite fille innocente et naïve, qu’avait-il bien pu te faire ?

Aksel alluma au creux de ses main une flamme qu’il y laissa virevolter, pour montrer qu’il était prêt à se défendre s’il en ressentait le besoin. Son visage se fit plus dur, plus suspicieux et il demanda :

▬ Comment connaissez-vous ma soeur ? Vous l’aviez kidnappé elle aussi ?

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1