Mystère et boule de poils || ft. Lola

♫♪
17
29/10/2017
IA - Vocaloid
Artiste
Mini image :

Description du personnage :
♫♪

Mer 1 Nov - 21:43
Mystère & boule de poils
Parfois, il arrive que l'inspiration manque aux artistes. C'est pourquoi, de temps en temps, ils ont besoin de renouveler leurs idées et c'est le cas de notre chère Emma qui a décidé de faire une petite balade dans la forêt de Mag Mell. Cela fait bientôt un an qu'elle est dans ce monde fantastique et elle n'est jamais vraiment allée au delà des zones habitées par les humains et les éternels. Aujourd'hui est une occasion idéale ! Il fait beau, doux, la jeune fille n'a qu'une envie: parcourir les cieux.

Alors qu'elle se trouvait à la lisière de la forêt, non loin du sanctuaire, sa curiosité la piqua. Elle voulait aller loin dans la forêt. Et puis, si jamais il lui arrive quelque chose ou si elle croisait une bête féroce, elle pourrait toujours s'envoler, non ? Du moins, elle essayait de se rassurer comme ça. Elle n'est pas de nature aventurière mais depuis qu'elle sait bien utiliser ses ailes, elle a toujours envie d'explorer en pensant que ses ailes pourront toujours la sauver. Elle s'avance donc parmi les arbres. Elle a étudié quelque animaux communs à cet environnement et apparemment, rien de grave ne pourrait lui arriver. Là, vous vous dites, si il va lui arriver quelque chose si non la narratrice n'insisterait pas autant dessus. J'avoue, vous êtes intuitifs.

Emma, entourée d'arbres, chantonnait paisiblement, heureuse de cette balade qui la ressourçait. Elle aperçu quelques animaux mais rien de bien méchant. Mais soudain, elle arriva dans une partie plutôt sombre de la forêt. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle marchait et ça ne sentait pas très bon. Dans les deux sens du terme. Elle continua d'avancer mais elle restait quand même sur ses gardes. Quand, d'un coup, quelque chose allait tomber sur elle. Du moins, une grosse ombre se rapprochait rapidement d'elle alors, par réflexe, elle sauta sur le côté avant de se relever rapidement. Un énorme ... truc rouge ? était à l'endroit où elle était il y a quelques secondes. Elle voyait à peu près ce que s'était comme bête mais impossible de revenir sur son nom. Enfin, peu importe, parce que Emma était déjà en train de courir. La créature aux lames tranchantes se lança à sa poursuite. La blonde se concentra un instant et, "placez ici une onomatopée qui voudrait dire bim et waw en même temps*, elle déploya ses ailes noires. Elle décolla du sol mais, faute à pas de chance, elle était dans un endroit où des certains insectes qui ressemblent à des sapins se trouvaient. Et que font-ils, les Mythins, quand ils ont peurs ? Ils jettent des spores paralysantes. Emma tomba au sol. Mais la bête qui la poursuivait, qui est en fait une Surante mais Emma ne revient toujours pas sur son nom, n'a pas été touchée par les spores. Elle était à quelques mètres d'elle. La danseuse pria pour qu'elle se dise "vu sa tête, son sang ne doit pas être terrible". Mais est-ce qu'une bête pense ?

@Lola Chastel
Contact
http://magmell.forumactif.com/t846-black-swan-terminee#7194
http://magmell.forumactif.com/t847-emma-black-swan#7255
Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
95
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Dim 12 Nov - 10:48

Mystère et boule de poils

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay

Un pas. Après l’autre. Le souffle qui passe entre mes lèvres. Dans un rythme contrôlé. Une fois n’est pas coutume. Je fais mon petit footing. Mon sport habituel. Courir est relaxant. On peut faire le vide dans son esprit. Se concentrer sur sa respiration pour ne pas finir essoufflée trop vite. Tout en travaillant l’endurance de ses gambettes. Le tout dans un décor magique. Celui de Mag Mell en l’occurrence. Parfois dans la plaine. D’autres fois ailleurs. La forêt par exemple. Comme aujourd’hui.

La forêt propose également un cadre idyllique. Propice à la contemplation. Entre ses couleurs verdoyantes et chocolats. L’odeur du bois. Des feuilles. Des animaux qui vous guettent. Vous scrutent. Les monstres aussi. Bien sûr. Si d’aventure l’on s’éloigne du sentier. Que l’on file un plus profondément dans les entrailles. Ce lieu est également propice à un autre type d’entrainement. Le combat contre ses créatures. Justement. Même si je sais. Je sens bien que Carroll ne serait pas tout à fait d’accord avec ce genre d’entrainement. Tant pis ! Ce que les monstres ne savent pas. C’est que je suis un monstre aussi.

Et puis. Et puis. Un cri. Une alerte. Instinctivement. Je me détourne vers l’endroit d’où provient le son. Et je cours. Je cous à toute vitesse. Du plus vite que je le peux. C’est important. C’est capital. Quelqu’un est en danger. Alors que j’arrive. Des Mythins s’envolent. Apeurés par je ne sais quoi. Peut-être par la fille au sol. Une fille ailée. Bon. Si ce n’est que ça. Jusque-là tout va bien. Je ne remarque pas tout de suite la Surrante. Pas avant de courir vers l’inconnue en détresse. Et alors. Je ne réfléchis pas. Une transformation. Un hurlement. Le mien. De loup.

Je charge l’insecte. Derrière lui. Forte de l’effet de surprise. Pour le repousser de la fille. Tenant ses pattes pour l’empêcher de me proposer une nouvelle coupe. Je le balance plus loin. Ces trucs sont si légers. Avant de courir vers l’ange. La prendre dans mes bras. Et filer sans demander mon reste. Avant que l’autre n’est la bonne idée de nous poursuivre. Je pousse un grondement. Comme pour t’inviter. Toi l’ange aux ailes noires. A t’agripper à mon pelage.

Une fois éloignées. Suffisamment. Je pense. Je te dépose contre un arbre. Et je redeviens moi-même. Assez fière d’avoir gardé mes esprits sans problèmes. Ainsi toute nue devant de toi. « Ça va ? C’est pas un endroit pour un ange ici ! » Lancé-je en reprenant mon souffle.

Tenue:

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1