Toi + Moi + Pizza = ♥ / Miranda

Le cœur est le plus puissant des muscles.
39
02/09/2017
Spain - Axis Powers: Hetalia
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le cœur est le plus puissant des muscles.

Avatar : Spain - Axis Powers: Hetalia

Mer 25 Oct - 20:26

Toi + Moi + Pizza = ♥️

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay

Un léger soupire s’échappe de mes lèvres. Je m’affaisse dans ma chaise. De cette salle de classe. Le temps passe si lentement. Trop à mon goût. Tellement longtemps que j’aurai presque l’impression qu’il recule ! Je regarde un pote. Lui fait une grimace pour nous faire rire. Ça m’occupe deux secondes. Triste. C’est que j’ai hâte. Très hâte de rejoindre. Non pas ma petite femme. Encore que. Ma petite Mimi.

Miranda. Alias Mimi. La belle Éternelle qui m’a accueilli le jour de mon arrivée sur Mag Mell. Monde fantastique. Donc forcément intéressant. Bien plus que mes cours en tout cas ! Ce qui en soi n’est pas bien dur. Enfin. Accueilli. Après qu’elle se soit calmée ! Ah. Les femelles. Enfin. Je peux comprendre que trop de virilité peut faire peur. Quand on est pas habitué !

Toujours est-il. Que cette toute petite. Minuscule Mimi. M’offre son canapé quand je viens vadrouiller. De l’autre côté du miroir. Et puis. J’avoue. Que je m’habitue à venir la voir. Elle est sympa. Et bonne. Et drôle. Et bonne quand même ! Si bien que j’ai toujours un peu hâte de revenir sur Mag Mell.  

Plus tard. Enfin. Je peux franchir le miroir de la maison. Sereinement. Pendant que ma mère croit que je vais voir des potes. Mieux vaut que lui dire la vérité. Se contenter de lui dire que je vais voir une fille ne serait pas mieux. Elle insisterait pour voir ma chibi Éternelle. Ce qui serait compliqué. Et puis. J’arrive. Je tourne la clef.

« Mimiiiiiiii ! » lancé-je. D’une voix forte et virile. Mais néanmoins enjouée. « Je t’ai apporté de la pizza que j’ai presque fait moi-même. » Comprendre par là qu’en rentrant du lycée. J’ai bifurqué dans la chambre d’une de mes sis pour lui faire les yeux doux. Afin qu’elle m’aide à faire une pizza végétarienne. Puisque tu ne manges pas de viande. Au final. Je me suis contenté de passer les ingrédients. Puis surveiller la cuisson. Mais c’est l’attention qui compte. Non ?

Je te fais un grand sourire quand tu arrives en face de moi.

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t835-cette-lueur-d-espoir-que-vous-voyez-c-est-moi-matteo-fiche-terminee#6967
http://magmell.forumactif.com/
Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.
20
16/09/2017
Annie Leonhardt
Moi !
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.

Crédits : Moi !

Jeu 26 Oct - 0:04

Toi + Moi + Pizza = <3.
Matteo & Miranda
Il pleuvait aujourd'hui. Ce jour là, Miranda avait fait une courte patrouille de bon matin puis elle était allée aider au QG. Elle était partie de bonne heure, avant que son colocataire -ou plutôt parasite- inopiné ne se réveille. Matteo, un être humain qu'elle avait plus ou moins pris sous son aile à son arrivée sur Mag Mell. Elle se rappelait encore de son arrivée sur ce monde. Elle l'avait trouvé plus nu qu'un ver et débordant de muscles. Il avait alors une allure qui l'avait faite trembler. Si il avait voulu, il aurait pu la briser entre ses mains. Puis il avait réussi à inhiber son pouvoir pour retrouver des mesures relativement normales et elle avait pu se débrouiller pour lui trouver, dans un premier temps, des vêtements, puis une solution de logement temporaire sur Mag Mell, en attendant qu'il puisse se débrouiller et trouver mieux.

C'était ainsi que le jeune homme s'était retrouvé à squatter son canapé, sous le regard inquisiteur de Piwi. Miranda trouvait qu'il n'était pas un mauvais bougre. Il était même plutôt agréable et attentionné et elle devait reconnaître que son physique était avantageux. Il lui semblait également plus mature que son âge, enfin, la plupart du temps.

Alors qu'elle était d'un naturel solitaire, discret et renfermé, Matteo était explosif, toujours de bonne humeur. Il la faisait sortir de sa morosité par ses frasques et, au fond, plus les jours passaient et moins elle avait envie de le voir quitter son salon. C'était un des rares amis qu'elle s'était fait, en soixante-quinze ans d'existence.
De temps en temps, elle se demandait à quoi ressemblait son pays, l'Italie. Elle ne pouvait que se construire des images fractionnées, imparfaites, sous les récits qu'il lui faisait. Pour la première fois, elle avait ressenti la frustration de ne pas pouvoir voyager d'un monde à l'autre, contrairement aux hommes.

Elle était revenue en milieu d'après midi chez elle et avait profité de l'absence du jeune homme pour prendre un bon bain chaud tout en lisant un livre. Elle aimait ces plaisirs solitaires, pendant lesquels elle pouvait se concentrer sur autre chose que ses chasses aux monstres continuelles. L'odeur du parfum de rose la relaxait alors qu'elle brossait ses cheveux blonds. Elle n'y avait pas trop réfléchi jusqu'à présent mais depuis l'emménagement de Matteo, elle portait plus de soin à son apparence. C'était étrange.

Lorsqu'elle fut propre, elle enfila une longue robe-pull en laine blanche bienvenue par ce temps morose, et alla se blottir près de la fenêtre pour poursuivre la lecture de son ouvrage. Cela ne dura pas bien longtemps puisque la clé tourna vite dans la serrure et que la voix grave de son hôte la fit presque sursauter. Avec un sourire, la jeune femme descendit de son perchoir et leva la tête pour saluer le géant. Elle était de taille relativement moyenne mais face à lui, elle se sentait plus petite qu'une souris.

- Une pizza ? C'est le plat dont tu me parlais l'autre fois ? C'est gentil il ne fallait pas ! Euh... Installe toi, je vais sortir ce qu'il faut pour manger. Bonne journée ?

Toujours un peu maladroite. Elle aimait la compagnie mais la vie en communauté la rendait toujours fébrile. Elle avait peur de mal faire. Elle l'écoutait tout en sortant des couverts et en remplissant une cruche d'eau alors que son Lumpos tournait autour de la boîte que Matteo transportait, d'un air suspicieux. Miranda replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille et revint s'asseoir face au jeune homme avec un sourire en coin.

- Quand tu dis presque fait toi-même, cela sous entends que tu as capturé quelqu'un pour la cuisiner à ta place ?

Elle sourit. Plus franchement cette fois. Elle aimait bien taquiner le jeune homme, elle savait que les tâches ménagères étaient loin d'être son fort et bien qu'elle le lui pardonnait, elle ne perdait pas une occasion de pouvoir le charrier à ce sujet. Toujours dans la bonne humeur bien entendu.

- En tout cas, ton plat doit être vraiment mystérieux pour être caché dans une boîte aussi opaque... Je crois que Piwi meurt de curiosité à son propos lui aussi !

En effet, le Lumpos, maintenant assis devant sa maîtresse, fixait le carton d'un air insistant, faisant de temps en temps des allers retours entre lui et le visage de Matteo, comme pour deviner ce qu'il pouvait y avoir dedans.
Codage par Emi Burton

running with the wolves
Go row the boat to safer grounds, but don't you know we're stronger now. My heart still beats and my skin still feels, my lungs still breathe, my mind still fears. But we're running out of time, for the echo's in my mind, cry.
Contact
http://magmell.forumactif.com/t655-she-attac-she-protec-but-most-importantly-she-protec-miranda-terminee#4542
Le cœur est le plus puissant des muscles.
39
02/09/2017
Spain - Axis Powers: Hetalia
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le cœur est le plus puissant des muscles.

Avatar : Spain - Axis Powers: Hetalia

Jeu 26 Oct - 14:45

Toi + Moi + Pizza = ♥️

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay

Et puis. Tu arrives. Tu es là. Dans ta jolie petite robe. Je me perds quelques secondes sur tes jambes découvertes. Tes cuisses. Et puis. Mes yeux se lèvent. Passant par tes belles courbes. Pour venir finalement observer les traits de ton visage. Plonger dans tes yeux. Un sourire illumine mon visage. Comme bien souvent quand je te regarde. Dit en passant. Je pose mon sac à dos. Puis file vers la table. Boite de la pizza en main.

« Mais si. Depuis le temps que je te parle de pizzas ! » Et puis. Je viens m’asseoir. Comme tu me dis de le faire. « Bouarf. J’me suis fait chier en cours. Comme d’hab’ quoi. » répondis-je. Pendant que tu dresses la table. Une fois les verres posés. J’attrape la cruche pour remplir le tien. De verre. Avant de remplir le mien. Avant sourire. Amusé de ta petite taquinerie. « J’ai demandé à une de mes sœurs de l’aide. Bon… Finalement elle a tout fait. Mais j’ai passé les ingrédients. Et même que j’ai sorti la pizza moi-même du four ! » Ajouté-je. Tout fier. Pour t’amuser.

Je commence à gratouiller le haut du crâne. Enfin. Le haut de l’ampoule. De Piwi. Pendant que tu sembles intriguée de la boite en carton. « Oh non. C’est juste pour garder au chaud. » J’ouvre alors la boite pour la mettre au milieu. Avant d’attraper un couteau et de commencer à couper des parts. « Bon. Avec le temps que j’arrive, elle a dû refroidir quand même un peu. Mais ça peut se manger froid. T’inquiète. Au pire. Un petit coup vite fait au four. »

Je te donne ensuite une part. Petite. Dans le but de me réserver les plus grandes. Si j’ai fait exprès de couper des parts peu équitable ? Sans doute. Mais je nierai tout devant le juge. Je prends ensuite une part bien plus grosse que la tienne. Sous tes yeux. Sans m’en cacher. « Comme t'es toute petite. Tu prends les petites parts. Moi. Je suis grand. J’ai besoin de plus de force que toi ! » Je te lance un regard taquin.

J’enfourne une première bouchée. « Et toi alors, ta journée ? Pas trop dure sans moi ? » Nouveau sourire taquin. Avant d’engloutir ma pizza.

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t835-cette-lueur-d-espoir-que-vous-voyez-c-est-moi-matteo-fiche-terminee#6967
Page 1 sur 1