We didn’t talk about it • Icathia

Page 1 sur 1
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
739
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Me
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Me

Mar 24 Oct - 17:14

when the princess becomes a queen
Il observait le ciel, se demandant si le soleil qui y trônait était vraiment différent du sien. L'été était fini depuis un moment au Danemark - mais avait-il ne serait-ce que commencé ? - alors il profitait de la chaleur presque étouffante qui régnait sur Mag Mell. Il avait entendu bien des Éternels s’en plaindre, certains même adresser des prières à Leliel pour que la divinité se montre cette année un peu plus clémente, mais Aksel lui la remerciait pour ce temps ensoleillé.  Il aimait la chaleur et tel un lézard sur son rocher il etait heureux de ces hautes températures.

Tranquillement installé sur un banc, avec son short en jean et son t-shirt il attendait sa princesse. Sa jolie princesse à la longue chevelure d’argent. Depuis leurs aventures en forêt ou ils avaient bien failli y laisser plus que la peau, ils n’avaient guère eu le temps de prendre un moment pour parler ensemble, longuement. Oh, ils ne s’evitaient pas, loin de la, se croisant de temps à autres, se souriant et bavardant un peu avant de repartir chacun dans sa direction. Mais cela faisait un moment maintenant qu’il ne l’avait pas vu.

Il soupira.

Ainsi allait la vie. Qu’elle se passe ici ou sur Terre, certaines choses semblaient immuables.

Cependant, aujourd’hui Aksel allait pouvoir savourer un peu plus longuement la compagnie d’Icathia. Le petit bout de papier qu’il triturait entre ses doigts en etait la promesse. Un simple message de la jeune fille l’invitant à la retrouver en ce jour au jardin du temple car elle voulait lui parler. De quoi ? Le jeune homme supposait qu’il s’agirait de la gamine qu’ils avaient tous vu dans la forêt et dont il etait le seul à connaitre l'identité. Toi, sa petite soeur dont il ne retrouvait pas la piste.

Aksel sourit amèrement. Si la discussion devait amener ce sujet, il en parlerait. Après tout, il appréciait grandement Icathia et savait qu’il pouvait lui faire confiance. Se dévoiler, un peu à elle. Il frissonna. Qu’il n’aimait pas parler de lui et parler de toi.

Il aperçut alors la jeune fille au bout de l'allée. Il la repéra immédiatement grâce à sa crinière argentée mais au moment où il allait agiter le bras pour la saluer, il se bloqua, sous le choc.

Au vu de ventre rond qu’elle présentait, Aksel se dit que finalement, Maxine n’allait peut être pas être le principal sujet de discussion.

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.
227
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Crédits : -

Jeu 26 Oct - 20:32

We didn’t talk about it

I am the « who » when you call, « Who's there? »
I am the wind blowing through your hair
I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright

Le temps file. Vite. Vite. Aussi vite que mon ventre s’arrondit. Grossit. Prenant tendre de la place. Quatre mois. C’est si peu. Rien du tout. Je sais bien que plus tard. Bientôt. Je ferai de la concurrence aux baleines. Et pourtant. J’ai déjà un joli petit ventre. Que j’aborde sereinement. Aujourd’hui. Ce ne fut pas toujours facile. J’ai mis du temps à assumer. A oser dire. Mettre les mots. Enceinte. A 17 ans. Seulement 17 ans. Des jumeaux. Deux pour le prix d’un. Leur père dirait que c’est ma faute. Moi. Je dirai que c’est la nôtre. A tous les deux. Même s’il ne veut pas l’entendre.

Du temps. Il m’en fallu pour le dire à mes parents. A mes amis. A mes chevaliers. Parce que j’avais peur. De leur regard. De leur jugement. Qu’ils m’abandonnent. Comme mon ex m’a abandonné. Heureusement. Ce ne fut pas le cas. Et depuis que je suis rassurée. Que je me sens mieux dans mon corps. J’ai l’impression que le temps passe encire plus vite. Que mes louloups ont encore plus envie de pousser les meubles. Pour bien signifier que oui. Je suis enceinte. Et que non. Je n’ai pas à en avoir honte.

Il y a deux semaines. J’ai eu ma première échographie. Et depuis. Une irrésistible envie monte en moi. Celle de présenter à tout le monde mes enfants. Après avoir tant voulu les cacher. Voilà que je veux montrer ces photos en noir et blanc. Quelques petits clichés. Représentant beaucoup pour moi. Hier. J’ai pris une feuille. Ma plus belle plume. Et j’ai écrit un petit mot. Une invitation. A l’un de mes beaux chevaliers. Aksel.

Aksel. Cela fait quelques temps que nous nous étions pas croisés. Pire encore. Que nous n’avions pas eu le temps de se poser. Et discuter. Sereinement. Tout simplement. Passer un peu de temps ensemble. Mes petites sandalettes soulèvent la poussière du jardin du Temple. Il fait encore beau à Mag Mell. Été indien. Pendant que l’Été s’installe en Australie. Finalement. Je n’aurai eu que des Étés cette année ! Ma petite robe bleue virevolte au grès d’une légère brise. Lunette de Soleil sur le bout du nez.

Quand j’arrive. Tu es assis. Bien. Cela m’évitera de me hisser sur la pointe des pieds. Tout comme Prim. Tu es. Un. Vrai. Géant. Mais je dois confesser. Que par rapport à moi. Ce n’est pas bien compliqué de l’être ! « Salut ! » lancé-je. D’un ton radieux. Souriant tendrement. Je me pose à tes côtés. Avant de te coller un bisou sur la joue. Je me recule ensuite. Prenant soin de vérifier. L’espace de quelques secondes. Que tu n’as pas de traces de rouge à lèvres sur ta joue. « Tu vas bien ? »

Je pose mon sac sur mes genoux. Farfouillant dedans. « Faut que je te montre quelque chose. Enfin. Que je te dise quelque chose… Même si ça se voit maintenant ! » lancé-je. Tendrement. Je te tends ensuite les photos. « Regaaaaarde ! » Sourire. Mais. Mais. J’ai un peu peur. Parce que je reste moi. Une vraie peureuse. Froussarde qui a peur de tout. Et stresse pour rien. « Désolée de pas avoir eu le courage de t’en parler avant… » Avant. J’avais peur de dire que je suis enceinte. Maintenant. J’ai peur que mes amis m’en veuillent un peu d’avoir autant attendu !

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
739
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Me
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.

Ven 8 Déc - 12:06

congratulations princess
Elle est tellement radieuse dans sa robe bleue qui ne peut cacher les formes rondes de son ventre qu’Aksel ne peut que répondre par un sourire à son tour tout en gardant son expression incrédule. Ce qui donne lieu à une étrange grimace.

▬ Salut Ica !

Il n’arrive pas à réfléchir plus que ca et répond mécaniquement, il a pourtant des milliers de questions qui se bousculent dans sa tête mais aucune n’arrive à atteindre la barrière de ses lèvres.

La princesse s’installe à ses côtés et dépose un simple baiser sur sa joue. Étonnamment cette simple action détend le jeune homme, son sourire se fait plus naturel et tout son corps se décrispe. Il peut ainsi répondre à sa question plus sereinement :

▬ Ouais, plutôt surpris comme tu peux t'en douter mais ca va.

Icathia se met alors à fouiller son sac pour en retirer de grandes planches qu’elle lui tend. Des échographies. Il se souvient alors des tiennes. C'était il y a si longtemps que sa mémoire se floute, il n’y aperçoit que de grandes feuilles noires et transparentes, percées de formes plus ou moins grosses, ressemblant soit disant à un petit être humain.

Les feuilles qu’il tient aujourd’hui dans ses mains y ressemblent. Il a toujours du mal à y distinguer quoique ce soit de concret pour être honnête. À part peut être... ? Deux formes… ? Il lève les yeux vers Icathia qui l’observe. Elle semble toujours aussi joyeuse mais également un peu anxieuse.

▬ Désolée de pas avoir eu le courage de t’en parler avant…

Comment pouvait-elle s’excuser pour ça auprès de celui qui cache tant à ses amis les plus proches ? Aksel eut un petit rire face au ridicule de cette situation et répondit à la belle :

▬ Il y a aucun souci voyons Ica ! C’est clairement pas un truc facile à annoncer j’imagine en plus…

Il en connaissait quelque chose en chose difficile à dire. Comment pourrait-il lui en vouloir pour quelque chose comme ca ?

▬ Et puis ces derniers temps, j’ai pas été trop disponible non plus, donc ca devait etre encore plus compliqué pour toi de me l’annoncer…

La était la seule chose qu’il regrettait. Ne pas avoir était la pour l’aider plus tôt. Etre enceinte, à 17 ans, ca n’a rien de facile. D’autant que de mémoire, Aksel n’avait jamais entendu Icathia parler d’un quelconque petit ami… Il commencait à s’imaginer les pires scénarios mais la mine réjouie de son amie le soulagea quelque peu. Elle avait dû vivre des périodes bien sombres mais désormais les choses semblaient aller bien, c’etait peut etre ca le principal.

Il voulait lui poser des questions mais se résigna, si elle avait envie d’en parler, elle le ferait d’elle-même. Il préféra lancer la discussion de façon un peu plus ouverte :

▬ Félicitations en tout cas ! Tu as l’air ravie de devenir une future maman ! J’imagine que ca n’a pas dû être facile à gerer en tout cas… Désolé de ne pas avoir pu t’aider avant… Mais désormais, si je peux faire quoique ce soit pour toi et ton bout de chou, tu peux compter sur moi !

Aksel Sørensen
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
227
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Lun 11 Déc - 15:15

We didn’t talk about it

Tu ris. Comme à ton habitude. Tu partages ta bonne humeur et c’est si plaisant. Rafraichissant. Voir que ta frimousse s’étire jovialement me rassurer. Je me détends un peu. Moi qui stresse beaucoup. Tout le temps. Sans doute encore plus maintenant que je suis enceinte. Mains que je suis plus à fleur de peau que jamais. Tu vas même jusqu’à reporter la faute sur toi. « Oh non ! Ne t’en fais pas. »

Et puis. Tu me félicites. Avant de me témoigner ton soutien. Pour mon bout de chou. « J’attends des jumeaux. Qu’est-ce tu crois, je suis fertile ! » lancé-je en pouffant. Pour plaisanter. Avant de reprendre plus sérieusement. « Tiens, regarde. » Je prends alors ta main pour tracer les contours des formes sur l’échographie. Les formes de mes deux louloups. Un sourire un peu bête sur les lèvres. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ton soutien compte pour moi. « Merci. T’es le mec le plus adorable que j’ai rencontré depuis un bail. »

Je te souris tendrement. « T’as pas à t’excuser. C’est ma faute. En réalité. » Je regarde les photos en noir et blanc. Cherchant mes mots. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte. Je me suis sentie… perdue. Tu te doutes que c’était pas prévu. Je voulais du soutien de la part de mon ex. J’ai eu tout l’inverse ! Comme si j’étais tombée enceinte toute seule... » Oh mon Aksel. Tu m’aurais vu. Tu ne m’aurais pas reconnu. « Je crois que c’est la première fois de ma vie que j’ai pété un câble. Je lui ai hurlé dessus avant de fuir et me mettre à chialer. C’est ce soir-là que j’ai découvert Mah Mell d’ailleurs. Enfin bref. Après ça… j’ai eu peur d’en parler. A mes parents. A Prim. A toi. Je vous adore. Mais j’avais tellement peur de votre réaction… » J’avais peur d’être abandonnée. Encore.

Je te souris pourtant. Parce qu’après tout. Tout ceci appartient au passé. « Merci d’être là pour moi. Même si je vais devenir aussi grosse qu'une baleine ! »

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
739
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Me
Humain
Mini image :

Dim 7 Jan - 18:03

two cute & little monsters
Des jumeaux… C’était donc bien cela qu’il avait eu l’impression de voir sur l’échographie.
Elle lui montre sur l’image en noir et blanc les deux formes en y passant son doigt délicatement. De ce simple geste, elle retranscrit toute l’affection et la douceur qu’elle porte pour ses deux enfants. Deux petits êtres pour deux fois plus de problèmes comme de bonheur. Délicat équilibre.

Ses lèvres s’étirent en un sourire qui se prolongent en un compliment qui te va droit au coeur. Adorable… Il ne sait pas trop si ce mot lui convient vraiment. Peut-être est-il un peu trop mignon pour lui et sa virilité ? Possible. Lui rappelle-t-il une époque depuis longtemps révolue ? Il est vrai également. Mais que son amie le considère ainsi réussit à le toucher au point de voir ses joues se teinter d’un léger rose sur sa peau bronzée. Il est à la fois gêné et fier de l’affection et la confiance que lui porte la belle.

Elle explique alors ce qui lui ait arrivé. Comme il pouvait s’en douter cette grossesse ne faisait pas partie des plans de la princesse. Elle avait été prise au dépourvue et abandonnée par un ex qu’Aksel ne pouvait qualifier que de lâche...  Il pouvait comprendre que la situation ne soit pas facile à gérer, mais fuir et abandonner sa copine à son triste sort ne lui semblait pas être la bonne solution…

Il repensa alors lui même à son ex… Comment aurait-il réagi si elle lui avait appris qu’elle était enceinte ? Evidemment il aimerait dire qu’il aurait pris soin d’elle et aurait assumé ses actes jusqu’au bout mais ce ne sont que de beaux discours faciles à prononcer lorsque la situation n’est pas réelle. En vrai, il ne pouvait savoir comment il aurait réagi sur le coup… Aurait-il été en colère contre elle ? Contre lui-même ? Aurait-il pleuré contre ce nouveau coup du sort ? Ou au contraire aurait-il souri à la perspective d’une petite bouille gazouillant entre ses bras ? Impossible de le deviner.

Mais une chose était sûre pour Aksel. Il ne les aurait pas abandonnés.

Comme il n’abandonnerait pas Icathia.

Il avait du mal à imaginer sa délicate princesse se mettre à hurler, crier, brisant le conte de sa vie pour atterrir violemment dans la dure réalité. Cet étrange monde où la douleur côtoie si bien le bonheur.

Elle avait eu peur, terriblement peur et avait enduré tout cela toute seule. Mais désormais elle lui souriait et plaisantait même de sa grossesse. Aksel lui répondit à sa manière. Il passa son bras autour de la princesse et posa un baiser sur le haut de son front. Un baiser rassurant qui n’a d’autre sens que “je serais toujours là pour toi”.

▬ Ne t’en fais pas Ica et tu n’as pas à t’excuser non plus. Je te promets d’être là pour t’aider de mon mieux en tout cas désormais. Même si ton ventre double de volume ! Surtout que des jumeaux… Ça va pas être de tout repos pour toi !

Il la taquine et frotte le haut de son crâne à l’étrange chevelure grise.

▬ Tu sais déjà si ça va être des filles ou des garçons ? T’as des idées de nom ? Et l’accouchement, il va avoir lieu quand ?

Des questions naïves qui lui traversent l’esprit par milliers. Il est curieux, c’est la première fois après tout qu’une de ses amies va avoir un enfant ! Une autre question lui vient alors à l’esprit… Il hésite à la poser mais finit par le faire :

▬ Tu vas t’en occuper seule du coup ? Tu as des gens qui pourront t’aider avec tout ça quand même ?  

Car Aksel s’inquiète.

Aksel Sørensen
Chupp / Admin
Contact
227
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Sam 13 Jan - 16:07

We didn’t talk about it

Tu me prends délicatement dans tes bras. M’attrape tendrement pour déposer un baiser tout aussi tendre sur mon front. Je me laisse faire bien docilement. Comme à mon habitude. Rougissant même un petit peu. Un petit geste. Un petit rien qui pourtant veut dire beaucoup. La preuve de ton soutien. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu me réchauffes le cœur. Alors perdant mes mots. Ne sachant quoi dire. Je me contente d’un sobre « Merci. » En me blottissant contre toi. « Ça me touche. »

Je reste silencieuse pendant que tu me frottes la tête. Je suis bien. Enfin détendue. Sans plus aucun besoin de me cacher. Il n’y a pas de cachoterie. Seulement moi. Toi. Mes petits. Et c’est tellement agréable. Tu me poses ensuite moult questions. Je souris. Amusée et attendrie. « Des garçons. Parfois. Je sens comme des espèces de… comment dire… Des petites bulles. Ou des ondulations. C’est très discret. Dans quelques mois j’aurai droit aux coups de pieds ! » Je suis aussi anxieuse que curieuse.

« Hum… J’ai déjà réfléchi à quelques prénoms que j’aime bien. Mais je ne suis pas totalement encore décidé. Je me laisse le temps. Tu serais dans les premiers au courant. T’inquiète ! » Je te gratifie d’un clin d’œil en levant la tête vers toi. « Dans la théorie. L’accouchement est pour février. Après… Avec des jumeaux tu as des risques d’accoucher avant la fin du terme. Je verrai bien… »

Vient ensuite la redoutable question de comment va s’organiser la venue de mes petits loups. « J’aurai mes parents pour m’aider. Ne t’inquiète pas. Je ne suis pas toute seule. Je ne sais pas trop comment on va s’organiser. Comme ils sont divorcés et que j’alterne une fois sur deux… Mais je sais que je peux compter sur eux. Mon père est plus protecteur que jamais depuis qu’il sait… je savais pas ça possible ! Crois-moi. Il l’est déjà bien de base ! » Je pouffe un peu. « Après. J’empêcherai pas non plus Lucas de les voir… C’est un lâche. Mais il a quand même le droit de voir ses enfants si ça l’intéresse. » Ce qui est encore une autre histoire.

« Je… J’sais vraiment pas comment je vais m’organiser. Entre Mag Mell. La terre. Le lycée. Mes garçons. Mais j’essaye de pas trop m’inquiéter. Aujourd’hui je sais que je ne suis pas seule dans tout ça. » Je marque une légère pause. « Pour l’anecdote. Dans ma famille les filles sont enceintes très jeune. Finalement… je ne fais que respecter la tradition… même si je bats le record ! » Enceinte à 17 ans. Des jumeaux. Je fais très fort ! Mais je préfère en rire désormais.

Je me redresse ensuite. Un sourire sur mes lèvres. « Tu veux un scoop secret ? Rien à voir avec ma grossesse. »

love.disaster

Contact
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1