[Mission] Monaco ne répond plus - Aksel, Lola & Ann

Page 1 sur 1
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
90
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Mer 18 Oct - 16:05
Monaco ne répond plus
Rappel de la mission

Lieu / Monaco
Niveau de Danger / Peu dangereux
Demandeur / Elysion
Participants / Aksel Sørensen, Lola Chastel, Ann Bush
PNJ Accompagnateur / M. Amoreti, un détective que l'Administration a réussi à embaucher pour enquêter sur Arsène Arcadi. Il a la quarantaine, il n'est pas très bavard et va droit au but mais ce n'est pas un mauvais bougre.

Déroulement de la mission

- Le compte PNJ ouvre le sujet avec un petit post résumant la situation actuelle.
- Tous les participants à la mission postent une fois, chacun leur tour, puis le compte PNJ poste, puis tous les participants repostent etc. Cet ordre pourra changer au cours du RP.
- Les posts du PNJ vous indiqueront souvent une direction à prendre pour votre RP, ou un objectif à atteindre avant de pouvoir aller plus loin dans le RP.
- Parfois, les posts seront simplement là pour dire que vous pouvez continuer à avancer le RP normalement.
- Le PNJ pourra à la fin de son post vous proposer des choix à effectuer ou ce genre de choses pour pimenter le RP.
- La mission prend fin si le compte PNJ estime que la mission est réussie ou échouée.
Mise en contexte

Dans le cadre du procès d'Arsène Arcadi, l'Administration a décidé d'enquêter sur le passé de l'accusé... Pour ce faire, elle vous a recruté pour que vous alliez enquêter sur directement sur Terre, à Monaco, ville de naissance et d'habitation d'Arsène.

Pour vous aider, l'Administration a payé  un véritable détective sur Terre qui a commencé son enquête. Il n'est cependant pas au courant de l'existence de Mag Mell et vous devrez l'aider dans sa mission mais également le guider et repérer les éléments qui vous semblent pertinents.

Evidemment, l'Administration se charge de tous les frais que vous aurez à faire pendant votre voyage, que ce soit le transport, l'hôtel, la nourriture ! Ils vous ont ainsi trouvé un billet d'avion à destination de Nice où un chauffeur vous a pris en charge pour vous emmener jusqu'au pied de votre hôtel à Monaco, l'Hermitage. Il s'agit d'un hôtel 5 étoiles de luxe où chacun de vous logera dans une suite resplendissante. Le temps de vous installer, l'accueil de l'hôtel vous a appelé pour vous signaler que vous étiez attendu par M. Amoretti dans le hall.

Vous y retrouvez les deux autres membres de la mission et le détective. Une fois réuni, ce dernier se présentera:

- Bonjour, je suis Alexandre Amoreti. Mon employeur m'a demandé de collaborer avec vous pour mon enquête sur Arsène Arcadi. Je vous avoue ne pas trop comprendre pourquoi il m'a envoyé de tels gamins, mais soit, il parait que vous pourrez vous rendre utile... Je vous fait un bref topo : Arsène a disparu depuis plusieurs semaines maintenant et nous devons essayer de découvrir où il a pu se rendre. Pour ça nous allons interroger ses proches mais également fouiller son domicile et son lieu de travail... Seulement je n'ai pas encore réussi à trouver les bonnes adresses... Celles qu'on m'a donné ne semble pas utilisées depuis des années. J'ai déjà procédé à quelques interrogatoires, mais il me reste encore une ami d'Arsène et sa mère à écouter... Je vous charge donc d'enquêter sur sa mère ! Voici son lieu de résidence. On se revoit en fin d'après-midi.

Sur ce, M. Amoreti vous salua et partit de son côté.

Après une rapide recherche sur vos téléphones, vous pourrez voir que l'adresse qu'il vous a laissé semble correspondre à un immeuble luxueux du center ville.

Objectif actuel :
Aller interroger la mère d'Arsène Arcadi
Contact
Ann, 27 ans, Britannique.
Auxiliaire vétérinaire, douée en plantes médicinales et champignons comestibles.
15
11/10/2017
-
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Ann, 27 ans, Britannique.
Auxiliaire vétérinaire, douée en plantes médicinales et champignons comestibles.

Crédits : -

Jeu 26 Oct - 13:07

Monaco ne répond plus

Here we go !

Son cœur manqua un battement avant de battre désordonnément lorsqu'elle posa le pied sur la terre ferme de Monaco. Ann était une vraie pile électrique. Son retour sur Terre était officiellement fait, et elle n'avait cessé de trépigner durant tout le chemin. Le passage par le Miroir s'était révélé plus difficile que ce qu'elle pensait, et retrouver l'air familier de l'Angleterre lui avait serré la poitrine au point de s'accroupir et de sangloter tout son saoul. Libérée d'un premier carcan, elle avait fini par essuyer ses larmes, débarbouiller rapidement son visage chiffonné et s'était mise en route. Ann s'était promis de revenir rapidement et d'aller rendre visite à ses grands-parents, quitte à y rester un moment. Il y avait tant à rattraper...

Le chemin avait été palpitant, sources de tant de découvertes. Jamais encore elle n'avait pris l'avion. Elle avait sûrement été abominable pour les autres passagers, à s'extasier, s'exclamer et taper des mains à chaque nouveau détail du paysage se déroulant sous ses yeux. Âge mental déclaré : 4 ans. Maximum. Le trajet n'avait pas été particulièrement long, et la déception de ne plus flotter dans les airs avait rapidement laissé place à l'excitation : elle était à l'étranger ! Et à Nice, de surcroît ! Pour la première fois depuis de très longues années, Ann s'était laissée aller et avait profiter. Il lui restait du temps avant de rouler jusqu'au lieu de la mission.
Tout avait un goût différent. L'eau de la mer, plus bleue; le Soleil plus brûlant; l'air aux odeurs méditerranéennes. Son sourire était resté résolument fixé sur son visage, la transcendant. Pour la première fois de sa vie, elle avait goûté un chocolat chaud. Conclusion, trop sucré. Mais pour l'occasion, elle avait apprécié.

L'heure du départ avait sonné et en tant que personne raisonnable, elle n'avait pas trop dépensé. Son cœur avait pourtant fondu pour cette si jolie ombrelle aux reflets couleurs d'aube et ces bottines caramel qu'elle avait aussitôt enfilé pour s'y faire. Elle en changerait en arrivant, courir les indices en talons ne lui paraissant pas judicieux. Le trajet s'était déroulé sans encombres, et Ann avait laissé courir son regard sur le paysage s'offrant à sa vue, s'emplissant de cette beauté lui étant jusqu'alors inconnue. Son cœur s'emplissait de tous ces petits bonheurs. L'abcès avait été crevé et la plaie cicatrisait sainement, laissant place à la joie. Son deuil se faisait enfin dans le bon sens. Elle avait souri à Andy, gravé dans son poignet, et passé un doigt délicat sur sa peau tatouée.

Et voici qu'elle était enfin arrivée, dans un nouvel Etat, aux frais de la princesse. Son sourire se fit plus mordant alors qu'elle avançait en direction de l'hôtel, sereine. Tant de nouvelles expériences, une belle aventure, et pas un rond à dépenser ! La belle vie, en somme.
Son visage se décomposa lorsqu'elle leva le nez vers la façade de l'hôtel. Wow, wow, wooow. Il n'avait jamais été question de loger dans un palais !? Son impression se renforça en entrant dans l'hôtel, et elle dut se frotter les yeux à plusieurs reprises pour être certaine de ne pas halluciner. Tout était clinquant, à briller de mille feux, et puait le tiré à quatre épingles.
Autant vous avouer de suite qu'Ann perdut tout sens de la dignité lorsqu'elle se précipita sur le lit en gros cliché. Le moelleux la happa et elle ne put se retenir de se rouler dans les draps en poussant des couinements de satisfaction enfantine. Retrouvant un semblant de sérieux après de longues minutes et, chose rare, une petite sieste, la jeune femme se leva, se changea et attrapa l'appel au vol signalant que le détective était arrivé.

Descendant les escaliers quatre à quatre - par flemme de prendre l'ascenseur - pour ne pas arriver dernière, elle ébaucha un sourire pour chacun des membres présents en saluant tout le monde. Celui adressé à Lola fut plus appuyé, ses yeux lui envoyant toute l'affection du monde. Le topo fut bref, et le détective les abandonna, emportant avec lui sa morgue et son odeur de parfum bon marché qui la fit éternuer plus d'une fois. Se tournant vers l'équipe, ils évaluèrent rapidement la distance à parcourir pour rejoindre le domicile de la mère d'Arsène. Ann eut un sourire énergétique.

« Bon bah. En route... ? »

© Scyzo

@Lola Chastel @Aksel Sørensen
Contact
http://magmell.forumactif.com/t735-dream-on-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
111
10/08/2017
Brigitte Lindholm - Overwatch
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Avatar : Brigitte Lindholm - Overwatch

Dim 29 Oct - 11:34

Monaco ne répond plus

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay

Les vacances commencent en France. De quoi passer son temps à étudier. Ou peut-être pas. Le chant. L’appel de Mag Mell se fait plus fort. J’avais vu une annonce pour une mission sur Terre. Au nom de l’Administration. Même si je n’aime pas forcément leurs pratiques. Présumant coupable le jeune humain qui a réussi à leur test. Un peu trop à leur goût. Cette petite mission est pour moi le meilleur prétexte pour m’entrainer à enquêter. Tel père. Telle fille. Et puis. Surtout. Le seul lieu de l’enquête justifie tout. Monaco ! Et aux frais de la Princesse. S’il vous plait.

Hier. J’ai filé pour Toulouse. Afin de prendre l’avion pour Nice. Tout en profitant d’une amie pour la soirée. Amie que je n’avais pas vu depuis la fin du lycée. Ce matin. Après un petit déj préparer avec amour par mon amie. J’ai filé pour l’aéroport en direction de Nice. Le reste du trajet fut fait en voiture. Et voilà que la louve débarque à Monaco. Sans doute la première. Comme je suis la plus proche. Nous avons Ann la cutie qui vient d’Angleterre. Et il a fallu que je bataille. Tout en lui faisant un nombre de câlin inimaginable pour qu’elle accepte de participer. Et Aksel la petite femme au foyer qui vient de l’autre bout du monde. Ou presque. Danois que j’apprécie. Même si je l’embête assez souvent. Peut-être moins toutefois. Depuis l’incident. Où j’ai bien failli le dévorer. Au sens propre.

Et puis. On me dépose. Bien vite. Le room service prend mes bagages. Et woh. Je ne sais comment ils ont fait. Mais l’Administration a vu les choses en grand ! Voilà que nous allons crécher dans un hôtel de luxe. Bien. Bien. J’aime ! Partagée entre aller découvrir ma chambre et faire un petit tour. Je décide de rester sage. Pour l’instant. Après tout. Nous sommes en mission. Pas en vacances. Encore que… Je file vers la réception qui m’oriente vers ma chambre. Ou plutôt ma suite Présidentielle. A en faire pâlir Macron. J’en fais le tour. La vue sur le Rocher est magnifique. Il faudra que l’on se promène sur la plage au coucher de Soleil. O-bli-gé.

Je lance une petite game de Fortnite en attendant mes camarades. Qui ne tardent pas trop. Un coup de fil de la réception plus tard. Je descends rejoindre mes camarades. Clin d’œil appuyé pour Ann. Tape virile dans le dos d’Aksel. Une bise pour les deux. Le détective nous fait un rapide topo. Je me rends alors compte avec horreur que je vais devoir faire des efforts pour parler en anglais. Je n’y avais pas songé. Comme on parle français à Monaco. Mais pour m’exprimer avec mes camarades… Super ! Bon au moins. S’ils comprennent pas les panneaux en français. Je serai utile.

Faisant au mieux pour concentrer sur ce que raconte l’autre. Je constate ensuite. Non sans étonnement. Que ma petite Ann est au taquet ! « Ouais. En route ! On peut marcher. C’est pas bien loin. » lancé-je dans un accent horrible. Bon. Pas bien loin. Ça nous fait quand même une bonne balade. Mais est-ce bien grave ? Ça serait l’occasion de visiter un peu. De manière détournée. « J’sais pas comment ils ont fait. Mais l’Administration a vu les choses en grand ! »

Tout en marchant vers notre premier lieu d’enquête. Je m’approche d’Ann. Lui pokant le bidou. « Ça a été pour venir ? » demandé-je. Comme je sais que la perspective de revenir sur Terre l’angoissait.

Tenue:

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
739
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Me
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Me

Jeu 2 Nov - 17:23

here we are Monaco
Il avait été difficile pour Aksel d’expliquer à ses parents les raisons de son soudain voyage à Monaco. Impossible évidemment de leur parler d’une enquête mêlant conflit inter espèce et monde parallèle. Il avait fallu ruser et l’Administration avait donné un sacré coup de pouce au jeune danois. Ainsi en début de semaine, la famille Sorensen avait reçu un courrier expliquant que le petit Aksel avait gagné un concours secret organisé lors de son précédent tournoi de football… Au début sceptiques, ses parents avaient fini par le laisser partir. Après tout, leur fils était majeur désormais et un week end tous frais payés à Monaco ca ne se refuse pas. Et puis pourquoi s'inquiéter ? Apparement il serait avec d’autres joueurs de football de son âge. Ahem. Tout à fait.

Le grand brun réfléchissait au mensonge qu’il avait dû donner à ses parents tout en observant sa terre natale disparaître sous les nuages. Aksel ne mentait quasiment jamais. Il omettait ou esquivait parfois certaines questions et il en avait parfaitement conscience mais rares étaient les fois ou il mentait de toute pièce. Enfin en tout cas, c'était le cas avant qu’il ne découvre Mag Mell. Depuis, il devait bien trouver des explications “acceptables” à ses fréquentes disparitions. Heureusement pour lui, ses parents n'étaient plus très regardants. Plus Aksel grandissait, plus un simple “Je serais pas la pour le dîner”, leur suffisait amplement.

Il soupira. Au moins il n’avait pas menti sur la destination et reviendrait avec pleins de photos à montrer à ses parents.

▬ Promis…

Les yeux à moitié dans le vague et le corps engourdi par le froid, il finit par s’endormir.

À la sortie de l'aéroport niçois, Aksel avait un grand sourire sur les lèvres. La mer méditerranée, les palmiers, la plage, LA CHALEUR. Voila un environnement qu’il appréciait. Il n’eut cependant guère le temps d’en profiter puisqu’un taxi l’embarqua directement pour Monaco. Après une petite heure de trajet ou Aksel passa son temps à observer le paysage, il arriva devant le palace qui allait lui servir d'hôtel pour la mission. Photo.

Aksel crut tout d’abord à une erreur mais une fois que le réceptionniste confirma sa réservation et lui donna la clé de sa chambre, le doute ne lui était plus permis. Il allait bien passer son week end dans cet endroit luxueux. Les yeux déjà remplis d'étoiles, il fut encore plus surpris lorsqu’on l'emmena à sa chambre. Ou plutôt sa suite. Ou son appartement. Aksel ne savait pas trop. C'était gigantesque. Avec une vue à couper le souffle sur le port et la mer. Il assura d’un anglais maladroit au majordome qu’il pouvait disposer et commença à s’approprier les lieux. Photo. Photo. Photo. Petit snap pour son meilleur pote danois avec la chambre en arrière plan : “Sois pas deg Mads”.

Oh que ce séjour allait être agréable.

Le jeune homme s'était changé, abandonnant ses vêtements chauds du nord pour un short long en jean et un tshirt blanc avec le logo d’une marque de skate stylisé dessus. Il commençait à sortir ses affaires lorsque l’accueil l’appela. La mission commencait.

Il fut le premier arrive, suivi rapidement de Lola qui lui donna une grande tape dans le dos qu’Aksel lui rendit pour la saluer et d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas, probablement Ann. Il la salua de son grand sourire.

Le detective leur expliqua rapidement le topo puis fila tout aussi vite, laissant le groupe de jeunes se débrouiller. Il sourit en entendant Lola parler en anglais, à cause de son fort accent francais mais également car c'était la première fois qu’il l’entendait parler sur Terre. il trouvait ça amusant.

▬  Si on y va à pied, je vais chercher un truc dans ma chambre je reviens dans 2 secondes.

Lorsqu’il revint, il tenait sous son bras son skate, son fidèle compagnon de sortie. Tout sourire à l'idée de pouvoir en faire, il annonça:

▬ Désolé pour l’attente, on peut y aller mesdames !

En route pour leur destination, Lola se rapprocha d’Ann pour lui demander comment s'était passé le voyage. Vu la familiarité de Lola ces deux là se connaissaient. Aksel se contenta donc d'écouter la réponse d’Ann tout en continuant à rouler à côté d’elles.

Et profitant de la ballade pour faire pleins de photos.

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
90
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Mar 7 Nov - 23:20
Avancée du RP

Vous pouvez continuer votre RP normalement.

Objectif actuel : Aller interroger la mère d'Arsène Arcadi

Contact
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1