afternoon stroll // althea

avatar
huge nerd 50% pile électrique, 50% ronflex.
26
19/07/2017
Futaba Sakura (Persona 5)
Void & Floween ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : huge nerd 50% pile électrique, 50% ronflex.

Messages : 26

Date d'inscription : 19/07/2017


Avatar : Futaba Sakura (Persona 5)

Crédits : Void & Floween ♥




Ven 13 Oct - 15:53


Il est quinze heures, il fait beau, il fait pas chaud, et Lydia est en manque.

Pas en manque de quoi que ce soit d'illicite hein, elle a déjà suffisamment de problèmes comme ça, elle va pas s'en rajouter. Puis en plus ces trucs ça sent sacrément mauvais, en vrai. Bref, tout ça pour dire que Lydia est en manque d'activité.

Ca fait deux semaines qu'elle n'a pas pu sortir de chez elle, entre les cours à domicile, les imprévus où des membres de guilde avaient besoin d'elle, et surtout les crises de narcolepsies soudaines. Enfin, c'est un peu le principe de la chose — que ça soit soudain — mais ça n'empêche pas que ça lui casse sérieusement les pieds. Comment est-elle supposée être un minimum constructive si elle est en train de dormir pendant une demi-journée entière ? Une fois, deux fois, c'est frustrant mais ça peut aller. Mais pendant deux semaines entières, ne pas être capable de faire quoi que ce soit ? Très peu pour elle.

Ca l'énerve d'avoir des crises du genre. Qu'on puisse pas compter sur elle — qu'elle-même ne puisse pas compter sur elle. Des fois dans des chatrooms on lui dit qu'elle a de la chance, parce qu'elle peut dormir autant qu'elle veut sans être réveillée. C'est probablement le pire truc qu'on puisse lui dire, et elle est souvent à deux doigts de leur cracher à la figure, parce que ça lui pourrit tellement plus la vie que ça ne la lui facilite. Mais sur un stream public ça se fait pas trop, alors elle se retient. Intérieurement en revanche, elle n'a probablement jamais insulté autant de personnes sur plusieurs générations.

Depuis qu'elle est arrivée sur Mag Mell, ça a un peu changé — parce que ces siestes improvisées ont retrouvé un peu de valeur. Elle peut quand même communiquer avec des gens, explorer ; faire quelque chose. Ne pas se sentir inutile et impuissante. Ok, c'est pas toujours une promenade de santé : mais c'est ça qui est drôle, justement. Elle tombe souvent sur des gens bizarres, qui pensent à des trucs souvent encore plus bizarres. C'est assez bénéfique au final, ça pimente un peu ses escapades.

En gros, c'est cool.

Aujourd'hui, elle a enfin pu s'éclipser sur Mag Mell, gambadant joyeusement dans les ruelles du quartier populaire. Les rues commerçantes sont loin d'être sa destination, en revanche : cette fois-ci, elle va s'aventurer un peu plus dans les profondeurs d'Andraste. Enfin pas trop dans les profondeurs non plus, une expédition survival horror dans les bas-fonds était une perspective plutôt sympathique, mais elle, heu, n'était pas très sûre d'avoir envie de le faire toute seule.

Le quartier abandonné, même s'il n'avait pas le côté creepy des bas-fonds, avait quand même une sacrée ambiance, un mélange de constructions et de nature qui lui disait furieusement quelque chose. Impossible de se rappeler de quoi, par contre — et de toute façon elle n'était pas là pour faire du tourisme. La raison de sa venue est bien plus importante ; et avec un sourire satisfait, elle frappe à la porte de celle qu'elle est venue voir.

« Hé, Althea ! T'es là ? Faut que je te demande un truuuuc ! »

« Un truc » est probablement un euphémisme, mais bon.

feat. @Althea


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» Remake d'Afternoon Delight
» 08. [Schuester's] Afternoon Delight.
» Let's stroll in the woods... [PV Chris]
» Althéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP