Courriers d'Eryen

Page 1 sur 1
tsundere
(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )
51
01/10/2017
Jeanne d'Arc - Fate series
Administration
Administration
Mini image : tsundere

Description du personnage : (ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )(ꐦ ಠ皿ಠ )

Avatar : Jeanne d'Arc - Fate series

Mer 11 Oct - 15:20

Pour une raison inconnu le papier est souvent froissés (probablement parce qu'elle passe ses nerfs dessus). L'encore coule, elle écrit mal, les phrases sont souvent soit très formelles et courtes soit des insultes. Elle ne laisse pas traîner les réponses ainsi on les reçoit presque immédiatement.

Face the wind's bitter fingers
Shadows as the night falls
Contact
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/t830-eryen-my-love-my-life-is-poison-to-me
Incontestablement dévouée à Andraste, Myr ne désire que le meilleur pour son peuple, avec une vision drastique de faire qui ne cesse de susciter les interrogations: exclure de cette nouvelle société les faibles et les sentimentaux qui n'apportent qu'ennui et perte de temps. Ses idéaux sont forts et encrés en elle. Elle vit pour ce jour. Elle vit pour voir les êtres rejetés par ses convictions la supplier de leur accorder une seconde chance. Myrmínki, son seul désire est d'assister à l’émergence d'une société qui brisera les mœurs instaurées par les anciens.
50
30/09/2017
Shuten-douji - Fate/Grand Order
@Jayru (๑•̀ㅁ•́๑)✧
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : Incontestablement dévouée à Andraste, Myr ne désire que le meilleur pour son peuple, avec une vision drastique de faire qui ne cesse de susciter les interrogations: exclure de cette nouvelle société les faibles et les sentimentaux qui n'apportent qu'ennui et perte de temps. Ses idéaux sont forts et encrés en elle. Elle vit pour ce jour. Elle vit pour voir les êtres rejetés par ses convictions la supplier de leur accorder une seconde chance. Myrmínki, son seul désire est d'assister à l’émergence d'une société qui brisera les mœurs instaurées par les anciens.

Avatar : Shuten-douji - Fate/Grand Order

Crédits : @Jayru (๑•̀ㅁ•́๑)✧

Lun 16 Oct - 1:31

De la part de MYRMÍNKI nom de ton image
14 OCTOBRE
Eryen,
Je suis ravie d'apprendre de vos nouvelles avant votre départ en mer. Je vous remercie encore d'avoir accepté ma requête concernant cette expédition, qui, je l'espère, ne devrait être qu'une simple excursion en terre inconnue. Quand bien même vos honorables prouesses réalisées pour la prospérité de notre cité, je vous prierai de prendre garde à vous une fois le sol de cette île foulée. Cela serait navrant, aussi bien pour vous que pour moi, que je me retrouve nez à nez, lors de notre prochaine entrevue, avec une écorchée ayant perdu son titre au combat et toute la beauté que se doit d'avoir un Éternel de votre rang. 
Je doute fort que vous découvriez des vivres encore intactes, mais si par un quelconque miracle, vous tombez sur quelques bouteilles consommables, j'aimerais que vous m'en fassiez parvenir une que nous pourrions partager à votre retour.
Je ne peux malheureusement pas dissiper vos troubles concernant ma personne. Toujours est-il que je ne vous ai pas envoyée si loin de moi et d'Andraste pour que l'inquiétude vous hante Eryen. Si votre esprit faibli pour si peu, votre corps suivra le même chemin. Prenez garde à ne pas vous laisser perturber par ce genre de choses et concentrez vous exclusivement sur votre mission. Je veille sur Andraste pour nous deux.
Pour en venir aux multitudes d'affronts visant l'intégrité de mon valet, vous devriez, tout bonnement, les laissaient germer dans l'esprit des plus impurs d'entre nous. Ils ne méritent pas notre attention et nous ne devons en aucun cas, nous abaisser à leur niveau de lâcheté. Sa présence à mes côtés dérange, comme vous pouvez le constater. Elle dérange tout autant quelle intrigue et c'est sur ce dernier point que tout se joue. Un humain a pris part à mon combat. Notre combat pour une Andraste plus belle et plus digne pour notre mère à tous. Si un humain croit en mes convictions, cela pourrait être le cas pour d'autres et petit à petit, une nouvelle mentalité fleurira, parcourant les rues et les tavernes. Cela prendra du temps, j'en conviens, mais je donnerais jusqu'à la dernière étincelle de vie pour voir cette renaissance s'accomplir. Je conçois que mes actions et mon dévouement peuvent être extrême au point d'aller jusqu'à donner ma propre vie, c'est pour cela que votre présence, à mon valet et vous, Eryen, est très importante à mes yeux. Vous croyez en moi et je vous respecte pour cela, alors à l'avenir, j'apprécierais qu'aucune animosité entre vous deux, ne viennent entraver vos actions et votre dévouement. 

Je lève ma coupe à votre réussite, ma brave Eryen.

Myrmínki

Contact
http://magmell.forumactif.com/t709-myrminki-la-reine-des-fourmisses
http://magmell.forumactif.com/t832-myrminki-journal-de-bord-d-une-progressiste
Page 1 sur 1