[Mission] L'heure de la récolte - Elype, Raksha

avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 84

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Ven 6 Oct - 14:30
L'heure de la récolte
Rappel de la mission

Lieu / Andraste
Niveau de Danger / Peu dangereux à dangereux (au choix)
Demandeur / L'Administration
Participants / Elype & Raksha
PNJ Accompagnateur / Aucun accompagnateur

Déroulement de la mission

- Le compte PNJ ouvre le sujet avec un petit post résumant la situation actuelle.
- Vous êtes libre du déroulement du RP.
- Le compte PNJ peut parfois intervenir de façon surprise, mais rien d'obligatoire.
- Vous êtes libres de l'identité de chaque personne à aller voir et de la somme qu'elles doivent.
- Si vous souhaitez une intervention du compte PNJ, que ce soit pour décider de la réussite ou de l'échec d'une action ou par panne d'inspiration, vous pouvez en faire la demande ici.
- La mission se termine quand vous le souhaitez. Elle sera validée si chaque membre poste un minimum de 3 posts et si la mission est bel et bien un succès.
Mise en contexte

Les habitants d'Andraste ne sont pas forcément tous fiables... En effet, l'Administration vous a recruté pour aller récupérer les impôts des mauvais payeurs. Elle vous a fourni une liste de 3 personnes avec leur adresse. Le premier habite dans le quartier populaire, les deux autres dans le quartier riche. Vous disposez du nom et d'une photographie (merci la technologie humaine) de chaque personne ainsi que de la somme qu'elle doit payer.

Vous avez rendez-vous devant la première maison, dans le quartier populaire aux aurores et vous disposez de la journée pour tout récupérer.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
floof
bark bark
15
29/08/2017
Fenrir (Shingeki no Bahamut)
luca ♥
Commerçant
Commerçant
Mini image : floof

Description du personnage : bark bark

Messages : 15

Date d'inscription : 29/08/2017


Avatar : Fenrir (Shingeki no Bahamut)

Crédits : luca ♥




Ven 13 Oct - 22:27


« l'heure de la récolte »

they say the city is safe.

Raksha attendait, assise en tailleur sur le pavé d'une petite rue en retrait du Quartier Populaire – en face d'une petite maison un peu rabougrie, comme tassée sur elle-même, et à laquelle il manquait un volet. Elle s'était demandé – brièvement – pourquoi personne n'avait cherché à réparer. Puis elle s'était désintéressée de la question, sans prendre le temps de faire le lien avec la raison de sa présence ici, à savoir, une question d'argent. Si elle avait vécu là, elle n'aurait peut-être pas non plus cherché à y faire quoi que ce soit, après tout. À vrai dire, elle n'y aurait probablement pas vu de problème ; tant que la maison demeurait habitable et remplissait sa fonction première, elle accordait peu d'importance à son apparence. Peut-être qu'avant, il y avait longtemps, quand elle portait encore les robes des prêtresses, qu'elle cherchait la Divinité dans la grâce de ce monde, aurait-elle inconsciemment rêvé d'une jolie demeure, immaculée de simplicité. Mais sa foi, pourtant plus forte que jamais, avait changé de forme. Aujourd'hui, elle la trouvait dans les liens qui reliaient toutes les créatures.

Elle fouetta l'air de sa queue, mouvement empreint d'une certaine négligence, en réprimant un bâillement. Elle tenait dans la patte droite un rectangle de papier glacé sur lequel figurait un portrait, et qu'elle avait difficilement saisi dans la poche de cuir qui pendait à son flanc — cadeau de Luna, « pour ne pas égarer ses affaires ». Les jeunes lueurs de l'aube tiraient à peine la capitale de l'obscurité, et le sommeil engourdissait encore les muscles de sa mâchoire. Il était rare de la trouver dans la cité de si bon matin, mais aujourd'hui, elle avait laissé l'animalerie à Luna car on lui avait confié une mission.



ᚖ ᚖ ᚖ



Ce n'était pas la première fois que l'Administration faisait appel à l'Éternelle, loin de là. Il faut dire que le Conseil la connaissait plutôt bien, désormais. Son histoire avait beaucoup circulé à l'époque, et l'Administration avait suivi de près les agissements de son hôte sur ses dernières années. Mais ils n'avaient pas pensé retrouver aux côtés du défunt une Éternelles portée disparue depuis près d'une trentaine d'années. Et cette affaire avait fini par remonter jusqu'au Conseil, qui, inquiet des conséquences d'un tel épisode, avait finalement décidé de placer la rescapée sous surveillance à son tour. Elle s'en était étonnamment bien remise, en fin de compte. Et avait même fini par partir s'établir hors de la ville. Mais elle était malgré tout restée depuis un visage familier dans les dossiers de l'Administration. L'une des membres du Conseil, qui restait méfiante, continua d'ailleurs de garder un oeil sur elle.

Elle avait volontiers répondu aux premiers appels à volontaire dont elle avait eu vent, alors qu'elle travaillait encore au Relais, quand deux clients avaient mentionné que l'Administration d'Andraste avait besoin de bras pour collecter les taxes des bas-fonds, mais que peu osaient s'y atteler. Elle n'avait pas oublié Andraste la radieuse, l'accueillante. Et elle était persuadée que chacun pouvait apporter sa pierre à l'édifice. Alors elle s'était portée volontaire.

Depuis, elle entretenait avec l'Administration des relations cordiales, et faisait partie de ses collaborateurs réguliers. Elle était toujours prête à remplir un quelconque devoir ; c'était un peu le bon toutou des maîtres de la cité. Et aujourd'hui encore, on l'avait envoyée quérir quelques mauvais payeurs auxquels les bureaucrates ne voulaient plus avoir à faire. Elle n'avait qu'à montrer les crocs, avait-on dit, contre la mauvaise foi des citoyens, et rendre à Andraste ce qui lui êtait dû.

Comme cette fois, l'année dernière, où elle avait participé à la capture d'un jeune exilé en cavale dans les belles rues de la capitale. Et où elle l'avait ramené entre ses crocs jusqu'au milieu de la salle du Conseil, sans comprendre qu'elle n'était pas censée interrompre l'une de ses réunions mensuelles pour lui livrer le menu fretin ; elle avait rapidement été rejointe par l'Éternelle en charge du cas, à bout de souffle, qui avait vainement tenté d'intercepter la louve dans les couloirs du bâtiment.

Ça lui avait valu quelques réprimandes qu'elle avait à moitié compris, et quelques rires dans la salle. Mais au final, le plus important, c'était qu'elle ait accompli la tâche qu'on lui avait confiée, non ?



ᚖ ᚖ ᚖ



Elle sentit quelqu'un approcher. Une présence, une odeur encore vague, le bruit des pas sur le pavé et les vibrations sur le sol. Elle releva la tête, pour braquer ses iris vermeille sur le nouveau venu – son coéquipier du jour, sans doute.

Et elle sentit ses poils se hérisser, tandis que ses oreilles se plaquaient instinctivement sur son crâne. Elle bondit sur ses pattes, comme pour détaler, lâchant au passage la photographie qui tomba sur le sol, face vers le ciel. Elle avait déjà rencontré cet Éternel. Elle se souvenait qu'il avait tenté de l'attraper soudainement, sans même se présenter, et qu'elle s'était débattue par réflexe, surprise. Elle l'avait entendu parler de « découverte », de « créature insolite ». De « laboratoire » et d' « expériences ». Elle n'avait pas tout compris, mais elle avait préféré lui fausser compagnie sans attendre d'éventuels éclaircissements. Elle ne savait pas s'il l'avait traquée pour la retrouver ce matin-là, ou s'il était là pour d'autres raisons, et elle se mit à gronder par instinct.

« Tu vas recommencer ? » demanda-t-elle sans autre entrée en matière, méfiante.

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t611-creatures-yes-we-are-t-e-r-m-i-n-e#4196
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite 2 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Mission Intrigue : "On ne récolte que ce que l'on sème'" [Livre 1 - Terminé]
» [Suite 1 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP