Loterie RP #4 // Inscription jusqu'au 10/10

Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
514
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Dim 1 Oct - 23:38
La loterie RP #4
Et c'est parti pour une nouvelle loterie !!

L'inscription est libre, cependant si vous avez déjà participé à une loterie précédente il faut que vous ayez posté au moins un post dans votre RP loterie précédent pour pouvoir vous inscrire à celle-ci, à moins que le partenaire RP que l'on vous a attribué ne soit plus actif. Si ce n'est pas encore fait et que vous voulez vous inscrire à la nouvelle, vous avez jusqu'au 10 septembre, date de fermeture des inscriptions pour ce mois-ci, pour le faire ;3

La date limite d'inscription est le : 10/10/2017

Ci-dessous, un petit rappel du fonctionnement de notre loterie !

Mais qu'est-ce donc que ceci ?

Le principe est très simple, tous les mois nous ouvrirons un topic "loterie RP" où tous les membres validés pourront s'inscrire jusqu'à une certaine date. Ensuite, le staff désignera des duos parmi les inscrits, tout en faisant attention à leur fréquence de réponse histoire d'accorder le plus possible les participants, avec un thème ou non pour le RP (en fonction de notre inspiration, soyons honnêtes).

Il ne reste plus qu'aux groupes ainsi choisis à lancer leur sujet !

En quoi cela change des rps normaux ?

Tout d'abord sachez que si vous répondez avec au moins 3 posts à votre sujet, vous gagnerez 20 points ! La réclamation des points se fera dans ce sujet.
De plus, cette petite activité mensuelle permet de trouver des partenaires RP très facilement mais c'est également une occasion d'écrire avec de nouveaux membres et de sortir un peu de nos habitudes pour faire la connaissance de nouveaux personnages et joueurs !

Notez cependant que vous ne pouvez pas participer à de nouvelles loteries RP tant que vous n'avez pas posté au moins une fois dans votre topic actuel.

Formulaire d'inscription

Nom du personnage : Celui que vous voulez inscrire
Disponibilité : La fréquence à laquelle vous pensez pouvoir répondre : 1 fois par jour, semaine etc.
Dernier RP loterie : Si vous avez participé à la dernière loterie, mettez le lien du RP correspondant. Sinon. précisez que c'est votre première loterie. Si votre ancien partenaire ne semble plus présent, précisez-le ici avec son nom ;3
Informations supplémentaires : Si jamais vous voulez préciser quelque chose, si vous avez peut-être une envie particulière ?

Code:
<span class="bbold upper">Nom du personnage :</span>
<span class="bbold upper">Disponibilité :</span>
<span class="bbold upper">Dernier RP loterie :</span>
<span class="bbold upper">Informations supplémentaires :</span>

Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t111-aksel-srensen-o-be-brave
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
514
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.

Dim 1 Oct - 23:39
ET JE M'INSCRIS DANS LA FOULÉE !

Nom du personnage : Aksel Sorensen
Disponibilité : Une fois par semaine, on va essayer... Je suis pas méga rapide
Dernier RP loterie : Jamais hélas, mon ancien partenaire (Méduse) ayant quitté le forum ;^;
Informations supplémentaires : LUV LUV

Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
Fatiguée d'habiter sur la planète Terre
Sur ce grain de poussière, sur ce caillou minable
Sur cette fausse étoile perdue dans l'univers
Berceau de la bêtise et royaume du mal
Où la plus évoluée parmi les créatures
A inventé la haine, le racisme et la guerre
Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs
Et amène le sage à cracher sur son frère
133
04/09/2017
Yang Xiao Long - RWBY
Diraxy
Humain
Mini image :

Description du personnage : Fatiguée d'habiter sur la planète Terre
Sur ce grain de poussière, sur ce caillou minable
Sur cette fausse étoile perdue dans l'univers
Berceau de la bêtise et royaume du mal
Où la plus évoluée parmi les créatures
A inventé la haine, le racisme et la guerre
Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs
Et amène le sage à cracher sur son frère

Crédits : Diraxy

Dim 1 Oct - 23:41
Nom du personnage : Alessandra Bernasconi
Disponibilité : J'suis pas méga rapide alors on va essayer une fois par semaine.
Dernier RP loterie : Jamais sur ce perso
Informations supplémentaires : Je ne suis pas gentil.
Contact
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
213
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca

Dim 1 Oct - 23:45
Nom du personnage :Bjanka Kwiatowski
Disponibilité : Une fois par semaine, allez zou.
Dernier RP loterie : ICI (Un post de ma part, donc logiquement B est éligible à la loterie)
Informations supplémentaires : Tout ce qu'on dit de moi est vrai. Je ne suis pas sympa, je suis un misérable c*n, je ne fais aucuns efforts, je suis détestable, j'écris mal, je ne fais pas avancer les RPs. Famous

http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
tout est bon dans le fluffton
elle aime le fluffton
elle mange le (fromage de) fluffton
elle s'habille fluffton
elle sent le fluffton
elle vit le fluffton
203
24/06/2017
Mononobe no Futo - Touhou Project
-
Producteur
Producteur
Mini image : tout est bon dans le fluffton

Description du personnage : elle aime le fluffton
elle mange le (fromage de) fluffton
elle s'habille fluffton
elle sent le fluffton
elle vit le fluffton

Avatar : Mononobe no Futo - Touhou Project

Crédits : -

Dim 1 Oct - 23:47
Nom du personnage : Lann (et Eryen si elle est validée d'ici là. Elle le sera probablement mais dans le doute je mets entre parenthèse pour le moment je confirmerai en éditant)
Disponibilité : Ca dépend ?? Desfois j'écris dans la journée qui suit desfois je peux mettre un mois à répondre c'est un peu les montagnes russes. Mais vu que c'est le début de l'année scolaire je devrais être dispo dooonc plutôt la première optin, sous 2-3 jours, une semaine je réponds.
Dernier RP loterie : none.
Informations supplémentaires : Devil

Contact
http://magmell.forumactif.com/t110-these-shackles-i-ve-made-in-an-attempt-to-be-free-lann-100
http://magmell.forumactif.com/t730-lann-everyone-i-know-goes-away-in-the-end#6371
i have no idea what&#39;s happening rn
c'est un ours
192
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même + Luca je t'aime
Humain
Humain
Mini image : i have no idea what&#39;s happening rn

Description du personnage : c'est un ours

Crédits : moi-même + Luca je t'aime

Lun 9 Oct - 23:06
Nom du personnage : Roger
Disponibilité : 1 fois par semaine je dirais ?
Dernier RP loterie : euh c'était à celle d'août si je me souviens bien
Informations supplémentaires : faut que j'essaie de placer ça dans un rp (merci Luca d'amour pour cette idée)

http://magmell.forumactif.com/t331-je-savais-pas-qu-on-pouvait-planer-sans-se-droguer
http://magmell.forumactif.com/t487-rilakkuma-sticker
514
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Jeu 12 Oct - 23:08
Résultats !
ROULEMENTS DE TAMBOURS ! VOILA LES RÉSULTATS  Famous  

Les duos

#1 Aksel - Lann // Le Relais

#2 Eryen - Bjanka // Quartier abandonné

#3 Alessandra - Roger // Aquarium

En espérant que les tirages vous plaisent Wink

Et n'oubliez pas d'aller réclamer vos points dans le sujet correspondant une fois que vous aurez posté trois RPs dans votre sujet ;3

Contact
Page 1 sur 1