Miranda - the shieldmaiden

avatar
Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.
18
16/09/2017
Annie Leonhardt
Moi !
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.

Messages : 18

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Annie Leonhardt

Crédits : Moi !


Mer 20 Sep - 20:12
Miranda
75 ans – femme – clan des chasseurs – pilier défensif


Miranda est une éternelle qui dépasse difficilement le mètre soixante-cinq. Très pâle de peau, on la reconnaît surtout à ses cheveux d'un blond éclatant ainsi qu'à ses yeux vert émeraude. Elle a un nez très structuré, en bec d'aigle, qui souligne et rehausse la douceur de ses traits. Relativement solitaire, elle est rejetée de la plupart des éternels à cause de son statut de chasseresse et elle n'est pas très bien vue par les chasseurs en raison de son végétarisme et de sa volonté à ne pas tuer. Le coeur sur la main, elle fera toujours tout pour aider ceux qui en ont besoin. Autrefois trop crédule, elle a souvent été abusée et elle se méfie beaucoup de ceux qui veulent entrer dans son espace personnel. Bien qu'elle soit courtoise avec tous, peu se voient gratifiés de son amitié sincère.

pouvoir : Champ de Force

Miranda est capable de créer des dômes translucides, légèrement bleutés, qui englobent une superficie allant de 3 à 50m de diamètre. Lors d’un combat rapproché, elle peut créer également des boucliers partiels qui se déploient à partir de ses poignets.
Lorsque le champ de force est activé, rien ne peut pénétrer à l’intérieur mais tout ce qui se trouve à l’intérieur peut en sortir (êtres vivants ou objets). Le bouclier peut résister aux assauts de plusieurs dizaines de monstres à la fois et encaisser des chocs violents et répétés pendant une durée dépendant de la superficie du bouclier. Dans le cas d’un diamètre de 3 mètres, Miranda est capable de tenir la protection totale pendant une demi heure. Ce temps se réduit à cinq minutes en cas de déploiement maximal.


anecdotes

Miranda adore le thé rosé et le gâteau de carottes.
Elle aime avoir des fleurs dans les cheveux et elle adore troquer son uniforme de chasseresse contre des robes lorsqu'elle sort.
Débrouillarde et bricoleuse, elle se mobilise souvent pour réparer le QG des chasseurs, rongé par l'humidité des bas fonds.
Autrefois, elle vivait non loin du siège de son ordre mais elle a fini par déménager dans une maisonnette du quartier populaire.
Elle a même un tout petit jardin dans lequel elle fait pousser des fleurs et quelques légumes.
Miranda est intéressée par beaucoup de choses, elle a plusieurs étagères remplies de livres et si les scientifiques ne la regardaient pas de si haut, elle aurait sans doute d'enrichissantes conversations avec eux.
Son animal de compagnie est un Lumpos qu'elle a baptisé Piwi.

informations complémentaires

Enquête sur la légende de la Goule blanche des bas fonds.

icons

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t655-she-attac-she-protec-but-most-importantly-she-protec-miranda-terminee#4542
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravage (Mission William & Miranda)
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus
» Dessalines Miranda 1806
» Miranda Kerr vs Irina Shayk
» Ali Swin aka Miranda Kerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?