C'est cool les bubulles [avec Carroll]

avatar
Illy, c’est une petite boule d’amour qui ne demande qu’à avoir tout plein d’amis. D’un naturel très curieux, elle n’hésitera pas à vous suivre dans la rue ou à toquer à votre porte si vous l’intriguez ne serait-ce qu’un peu. Illy aime beaucoup les humains et les admire. Secrètement, elle rêve de devenir comme eux, même si elle ne sait que ce n’est pas possible. Elle est très susceptible quand il s’agit de ses oreilles et se mettra à bouder si vous lui faite la remarquer.
52
26/07/2017
Fuse Midori - Black Bullet
Styx - Peregrine - Luca ♥
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : Illy, c’est une petite boule d’amour qui ne demande qu’à avoir tout plein d’amis. D’un naturel très curieux, elle n’hésitera pas à vous suivre dans la rue ou à toquer à votre porte si vous l’intriguez ne serait-ce qu’un peu. Illy aime beaucoup les humains et les admire. Secrètement, elle rêve de devenir comme eux, même si elle ne sait que ce n’est pas possible. Elle est très susceptible quand il s’agit de ses oreilles et se mettra à bouder si vous lui faite la remarquer.

Messages : 52

Date d'inscription : 26/07/2017


Avatar : Fuse Midori - Black Bullet

Crédits : Styx - Peregrine - Luca ♥




Dim 17 Sep - 17:31

Ah ma petite Illy qu’est-ce que tu fais encore aujourd’hui ? A la base, tout ce qu’il y a de plus normal. Cela devait être une journée comme les autres. Le matin, tu tiens ta petite boutique dans la rue commerçante pour émerveiller les yeux de tes clients avec tes créations fait main, et l’après-midi, tu vas au refuge pour apporter ton soutien aux nouveaux humains. Elle est un peu comme ça ta vie. Simple mais suffisante pour t’apporter le sourire. Tant que tu rayonnes d’un si bel éclat autour de toi, tout va pour le mieux. Justement, tu t’apprêtes à rejoindre ta seconde maison. Un panier de gâteau en main, tes petits pas s’enchainent sur les chemins jusqu’à quitter la ville.

Après avoir traversé les plaines, tu as fini par rejoindre le refuge, lieu de prédilection des humains. Habituellement, tu travailles sous la direction de Phrosyne. Ce grand monsieur gentil et protecteur ne te lâche jamais des yeux, et toi tu apprécies sa présence à tes côtés. Elle ressemble beaucoup à celle de Jean. Tu ne peux que chercher cette chaleur au quotidien. Les gâteaux remis, tu t’attèles à diverses tâches et particulièrement la paperasse. Etonnement, tu es plutôt douée quand il s’agit de trier des papiers divers. Comme cette tâche doit aussi être faite dans ta boutique, tu as développé un certain talent à l’emploi. Assise à l’un des bureaux trop grands pour toi, tu complètes l’un des papiers quand quelqu’un entre.

Tu le reconnais, c’est Caroll, le gérant du refuge. C’est surement l’une des personnes les plus importantes de la guilde avec Phrosyne. Il est beaucoup plus âgé que toi d’après ce que l’on t’a dit mais en apparence il ressemble à un enfant de 9 ans. Visiblement, il a été condamné à une apparence juvénile comme la petite Illy. Tu n’as jamais osé trop t’en approcher, un peu par crainte de l’inconnu, et surtout à cause de la différence de statut qu’il y a entre lui et toi. Le bleu vient annoncer qu’il se rend à l’aquarium pour y étudier les poissons. Aussitôt, tes yeux pétillent d’étoiles. C’est un lieu dont on t’a beaucoup parlé mais tu n’as jamais réellement pris le temps de t’y rendre. Pourtant cela fait un moment que tu y songes. Phrosyne, remarquant ton envie subite de t’y rendre, t’adresse un clin d’œil significatif. D’un bond, tu quittes la chaise avant de t’approcher de ton autre patron.

S’il vous plait Caroll, est-ce que je peux venir avec vous ?

Vu sa tête actuellement, c’est plus un non qu’un oui qui va sortir de sa bouche. Et ça tu l’as bien compris. Alors qu’il s’apprête à partir, tu t’accroches vivement à sa chemise pour le retenir. Tes petites oreilles s’affaissent pour implorer sa pitié, mais ça il ne le voit pas sous ton chapeau. Tu as tellement envie de le suivre que tu en oublies les formules de politesse.

S’il te plaiiiiiiiiiit, emmène-moi avec toiiiiiiiiii

***

Finalement, le gérant du refuge n’a pas pu résister face à ta petite bouille abattue. C’est donc toute heureuse que tu as eu l’autorisation de le suivre dans ce lieu rempli de magie. Quand tu as expliqué à jean comment l’aquarium était, il a été très surpris. Forcément, comme la magie est très peu présente sur terre, cette méthode pour retenir les poissons lui étaient totalement inconnue. Pourtant pour toi, c’était tout à fait naturel. Le monde des humains et le tiens sont très différentes sur une multitude d’aspect. Excitée comme une puce, tu t’adresses à ton tuteur du jour.

Tu as vu Caroll c’est trop joli ici ! Il y a des bubulles partouuuuuut

C'est cool les bubulles
avec Carroll

©BBDragon

_________________
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t523-roule-petit-chat-illy-terminee
http://magmell.forumactif.com/t539-bbchat-en-manque-de-contact-ouvert
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?