「S I A N」- L'éphémère Éternel

avatar
lorem ipsum
3
16/09/2017
Link【THE LEGEND OF ZELDA】
Hm.. euh.. me ?
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 3

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Link【THE LEGEND OF ZELDA】

Crédits : Hm.. euh.. me ?


Dim 17 Sep - 12:29
SIANVIESH
link - the legend of zelda

Informations
Nom
Sianviesh
Surnoms
Sian, Vivi
Âge apparent
Entre vingt et vingt-cinq ans
Âge réel
Cent quarante-neuf ans - 4 Octobre


Caractère
Ses compères aiment à se croire supérieurs, dotés d'une pureté immaculée et sans égale, comme bénis par le divin car nés de la volonté de Leliel. Pourtant, Sian peine à trouver sa place au sein de cette communauté qui reste néanmoins sienne, malgré tout. Si son éducation fut un parcours sans faute, le Temps lui aura cependant ouvert les yeux sur des perspectives nouvelles, lui enseignant de ce fait le sens véritable de la relativité, au même titre que celui de la tolérance.
Pour lui, la perfection est une notion illusoire, destinée à faire rêver les plus crédules d'entre eux; un piège mesquin que même les Éternels ne parviennent pas à déjouer. Au contraire, ils s'y enlisent voire s'y complaisent, se servant des humains et de leur « souillure » comme essence pour alimenter le feu de leur propre égo. C'est là le plus gros défaut de ses confrères, aveuglés par leur obsession maladive pour la conservation d'une image à la fois superficielle et néfaste, selon Sian qui se sent étouffé par les us et coutumes des Éternels.

Il y a longtemps que la graine du doute germa dans son esprit, le poussant à s'interroger, à se remettre en question et à revoir sa position face au monde qui s'étend à perte de vue devant lui. Observateur et curieux, il développa rapidement un certain intérêt pour ces êtres nés dans le sang, désireux d'en apprendre plus à leur sujet, pour ainsi démanteler les milliers de préjugés au milieu desquels il vécut pendant un bon moment.
Le « mal » est un concept vaste, dont la portée infinie enveloppe même les Éternels qui ne semblent pourtant guère en prendre conscience, ou très rarement. Mépriser son prochain ou le toiser de haut en s'autoproclamant supérieur n'est pas digne de l'être parfait. Une réalité désolante pour le chasseur mais révélatrice selon lui : aucune des deux espèces n'est réellement mieux que l'autre, tous sont voués à nourrir des idéaux et des principes différents. Partant de là, la vie étant particulièrement longue en ces terres reculées, Sian aspire à une cohabitation paisible, faite de sérénité et d'entente mutuelle entre Éternels et humains; le seul et unique ennemi résidant au-delà des murs d'Andraste, à savoir les monstres.

Cette philosophie d'équité et d'égalité appelle à une humilité doublée d'une âme charitable, en quête du meilleur pour l'intérêt de tous. Grand idéaliste et fervent défenseur de la paix, il est dans sa nature de chercher à résoudre toutes formes de conflit en toute diplomatie; la violence n'engendrant nulle autre que la douleur, elle n'est pas apte à régler des différends sans laisser derrière elle une part de souffrance. Quel étrange paradoxe pour un chasseur, n'est-il pas ?
Mais c'est dans cette même optique, afin d'éviter de quelconques altercations, que Sian s'abstient de donner son avis sur les siens; sous peine d'être davantage mal perçu ou pire, de se faire traiter d'hérétique ou de traître, même si ses compagnons d'armes sont plus à même de le comprendre. Il retourne néanmoins de l'évidence que ce n'est pas parce qu'il ne dit mot qu'il y consent, ni qu'il ne se fait guère une opinion; laquelle il préfère simplement garder pour lui, refusant ainsi de se laisser influencer par autrui pour rester intègre à lui-même.

Un trait de caractère qui fait de lui un individu, certes réservé, mais également soucieux du regard des autres bien malgré lui. Gare toutefois à ne pas le méprendre et le sous-estimer. Son désir de cohabitation cache peut-être une envie de faire confiance à ceux qui l'entourent, mais il serait fort regrettable de le croire dupe et naïf. Après tout, de longues années de vécu s'accompagnent assurément d'une certaine expérience de la vie.


Pouvoir
Nom
Lupus Transformatio
Description
Bonne augure ou mauvais présage ? Les avis diffèrent, et beaucoup y portent un regard sceptique. Mais ce qui est sûr, c'est que ce pouvoir dont Sian a hérité s'avère être particulièrement utile lorsqu'il s'en va chasser. En effet, prendre l'apparence d'un loup lui confère de nouvelles capacités, des atouts naturels pour un canidé, entre un odorat plus développé, des déplacements plus agiles et rapides... Ou encore pour tenter de se fondre dans la masse parmi les monstres, en toute discrétion ou autant que faire se peut. Si cette apparence alternative ne lui vaut pas nécessairement d'éloges, elle n'en reste donc pas moins efficace pour la traque, ainsi que pour se rapprocher de ses ennemis, pour mieux frapper et peut-être porter un coup fatal.


Rôle dans la société éternelle
Caste
Chasseurs
Titre
NOM DE VOTRE RÔLE OU DE VOTRE MÉTIER OU "ÉXILÉ" SI VOUS L'ÊTES
Description
DÉCRIVEZ VOTRE ACTIVITÉ


Histoire
ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI

Behind the screen
Skuld ou Zahn c'mon p'tit nom sur la toile, je pense qu'il vaut mieux préciser que je vous viens tout droit de Nouvelle-Calédonie, que vous ne soyez pas surpris si je vais me coucher à 18h chez vous. /krev Square Enix est mon Dieu, FF ma religion.. Et FMA est tout aussi sacré, attention je mords si on critique Fight (non en vrai j'suis sympa.. je crois. ou p'tet juste socially awkward en fait mais je le vis bien) /krev

C'est Elphé (aka Neoni/Célou) qui m'a traîné avec elle ici, c'est tout beau, et ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur un fo au contexte bien à lui  Famous
Par contre j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de chasseurs dans les effectifs actuels alors, j'espère que ça ira tout de même.. ;w;

Keur sur vous !  Luv

Musique : Near Light par Ólafur Arnalds
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
92
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Pendulum (Bélial)
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 92

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Pendulum (Bélial)




Dim 17 Sep - 15:36
Bienvenue à toi en ces belles contrées ! Blush


Déjà je tenais à dire que je suis admiratif de la qualité exceptionnelle de cet avatar. Shook 3
Ensuite j'aime bien ce début de fiche, je vais assurément surveiller la suite huhu.

Et je te feel tellement. Pour avoir habité ailleurs qu'en France je sais ce que c'est que d'avoir de nombreuses heures de décalage. (Mais j'habitais de l'autre côté de la planète. 6h de moins que Paris.)
FF forever. Blushu

Ponds moi la suite, j'ai hâte. Devil

_________________
Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
190
03/04/2017
Silver (Pokémon)
yam bbchat ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Messages : 190

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Silver (Pokémon)

Crédits : yam bbchat ♥



En ligne

Lun 18 Sep - 2:09
OOOOWH UN LINK.
UN LINK QUI SE TRANSFORME EN LOUP.

....ce qui est assez logique mais IIIIIH. Blushu

Bienvenue sur le forum !! Voilà un Chasseur tout fluffy dont le caractère me vend du rêve, j'ai vraiment hâte de voir la suite de cette fiche !! ♡


_________________
luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t184-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
avatar
lorem ipsum
3
16/09/2017
Link【THE LEGEND OF ZELDA】
Hm.. euh.. me ?
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 3

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Link【THE LEGEND OF ZELDA】

Crédits : Hm.. euh.. me ?


Lun 18 Sep - 10:45
OIAZJKSN merci pour l'accueil, ça fait grave plaisir ! Blushu

Ravie de constater que ce début vous a plu omg, j'ai pas l'habitude de poster des fiches incomplètes, ou tout du moins j'évite parce que je sais que je suis une limace de première classe (mais sans la bave quand même, on essaie de rester propre... mais wait, sans ça j'avance pas du tout en fait Oh no ! /krev)

@Bjanka ; Ahmagad, merci, ça me fait tellement plaisir omg Larmes 2
Et on se comprend alors, le décalage horaire c'est le mal.. J'en ai pour dix/neuf heures ici en NC, c'est trop la loose, mais un jour ça changera Devil
FF c'est le bien, FF c'est la vie ! Larmes

@Luca ; Avec TP Link/Wolf Link, c'était obligé que j'y songe, surtout pour un chasseur OHOH Shiny
et azoijdlq, je pensais pas que ces quelques lignes auraient leur p'tit effet mais ça fait plaisir, merci Blushu

Je pense avoir terminé le caractère, il ne me manque plus que les détails de la caste et l'histoire !
En espérant que ça vous plaira Wink
(ouais, j'use et j'abuse des émotes, mais je les kiffe tellement, jpp)

Keur sur vous ! Luv
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Le plus beau des joyaux est celui que l'on a dans notre cœur.
15
02/09/2017
OC - Amelion
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : Le plus beau des joyaux est celui que l'on a dans notre cœur.

Messages : 15

Date d'inscription : 02/09/2017


Avatar : OC - Amelion



En ligne

Lun 18 Sep - 10:48
J'aime bien ton avat' ! Bienvenue par ici ! Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t622-les-meilleures-armes-sont-toujours-belles-crystal-fiche-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ACNE
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?