She attac she protec, but most importantly, she protec - Miranda (terminée)

Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.
20
16/09/2017
Annie Leonhardt
Moi !
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.

Crédits : Moi !

Dim 17 Sep - 2:28
Miranda
Annie Leonhardt – Shingeki no Kyoujin
Informations
Nom
Miranda
Surnom
Mim
Âge apparent
la vingtaine
Âge réel
soixante-quinze ans

Caractère
Bourreau de travail. Sa mission lui tient très à cœur, elle y consacre sa vie, avec une conviction inébranlable. Beaucoup la considèrent comme un soldat aux résultats remarquables (dans sa spécialité) mais peu se doutent que cet acharnement est moins un réel amour du travail qu’un échappatoire, pour oublier ses propres démons.

Courageuse. Aller au devant du danger ne fait pas peur à Miranda. Elle est prête à faire rempart envers et contre tout, pour protéger les habitants d’Andraste et quiconque demandera son aide.

Courtoise. Miranda utilise très souvent un langage châtié qui contraste avec ceux de ses camarades chasseurs. Parfois, lorsqu’elle est surprise, confuse ou énervée, il peut lui arriver de lâcher un juron, pour lequel elle s’excusera quasiment tout de suite en rougissant de gêne.

Dévouée aux autres. Miranda est née pour protéger et servir. Elle ne laissera pas passer la moindre occasion de rendre service à qui que ce soit. Elle ne souhaite rien de plus que le bien d’autrui et l’idée même de manipuler quelqu’un ou de nuire n’effleure jamais son esprit.

Isolée. Mal considérée par les éternels à cause de son statut de chasseresse, mal considérée par les chasseurs pour son végétarisme et sa volonté de ne pas nuire, même aux monstres, Miranda vit entre deux mondes, trop différente des uns et des autres pour appartenir réellement à un groupe en particulier. Elle souffre profondément de cette solitude mais préfère se consacrer à sa mission plutôt que de s’apitoyer sur son sort.

Méfiante. En soixante-quinze années d’existence, Miranda a croisé et aidé de nombreuses personnes. Certaines très vertueuses, d’autres beaucoup plus retorses. Avec l’expérience et les blessures, la chasseresse s’est forgé une carapace, qu’elle pense bien plus solide que ce qu’elle est réellement.

Sauvage. Miranda est insaisissable. Elle fuit, esquive les autres et épouse son environnement, pour ne faire qu’un avec lui. Elle aime s’isoler, de préférence dans des espaces verts, afin d’oublier le rouge du sang qu’elle voit bien trop souvent.

Pouvoir
Nom
Création de Champ de Force
Description
Miranda est capable de créer des dômes translucides, légèrement bleutés, qui englobent une superficie allant de 3 à 50m de diamètre. Lors d’un combat rapproché, elle peut créer également des boucliers partiels qui se déploient à partir de ses poignets.
Lorsque le champ de force est activé, rien ne peut pénétrer à l’intérieur mais tout ce qui se trouve à l’intérieur peut en sortir (êtres vivants ou objets). Le bouclier peut résister aux assauts de plusieurs dizaines de monstres à la fois et encaisser des chocs violents et répétés pendant une durée dépendant de la superficie du bouclier. Dans le cas d’un diamètre de 3 mètres, Miranda est capable de tenir la protection totale pendant une demi heure. Ce temps se réduit à cinq minutes en cas de déploiement maximal.

Rôle dans la société éternelle
Caste
Chasseur
Titre
Pilier défensif
Description
Lors d’une intervention extérieure, Miranda est placée au milieu de l’escouade, le lieu le plus sûr, mais également celui qui lui permet d’englober un maximum de chasseurs dans son champ de force. C’est elle qui est chargée, avec quelques autres chasseurs, d’assurer la défense de la troupe en cas de coup dur.
Si les combattants viennent à manquer, elle est sensée renforcer les rangs des soldats grâce à ses compétences de combattante mais elle rechigne souvent à faire couler le sang, ce qui lui vaut régulièrement une petite remontée de bretelles de la part de son supérieur hiérarchique.
Enfin, elle est responsable de l’administration des premiers secours en attendant l’arrivée de soigneurs expérimentés. Ainsi, Miranda possède les connaissances en médecine de base. Elle sait que ses gestes sont capables de sauver des vies si elle s’y prend à temps.

Histoire
La lumière pâle du soleil baignait le temple ce matin là. Je m’en rappelle comme si c’était hier. Depuis ma naissance, j’attendais ce jour avec impatience. Avec les autres novices, nous discutions régulièrement de nos aspirations, de ce à quoi nous nous attendions, concernant notre avenir. Je ne savais pas quel don j’allais recevoir. Je n’avais aucune idée de ce qui me correspondrait. Ma ferveur et ma confiance aveugle en Leliel guidaient mes pas. Elle ferait de moi ce que bon lui semblerait, sa décision resterait la meilleure.
Fière dans ma longue robe immaculée, je montai les dernières marches qui me séparaient de l’oracle. Le soleil jouait dans l’or de mes cheveux et quelques pétales de ma couronne de fleurs tombèrent lorsque je tombai à genoux, prête à recevoir la part de Divinité qui me revenait.
« Miranda, ton dévouement et ton sens du devoir ont été remarqués par Leliel. Tu reçois aujourd’hui le don de protéger ceux qui t’entourent. »

Quelque chose d’indescriptible se produisit en moi. C’était comme si un chemin qui m’avait toujours paru obscurci par le brouillard venait soudainement de se dévoiler. Tout était clair à présent.
Je me relevai dignement, tête droite et yeux brillants de conviction. Je savais exactement quoi faire de ce pouvoir que je sentais déferler en moi.
Sans hésiter, j’avais décidé de rejoindre le groupe des Chasseurs. C’était la meilleure façon pour moi de protéger les habitants d’Andraste. Je suis arrivée, des rêves plein la tête, débordante de convictions et d’idéaux.

Je n’imaginais pas à quel point j’étais à des lieues de la réalité. Le quartier dans lequel on me logea était sombre, mal famé, toujours humide. Dans le logement qu’on m’attribua le plancher était vermoulu par l’humidité. Les murs moisis étaient maculés de taches dues à la remontée des eaux. Je voyais à peine la lumière du jour. La différence radicale d’avec le sanctuaire où s’était déroulé mon noviciat me fit l’effet d’un violent coup de poing. Jamais je n’aurais pu imaginer qu’un endroit aussi mal entretenu puisse abriter des habitants. Comment Leliel pouvait-elle tolérer que certains de ses enfants soient condamnés à vivre dans de tels taudis ?

Mes premières années d’entraînement furent aussi complexes que mon acclimatation dans les bas quartiers. Je découvrais à mes dépens que l’idée d’infliger des blessures à mes adversaires me répugnait. Lors des séances de combat, je préférai me laisser frapper sans riposter plutôt que de blesser mes compagnons. La vue du sang me faisait tressaillir. Beaucoup de mes coéquipiers me considéraient comme une mauviette. Ils n’avaient pas tort. Même au moment des repas, la différence se faisait sentir. Alors que la plupart des soldats agrémentaient leur pitance de morceaux de viande, je n’avais pu me résoudre à abandonner le régime végétarien imposé au Sanctuaire.

La difficulté à nouer des liens au sein de mon escouade, ainsi que le peu de considération du reste des Éternels me déprima chaque jour un peu plus. Je me sentais terriblement seule. Où que j’aille, l’odeur de moisi et de sang me suivait. J’avais l’impression que ma classe était gravée au fer rouge sur mon front, même lorsque je tentais de sortir dans un autre quartier d’Andraste, sans mon uniforme d’intervention. Mon unique consolation restait la satisfaction de savoir qu’à chaque attaque de monstres neutralisée par les Chasseurs, des gens avaient la vie sauve.

Je me rappelle encore de ma première intervention. J’étais fébrile à l’idée de quitter Andraste, perchée sur un Voluvet bien trop grand pour moi, sur lequel on avait chargé du matériel de soins. A ma ceinture, la rapière qui m’avait été attribuée frappait sans relâche au rythme de la foulée de ma monture. Je priais Leliel de ne pas avoir à m’en servir. Ce jour là, l’air de la forêt était désespérément lourd. Il faisait chaud et il avait plu la veille. Le sol était encore tourbeux et des gouttes tombaient toujours lourdement des feuilles. J’essayais de calmer ma respiration. Il ne s’agissait que d’une patrouille de routine, tout devait bien se passer.
Pendant plusieurs heures, rien ne se montra. Nous étions prêts à rentrer. Tout aurait pu se passer au mieux, mais l’atmosphère devint soudain plus lourde et petit à petit, une obscurité surnaturelle s’installa. Je crus tout d’abord à un nouvel orage, ce qui aurait pu expliquer la disparition des derniers rayons de soleils. Mais bientôt, ce fut comme si la nuit avait recouvert nos pas. Nos montures semblaient piaffer, percevoir un danger qui ne nous parvenait pas encore. Les rangs se resserrèrent. Mon cœur battait si fort que je crus qu’il allait transpercer ma poitrine.

Soudain, je les vis. Les onze lumières bleutées se dévoilèrent juste devant nous, dans la noirceur profonde. Un souffle puissant, chaud, fétide. Un souffle mortel.
Il n’en fallut pas plus au chef d’escouade pour donner l’ordre de la retraite. Ce fut la débandade absolue. Les yeux disparurent et un courant d’air, un déplacement furtif se fit sentir alors que nous lancions nos voluvets au galop. J’activai mon champ de force, mais certains d’entre nous étaient déjà trop loin. Nous fîmes de notre mieux pour rester groupés, mais les grognements du béhémoth et les ténèbres nous empêchaient de nous concentrer et de maîtriser nos déplacements.

Non loin, le bruit sinistre d’une mâchoire en train de se refermer, ainsi que le râle d’agonie d’un camarade firent se dresser les poils de ma nuque. J’étais tétanisée par la peur, je faisais de mon mieux pour conserver mon champ de force mais l’angoisse le réduisait chaque seconde un peu plus. Je n’arrivais pas à protéger tout le monde. Je n’arrivais pas à garder mon calme alors que ce monstre affreux se rapprochait sans cesse. Je réussi à percevoir sa présence lorsqu’il effleura mon champ de force. Tout mon être en trembla. Si cette horreur se décidait à charger l’obstacle que je lui imposait, je ne pourrais pas le retenir.

Je ne sais pas combien de temps cette course effrénée dura. Je ne sais pas combien de soldats qui se pensaient protégés par mon champ de force furent abandonnés derrière. Lorsque la lumière du jour revint, il manquait presque la moitié de notre effectif. Il fallait que je devienne plus puissante, plus maîtresse de moi-même, pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

En soixante-quinze ans d’existence, je n’ai encore jamais recroisé de telle monstruosité. Mais aujourd’hui, j’ai comme le sentiment que ce que nous tentons de garder à l’extérieur ait quand même fini par pénétrer Andraste. Le nombre de personnes retrouvées inconscientes, paralysées ou mortes de peur dans les bas fonds ne cesse d’augmenter. Les rumeurs parlent d’une femme blanche, insaisissable, qui arpenterait les rues inondées et agresserait les malheureux qui pourraient se trouver là. Il faut que j’en sache davantage, avant que la sécurité des habitants ne soit trop menacée.

Behind the screen
Hello there. Je suis un gentil morceau de fluff qui a enfin sauté le pas de l’inscription sur ce super joli forum. Je suis très très occupée (et j'ai pleiiin d'autres fofo rp) donc je ne pense pas jouer tous les jours ni faire des posts supra longs mais je vous assure que je ferai de mon mieux <3
Contact
http://magmell.forumactif.com/t655-she-attac-she-protec-but-most-importantly-she-protec-miranda-terminee#4542
http://magmell.forumactif.com/
Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...
153
06/07/2017
Hana [OC]
Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx
Humain
Mini image :

Description du personnage : Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...

Crédits : Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx

Dim 17 Sep - 4:49
Oh une Annie. Déjà ça ça fait partir avec un bon milliard de points en plus. Blushu

Et bienvenue à toi boule de fluff ! Blush

Je dois avouer que tu possèdes une bien jolie plume qui me parle beaucoup. Je crois que je suis fan de Miranda. Shook 3

J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras trouver le temps de conjuguer toutes tes activités pour RP.
Contact
http://magmell.forumactif.com/t385-gaia-pas-de-quoi-perdre-le-north
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Crédits : luca <3

Dim 17 Sep - 23:42
JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE
BERLINGOT

(les vrais savent)

non plus sérieusement, Miranda est trop cool, y a le berlingot, enfin béhémoth (je vais refaire le bestiaire) et mon dieu ce truc est partout mon traumatisme va resurgir. J'aime beaucoup ce genre de perso du coup forcément je la trouve vraiment super cool ?? Mais à la fois j'ai des feels omg (#StopBerlingot2k17)
c'est pas constructif ce que je dis mais j'aime beaucoup beaucoup Miranda, j'espère qu'il va lui arriver des trucs cool et du coup bienvenue Hi

(je suis awkward pardon)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
367
03/04/2017
Silver (Pokémon)
anyanyanya ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Crédits : anyanyanya ♥

Lun 18 Sep - 2:17
(#AttackOnBerlingot) (Je veux que ce meme soit à jamais immortalisé je vous jure.)

Bienvenue sur le forum Miranda !! Ta perso est très très cool, j'aime beaucoup ce genre de personnage très fort mentalement et responsable, c'est toujours tellement badass Shiny (et puis SHE PROTEC BUT ALSO SHE ATTAC <333)

Et le fait qu'elle soit super courtoise tranche beaucoup avec son statut de chasseuse, j'aime ce petit genre de contradiction.

On viendra te valider bientôt, promis ♡ Amour sur toi !

luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
Alpha des chasseurs et recruteuse de force
24
15/07/2017
Velvet Crowe
Mag Mell
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Alpha des chasseurs et recruteuse de force

Crédits : Mag Mell

Lun 18 Sep - 10:45
Bonjour.
Bienvenue.

Au revoir.
Au plaisir de rp.
Contact
http://magmell.forumactif.com/t452-freya-fearless-huntress
Le cœur est le plus puissant des muscles.
38
02/09/2017
Spain - Axis Powers: Hetalia
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le cœur est le plus puissant des muscles.

Avatar : Spain - Axis Powers: Hetalia

Lun 18 Sep - 10:47
Bienvenue par ici petite chassou ! Hi
Contact
http://magmell.forumactif.com/t835-cette-lueur-d-espoir-que-vous-voyez-c-est-moi-matteo-fiche-terminee#6967
i have no idea what&#39;s happening rn
c'est un ours
200
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même + Luca je t'aime
Humain
Humain
Mini image : i have no idea what&#39;s happening rn

Description du personnage : c'est un ours

Crédits : moi-même + Luca je t'aime

Lun 18 Sep - 12:33
LE BERLINGOT DES BOIS A FAIT UNE VICTIME DE PLUS NOOOON
azy autant les deux nazes c'était rigolo autant Miranda elle méritait pas ça Larmes
je rejoins le #StopBerlingot2k17 on va faire une pétition ptet qu'il arrêtera de nous courir après

autrement j'aime beaucoup ta fiche et ton écriture est super fab ok, Miranda est trop cool trop fab et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ici Hehe

**
Contact
http://magmell.forumactif.com/t331-je-savais-pas-qu-on-pouvait-planer-sans-se-droguer
http://magmell.forumactif.com/t487-rilakkuma-sticker
Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.
20
16/09/2017
Annie Leonhardt
Moi !
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Chasseuse douce et dévouée, toujours prête à se mettre en quatre pour vous être utile. A un penchant non dissimulé pour le thé rosé et le gâteau de carottes.

Crédits : Moi !

Lun 18 Sep - 19:26
Haaaaaan merci à tous pour votre accueil Blushu

Je suis trop trop trop flattée par tous vos gentils messages, c'est génial que ma ptite Mim' plaise autant, j'espère que je vous régalerai tous en rp Shiny

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le Berlingot ? C'est bien le béhémot ? Peur

Gros bisous à vous tous, hâte de vous rejoindreee Dance
Contact
http://magmell.forumactif.com/t655-she-attac-she-protec-but-most-importantly-she-protec-miranda-terminee#4542
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Mer 20 Sep - 14:08
Bienvenue Miranda !

Larmes 2
JE SUIS TOUTE TRISTE POUR TA PERSO. VOILA.
Désolée que les bas fonds craignent à ce point Pleure

Bref, je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum, je suis contente de te voir ici ♥️ En plus ta perso est trop cool, son pouvoir aussi, son histoire aussi et j'ai hâte de la voir enquêter sur la goule ! BREF J'AIME ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous du coup  Wink  

Les choses à faire
Maintenant que tu es validé, il est temps d'aller te faire recenser mais également de recenser ton avatar, ton occupation sur Mag Mell si tu en as une et ton pouvoir. Après cela, hésite pas à créer ton calepin où tu pourras y mettre toutes les informations que tu souhaites sur ton personnage ! Tu peux également faire un tour dans la section de demandes pour trouver un lien ou un premier rp ! De plus, comme tu fais partie de la caste des Chasseurs, tu peux jeter un œil à son panneau d'affichage et t'ajouter à la liste des membres !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !

En espérant que tu te plaises parmi nous ♥️

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1