All Are Welcome Here ! (terminé)

I am the thunder
Elphé est la gérante du relais. Si elle est d'un naturel doux et avenant, prenant grand soins des voluvets, il en est tout autre si vous l'incommodez d'une quelconque façon. Toutefois, si vous respectez le relais ainsi que les personnes qui s'y trouve, elle se révélera être une hôtesse chaleureuse, qui n'hésitera pas à discuter avec vous ou bien à vous faire découvrir quelques boissons terriennes.
10
16/09/2017
Zelda
- The Legend Of Zelda - Sianviesh
Humain
Humain
Mini image : I am the thunder

Description du personnage : Elphé est la gérante du relais. Si elle est d'un naturel doux et avenant, prenant grand soins des voluvets, il en est tout autre si vous l'incommodez d'une quelconque façon. Toutefois, si vous respectez le relais ainsi que les personnes qui s'y trouve, elle se révélera être une hôtesse chaleureuse, qui n'hésitera pas à discuter avec vous ou bien à vous faire découvrir quelques boissons terriennes.

Crédits : - The Legend Of Zelda - Sianviesh

Sam 16 Sep - 15:49
Elphé
Zelda - The Legend Of Zelda
Informations
Nom complet
Elphé / Anciennement Sanna O’Reilly
Surnom
Elphy
Nationalité
Irlandaise
Occupation
Terre : Palefrenière
Mag Mell : Gérante du Relais
Ancienneté
6 ans

Caractère
Avec une précision remarquable, la chausse traverse l’espace et rencontre la face d’un malheureux client. Le troisième avertissement suivi d’une application de la sentence. Mains sur les hanches, mine sévère, tes fins sourcils blonds assombrissent ton regard d’azur. Tu te présentes devant le malotru, absolument pas intimidée par la différence de taille entre ton interlocuteur et toi. “Dis donc mon grand, je te l’ai déjà dit : on ne rentre pas avec des chaussures sales dans mon Relais ! Un peu de respect, que diable !”. Tu récupères ta chaussure et retourne te mettre au travail, laissant l’homme incrédule.

Sévère ? Peut-être. Mais à juste titre. Tu refuses que le Relais soit sale, tu refuses qu’on n’en prenne pas soin et qu’on ne respecte pas les règles que tu as établies. Après tout, ici, tu accueilles de la même façon tous les voyageurs, qu’ils soient Humains, comme toi, ou bien Éternels. Et tu les connais, les Éternels ; ils n’aiment pas lorsque tout n’est pas propre et bien rangé. Tu ronchonnes en regagnant ton bureau. Tu t’es donné trop de mal pour être un tant soit peu accepté pour que des clients dégoûtants gâchent tout avec leurs bottes crottées.

D’un œil inquisiteur, tu examines les papiers qui se trouve sur le meuble, les rangeant soigneusement dans des classeurs. Tu es minutieuse, oui. Tu aimes quand les choses sont bien rangées, carrées. C’est une qualité que tu as acquise au fil du temps, travaillant dans cet endroit avec ton prédécesseur. Il t’a appris tout ce que tu avais à apprendre. Il t’a donné ce caractère rigoureux lorsqu’il s’agit de gérer les comptes et les bêtes.

Les bêtes. Un léger sourire étire tes lèvres en pensant aux Voluvets alors que tu ranges le dernier classeur. Tu as toujours aimé prendre soin de ces volatiles. Déjà sur terre, ton travail consistait à t’occuper d’animaux, tu as toujours aimé ça. Douce, calme, tu t’occupes des Voluvets comme s’il s’agissait de tes propres enfants, presque avec un caractère maternel, allant même jusqu’à leur donner des petits sobriquets en plus de leurs noms. Tu les aimes tous. Ils sont moins pénibles que les Humains ou les Éternels. Moins exigeants.

Oh, tu n’es pas associables pour autant, bien au contraire ! Tu es avenante, souriante et enjouée, tu engages facilement la conversation et tu aimes discuter avec tes clients, prenant de leurs nouvelles et de celle du pays par la même occasion.C’est le minimum quand on tient ce genre de commerce, après tout. Mais heureusement, ça reste dans ta nature, tu n’as pas à te forcer à sourire.

Et lorsque, rarement, ton Relais se retrouve vidé de toute personne, tu ne peux t’empêcher de lancer une musique légère ou bien de chanter pour couvrir le silence. Tu n’aimes pas ça le silence. Tu n’aimes pas non plus quand ton Relai est vide. Tu préfères quand ce lieu et empli de vie et que tu discutes avec les visiteurs, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, le bruit cristallin de la sonnette du comptoir parvient à tes oreilles. Tu te retournes, toute sourire, prête à accueillir ce nouveau client. “J’arrive !”. Espérons pour lui qu’il n’ait pas eu l’audace de rentrer avec ses chaussures sales. Les Trois Règles sont placardées à l’entrée, tout de même !

Anima et pouvoir
Espèce
Oiseau-Tonnerre
Inspiration
Thunderbird - Mythologie Amérindienne
Surnom
Trille/Nugget
Description
Loin de la créature grandiose et fantastique que l'imaginaire collectif entrevoit lors de l'évocation du mot "Thunderbird", Trille répondrait plutôt à la description que l'on pourrait se faire de "Thunderchick". Tenant dans la paume de la main, l'Anima ressemble davantage à un fauconneau rond et duveteux qu'à un dangereux prédateur. D'ailleurs, si son bec marron pourrait donner l'impression qu'il pourrait piquer voire pincer, ce sentiment s'estompe bien vite devant ses petites plumes parsemées çà et là d'un léger duvet, oscillant entre la couleur ocre et le jaune vénitien. Toutefois, l'animal se distingue de ses congénères vautours par ses ailes qui sont au nombre de quatre.
Pouvoir
Grâce à son Anima, Elphé est capable de contrôler la météo. Pluies, orages, nuages, soleil, rien de lui échappe, toute proportion gardée. Il ne faudra donc pas s'étonner si le Relais ressemble de temps à autre à un havre de paix passant à travers l'averse alors qu'il pleut dans les plaines alentour.
Tatouage
Le tatouage d'Elphé se trouve sur sa hanche gauche. Il représente un oiseau noir, typé amérindien, très géométrique, où les lignes et les triangles s'entrecroisent pour former cette symbolique de l'Oiseau-Tonnerre.

Histoire
La pendule sonne, brisant le calme de la pièce. Tu t’interromps un instant dans ton ménage et regardes quelques secondes les aiguilles. Il est tard… Et il te reste encore beaucoup de travail. Tes yeux dérivent sur Trille qui dort paisiblement sur un meuble et tu soupires. Tu ne pourras pas compter sur lui pour te donner un coup de main, une fois de plus. Alors tu soupires un « vulgaire nugget » -plus affectif qu’un vulgaire reproche- en reprenant ton ménage, laissant tes pensées vagabonder, te remémorant comment tu as fait pour arriver jusqu’ici.

Il y a six ans, tu vivais encore sur Terre entourée par ta famille. Et si tes parents espéraient que tu suives la même voie que ton frère aîné, que tu sois aussi assidue dans tes études, ce n’était malheureusement pas le cas. Du haut de tes quinze ans, tu répugnais le système scolaire. Tu n’étais pas un cancre, loin de là, mais tu n’avais pas le sentiment de trouver ta place lorsque tu suivais tes camarades sur le chemin de l’école. Tu n’avais pas vraiment d’amis, à peine quelques connaissances et tu avais beau te concentrer sur les cours autant que possible dans l’espoir de rendre fier tes parents, les notes ne suivaient pas. Tu avais cette impression constante d’insuffisance, d’échec. Tout le monde en était capable sauf toi, quoi que tu fasses. Plus que te démoraliser, ce fiasco qu’était ta vie te donnait l’impression de ne pas réussir à émerger. Alors peu à peu, tu te renfermais sur toi-même et tu te laissais tomber vers les ténèbres qui grandissaient en toi.

La seule chose qui te permettait de trouver ton salut c’était lorsque tu allais aider à la ferme voisine, lorsque les cours se terminaient enfin. T’occuper des animaux te permettait de te vider l’esprit, de te sentir mieux. Mais surtout, de te donner l’impression d’être enfin toi-même. Alors, après maintes discussions et rendez-vous avec divers professionnels, tes parents décidèrent de te retirer du système scolaire pour te placer sous l’œil bienveillant de ton oncle. Palefrenier de son métier, il t’apprit de nombreuses choses, tout ce qu’il y avait à savoir pour travailler correctement auprès des chevaux. C’était difficile, fastidieux. Tu te levais souvent avant le soleil et te couchais après lui, passant tes journées à charrier paille, fumier, nourriture et à t’occuper des animaux. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, tu te plaisais dans ce milieu.

Toutefois, au bout de deux mois, les choses ont commencé à changer. Peut-être que tu étais atteinte d’une tumeur, peut-être que tu étais devenue folle, peut-être même qu’un produit de la sellerie t’avais en partie drogué. L’une de ces explications était forcément la bonne. Sinon, comment expliquer cette drôle de bestiole que tu commençais à voir à côté de toi lorsque tu t’arrêtais devant un miroir ? Après t’être pincé les joues, t’être passé le visage sous l’eau, avoir retenu ta respiration, lancé une chaussure, fait brûler de la sauge et autres subterfuges stupides, tu avais finis par comprendre que cet étrange « poussin » ne partirait pas si facilement. Il semblait habiter tous les miroirs que tu croisais puisqu’il n’était jamais réellement, physiquement, à côté de toi. Bien sûr, pas folle –ou en tout cas, pas totalement-, tu n’en avais parlé à personne et tu avais tout fait pour l’ignorer. Ce qui était loin d’être facile.

Et c’est bien pour ça qu’un jour, tu finis par craquer. Prise d’un accès de colère face à cette hallucination, tu voulus briser le miroir de ton poing. Bien mal t’en prie. A l’instant même où ta main toucha la surface lisse, tu fus comme happée et, avant d’avoir le temps de comprendre ce qui t’arrivais, tu te retrouvas sur une sorte de place où déjà, des individus étranges te parlaient. Tu ne comprenais rien, tu étais perdue, tu avais peur. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Qu’est-ce que tu faisais ici ? Profitant de ta peur, de tes doutes, quelques-unes des personnes qui t’entouraient en profitèrent pour te vendre des soit disant talismans et autres protections en échange de quelques objets sans grande valeur que tu avais sur toi. Heureusement, le peu de bien que tu possédais ne leur permirent pas de te prendre plus. Vint ensuite un homme. Il te sortit de cet amas de charlatans pour te conduire vers des ruines, un peu en retrait de cette place où se trouvait l’immense miroir d’où tu étais venu. Cet homme t’appris alors tout ce que tu avais à savoir sur ce monde sur lequel tu venais d’arriver.

Il te fallut quelques jours pour te faire à tout ça, pour assimiler le fait que tu venais bien d’arriver dans un monde parallèle au tien. Tous les matins, tu pensais te réveiller chez toi, dans ton lit. Mais tous les matins, tu te réveillais sur Mag Mell. Tu pouvais retourner chez toi, tu le savais. Mais au fond de toi, tu percevais dans cet événement comme une chance. Une chance de trouver ta place par toi-même.

Cette place, tu l’acquis auprès de l’ancien gérant du Relais, Thran. Pendant quelques jours, tu avais cherché un endroit où tu pourrais travailler, où tu te plairais. Et si déjà, le fait de trouver un lieu où tu aurais pu être utile n’était pas facile, être confronté à la discrimination ambiante que vivaient les Humains comme toi rendait la tâche encore plus ardue. Heureusement pour toi, ce n’était pas la façon de penser de Thran. Alors, après que tu l’ais harcelé pendant des jours, il accepta que tu travailles à ses côtés.

Trois années passèrent. Tu travaillais d’arrache-pied au Relais, supervisé par ton récent employeur. A ses côtés, tu appris tous les aspects du métier et rapidement, rien n’échappait à tes yeux avertis. Tu en profitas également pour apprendre à maitriser correctement ton pouvoir, le mettant de temps à autre au service du Relais. Mais surtout, grâce à Thran, tu eus moins de mal à t’intégrer. Humains ou Éternels, si très rarement quelques altercations pouvaient éclater, personne n’osait juger ouvertement le choix du gérant de te prendre sous son aile. C’est de cette façon que tu parvins à obtenir une place sur Mag Mell sans trop de problèmes. Toutefois, ce fût par souci d’intégration mais également pour marquer une différence distincte entre Mag Mell et la Terre que tu décidas d’adopter un autre prénom. Sur ce nouveau monde, tu serais Elphé, sur Terre, tu resterais Sanna. Ce contraste, tu en avais besoin pour faire la part de chose, pour ne rien rapporter de Mag Mell sur Terre et pour éviter toute complication.

Car oui, tu retournais sur Terre régulièrement. Laissant Thran pour une journée ou deux, tu empruntais le miroir de la place de Coba pour rendre visite à tes parents. Tu avais tout prévu pour justifier tes longues absences. Officiellement, c’était à Dubaï que tu travaillais, pour une grande écurie, à l’autre bout du monde. C’est pourquoi tu prenais bien soin de retourner à Mag Mell par les miroirs des nombreuses cabines d’essayage des magasins de vêtements de l’aéroport le plus proche de la maison de tes parents. Ainsi, tu partais et tu revenais via l’aéroport. Personne ne pouvait se douter de quoi que ce soit. Tu profitais –et tu profites toujours- de ces petites escapades pour parfois ramener des boissons ou de la nourriture terrienne afin de les faire goûter aux curieux et à tes clients les plus fidèles.

A la fin de ces trois années, Thran prit une décision qui surprit bon nombre de client et surtout, toi. Après, des siècles de travail au Relais, il souhaitait à présent s’orienter dans l’élevage de Voluvet sans se soucier de leur location. C’est ainsi que toi, jeune humaine de dix-huit ans, tu te retrouvas à la tête de l’entreprise. Tes dernières années de travail te permirent de reprendre le Relais sans trop de mal et jusqu’à aujourd’hui encore, tu continues d’y œuvrer, faisans tout ce qui est en ton pouvoir pour faire de cet endroit un havre de paix où tout le monde y est le bienvenue.

Durant ce laps de temps, qui à nouveau laissa s’écouler trois ans, tu travaillas et géras seule ce commerce, ce qui finit par affirmer bien plus ton caractère. C’est d’ailleurs à ce moment que l’écriteau des Trois Règles vit le jour sur la porte d’entrée du Relais. Tu l’accrochas toi-même le jour où le Relais fut officiellement à toi. Il était atypique, certes, mais surtout efficace. « Règle numéro une : respectez toutes personnes présentes au Relais, que ce soit les Humains, les Éternels mais aussi les animaux. Règle numéro deux : respectez le lieu et laissez-le tel que vous l’avez trouvé. Règle numéro trois : consommez et louez. » Mais surtout, durant ces années, tu eus l’occasion de rencontrer énormément de monde, de te faire quelques amis parmi les clients réguliers.

Seulement, tout ce travail vint à te laisser très peu de temps pour toi. Tu te levais tôt, te couchais tard et il t’était devenue impossible de te rendre sur Terre plus de deux heures consécutives. Les rares fois où tu y parvenais, tu envoyais rapidement une lettre à tes parents via la boîte postale de l’aéroport afin de ne pas les inquiéter inutilement. Tu avais fini par comprendre pourquoi Thran avait finalement accepté que tu travailles avec lui. Le Relais était gérable seul mais cela représentait un travail considérable. Heureusement, tu trouvas un peu d’aide en la personne de ton ami, Sianviesh. De temps à autre, cet Éternel venait te prêter main-forte ou bien tenait le Relais quelques heures lorsqu’il en avait le temps, te permettant ainsi de rendre visite rapidement à tes parents –qui avaient bien du mal à comprendre comment tu faisais pour repartir aussi rapidement alors que ton supposé vol avait atterri seulement quelques heures plus tôt-. Tu lui étais reconnaissante de son aide mais surtout, tu lui faisais totalement confiance lorsque tu lui laissais les rênes de l’entreprise –tout comme aujourd’hui-.

Après tout, tu avais rencontré Sianviesh dans des circonstances plutôt inhabituelles. Chasseur et donc client régulier du Relais, tu avais déjà eu l’occasion de discuter quelques fois avec lui. Mais vous étiez réellement devenu amis lorsqu’il y a deux mois, un soir d’orage –qui n’était pas dû à toi, cette fois-, il revint au Relais en pleine nuit, blessé. Tu avais dans un premier temps paniqué pour le Voluvet que tu lui avais loué. Il était strictement interdit de blesser tes Voluvets. Heureusement, ce dernier ne souffrait d’aucune blessure et ton inquiétude se reporta alors vers l’Éternel. Tu savais qu’en temps normal, les êtres tel que lui n’étaient jamais, ou bien très rarement blessés. Et pourtant, ce n’était pas le cas cette fois-ci. Tu ne savais pas ce qui s’était passé mais pour lui, pour toi et pour le bien du Relais, tu te décidas à lui venir en aide. La mort d’un Éternel chez toi t’attirerait bien trop d’ennuis. Et puis, malgré tout, il n’était pas question de laisser quelqu’un mourir sous tes yeux. Alors tu l’aidas comme tu le pus, l’accueillant chez toi jusqu'à ce qu’il se remette de ses blessures. Depuis ce jour, Sianviesh et toi êtes des amis très proches.

A nouveau, la pendule résonne dans la pièce et te sors de tes pensées. Déjà deux heures que tu fais le ménage. Heureusement, tu as enfin terminé. Tu reposes ton balai dans la remise et t’étires. Il est grand temps que tu ailles te reposer. Volant à tes côtés, Trille s’est enfin réveillé et t’accompagne jusqu’à ta chambre. Encore une fois, tu auras peu d’heures de sommeil cette nuit. Mais ce n’est pas bien grave puisque tu es contente d’être ici, n’est-ce pas, Elphé ?

Behind the screen
Neoni ou Célou de mes surnoms, je suis tombée sur ce magnifique forum via partenariat et j’en ai profité pour traîner Sianviesh avec moi (on vient du même forum)  Devil
J’adore vraiment le design de Mag Mell. Le graphisme, le codage, le contexte, tout est parfait ! Félicitations au staff pour ce travail de fou ! Et d'ailleurs, je vais m'en remettre au staff pour le choix de mon pouvoir et de mon anima ! Merci par avance !  Wink  
Contact
http://magmell.forumactif.com/t652-all-are-welcome-here-termine
http://magmell.forumactif.com/
Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...
153
06/07/2017
Hana [OC]
Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx
Humain
Mini image :

Description du personnage : Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...

Crédits : Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx

Dim 17 Sep - 4:37
Hey ! Blush

Bienvenue à toi jeune princesse.
Ce choix d'avatar est Perf

Le caractère de Elphé est golden. J'adhère.
Hâte de voir la suite. (et de savoir pourquoi elle a changé de prénom.)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t385-gaia-pas-de-quoi-perdre-le-north
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
367
03/04/2017
Silver (Pokémon)
anyanyanya ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Crédits : anyanyanya ♥

Lun 18 Sep - 2:26
AAAAAA UNE ZELDA HFHFHDHF mais vous allez me tuer a faire des choses comme ça. (pas que ca soit une mauvaise chose hein, mais ♡) (enfin me tuez pas quand même je veux vivre.)

Bienvenue sur le forum Elphé ! Une jolie demoiselle avec un sacré caractère mais ça me plait beaucoup, j'aime cette balance entre son sérieux et son côté doux et assez poétique mine de rien. Je lui ferais totalement confiance en tout cas. Famous (Et merci pour ces gentils compliments holala ♡♡♡)

On revient vers toi avec un Anima et un pouvoir le plus vite possible ! Amour sur toi ♡

luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
I am the thunder
Elphé est la gérante du relais. Si elle est d'un naturel doux et avenant, prenant grand soins des voluvets, il en est tout autre si vous l'incommodez d'une quelconque façon. Toutefois, si vous respectez le relais ainsi que les personnes qui s'y trouve, elle se révélera être une hôtesse chaleureuse, qui n'hésitera pas à discuter avec vous ou bien à vous faire découvrir quelques boissons terriennes.
10
16/09/2017
Zelda
Humain
Humain

Description du personnage : Elphé est la gérante du relais. Si elle est d'un naturel doux et avenant, prenant grand soins des voluvets, il en est tout autre si vous l'incommodez d'une quelconque façon. Toutefois, si vous respectez le relais ainsi que les personnes qui s'y trouve, elle se révélera être une hôtesse chaleureuse, qui n'hésitera pas à discuter avec vous ou bien à vous faire découvrir quelques boissons terriennes.

Lun 18 Sep - 13:19
MERCI A VOUS DEUX POUR L'ACCUEIL ET LES COMPLIMENTS OMG Blush Vous êtes des amours Blushu
Ça me fait vraiment plaisir et j'espère qu'Elphé plaira une fois terminée Famous

@Luca : J'attends avec impatiente ton retour pour commencer mon histoire en détail Wink Et si jamais je fais une erreur par rapport au relais ou bien au rôle de gérant, n'hésite surtout pas à me reprendre, hein Shook 3

Encore merci et poutous sur vous Blush
Contact
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
367
03/04/2017
Silver (Pokémon)
anyanyanya ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Crédits : anyanyanya ♥

Jeu 21 Sep - 16:26
Et me revoilà donc avec des propositions d'Anima et de pouvoir pour toi Famous

Premièrement, je te propose le Sphinx (pas besoin de description de la bestiole je pense ♥️) avec comme pouvoir l'endurance, qui te permet tout simplement de ne pas ressentir la fatigue, la faim, la soif, le froid, etc. En somme, quelque chose de plutôt pratique pour les journées de travail chargées au Relais : en revanche, il faudra faire attention à te ménager un peu, parce que même si tu ne ressens rien, cela ne veut pas dire que ça ne t'affecte pas ! Tu peux choisir d'activer le pouvoir quand tu en as besoin, ou de l'avoir de manière permanente et passive (auquel cas il te faudra peut-être un limiteur), c'est à toi de choisir !

Sinon, tu as aussi le Brownie, une fée du folklore anglais et écossais, qui s'occupe de l'entretien des habitations humaines en échange de nourriture (du lait, du miel ou du porridge, en général). Et comme pouvoir pour aller avec, je te propose la réparation qui comme son nom l'indique, te permet de réparer n'importe quel objet ! En fonction du niveau de maîtrise, tu pourras réparer à peu près n'importe quoi, mais les plus gros objets et les plus détruits ne te seront peut-être pas accessibles, ou bien te demanderont beaucoup plus d'énergie et de concentration. Enfin, je te fais confiance pour les limites ♥️

Et pour finir, l'Oiseau-tonnerre de la mythologie améridienne, avec le pouvoir de contrôle météorologique ! Elphé pourra donc faire la pluie et le beau temps comme elle l'entend -- et peut-être même ramener des clients qui chercheront à s'abriter d'une soudaine averse, qui sait ?

Voilà voilà, j'espère que ça te convient, et si ce n'est pas le cas, surtout n'hésite pas à me le dire et je reviendrai te voir avec d'autres propositions ♥️

(Et pour ton statut de gérante, il n'y a aucun problème, il faudra juste veiller à ce qu'Elphé soit là depuis longtemps pour qu'elle aie pu se faire un peu de réputation et gagner suffisamment de confiance pour devenir gérante -- mais vu qu'elle est là depuis 6 ans, ça me semble bon :3)

Amour sur toi Wink

luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Jeu 21 Sep - 17:09
Gniiiih Zelda Blushu

Bon même réaction que pour Sian du coup, JE VOUS AIME D'AVOIR PRIS CES AVATARS, ce jeu c'est juste ma vie /sbaff

En plus, Elphé m'a l'air vraiment cool comme personnage ! J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à une gérante du relai humaine, mais en vrai ça peut être super intéressant de voir ça, donc j'ai hâte d'en savoir plus Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le choix de pouvoirs qu'on t'a proposé et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche Famous

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
I am the thunder
10
16/09/2017
Zelda
Humain
Humain

Jeu 21 Sep - 18:00
OMG MERCI A VOUS DEUX, VOUS ÊTES PARFAITS Blushu
Vous pouvez pas savoir à quel point je meurs de feels Shook 3
Merci infiniment pour vos propositions, elles sont parfaites Wink
Et après avoir longtemps hésité entre le Brownie et l'Oiseau-tonnerre, je vais finalement partir sur ce dernier ! Forcer les clients à venir pour échapper à l'averse, il y a rien de mieux ! Devil
Je me mets à la rédaction de mon histoire de ce pas, du coup ! Music
Merci encore pour votre travail et vos compliments Blushu
Contact
high quality trash.
294
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Crédits : LANN ♥

Ven 22 Sep - 11:09
COUCOU je viens furtivement te jeter de l'amour dessus, contente que tu aies trouvé ton bonheur dans nos propositions, j'ai hâte de lire cette histoire parce que j'aime déjà beaucoup Elphé !

Bon courage pour la suite  Wink

(bon et j'approuve à 100% le choix d'avatar de votre duo comme ci-dessus, les Zelda c'est genre ma série de jeux préférée, je suis vendue à cette saga)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
I am the thunder
10
16/09/2017
Zelda
Humain
Humain

Ven 22 Sep - 21:35
@Leviathan a écrit:
(bon et j'approuve à 100% le choix d'avatar de votre duo comme ci-dessus, les Zelda c'est genre ma série de jeux préférée, je suis vendue à cette saga)

Cette saga c'est genre la perfection sur Terre, on est d'accord Famous

En tout cas, merci à tous pour vos retours sur Elphé, je suis vraiment super contente qu'elle plaise Blushu

Et j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche ! J'espère que l'histoire conviendra Wink

Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Mer 27 Sep - 17:13
Bienvenue Elphé !

Luv

Bon je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon message précédent en fait, comme le reste de ta fiche j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elphé et tu as bien réussi à amener le fait qu'elle soit désormais la gérante du relais ! D'ailleurs je te conseille d'aller voir Raksha et Luna comme ce sont elles qui s'occupent de l'animalerie qui occupe une petite partie du bâtiment du relai ;D

La seule micro remarque que je ferais c'est concernant la rencontre avec Sian, il ne fait pas oublier que c'est un Éternel, donc même s'il est blessé, il va guérir naturellement plutôt vite ;3 Mais c'est du détail et rien de bien gênant pour ta validation !

BREF. J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous  Wink

Les choses à faire
Maintenant que tu es validé, il est temps d'aller te faire recenser mais également de recenser ton avatar, ton occupation sur Mag Mell si tu en as une, ton pouvoir et ton Anima. Après cela, hésite pas à créer ton calepin où tu pourras y mettre toutes les informations que tu souhaites sur ton personnage ! Tu peux également faire un tour dans la section de demandes pour trouver un lien ou un premier rp !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !

En espérant que tu te plaises parmi nous ♥️

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1