Le gout des mots ~ Lotte

avatar
Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.
11
16/09/2017
Kiki la petite sorcière
Exilé
Exilé
Mini image :

Description du personnage : Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.

Messages : 11

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Kiki la petite sorcière


Sam 16 Sep - 5:05
Lotte
Kiki la petite sorcière
Informations
Nom
Lotte
Surnom
La Gloutonne
Âge apparent
Environ 13 ans
Âge réel
Seulement 87


Caractère
Lotte, c'est une Lune.

Brillante. Faut dire qu’elle a toujours le nez plongé dans les bouquins, c’est comme ça, elle aime les mots Lotte. elle les dévore même. C’est comme une douce musique à ses oreilles. Une musique qu’elle connait bien, si bien qu’elle peut la composer à la perfection. Eloquence, quand tu nous tiens. C’est presque comme un jeu pour elle : livres après livres, elle aspire les mots ; les décortique ; les épluche ; jusqu’à que plus rien n’aie de sens, et seulement alors, elle les réarrange comme ça lui plait.

Le bon mot, c'est une tradition chez elle.

Mais toujours mot s’il en est : réfléchi et au service de sa majesté. Sa reine à elle -c’est la religion. Pieuse petite Lotte, ne lui parlez pas ni de sang, ni de viande, elle déteste ça. La croyance fait partie d'elle et elle ne rechigne jamais à la tache quand il faut servir le Culte. Car c’est une bosseuse Lotte, c’est comme ça : elle fait ce qu’il doit être fait : ménage, couture, apprivoisement, tri… Rien ne résiste à ses doigts de fées et à sa volonté de fer. Lotte elle réfléchit dans son coin, elle observe, elle balaye, elle apprend et doucement -tout doucement, pierre après pierres, mot après mot- elle se fraie un chemin vers son objectif final : Chargée de sanctuaire.

Ambitieuse, Lotte ? Oui et non.

C'est juste qu'elle sait ce qu'elle veut, et si destinée il existe pour elle c'est évident : elle sera mère. Car c'est avant tout ça qui motive notre chère petite brunette, un instinct. Un instinct supposé humain, supposé impur, alors elle le cache. Mais il est là, elle ne peut rien y faire, il parcourt son corps et ordonne ses sens. Douce Lotte, qui prend soin des autres... Et les dirige aussi. Une main de fer dans un gant de velours.

Lotte, c'est une Lune... Mais éclatée, en milles morceaux.

Malheureusement pour la jeune éternelle, le chemin tout tracé qu'elle pensait suivre et semé d'embuches. Pas qu'elle manque de courage, la brunette mais comment détruire un obstacle quand il s'incarne en nous ? Car elle est moins lisse, ronde et parfaite qu'elle aimerait le faire croire la petite Lotte. Certes elle est réfléchie mais n'en garde pas moins une certaine impatience, ça lui bien couté sa place quand cette dernière a rencontré la curiosité -qui n'est pas toujours une qualité. Et si elle aimerait comme son prénom le suggère incarner à elle seule, toute la pureté des lotus blanc du Lac de l'Éternité, elle se rapproche tout autant d'un cactus.

Piquante, la brunette ? A peine...  

Ne vous fiez pas à sa sensibilité et à ses airs fragiles, car elle n'aurait aucun mal à tenir une joute verbale des plus violentes et ses farces sont réputées comme particulièrement efficaces. Parce-qu'au fond, l'octogénaire qu'elle est, est toujours une enfant et elle ne dirait pas non à quelques moqueries et humiliations, typique de son âge.

[Croyante -pieuse - réfléchie - facétieuse - ambitieuse - piquante -fragile -pleine d'idées préconçues -travailleuse - sure d'elle - confiante - instinct maternel surdéveloppé - éduquée - passion pour la lecture - éloquente - impatiente - cultivée - boudeuse - habile de ses mains -agile, rapide et furtive - peu voire aucune force - casanière - têtue - curieuse - rêveuse -a plus de connaissances théoriques que pratique]  



Pouvoir
Nom
Aval'Mot
Description
 Lotte fut la première surprise lorsqu’elle régurgita un gros livre en cuir aux pages jaunies dans lequel se trouvait un crayon en bois et une gomme. Il ne fallut pas longtemps à la facétieuse petite pour s’apercevoir qui lui suffisait de penser fort à une personne, puis d’écrire dans son cahier un mot ou un nom avant d’enfin ravaler son livre pour que la personne visée soit incapable de se souvenir du dit mot. La brunette se rendit aussi vite compte que non seulement la victime de ses facéties ne pouvait s’en souvenir, mais également qu’elle était incapable de lire, de l’entendre ou d’en s’en souvenir quelque-soit la manière qu’elle emploie. Seul le bon vouloir de Lotte peut lui rendre son mot, car personne d’autre non plus n’est capable d’écrire ou de gommer ce qu’il se trouve dans son livre-estomac.


Rôle dans la société éternelle
Caste/Titre
Exilée (même si elle ne le reconnait pas encore) Ancienne aspirante, elle travaillait au sanctuaire et servait Le Culte avec application.

Description
Il n’y a encore pas si longtemps Lotte observait avec curiosité les différents chargé(e)s du Sanctuaire réceptionner, accueillir et élever les plus jeunes éternels - et elle rêvait d’être à leur place. En attendant, la petite brune se soumettait à un mode de vie stricte et pieux. Alors que son éducation pratique et religieuse était poussée à l’extrême, elle était avec les autres aspirants chargés de toutes les basses besognes du sanctuaire : couture, cuisine, ménage… Avec une formelle interdiction d’interférer dans l’éducation des jeunes éternels. Maintenant qu’elle se retrouve exilée, seule et apeurée, la brunette ne sait pas vraiment quoi faire pour survivre… Mais bien décidée à reprendre sa place et à remettre les choses bien à plat, elle a pour objectif d’aller jusqu’à l’l'Île Volante et d’expliquer au Guide que tout ça n’est qu’une regrettable erreur. C’est certain : il va la pardonner… Non ?  


Histoire

Tout avait commencé comme cela commence pour n’importe quel éternel :  emmitouflé dans les longues feuilles d’un lotus blanc, dans le lac de l’éternité. Lotte se souvenait trés bien de cette nuit là. La première chose qu’elle vit furent les fragments de la lune brisée brillaient dans le ciel. Puis une main, aussi blanche que l’astre vint cacher cette apparition quasi spectrale. Sa propre main. La brunette avait un temps observé le membre avec curiosité avant de se rendre compte que c’était tout un corps qui la composait. Elle avait alors caressée -avec cette petite main inconnue- ses couches de peaux blanchâtres, tout aussi inconnues. Se saisissant quelques secondes d’un pied qui semblait fait pour trottiner avec élégance. Puis la main remonta le long d’un corps gracile qui -à l’image de l’astre qui lui avait donné sa couleur- semblait prêt à se briser à la moindre écorchure. Enfin sa main en rejoignit une autre et si elles s’attardèrent un moment dans des courtes mèches aussi sombres que le reste du ciel, ainsi que sur un visage aussi rond que sculpté, elle ne mirent pas longtemps à se passionner pour ses morceaux de chair et d’os qui les habitaient.

-Vous avez vu ses doigts ! Elle est faite pour un travail délicat.. Furent les premiers mots qui frappèrent les oreilles de l’enfant lune.

Très vite rejoints par d’autres, qui semblaient habillés de deux ou trois voix différentes. C’était étrange pour le nouveau né. Cela parlait, parlait et parlait encore. On disait que c’était trop tôt pour savoir, on espérait quelqu’un du culte et pas un de ces chasseurs amoureux de l’impur. Le corps, gracile et faible, ne comprenait pas le sens de tous ses mots, aussi se laissa t’il faire quand des mains se posèrent sur lui, le sortirent du lac et lui apprirent à marcher. Mais l’esprit… L’esprit lui, écoutait avec tant d’attention qui semblait déjà comprendre les mots ; le sens lui échappaient encore certes, mais il appréciait les diverses déclinaisons qui s’offraient ainsi à lui. C’était un véritable délice à vrai dire, comme un festin abondant de termes qui sonnaient comme la plus délicate des musiques.

Lotte était née.

Et la petite Lotte savourant tous ces mots et ces sensations nouvelles, ne remarqua pas tout de suite que d’autres voix extrayaient du bassin deux autres enfants - des triplés.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

On aurait dit un serpent qui passait la tête de terrier en terrier, recherchant quelconque lapin pour se nourrir. L'aiguille de Lotte passait à travers le tissu avec une précision remarquable et la brunette ne le cachaient le moindre du monde à ses deux camarades. Bombant quelque-peu le torse, la brunette à l'apparence juvénile leva la main, attirant presque irrémédiablement sa chargée de sanctuaire.

-Jolis points Lotte.

On n'aurait pas pu voir plus grande fierté dans les yeux corbeaux de l'éternelle lorsque que son frère et sa soeur se retournèrent vers elle, un air dépité gravé sur le visage. Rao, le grand garçon aux airs de quarantenaire en était encore à essayer de saisir l'aiguille, alors que Blanche -la belle et sulfureuse rousse- se battait avec son aiguille pour copier comme elle le pouvait sur Lotte. Justement cette dernière se débarrassait déjà de ses gants (simple précaution pour elle qui ne risquait pas de faire couler le sang) sortait déjà un livre, prête à le dévorer.  

Et alors que la chargée de sanctuaire inspectait la toge fabriquée par la jeune éternelle, elle regarda quelques-instants les trois qui lui faisait face. Tous trois des bons éléments, chacun à leur manière. Rao était un grand sportif, classique, un peu idiot qui se destinait aux chasseurs au grand dam de ses deux soeurs. Elles espéraient toutes deux rejoindre le Culte. Enfin... C'était surtout Lotte qui rêvait du Culte. La pauvre Blanche ne faisait que suivre : elle était moins que Lotte. Moins habile, moins réfléchie... Et la plus chétive la dépassait largement dans tous les domaines, quel dommage que Blanche n'aie pas d'objectif propre, elle possédait pourtant une grande humilité ainsi qu'une ruse légendaire. Ah dire que ces trois là allaient participer au prochain baptême, à n'en pas douter : Lotte était la plus prometteuse de tous.  

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

La pomme de terre plongea dans le seau d'eau, créant à sa suite un bal d'écume, la main blanchâtre la fit tournoyer avant de la sortir éclaboussant les dalles de pierre du sol. Le pauvre légume se retrouva ensuite jeté dans un seau de bois, prison pour les cadavres de ses soeurs. Sans considération aucune pour le tubercule la main se saisit prestement d'une autre pomme de terre avant de -armés de ses gestes précis et d'un économe- déshabiller la précieuse bourgeoise populaire. Voilà plusieurs heures que la main s'affairait ainsi sur des patates, si bien qu'elle était recouverte d'épluchures et rougissait dangereusment.   

Lotte secoua la tête, comme pour tenter d'oublier que du sang coulait dans ses veines. La petite brune se se concentrait uniquement sur son objectif : éplucher huit-cents patates pour le repas de ce soir. Huit-cent. C'était beaucoup quand on y pense.. Et la brunette s'interrogea un moment, combien de chargées et de nouveaux nés habitaient ces couloirs ? Elle voyait toujours le même petit groupe de personnes : ces chargés responsables, ainsi que ses frères et ses soeurs aspirants. A vrai dire l'enfant Lune doutait même d'avoir croisé un seul nouveau né depuis qu'elle avait réussi à rentrer -ou plutôt à rester- au sanctuaire comme aspirante. C'était étrange, cela faisait quand même plusieurs couples d'années qu'elle trimait, effectuant chaque besogne sans rechigner et on ne lui avait pas encore permis d'assister à une seule naissance. Pourtant elle avait tout lu à ce sujet, et était certaine d'être prête, dommage que sa chargée ne le remarquait pas elle...

-Pff. J'en ai assez d'épluchez, de balayer, d'astiquer... râla Blanche comme pour confirmer les pensées de sa jumelle.

Lotte plongea son regard corbeau sur le corps formé de sa rouquine de soeur -même sous sa longue toge noire (typique des aspirantes) on pouvait voir qu'elle avait une apparence beaucoup plus mature que la brune. Pourtant, plus le temps avançait et plus Blanche faissait preuve d'un manque flagrant de maturité, elle n'arrêtait pas de râler et faisait la plupart de ses corvées sans aucune once de motivation. Tout le contraire de Lotte et parfois Blanche énervait la brune, elle l'exaspérait même, elle qui faisait tant d'effort pour être parfaite était sans cesse rabaissée par le comportement de la rousse -par malheur lié à elle par le destin. Pourtant la brunette aimait profondément la rousse, après tout, depuis que Rao était parti pour rejoindre les chasseurs c'était la seule "famille" qui lui restait.

-Ah bon ? Je n'avais pas vu que tu avais commencé. Lança malicieusement Lotte en jetant des coups d'oeil successifs à son seau et à celui de sa soeur -inégalement remplis.

Tout aussi vexé, qu'amusée la rousse claqua des doigts. C'est alors qu'une partie de l'eau du seau s'envola et que quelques gouttes vinrent frapper le visage pur et blanchâtre de Lotte qui riait face aux attaques de sa petite soeur. Malgré son caractère de cochon et explosif, Blanche avait obtenu un pouvoir extraordinaire : elle était capable de contrôler l'eau -pratique pour le linge, elle n'avait pas besoin de passer au lavoir. Faisant fi de la gravité, voilà de grosses poches d'eau qui s'envolait et propulsait divers gouttelettes. Loin de se laisser faire, Lotte attrapa son balai posé nonchalamment sur le sol et donna un coup magistral dans la bulle d'eau.

-Ahhhh cria Blanche Tu va voir l'enfant Lune ! Aha.

Blanche s'était maintenant levé et créa une légére pluie qui éclaboussait les cheveux noir charbons de Lotte. Les deux éternelles jouèrent un moment. Leurs rires rebondissait en écho sur les murs du sanctuaire alors que leurs pieds nus entamait une course poursuite légère, presque spatiale. Lotte courait et riait à s'en percer les tympans. C'est vrai que parfois, elle se disait que la vie au sanctuaire était ennuyeuse aussi ne crachait t'elle jamais sur un moment d'égarement, d'amusement. La petite brunette se réfugia derrière un pan de mur, avant de s'accroupir et de vomir un énorme livre en cuir qui faisait au moins la taille de sa tête. Lotte n'y faisait plus attention mais elle savait que c'était un spectacle étrange lorsque sa bouche s'élargissait ainsi pour laisser passer son livre-estomac. Elle ouvrit le carnet à une page au hasard, se saisit du crayon de bois accroché à celui-ci et écrivit en ricanant quelque-chose sur une page déjà noircis de mots illisibles. Puis Lotte sortit de sa cachette en souriant de toutes ses dents, voilà la rousse qui se retourna vers elle et s'apprêtait à lui lancer une fulgurante attaque pistolet à eau lorsque Lotte se créa un abri, avec ses armes favorites : les mots.

-Dis... Comment tu t'appelles ?

L'éternelle qui lui servait de soeur, fronça un instant les sourcils avant de -d'un claquement de doigt- faire retourner l'eau dans les seaux qui servait à nettoyer les pommes de terre.

-Je.. Oh non, Lotte, c'est pas drôle, rends moi mon nom ! se plaignit la rousse en sautant sur sa soeur éternelle

Les deux amies se retrouvèrent l'une sur l'autre, leurs rires cristallins semblaient habillaient leurs deux corps d'une douce chaleur, alors la rousse chatouillait la brune qui était complètement victime des doigts de la sa soeur. Mais le brouhaha des ses jeux enfantins finit par atterrir dans les oreilles d'une chargée de sanctuaire, qui accouru vers les deux soeur, les sépara, forcit Lotte à gommer le nom de sa soeur et ainsi à lui rendre et réprimanda longuement les deux jeunes éternelles.

Lotte et Blanche fixèrent leurs pieds nus, tout en observant leur reflet honteux se reflétait sur une flaque d'eau au sol. Elles écoutèrent avec attention les réprimandes de leur supérieure mais la vérité c'est que Lotte savait parfaitement ce qu'elle avait à se reprocher. Et ce qu'elle n'avait pas aussi...

-Si seulement vous nous laissiez vous aidez avec les nouveaux nés ! Vous savez que nous sommes prêtes, pourtant ?

L'arrogance et la présomption de l'enfant lune semblèrent choquer l'éternelle, qui se décomposa littéralement. Cette enfant manquait d'humilité à ne pas en douter.

-Ce que je sais, c'est que vous en êtes encore à vous chamailler. Vous nous aiderez avec les nouveaux nés quand il sera temps. Pour le moment nettoyez-moi tout ce bazar.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Des nuages de poussières se croisaient et se décroisaient sans cesse. Aspirés par l'ample sifflement des balais de paille sur le sol. Cela faisait plusieurs heures que Blanche et Lotte rassemblait la poussière en un gros tas, à tel point que le soleil commençait à disparaitre, incendiant le ciel. Mais ni la rousse, ni la brune n'avait envie de s'extasier sur le beau spectacle des grains de poussières illuminés par le crépuscule. Car aujourd'hui était un grand jour pour la génération qui les suivait directement, aujourd'hui : ils allaient tous rencontrer l'oracle et commençait à dessiner leur destin. Et aujourd'hui les deux jeunes éternelles s'impatientait d'autant plus. Ménage, ménage, ménage... Leur éternité semblait particuliérement lassante et les deux soeurs ne rêvaient que d'un peu de confiance en leur capacités. Mais pour le moment, seul leurs balais avait pleinement confiance et dépoussiérait ces longs couloirs de pierre.

Tout aurait pu se passer normalement : les deux soeurs auraient fini de balayer, ce serait mise au souper avant d'enfiler leur toges du soir et de s'endormir dans leur dortoir. Tout aurait pu bien se passer. Si et seulement si, il n'y avait pas eu ce bruit.

Un bruit d'eau.

Intrigué, Lotte attrapa sa soeur par le bras et la traina vers le source du bruit. Bruit qui se répétait sans cesse. Elle tourna à droite vers le bruit, puis à gauche en direction du bruit et traversa un dédale de couloirs guidé par le bruit . Blanche -soumise- se laissa ainsi trainer en criant toutefois plusieurs fois qu'elle devait finir leur travail avant. Mais la curiosité de Lotte était bien trop forte, après toutes ces années sans autre bruit que les siens.

Finalement elle arriva. Et son coeur rata un battement. Elle n'était jamais revenue ici, depuis sa naissance mais s'en souvenait parfaitement.

Le lac de l'éternité.

Et là bas, au centre du lac : une silhouette masculine et imposante qui gesticulait en tout sens. Lotte fixa l'éternel les yeux brillants, mais sa soeur semblait moins enjouée.

-C'est surement arrivé pendant la relève... Lotte il faut qu'on aille prévenir une chargée.
dit elle en se retournant.

Mais le mouvement de la rousse fut brusquement stoppé par une petite main contre sa poignée. Lotte serrait fort sa soeur, un air déterminé sur le visage.

-Tu ne comprends pas Blanche. Un éternel nait -sans surveillance- et nous le trouvons. C'est Leliel qui nous fait signe. C'est enfin l'occasion de montrer que nous sommes prêtes !

Blanche jeta un oeil curieux sur sa soeur. Elle pensait vraiment avoir était choisie par Leliel ? La brune avait fait toujours fait preuve d'arrogance, mais rarement elle ne s'était ainsi vendue. Blanche, elle, avait moins de qualité mais était plus humble. Et surtout elle pensait vraiment qu'il était préférable de prévenir une chargée. Mais ses timides arguments ne faisait pas le poids face à l'éloquence quasi mystique de la brune et les deux soeurs posèrent vite leurs balais, et se retrouvait maintenant à moitié immergée dans le lac, marchant jusqu'à la silhouette.

A mesure qu'elle s'approchait Lotte détaillait avec attention l'éternel : il était grand et imposant -beaucoup plus que encore que Rao. Quand elle arriva à son niveau, elle jeta un coup d'oeil mi-anxieuse, mi-surexcitée à sa soeur, alors que ses deux petites mains blanches entourait l'un des bras musclés de l'éternel. Quand les deux furent sures qu'elle tenaient toute deux bien le nouveau né, Lotte fit un signe de tête et elle soulevèrent de toutes leurs forces l'éternel sans nom.

-On va t'apprendre à marcher d'abord. Je sais que c'est étrange, tu dois te poser pleins de questions. articula doucement Lotte.

Des questions. Il s'en posait c'était certain... Mais pas patient, il ne voulait pas attendre les réponses et se mit à gesticuler. Sa trop grande force qu'il ne contrôlait pas encore firent tomber à la renverse Lotte et Blanche. L'éternel resta pantois quelques instants face à à la mini vague soulevée par les deux filles, avant de se laisser tomber à son tour, face contre terre, dans le lac.

Trempée, frigorifiée, effrayée : Blanche tremblait de plus en plus. Oh non ce n'était pas une bonne idée. Même la suiveuse qu'elle était ne pouvait prendre de si grands risques pour sa soeur, aussi elle se releva rapidement et courut, disparaissant dans les sombres couloirs. Lotte se releva quelques secondes à peine et ses cris ne suffirent pas à arrêter la fuite effrénée de sa soeur. Peu à l'aise, elle regarda à droite puis à gauche avant de refixer son attention sur l'éternel qui... se noyait.

Le coeur de Lotte ne fit qu'un tour, elle plongea sous le nouveau né et poussa de toutes ses forces avec ses petits muscles de fillette. L'éternel s'agitait comme n'importe quel nouveau né le ferait mais son poids et sa taille n'était pas celle de n'importe quel nouveau né. Aussi Lotte eut beaucoup de difficulté à le retourner et à la ramener au bord du lac. L'éternel était si agité : ses bras gesticulaient en tout sens. Et combiné au peu de forces physique de la brune, rendait la tâche ardue.

Le bruit du corps de l'éternel contre le marbre qui entourait le lac résonna dans tout le sanctuaire. Lotte, essoufflée, vérifia que le nouveau né respirait encore - merci Leliel, c'était le cas. La petite brune expira longuement alors que l'éternel masculin s'éveillait lentement de ce qui semblait n'être qu'une sieste.

Ploc.

Le bruit distinct d'une goutte. Intrigué l'enfant lune regarda à ses pieds et observait maintenant un léger filet de rouge qui s'évaporait dans l'eau pure du lac. Les yeux de brune s'écarquillèrent, tout son corps se mit à trembler alors qu'elle montait doucement sa main vers son nez. Un liquide, chaud s'en échappait.

de la morve Du sang.

Lotte vit son monde s'écrouler, il lui semblait que son âme se décomposait en des milliers de fleurs de cerisier qui s'envolait doucement au vent. Laissant son corps -simple tronc d'arbre- mourrir petit à petit. Sa pensée n'avait plus aucun sens. Les mots perdaient tout leur charme. Et son rêve disparut comme un mirage sous le désert. La pauvre petite ne pensait plus, ne bougeait plus. Seuls ses yeux semblaient encore vivants, tant que son corps pâlit perdant deux trois nuances de blanc. Des yeux qui s'écarquillait face à la terrible évidence : du sang, son sang tombé dans le lac.

Et ce rouge, ce terrible rouge s'imprima lentement dans l'esprit de la brune. Tatouant au fer brulant tous ses souvenirs. Lotte n'entendit pas de suite les pas pressés qui accoururent vers elle.

-Blanche ! Ton pouvoir !

La brune ne comprenait plus ce qui l'entourait, une phrase jeté dans l'oreille d'une sourde, d'une illettrée. Seul le sang mélangé à l'eau. Cette portion qui s'envolait maintenant, quittant pour jamais le lac de l'éternité. Lotte elle, restait immobile, inutile. La voilà soulevé de terre et pressée contre un mur, face à elle des chargés de sanctuaires qui lui hurlait dessus sans qu'elle ne comprenne rien. Passive.

Et soudain dans cette obscurité ambiante, quelques mots sortirent, petites bougies placées là par hasard :

-Ah... Blanche est partie. On pouvait le faire à deux mais.. C'est pas ma...

Un cri vint couper les mots par un autre : "menteuse" et le visage de Blanche qui apparait : haineux. Dessinant par des rides toute l'envie et la jalousie accumulée jusque-là dévoilant une réalité toute autre.... Blanche est tout de suite partie prévenir les chargés. Blanche n'est pas rentré dans le lac, sa robe n'est même pas mouillé. Lotte ne prend même pas la peine de se demander ce que dit sa soeur, elle n'essaie pas de comprendre comment elle construit son mensonge, comment son pouvoir a désengorger sa toge de toute l'eau. Non. Elle est trop fragile, la lotte. Trop brisée. Et ses mots qu'elle aime tant viennent soudainement lui arracher une part de son âme :

Sang.
Trahison.
Exil.


Voilà la lune qui se brise.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

La roue tourne, la roue tourne.

Le grincement du bois du chariot semblait répondre en écho aux lourds pas du Voluvet. L'expédition s'enfonçait de minutes en minutes dans une foret de plus en plus sombre, de plus en sauvage. Mais les ombres des cimes n'étaient rien en comparaison de celles qui habitaient l'esprit de la plus chétive de l'expédition.

Lotte regrettait déjà le confort du sanctuaire, la petite brune était coincée entre deux sacs de provisions, les mains enfermées dans une corde nouée. L'éternelle n'avait pas dit grands mots depuis son évanouissement d'hier mais elle ne pensait pas moins et les regards noirs qu'elle jetaient à ses semblables était assez éloquents pour un si petit corps. Ces geôliers était trois jeunes aspirants presque aussi jeune qu'elle, l'un dirigeait le volulvet en sifflotant un air populaire tandis que ses deux camarades semblaient ignorer les rebonds de la charette et jouait aux cartes. Les trois avaient pour point commun une aura qui dégoulinait de bêtise et la brunette se dit qui ne lui fallait que quelques mots pour les détourner de leurs foi... Car après tout, pas question de se laisser juger par ces idiots de l'administration qui osait s'opposait directement au guide.

Et en effet, il ne lui fallut que quelques-mots. Le conducteur émit bien quelques réserves mais elle furent vites balayés par la verve de la pâlichonne, et rapidement cette dernière eut le plaisir de tendre ses poignets et de sentir les liens qui la serraient se délier. Le conducteur -qui décidément semblait être le chef, le cerveau et surtout le plus arrogant- regarda les deux autres comme si c'était son idée. Cette pauvre petite allait droit dans la gueule de l'administration, autant lui offrir un peu de confort.

Grand mal lui en fasse, quelques minutes s'écoulèrent à peine que voilà déjà Lotte qui se saisissait d'un balai et d'un coup magistral souleva un nuage de poussière qui cacha instantanément sa fuite. Le petit gabarit de la brune lui permit d'échapper rapidement aux regards et de se faufiler entre les grosses racines d'un arbre.

Les trois aspirants paniquèrent un moment, cherchant l'éternelle un peu partout. Finalement ils finirent pas se sentir aussi bête que la brune les avaient trouvés. Et ils continuèrent leur chemin en silence, laissant la honte et l'inquiétude les envahir. Comment l'administration allait t'elle gérer cette situation ?

Loin de leurs tourments, une petite Lotte tordit son petit corps et sortit de sa cachette. Elle marcha quelques instants sur la route en sens inverse en jetant des regards inquiets de tous les cotés. Juste un peu de marche pour revenir au sanctuaire, hein ? Juste quelques pas... Mais après ?

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Le crayon sillonne une page déjà noircie par un nombre incalculables de mots. Les phalanges qui le tiennent blanchissent sous l'effort, sous la colère. Et l'esprit qui le guide s'échauffent comme rarement il ne l'a déjà fait guidé par un sentiment tout nouveau : la vengeance. Lotte réfugiée dans les hauts branchages d'un arbre des collines boisées, écrivait avec frénésie dans son précieux bouquin. Elle ne savait pas si son pouvoir marchait si la personne n'était pas présente, elle n'en avait aucune idée. Mais l'idée que sa stupide soeur se retrouve sourde, muette et illettrée l'enchantait grandement. Pardonne sa haine Leliel. Mais depuis que Lotte avait passé sa premiere nuit hors du sanctuaire, elle n'en pouvait plus. Dire que sa soeur... Avait menti. Pourquoi ? Par envie, assurément.

La petite brune attrapa un morceau de la pommeline qu'elle avait trouvé et croqua dedans. Beurk. Si seulement elle avait réussi à faire du feu... Bon au moins sa cueillette s'était bien déroulée, et elle avait trouvé à manger sans tomber sur un quelconque danger. Rangeant son livre, elle mit sa main gauche sur son front pour se protéger du soleil et regarda l'horizon. Presque sortie de la foret. Soupirant, l'éternelle attrapa une grande feuille et y enveloppa ses pommeline. Quand elle s'était réveillée dans la foret il y a quelques jours, elle avait d'abord essayé de se rendre au sanctuaire. Sans réussite. Et face à ses peurs et aux histoires qu'elle avait entendues sur cet endroit, elle avait juré préférable de se rendre au sud même si cela faisait une trotte.

Pas bête, Lotte, savait qu'elle ne survivait pas longtemps dehors... Il fallait juste qu'elle arrive à atteindre Andraste et qu'elle se faufile dans les bas fonds. Là bas, elle n'aurait aucun mal à retrouver son frère, Rao. Les deux malgré leurs désaccords s'aimaient profondément et la brune n'avait aucun doute que le chasseur l'aide à aller plaider sa cause... Directement au Guide. Lui au moins aller reconnaitre que Leliel l'avait choisi et ferait tout son possible -c'est à dire des miracles- pour qu'elle ne soit plus... (Ouh. Lotte frissonna à cette pensée).. Exilée.

Oui, son plan était parfait ! Pensait Lotte en sautant au sol et en récupérant son balai de pailles -seule affaire qu'elle avait réussi à embarquer avec sa toge lors de mise en exil- et se mit à marcher vers le sud.

Restait à ne pas se faire manger en route.


Behind the screen
Alors déjà, faut savoir que je n'étais pas du tout dans l'optique de créer un compte ici de base. C'est tellement pas raisonnable /meurt. Mais j'ai craqué sur le contexte à la fois simple et complet, l'univers bien construit tout ça et le design sympatoche. D'autant plus que j'avais un vieux perso à ressusciter et.. Voilà : Lotte !

De base j'étais venu ici par curiosité parce-que Ida et Josh (Flemme de chercher/me souvenir leurs noms sur le forum pour le moment, mais j'ai vu le predef magma de Josh) m'avait dit qu'Alex et Luce (Idem) avait fait un forum où Max/BBDragon en était déjà à son TC (lui j'ai trouvé grâce à son pouvoir de sex symbol) et je me suis fait happé. Bref pour ceux qui ont compris je viens de Pokémon Community (Keur)

Bref. Sinon, je voulais pas trop avancer l'histoire de peur d'être incohérent avec l'univers et tout et j'ai plein de questions pour ce personnage, je sais que j'aurais du les poser avant en tant qu'invité mais... Je suis débile parfois /PAN Du coup je vais les poser avant de vraiment aller dans le coeur de la fiche. Et puis c'est un brouillon là wesh.

Enfin et je me rends compte que j'ai toujours pas parlé de moi : Je suis une truite de 19 ans, qui essaye de barboter dans le montage et niveau rp je suis pas hyper hyper expérimenté certes, je fais parfois des fautes d'inattention complètement pétés certes, et des fois c'est chelou certes, mais je m'amuse te je tentes des trucs. En espérant pouvoir m'amuser avec un maximum de membre ici !

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t650-le-gout-des-mots-lotte#6499
avatar
Maria est un bout de femme de 19 ans qui a du caractère. Cette leadeuse dans l’âme a du répondant et largement la force pour s’imposer. Véritable casse-couille dans l’âme, elle n’hésitera pas à embêter n’importe qui si elle le juge justifiée, et croyez-moi, souvent ça l’est à ses yeux. Grognon sur les bords, elle peut montrer les crocs si vraiment vous la chauffez trop. Une bagarre pourrait même se déclencher si le cœur vous en dit bien sûr /pan/.
105
24/06/2017
Matoi Ryuko ~ Kill la Kill
Beaucoup de gens gentils ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Maria est un bout de femme de 19 ans qui a du caractère. Cette leadeuse dans l’âme a du répondant et largement la force pour s’imposer. Véritable casse-couille dans l’âme, elle n’hésitera pas à embêter n’importe qui si elle le juge justifiée, et croyez-moi, souvent ça l’est à ses yeux. Grognon sur les bords, elle peut montrer les crocs si vraiment vous la chauffez trop. Une bagarre pourrait même se déclencher si le cœur vous en dit bien sûr /pan/.

Messages : 105

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Matoi Ryuko ~ Kill la Kill

Crédits : Beaucoup de gens gentils ♥




Sam 16 Sep - 7:38
Je n'ai qu'une seule chose à dire : MISSION ACCOMPLIE /meurt/

Non mais en vrai ta perso est super mimi ** Hâte de voir le gros point de drama dans ce joli destin tout tracé. Et le pouvoir est vraiment cool Blush

En tout cas bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum o/


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t98-terminee-aussi-loin-que-je-me-souvienne-j-ai-toujours-voulu-etre-une-gangster-maria
http://magmell.forumactif.com/t274-une-camorriste-qui-traine-sur-magmell-maria
avatar
high quality trash.
294
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Messages : 294

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Ulith (WIXOSS)

Crédits : LANN ♥




Sam 16 Sep - 10:10
Truite ! Shiny

Ici Alex, je suis ravie de te voir ici olala, tellement contente de voir que tu t'es laissé tenter ! Ton personnage est délicat et recherché comme toujours, j'aime beaucoup beaucoup ce que j'ai lu pour le moment.

J'ai lu un peu rapidement mais je ne vois pas de problème majeur pour le moment ; on a vu tes questions dans la partie Communication, on en discute vite fait dès qu'on peut avec le reste du staff et on te répondra dès que ce sera fait.

Tadmorv
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
avatar
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Messages : 142

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Nino Nijiiro - PriPara

Crédits : -




Sam 16 Sep - 11:12
OMG LA TRUITE. COUCOU TOI ! Rin Nyaa
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
avatar
Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Messages : 93

Date d'inscription : 10/08/2017


Avatar : OC - Aurumis




Sam 16 Sep - 11:48
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue par ici ! Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Sam 16 Sep - 11:52
Bon, j'ai la flemme de lire MAIS ... bienvenue à toi Lotte, j'espère que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau ici. Shook
Je ne doute pas que tu réussisses à t'intégrer puisque tu connais déjà un max de monde. Ça aide. Famous

Ce titre de sujet et ce pouvoir m'inspirent une citation du génialissime Stéphane De Groodt.
En tant que linguiste amateur et passionné j'aime faire l'idiot-me, disséquer les syllabes, éclater les consonnes et casser les voyelles. Bref, j'aime le bris de mots.


Sur ce, je m'en vais lire la fiche. Dance


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.
11
16/09/2017
Kiki la petite sorcière
Exilé
Exilé
Mini image :

Description du personnage : Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.

Messages : 11

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Kiki la petite sorcière


Sam 16 Sep - 12:44
Héhé merci à tous pour tous ses gentils messages Chetiflor

C'est une trés belle citation Bjanka, je ne le connais qu'en tant qu'acteur ce type mais ça me donne envie d'en découvrir un peu plus du coup ^^
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t650-le-gout-des-mots-lotte#6499
avatar
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
367
03/04/2017
Silver (Pokémon)
anyanyanya ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Messages : 367

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Silver (Pokémon)

Crédits : anyanyanya ♥




Lun 18 Sep - 2:35
TRUITEEEEEEEEE !!

Bienvenue sur le forum Music
Ta petite Lotte est adorable, toute en douceur et en facétie, j'adore. Son pouvoir est super cool de base, et je suis tellement fan de son prénom de base gngnn ♡

On va répondre à tes questions vite, et on revient vers toi !! Wink


luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 593

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥




Jeu 21 Sep - 16:53
Du coup je te le dis officiellement ici mais :

BIENVENUE SUR LE FORUM TRUITE Wink

Je passe déjà pour te dire que je kiffe le pouvoir de Lotte et que j'approuve grandement ce choix d'avatar ;D

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !


Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
avatar
Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.
11
16/09/2017
Kiki la petite sorcière
Exilé
Exilé
Mini image :

Description du personnage : Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.

Messages : 11

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Kiki la petite sorcière


Jeu 28 Sep - 17:48
Merci à vous deux ! Chetiflor

Du coup je passe juste ici pour dire que j'ai (enfin) fini ma fiche. F'in je pense avoir fini... Je suis pas encore certain que les raisons de son mise en exil passe, donc... Voili, voilou.

Poutoux Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t650-le-gout-des-mots-lotte#6499
avatar
high quality trash.
294
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Messages : 294

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Ulith (WIXOSS)

Crédits : LANN ♥




Jeu 5 Oct - 15:15
Coucou toi Wink

Désolée pour le petit temps d'attente. J'aime vraiment beaucoup Lotte, et la sensibilité avec laquelle tu écris tes personnages. Ta fiche est presque parfaite, il y a juste un point à revoir sur la fin de ton histoire, pour son exil. Tu passes dessus assez rapidement, mais si j'ai bien compris elle a perdu connaissance à la fin de la scène, pendant qu'elle se faisait réprimander par ses supérieurs (en train de la menacer d'exil), et qui l'ont alors jetée dehors et abandonnée dans la forêt. Elle s'est réveillée comme ça, et en a déduit qu'on l'avait exilée, et commence son voyage pour regagner Andraste et dissiper ce qu'elle considère comme un injuste malentendu, laver son honneur et regagner son statut de citoyenne.

Si ça s'est juste passé comme ça, il ne s'agit pas d'un Exil officiel. L'Exil est une sentence officielle, décidée par l'Administration (pas par le Culte), et qui met l'individu concerné sur "liste noire" et lui interdit l'accès à Andraste, voire à ses environs dans les cas les plus sévères. Pour que Lotte soit une Exilée au sens officiel du terme, il faudrait donc que ses supérieurs l'aient conduite à Andraste et aient porté plainte auprès de l'Administration en expliquant la situation et les offenses commises, puis que l'Administration aie prononcé l'exil. Lotte aurait ensuite été escortée hors d'Andraste, et n'aurait donc officiellement plus le droit de rentrer dans la cité. Ceci dit, ses fautes ne sont pas suffisamment graves pour aller jusqu'à l'exiler de la région d'Andraste dans son ensemble, donc elle aurait toujours le droit de circuler librement dans la plaine et autour de la capitale, tant qu'elle n'y rentre pas.

Du coup, si tu veux qu'elle commence son périple perdue dans la forêt, il faudra que tu trouves quelque chose de plus pour en arriver là. Par exemple, Lotte qui, choquée et honteuse à l'annonce de son exil, aurait commencé par vouloir fuir loin et aurait fini dans la forêt et s'y perdre, le temps de se calmer, de se décider à ne pas accepter son sort, et de préparer son retour à Andraste. Ou d'autres mésaventures qui, des portes de la ville, auraient fini par la conduire dans la forêt.

Elle aurait aussi pu s'enfuir en chemin tandis qu'on la conduisait vers Andraste, encore dans la forêt, et ne pas savoir du coup si l'on avait effectivement prononcé son Exil officiel en son absence (et tu peux décider de ce point).

Bref, voilà quelques pistes, je te laisse revoir ce point et nous faire signe quand ce sera fait ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe :3
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
avatar
Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.
11
16/09/2017
Kiki la petite sorcière
Exilé
Exilé
Mini image :

Description du personnage : Lotte, sensible et délicate petite croyante.
Lotte, piquante et taquine petite fillette.
Lotte, ambitieuse et travailleuse petite rêveuse.
Lotte, éloquente et curieuse petite liseuse.
Lotte, fragile et sensible petite fleur.
Lotte, abandonné et exilée petite lune brisée.

Lotte si tu la fais iéch elle bouffe ton nom #Thug.

Messages : 11

Date d'inscription : 16/09/2017


Avatar : Kiki la petite sorcière


Ven 13 Oct - 21:59
Yop !

Merci, merci Bunny

Du coup j'ai fait un petit paragraphe de maj et désolé pour le retard j'ai eu un soucis avec mon ordinateur donc voilà, voila. Lentement mais surement Chetiflor
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t650-le-gout-des-mots-lotte#6499
avatar
high quality trash.
294
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Messages : 294

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Ulith (WIXOSS)

Crédits : LANN ♥




Ven 13 Oct - 22:55
Bienvenue Lotte !

C'est parfait,  et la petite Lotte est du coup validée ! Elle peut désormais aller affronter les Monstres,  les Exilés un peu flippants qui vivent dans la forêt, et toutes sortes d'autres dangerosités !

Les choses à faire
Maintenant que tu es validé, il est temps d'aller te faire recenser mais également de recenser ton avatar, ton occupation sur Mag Mell si tu en as une et ton pouvoir. Après cela, hésite pas à créer ton calepin où tu pourras y mettre toutes les informations que tu souhaites sur ton personnage ! Tu peux également faire un tour dans la section de demandes pour trouver un lien ou un premier rp ! De plus comme tu fais partie de la caste du Culte, tu peux jeter un œil à son panneau d'affichage et t'ajouter à la liste des membres !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !

En espérant que tu te plaises parmi nous ♥️
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Au delà des mots...
» les mots par joelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP