Elle n'est pas née à la bonne époque... quoi que. [Terminé]

lorem ipsum
12
12/09/2017
Mérida - Rebelle (Disney)
- Kotorikurama&Westling (DeviantArt)
Humain
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Avatar : Mérida - Rebelle (Disney)

Crédits : - Kotorikurama&Westling (DeviantArt)

Mar 12 Sep - 17:47
Gwenaelle Beauchêne
Informations
Nom complet
Gwenaelle Beauchêne
Surnom
N'en a pas.
Nationalité
Française.
Occupation
Lycéenne / Palefrenière.
Ancienneté
Vient tout juste d'arriver.

Caractère
Gwenaelle a « deux personnalités », alors non ! Elle ne souffre pas d’un dédoublement de personnalité. C’est juste dû au fait qu’elle pratique le Grandeur Nature et que dans ces moments-là elle rentre pleinement dans son personnage.

Il y a donc la demoiselle ancrée dans son époque malgré elle, qui rêve à des mondes fantaisistes où vampire, dragon et autre loup-garou s’entremêle. Une demoiselle qui a donc « la tête dans les nuages » au plus grand désarroi de ses parents et ses professeurs. Il lui arrive très souvent de laisser son imagination prendre le dessus et s’inventer un petit monde à partir d’une situation qu’elle voit ou qu’elle a vécue. Ça lui est donc déjà arrivé de « transpercer » un de ses professeurs avec sa règle en le prenant pour « un vil bandit des chemins ». C’est donc une demoiselle qui perd vite l’attention si on ne stimule pas son cerveau avec quelque chose qu’elle aime.

Puis il y a Naeyllia, palefrenière amoureuse des chevaux, c’est une excellente cavalière et qui en sait beaucoup sur comment dresser un cheval sans en venir à la force. Elle est aux ordres du roi Béranthis et travail dans ses écuries. C’est une femme loyale, qui jamais ne trahira son roi et ses ami(e)s. Elle manie légèrement l’arc et l’épée, même si sa fonction première et de suivre son roi pour s’occuper de son destrier. Elle est appréciée des petites gens du peuple et prend toujours le temps d’aider autrui lorsqu’elle n’est plus en fonction chez son roi.

Anima et pouvoir
Espèce
Feu follet.
Inspiration
Le feu follet est décrit comme une âme en peine qui cherche des prières pour quitter le purgatoire dans la religion Catholique, mais des scientifiques disent que cela n'est qu'un simple phénomène due à des dégagements gazeux principalement de méthane.
Surnom
Feufet
Description
Feufet est une petite flamme bleutée avec deux points noirs en guise d'yeux.
Pouvoir
Chemin de Feu Follet - Dit comme ça, ça n'a pas l'air top et c'est vrai en faite.
Le pouvoir de Gwenaelle est complètement aléatoire, elle ne le maîtrise pas. En faite, il ne se manifeste que dans des occasions précises, quand la jeune femme cherche son chemin et qu'elle n'a aucune indication pour le trouver.
Tatouage
Le feu follet se trouve dans le cou de la demoiselle et est bleutée. En faite, il ne change pas de quand elle est à MagMell.

Histoire
C’était fin juin, il faisait une chaleur à en crever. Nous avions ouvert toutes les fenêtres de la classe pour glaner un peu d’air frais. Le professeur récitait son cours machinalement, répondait aux questions et ré-expliquait si nécessaire. Cela devait être l’un des derniers cours de mathématiques et comment vous dire que c’était tout aussi passionnant que le cours de physique et chimie pour ma personne. J’étais assise loin de la fenêtre, mais cela ne m’empêchais pas de laisser vagabonder mon esprit sur les nuages. Ils prenaient diverses formes, l’un d’eux devint un dragon, l’autre en bas une licorne, ou encore celui tout à gauche venait à peine de devenir un magnifique château quand /PAF/ je fus sorti de mes rêveries par le fracas du livre de mon professeur sur mon bureau, ce qui me fit sursauter par la même occasion :

«  Mademoiselle Beauchêne !! Je vous prierez de bien vouloir concentrer votre esprit sur le problème noté au tableau, et non à je ne sais quel enfantillage qui n’est plus de votre âge ! Merci. »

Certains de mes camarades ricanèrent, en même temps, je ne jouis pas d’une réputation de « fille populaire » dans mon établissement. Beaucoup pensent que rêver aux rois, reines et autres appartient aux enfants et que quand on a seize ans, il faut penser au sexe, à « profiter de la life » en fumant et buvant. Mais cela n’est pas mon cas, je ne me sent pas du tout prête pour tout cela, non, je préfère de loin me perdre dans des mondes où l’impossible est possible. Le cours de mathématiques fut donc très insupportable, mais en soit il y avait une chose qui me faisait garder le sourire. C’était le dernier cours de la journée et après, je partais pour le week-end où je deviendrais Naeyllia. Lors que la sonnerie retenti, c’est le cœur léger que je quittais mon collège pour rejoindre ma bande d’amis. Ils m’attendaient d’ailleurs devant l’établissement le sourire aux lèvres.

La route était longue, mais elle passa vite en compagnie de personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que toi. Une fois sur place, j’enfilais une longue robe médiéval et pris place dans les écuries du château loué pour l’événement. J’y retrouvais Berlingo, un magnifique Frison prêté par l’une des participantes qui tenait un centre équestre. Le scénario du grandeur nature avait comme thème l’invasion du château et donc la fuite du roi dans les bois non loin. Au début du scénario, tout se passait très bien, chaque joueur sachant exactement ce qu’ils devaient faire. J’avais comme projet de m’occuper des chevaux jusqu’à l’attaque, ensuite, je devrais prendre les armes et rejoindre mon roi. Et c’est là que tout bascula, mais c’était fait exprès pour bousculer les joueurs dans leur train-train de scénario. Je pris bel et bien les armes, mais je fis très vite mise à terre ne sachant pas réellement me battre contre des combattants entraîné pour la guerre. Je vis mon roi m’abandonner à mon sort en s’enfuyant vers la forêt. Néanmoins, je ne me sentis pas trahit, au contraire, je savais que c’était le devoir d’un roi que de s’enfuir pour revenir en conquérant plus tard. Mais je savais aussi que sans mes compétences, les chevaux iraient mal. Alors dans un élan d’adrénaline, je saisis l’épée de mon adversaire et réussi, sous le coup de la surprise, à asséner un coup qui fit tomber le combattant. Ainsi, j’avais le temps de sauter sur le cheval le plus proche et de m’enfuir à mon tour, retrouver mon roi.

J’étais en fuite dans la forêt, mes sens en éveillent pour retrouver la trace de sa majesté. Mon cheval commençait à être épuisé, je décidais de faire une pause au lac pour laisser ma monture boire. Je me penchais alors vers la surface de l’eau quand tout à coup l’apparition éphémère fit encore des siennes. Enfin, je ne sais pas si je peux appeler ça « une apparition éphémère » puisque ça fait bien un moment que je vois cette petite flamme bleu apparaître à mes côtés dans chacun de mes reflets. Mais étonnamment, mon alter ego vivant dans le monde contemporain en avait peur. À chaque fois qu’elle le voyait dans un miroir elle abrégé son activité devant. Mais moi, je me demandais ce que ça pouvait bien signifier. Et si je me réfère au bestiaire, cette petite flamme n’était autre qu’un feu follet. Qu’elle est sa description déjà ? Ah oui, il guide les personnes égarées vers leur destinée.

« Est-ce que si je te suis dans le lac, tu m’amèneras à mon roi ? »

Aucune réponse, pas même un mouvement de la part de l’apparition éphémère. Après tout, elle n’existe pas… Pas vrai ? Et puis qu’elle idée de vouloir aller dans le lac, un peu de jugeote, je me noierais.

« Il guide les personnes égarées vers leur destinée. »

Alors, je touchais la surface de l’eau où se tenais la créature, quand soudain, je sentis l’eau m’aspirer. J’avais beau me débattre, rien ne parvenais à endiguer le phénomène. Juste au moment où je crus ma mort arriver, un brouhaha incéssant me fit ouvrir les yeux. C’est alors que mon regard devint intrigué par ce que je voyais. Un immense marché bien vivant m’entourais, derrière moi, un immense miroir se dressait fièrement. Et à mes côtés, le feu follet, que je pris immédiatement dans mes mains pour voir si cette fois-ci, il était réel et…

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... »

Mon hurlement retentissait sur toute la place, faisant tourner la tête des passants et autres vendeurs. Je tenais en mains l’apparition éphémère, mais celle-ci a l’air moelleux, mais totalement inexpressif par rapport à mon geste. Relâchant la petite flamme, je me relevais et me demandais si un jour, je rentrerais dans mon monde.

Behind the screen
Bonjour à toute la communauté de MagMell.

Cela faisait un petit moment que je zieutée votre forum et j'ai enfin sauté le pas. J'ai juste qu'une hâte, me lancer dans l'aventure à vos côtés. <3
Contact
http://magmell.forumactif.com/
Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Jeu 14 Sep - 14:28
Doux Jésus, tu n'as eu aucune réponse !

Bienvenuuue belle rousse ! Dance

(Les rouquines au pouvoir ! Wink  )
Contact
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
lorem ipsum
12
12/09/2017
Humain
Mini image :

Jeu 14 Sep - 14:35
Tu as vue ? Moi qui suis expressément venue par ce que vous aviez l'air tellement convivial dans le sujet du "plagiat", je suis très très très déçus. Larmes 2

Merciii !! Les rousses prendrons le pouvoir à Mag Mell !! Famous
Contact
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Crédits : -

Jeu 14 Sep - 17:27
Si tu veux être encore plus rousse tu peux me demander o/

Bienvenue =D
Contact
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
high quality trash.
294
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Crédits : LANN ♥

Jeu 14 Sep - 17:30
Bienvenue officiellement par ici Gwen-chou ! Chu

J'approuve à 100% ce choix d'Anima je mourais d'envie de caser un feu follet quelque part, c'est le bon goût ! (Et puis une jolie rousse comme ça, ça ne se refuse pas !)

Je suis désolée du délai, on s'occupe de ta fiche tout rapidement, on a été un peu occupées ces derniers jours.

Kiss
Contact
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
lorem ipsum
12
12/09/2017
Humain
Mini image :

Jeu 14 Sep - 19:19
Merci pour votre accueil. Blushu

@Carmélia R. Jones : Ouiiii, s'il te plaît !! On est jamais trop rousse dans la vie. Music

@Leviathan : J'adore les feu follet, je les trouve tellement mignon. Nosebleed Et ne vous pressez pas, je part ce soir et ne revient que lundi dans la journée. Blush
Contact
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
367
03/04/2017
Silver (Pokémon)
anyanyanya ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Crédits : anyanyanya ♥

Jeu 14 Sep - 20:34
LES ROUX AU POUVOIR OUAIIIIIIIIIS RÉVOLUTION ROUSSE Devil

Bienvenue officiellement Gwen /o/ Désolée du retard et du manque de réponse, effectivement on a été un petit peu occupées ces derniers temps mais l'erreur est réparée nyohoho.

Gwen est un perso suuuper cool, j'aime beaucoup le fait d'exploiter le GN dans son histoire, c'est super symppa comme idée ! Et je pense qu'elle s'entendrait bien avec mes rouquins, d'ailleurs <3 (et surtout avec Lydia **)

On fait le point sur ta fiche avec le staff et on revient te valider très bientôt !! Music

luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
high quality trash.
294
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Crédits : LANN ♥

Ven 15 Sep - 15:00
Hey hey Famous

J'aime vraiment beaucoup Gwen, avec son petit côté rêveur et décalé, ces histoires dans lesquelles elle aime se perdre jusqu'à se les jouer – et c'est quelque chose qu'on peut tous comprendre ici, ce qui la rend particulièrement attachante. Et j'adore son Anima et son Pouvoir, qui lui correspondent vraiment bien, je trouve.

Avant de pouvoir te valider, il y aurait quelques petites choses à corriger.

Tout d'abord, tu as prêté une personnalité et des intentions à ton Anima, ce qui n'est pas possible. Pour citer une réponse donnée aujourd'hui sur le Discord, et qui te permettra peut-être de mieux comprendre ce qu'on a voulu dire à leur sujet :

Citation :
Les Anima ne montrent véritablement aucune émotion, positive ni négative ; si tu lui lances de l'eau dessus, il ne te lancera pas de regard furieux, par exemple, de même qu'il ne semblera pas s'inquiéter pour toi si tu vas mal. Tu ne peux pas nouer de lien affectif avec un Anima (tu peux t'y attacher de ton côté et interpréter des trucs là où il n'y en a pas, mais rien qui vienne de lui), et si on ne savait pas qu'ils sont doués d'intelligence à un certain degré, on en douterait fortement. Il s'agit bien d'êtres vivants cependant, et ils peuvent bouger, se déplacer, couiner (ils le font beaucoup, mais c'est davantage un réflexe que pour exprimer quoi que ce soit). Ils ne s'éloignent jamais trop de leur humain car ils sont liés à lui, atttirés par lui (ils sont physiquement incapables de s'éloigner à plus de 7 mètres de l'humain en question, et si la situation les y forçait ils reprendraient simplement leur forme de tatouage avant que cela n'arrive). Dans ce périmètre ceci dit, ils peuvent effectivement se déplacer, se poser sur une chaise, regarder les alentours... mais tout cela de façon très instinctive et sans trahir de logique ou d'intention particulière.

Par conséquent, il faudrait corriger la dernière phrase de la description de ton Anima (qui implique qu'il cherche à s'exprimer, à communiquer avec Gwen), ainsi que le dernier paragraphe de ton histoire, qu'il te faudrait réécrire du point de vue de Gwen elle-même (et en tout cas, pas de celui de son Anima).

Autre petit détail concernant la fin de ton histoire : le contrat se passe au moment où tu touches la surface miroitante ; mais pas nécessairement avec ta main. Du coup, Gwen aurait dû se retrouver transportée sur Mag Mell directement au moment de rentrer dans l'eau.

Voilà, bon courage pour ces corrections, et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous faire signe !
Contact
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
lorem ipsum
12
12/09/2017
Humain
Mini image :

Mar 19 Sep - 23:16
Coucoute. Hi

Voilà, j'ai réécrit l'histoire, ouais une envie soudaine de passer de la troisième personne du singulier à la première personne du singulier. xD Du coup, elle est un chouilla plus longue, j'étais là aussi inspirée. Famous Et j'ai aussi modifié la description du feu follet comme demandé.
Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Mer 20 Sep - 13:52
Bienvenue Gwenaelle !

Tout d'abord bienvenuuue sur le forum  Wink

Honnêtement, j'adore ton personnage avec ses deux personnalités, ça donne un côté vraiment intéressant, d'autant qu'elles sont toutes les deux très différentes ! Notamment j'ai hâte de voir leur différence de réaction sur Mag Mell haha ;3

J'aime beaucoup le pouvoir que tu as choisi également, outre le fait que c'est vraiment super pratique quand on y réfléchit (adieu les cartes et google maps /sbaff), c'est un pouvoir que je trouve très poétique !

BREF. Tout ça pour te dire que tu es validée ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  Famous

Les choses à faire
Maintenant que tu es validé, il est temps d'aller te faire recenser mais également de recenser ton avatar, ton occupation sur Mag Mell si tu en as une, ton pouvoir et ton Anima. Après cela, hésite pas à créer ton calepin où tu pourras y mettre toutes les informations que tu souhaites sur ton personnage ! Tu peux également faire un tour dans la section de demandes pour trouver un lien ou un premier rp !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !

En espérant que tu te plaises parmi nous ♥️

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1