lost & found •• Roger/Kayn

i have no idea what's happening rn
c'est un ours
88
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même
Humain
Humain
Mini image : i have no idea what's happening rn

Description du personnage : c'est un ours

Crédits : moi-même

Mar 5 Sep - 15:29
euh, salut ?
exploration de Mag Mell : opération bord de mer. aujourd'hui Roger s'est dit "on va pas aller dans un coin trop plein de monstres hein" et pas du tout parce qu'il a de mauvais souvenirs de sa dernière euh… excursion. a h e m.

Bref oublions ça mon vieux aujourd'hui on est là pour visiter un peu la côte et même que le nounours est tombé sur un bled Sûrement le village des Exilés qu'il se dit ; comme beaucoup de choses et de lieux de Mag Mell il en a entendu parler de ce village
Quand il s'agit de réunir des infos et de laisser traîner ses oreilles là où il devrait pas Roger il est professionnel, il aime bien fouiner et écouter les histoires des anciens. ceci expliquant cela, eh bah il en connaît un rayon sur Mag Mell alors qu'il est loin d'avoir fini de tout explorer ou visiter.

et donc il est arrivé au village et il a trouvé comme un petit muret d'où on peut voir la mer tranquille. on est vachement bien, là, quand même ! posé dessus il a sorti son carnet et son crayon Roger et il essaie de dessiner la vue, l'atmosphère. c'est un truc qu'il aime bien faire et il se dit que comme ça il laissera des souvenirs. Peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera mon carnet et que ça remplira sa petite tête de rêves qu'il se dit souvent, c'est quelque chose qu'il aimerait bien en fait.
laisser une trace
un souvenir, une petite
marque
dans l'esprit de quelqu'un, une ou deux personnes un gosse peut-être
Il se voit bien comme la figure de l'explorateur dans les histoires, qui laisse des indices que le héros doit suivre pour arriver dans un lieu merveilleux.
Mag Mell.

Peut-être bien que je devrais retourner sur Terre et laisser ce carnet dans un coin, quand je serai vraiment très vieux (plus vieux que maintenant bien sûr, d'ailleurs je ne suis même pas vieux c'est juste que tous les autres humains ici sont… remarquablement jeunes. Est-ce que ça veut dire que j'ai une âme d'enfant encore ??)
alors qu'il dessine il voit un gars qui passe. il a l'air paumé lui, c'est sûr c'est un humain. bon, ça se voit, aussi, mais voilà quoi. il attend un peu que le gars se pousse pour reprendre son dessin.

Et ça continue comme ça quelque temps, ça commence à ressembler à quelque chose on dirait. tiens voilà le gars qui repasse, mais dans l'autre sens cette fois.
il est vraiment paumé hein ?
bah, pas mes affaires. et le dessin
progresse.
Pumpkin couine. quoi ?? encore lui ??? mais ma parole qu'est-ce qu'il fout ce mec ? toujours à se mettre à l'endroit où il faut pas en plus, j'aimerais bien voir cette plante, là, mais il est pile devant ça devient un peu chiant là hein Bon. S'il repasse encore une fois va ptet falloir quelque chose.

et Roger il a presque cru qu'il pourrait être tranquille, il a eu un peu plus de répit un peu plus longtemps cette fois, presque assez de temps pour pouvoir finir Mais
putaaain
Vite fait il donne encore quelques coups de crayon sur sa feuille et puis il finit par remballer et s'approcher du gugusse qui aurait pu apparaître sur son dessin tellement il s'est exposé à sa vue Ouais j'aurais vraiment dû le dessiner en fait lui

"salut. t'es paumé ? tu cherches quoi ?", qu'il lâche, avec un petit signe de la main pour saluer le gars. Roger sait pas trop pourquoi il est allé lui parler en fait. p'tet bien par pitié. ou par curiosité (bah ouais, qu'est-ce qu'il fout lui, quand même). va savoir. Enfin maintenant c'est fait, donc.
© Kono

http://magmell.forumactif.com/t331-je-savais-pas-qu-on-pouvait-planer-sans-se-droguer
http://magmell.forumactif.com/t487-rilakkuma-sticker
Page 1 sur 1