Tout étais simple avant [Magni Loror]

avatar
lorem ipsum
3
03/09/2017
-
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 3

Date d'inscription : 03/09/2017


Crédits : -


Lun 4 Sep - 9:19
Magni Loror
avatar - série
Informations
Nom complet
Magni
Surnom
aucun à par "l'autre" qu'en j'étais dans le monde réel
Âge
19 ans et le 26 février
Nationalité
Française
Occupation
La lecture et les jeux vidéo
Ancienneté
Vient d'arriver


Caractère
Je me nomme Magni Loror et je suis muet. J'ai une musculature une peu faible pour un garçon de mon âge ainsi que la peau légèrement pâle. J'ai les yeux bleus très clairs, certains disent qu'ils sont de la même couleur que la glace et des cheveux d'une teinte bleue, ce qui accentue mon côté étrange malgré moi. Je porte toujours des vêtements un peu plus grand que ma taille, je mais senti plus en sécurité.
Comme on peut le voir, je ne sortais jamais. Je ne me sensbien pas qui dans ma chambre entourée de mes livres d'histoire et de mes recherches. Depuis mon enfance, je vous une passion presque obsessionnelle pour la mythologie et l'univers nordique. Mais pas comme une personne qui rêve de combattre une armée entière armé seulement d'une hache et d'un crie de guerre. Moi ce qui me fascine, c'est la magie et les runes, la langue qui façonne le monde, celle qui la dirige. Depuis que j'ai découvert cela, il n'y a pas une seule journée où je ne lis pas du runique. J'arrive à lire des textes entiers d'écriture runique sur des stèles alors que l'anglais est un enfer pour moi. Et avec un père prof d'histoire, je suis devenu accro à cette langue et mon père est mon fournisseur.


Anima et pouvoir
Espèce
corbeau
Inspiration
corbeau d'Odin
Surnom
Hugin
="pres_clear">
Description
un corbeau légèrement plus grand que la moyenne entièrement noire sauf quelques plumes blanches au bout des ailes 
Pouvoir
Solid Script Daze
Magni écris dans le vide un mot en runique qui se transforme en ce qu'il signifie (s'il écrit « feu », le mot apparaît et produit des flammes »). Mais si l'objet est trop imposant (comme un arbre) cela ne marche pas.
Tatouage
mon nom en runique sur le bras droit 


Histoire
Pour les Nordiques, une chose gouverner sur les mondes, le destin. Chaque homme ou femme possède un destin tracé qui ne peut être changé. Le mien était d'être faible. Jeune, j'étais plus petit et chétif que les autres, je tombais facilement malade et resta donc mes premières années chez moi. Je passais mes journées à étudier et regarder les enfants de mon âges jouaient dehors alors que moi j'étais enfermé.
Mais un jour, une chose me donna un but. Pour mon 8 ême anniversaires, mon père m'offrit un livre sur l'histoire nordique et parmi les aventures de Thor et les tromperies de Loki, un élément m'intriguait et m'intéressa : la magie des runes, des lettres peuvent changer le monde. Depuis ce jour, j'avais un objectif, percé le secret de ces runes.Je passai ainsi plusieurs années à éplucher tous les livres à ma disposition, les sites internet, tout ce qui avait un lien de près ou de loin aux runes. Il m'arrivait se passait des nuits entières pour déchiffrer des stèles ou des morceaux d'écriture à la recherche du moindre indice (après je profité des cours pour dormir donc je tenais la cadence).Tant que mon résultat tenait la route, mon père me laissait faire toutes les recherches que je voulais.

Mon habitude bossée la nuit/dormir en cours fut un jour chamboulé. C'était un soir où je lisais un article sur des vestiges trouvé à Terre-Neuve. La lumière de mon bureau ainsi que mon ordi s'éteignit pendant une fraction de seconde. Sans y prendre attention, je continuai ma lecture du dossier. Mais une chose me perturba, une forme bougea sur mon écran, que je pris d'abord pour ma souris où une vidéo, mais la forme continua de grossir jusqu'à prendre tous mon écran. Un corbeau. J'ai un virus sur mon ordi qui met des images de corbeaux. Alors que j'allais m'en occupé, je touchai mon écran, sans m'en rendre compte. Je sentis une légère sensation sur le bras droit, comme si une main me l'effleurer. Toute ma chambre se mit tournée autour de moi et je m'écroule.

À mon réveillé, j'entendis une brouhaha autour de moi.Mes yeux étais comme couvert par un voile où juste des formes qui s'approcher et s'en aller. Après quelques secondes, je réussit à me mettre debout et là se fut le choc.Une ville. Je me trouver dans une ville. Il y a une minute j'étais dans ma chambre et là, je me retrouve dans une ville digne d'un MMO. Je me situe plus exactement au milieux d'une immense place où un grand nombre de marchand crient à tous vas pour vendre leurs stock. En me retournant, je vis un immense miroir.Je devais venir de là. Mais je comprend rien ! Pourquoi je suis ici ? Pour quelle raison ? Toutes ces questions me fit tourner la tête et je m'assis sur un bans non loin de là.

Un type légèrement plus vieux que moi s'approcha et me salua. J'eu un mouvement de recul mais il agrippe ma main et me la secoua.

-Ravis de te rencontrer et bienvenue à Mag mell.

J'abaisse la tête pour le saluer.Ce monde s'appelle Mag mell.Tous ceci n'a aucun sens mais bon.

-Tu est pas bavard et nouveau alors suit moi.Tu aura toutes les réponses que tu veut.

J'abaisse de nouveau la tête pour confirmer.Je le suivi à travers la ville
Voici le début des aventures de Magni Loror, le muet perdu dans un autre monde accompagné d'un corbeau. J'avais changé mon destin.




Behind the screen
Yo ^^ je me nomme Maxime, cela fais deux que je suis dans des forums RP (toujours avec des perso au noms de famille de Loror)  et j'ai 19 ans ^^.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
high quality trash.
217
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
luca bb ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Messages : 217

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Ulith (WIXOSS)

Crédits : luca bb ♥




Lun 4 Sep - 14:55
Coucou, et bienvenue par ici !

Hi


Je ne viens pas tout de suite pour te valider, parce que ta fiche va nécessiter quelques modifications, notamment au niveau de l'histoire. La rencontre avec l'Anima et l'acquisition du pouvoir ne se passent pas du tout comme tu les as décrites ; je t'invite à relire attentivement les sujets du Prologue et des Annexes, notamment celui dédié aux humains.

Premièrement, c'est l'Anima (une créature mythique issue du folklore) qui choisit l'humain ; dans ton cas, il s'agirait donc d'un corbeau mythique à l'image d'Hugin (mais il ne s'agit pas d'Hugin lui-même, et Odin n'intervient à aucun moment). Ensuite, l'Anima commence par apparaître à l'humain dans les surfaces réfléchissantes, comme un reflet : ton personnage peut l'avoir aperçu dans les flaques d'eau, dans les reflets sur l'écran de son ordinateur ou de son verre, dans les miroirs... L'Anima se contente d'être là, de flotter, sans agir particulièrement ; et surtout, les Anima ne parlent pas.

À ce stade, il ne se passe rien, à moins que l'humain ne touche la surface réfléchissante dans laquelle apparaît l'Anima. Cet acte scelle alors (généralement à l'insu de l'humain) le contrat qui le lie à l'Anima ; l'humain obtient son pouvoir et se retrouve instantanément téléporté à Mag Mell pour la première fois, sans la moins explication à ce qu'il vient de se passer. Tu comprends donc que l'échange entre Odin (je suppose ?) et Magni que tu décris dans ton histoire ne peut avoir eu lieu.

Par ailleurs, l'acquisition du pouvoir ne demande pas de contre-partie, à moins qu'elle soit déterminée par l'utilisation du pouvoir (on peut imaginer un pouvoir qui t'obligerait à demeurer muet pendant que tu l'utilises, pour ne pas troubler l'effet des runes avec d'autres mots, par exemple) (mais le fait d'avoir passé un contrat avec un Anima ne rendra pas ton personnage muet en soi).


Voilà déjà quelques grandes lignes à corriger pour l'histoire. Pour ce qui est du pouvoir, vu que tu nous proposes un pouvoir assez vaste et vague, est-ce que tu pourrais nous faire une liste d'effets prédéterminés pour chaque rune ? Tu nous proposes un pouvoir très vaste et assez vague, dans le sens où on n'est pas très sûr de l'effet que l'utilisation de certaines runes produirait.


Enfin, ta présentation comporte beaucoup de fautes, qui gênent parfois la compréhension. Nous ne sommes pas là pour noter ton orthographe, mais tu devrais déjà pouvoir en corriger un certain nombre en te relisant (tu peux aussi utiliser le correcteur orthographique de logiciels comme Word, ou des sites comme Bonpatron pour t'aider), pour qu'on comprenne bien ce que tu as voulu dire :)


N'hésite pas à fouiller le forum à la recherches d'informations, et à venir nous voir si tu as la moindre question (tu peux m'envoyer un MP, poster un sujet dans la section Communication, ou encore rejoindre notre server Discord pour discuter avec le staff ou les membres).

Bon courage !
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/
avatar
lorem ipsum
3
03/09/2017
-
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 3

Date d'inscription : 03/09/2017


Crédits : -


Lun 4 Sep - 20:33
Salut ^^

Merci de l'aide et les modifications on était faites
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
379
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lilith ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 379

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lilith ♥




Jeu 7 Sep - 17:24
Hello et bienvenue sur le forum tout d'abord ! Wink

Alors déjà bravo pour les corrections pour l'histoire, elle est désormais beaucoup plus cohérent dans notre univers !

Par contre il y a encore un détail qui ne va pas, ça concerne le lieu d'arrivée de Magni... En effet ce dernier comme tous les humains lorsqu'il arrive à Mag Mell ne se retrouve pas au milieu d'une forêt mais en plein coeur de la place de Coba... Je te conseille de lire le premier post de ce sujet pour mieux comprendre comment se passe l'arrivée des humains sur Mag Mell :3

Par ailleurs, j'ai cru voir que tu avais déjà enlevé pas mal de fautes dans ta fiche mais il en reste encore un certain nombre, assez gênantes pour la compréhension... Donc n'hésite pas à te relire une dernière fois ! Tu y es presque !
 JUST DO IT

Ensuite vient le point le plus épineux... Le pouvoir que tu as choisi pour Magni s'apparente plus à de la magie qui lance des sorts qu'à un pouvoir à proprement parlé... En l'état et de la façon dont tu l'as décrit, notamment pour la puissance et la variété des effets, nous ne pourrons pas l'accepter comme un pouvoir, il est en effet beaucoup trop polyvalent... Pour être honnête nous sommes encore en discussion au sein du staff pour savoir si un tel pouvoir serait possible et si oui dans quelle contrainte... Du coup, pour ce qui concerne le pouvoir, il te faudra encore un petit peu patienter et j'en suis désolée Larmes 2

On revient vers toi dès qu'on peut t'en dire plus ! D'ailleurs si tu veux nous contacter ou que tu as la moindre question, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum !

Voilà voilà !

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t111-aksel-srensen-o-be-brave
avatar
lorem ipsum
3
03/09/2017
-
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 3

Date d'inscription : 03/09/2017


Crédits : -


Jeu 7 Sep - 20:27
salut ^^

Les changements sont réalisé et corrigé
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
high quality trash.
217
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
luca bb ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Messages : 217

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Ulith (WIXOSS)

Crédits : luca bb ♥




Lun 18 Sep - 10:09
On a vu le dernier point en MP, fais-nous signe quand ce sera corrigé Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» "Les études avant tout!"
» Vera - avant, j'étais saine d'esprit, mais ça, c'était avant.
» Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux
» Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?