Apprendre le passé pour mieux voir le futur ? Easy [UC]

avatar
Historien spécialiste des langues anciennes, veut découvrir l'histoire des Originels, totalement à l'ouest dans les relations sociales, peut sembler totalement désagréable quand il est à fond dans son truc, mais il est juste socialement inapte.
2
29/08/2017
-
Mini image :

Description du personnage : Historien spécialiste des langues anciennes, veut découvrir l'histoire des Originels, totalement à l'ouest dans les relations sociales, peut sembler totalement désagréable quand il est à fond dans son truc, mais il est juste socialement inapte.

Messages : 2

Date d'inscription : 29/08/2017


Crédits : -


Mar 29 Aoû - 13:18
Alastar Duncan
Gilbert Nightray - Pandora Hearts
Informations
Nom complet
Alastar Duncan
Surnom
Al/"History Nerd"/Le fanatique de l'Histoire
Âge
AGE ET ANNIVERSAIRE
Nationalité
Irlandais
Occupation
Historien, spécialiste des langues anciennes, travaille avec la caste des Scientifiques
Ancienneté
Sur Magmell depuis un peu plus de cinq années


Caractère
ECRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ICI


Anima et pouvoir
Espèce
NOM DE L'ESPECE
Inspiration
INSPIRATION ET INFLUENCE
Surnom
SURNOM
Description
DESCRIPTION PHYSIQUE DE VOTRE ANIMA
Pouvoir
"Visualisation temporelle".
Al possède la capacité de voir dans le temps. Il peut donc voir dans le passé (à partir de sa naissance) ou dans le futur, les événéments qui le concernent directement. Il peut transmettre ses visions à d'autres personnes grâce à un contact peau contre peau. Les visions du futur sont liées à une règle particulière : le futur n'est pas fixé, sauf à partir du moment où il devient visible. Ainsi, voir le futur le rend certain, et il ne pourra presque pas le modifier. (Ce qui ne l'empêche pas d'essayer de modifier la scène de sa vision malgré tout)
Tatouage
Une forme féminine couchée sur une horloge dont on voit des engrenages se détacher et tomber. Le tatouage se situe sur la nuque d'Al.


Histoire
-Elle est morte ! C’est toi qui l’a tuée ! Tu vas payer pour ça !

Celui qui ressemblait à un homme se tenait debout, accusateur, le doigt tendu furieusement vers un autre homme, qui affichait un air abattu. Sur son visage, on pouvait lire l’incrédulité. Et peut-être un peu d’impuissance ? C’était difficile d’en être sûr, la scène était sombre. Mais une chose était sûre. L’homme abattu était entravé et agenouillé au sol. Il semblait presque amorphe, mais sans doute cela n’était-il qu’une impression…


***

La porte de la cellule s’ouvrit en grinçant. Le prisonnier, amaigri, leva la tête et poussa un soupire découragé en reconnaissant celui qui s’apprêtait à entrer. Mais il n’avait pas vraiment le choix, de toute façon. Mais il savait que les deux souffraient autant l’un que l’autre de voir l’autre.

-Iltior… Te voilà encore ? Je t’ai déjà dit,je n’y suis pour rien. Libère-moi, et je trouverais le vrai coupab…

Il fut interrompu par la gifle violente que lui asséna le dénommé Iltior. Une gifle furieuse, dans laquelle on sentait toute la colère qu’il brûlait d’envie de laisser éclater et qu’il peinait à contenir. Il hurla avant de donner des coups de pieds dans le prisonnier affaibli. Et sa voix ressemblait presque à un sifflement.

-La ferme ! Salopard ! Tu l’as bernée et tu l’as tuée ! Tu croyais quoi ? Que personne ne remonterait jusqu’à toi ? Pauvre sous-merde ! Tu savais ce que tu risquais, pourtant ! Personne ne peut s’en tirer impuni en tuant un Eternel ! Je vais te faire cracher tes aveux, et après, je procéderais moi-même à ton exécution, avec un plaisir immense ! Crois-moi, je vais faire en sorte que tu le regrettes trèèèèès longtemps !

Quand Iltior mentionna les aveux, le souffle du prisonnier se bloqua pendant quelques secondes. Et il poussa un éclat de rire fou, empli du désespoir de celui qui n’a plus rien à perdre.

-Des aveux ? Tu veux des AVEUX ? J’ai mieux ! Je vais te montrer ma culpabilité ! Tu connais mon pouvoir ! Tu sais que je ne peux pas mentir ! Allez, viens Ilt’ ! Pour elle, une dernière fois, observe la vérité, même si on est deux cons à se voiler la face !

***

Le jeune homme observait le monde qui s’étendait devant ses yeux et qui n’avait rien à voir avec celui qu’il venait de quitter apparemment en touchant un miroir. Tout ça parce qu’il avait vu cette étrange créature. Créature qui, d’ailleurs, se tenait près de lui actuellement. Et maintenant, il se trouvait dans un endroit qu’il ne connaissait absolument pas. Et déjà des gens approchaient de lui, avec un grand sourire.

Mais il avait croisé suffisamment de charlatans dans sa vie pour comprendre quand on tentait de l’arnaquer. Bien sûr, la perspective d’une lampe éternelle était tentante… Mais il était prêt à parier que les merveilles qu’on lui promettaient n’étaient merveilles que dans les dires de ceux qui semblaient prêt à le débarrasser gracieusement de ses affaires. Aussi se contenta-t-il de décliner poliment les propositions qu’on lui faisait. Son instinct ne l’avait jamais trompé, et il était bien déterminé à le suivre dans cet endroit étrange.

Voyant que, malgré leur insistance, ils n’arrivaient pas à le convaincre, ils finirent par se décourager et s’en aller. Et déjà une autre personne s’approchait de lui. Il continuait à afficher un sourire poli, mais, évidemment, il se tenait sur ses gardes. Et cela pouvait sans problème se voir à sa posture. Alors, la personne, une femme, éclata d’un rire cristallin en baissant les bras en signe d’apaisement.

-Paix ! Ne t’inquiète pas, je ne te veux pas de mal. Je m’appelle Ilyastyr, et j’aimerais te souhaiter officiellement la bienvenue sur Magmell. Je suis une Eternelle, et je suis là pour répondre à toutes les questions que tu peux avoir.

Son instinct lui soufflait qu’il pouvait lui faire confiance. Alors, il ouvrit un peu son corps, s’ouvrant par là-même au dialogue, et effectua une révérence parodique.

-ça tombe bien alors ! J’ai énormément de questions à te poser ! Je m’appelle Alastar ! Et je suis historien. Et donc, Magmell, tu disais ? C’est quoi cet endroit exactement ?

***

Alastar respirait rapidement, tentant de calmer l’adrénaline qui parcourait tout son corps. Il savait qu’il l’avait échappé belle, mais il savait surtout qu’il avait, cette fois, parfaitement utilisé son pouvoir. Mais il avait beau savoir cela, il ne put empêcher un jet de bile de remonter dans sa gorge. Il se plia en deux et vomit l’amère suc. Il espérait ne pas avoir à refaire ça. Mais au moins, maintenant, tout était terminé.

Enfin, presque. Il devait encore mettre Iltior au courant. Mais une fois que cela serait fait, peut-être qu’il pourrait totalement tourner la page et accomplir ce rêve qu’il avait tant partagé avec Ilyastyr. Il savait qu’elle ne serait sans doute jamais remplacée. Mais au moins, son rêve ne disparaît-il pas tout de suite. Ce rêve que chacun avait insufflé à l’autre, finalement. Et sans doute leur rencontre avait-elle été le fruit du Destin. Il savait que ce dernier ne pouvait pas être modifié. Alors, peut-être qu’il y avait un grand dessein derrière tout ça…

***

Iltior titubait. Son visage était blanc. Son regard incrédule se posa à nouveau sur le prisonnier. Il avait envie de le gifler à nouveau. Mais l’autre avait raison. Il ne pouvait mentir. Pas quand il utilisait cette facette de son pouvoir. Il tomba à genou.

-Pourquoi… POURQUOI TU NE L’AS PAS SAUVEE ? TU EN AVAIS LE POUVOIR !

Les larmes coulaient sur les joues du prisonnier. C’était ce qu’il se répétait en permanence depuis plusieurs semaines. Il suffoquait sous le poids de la colère et de la tristesse. Colère envers l’univers. Colère envers l’assassin. Colère envers lui-même, surtout.

-J’ai essayé… J’ai tout fait pour empêcher ce futur. J’ai fouillé le futur plus profondément que je ne l’avais jamais fait pour tenter de me voir trouver son assassin. Pendant dix jours, j’ai triché ! Je sais que je vais en payer le prix, mais je devais absolument la sauver ! Finalement, je lui ai montré. J’espérais qu’elle s’enfuirait. Mais non ! Elle m’a juste dit “c’est le destin”. Et… La suite… Tu la connais. Tu me connais Iltior ! On s’est jamais vraiment appréciés, mais chacun de nous l’aimait ! Tu sais que jamais je n’aurais pu faire ça… Je t’en prie, Ilt’... Pour Ilya.

Iltior hésitait. Mais il n’avait plus la force d’en vouloir à l’humain, Alastar. Il avait beau savoir que sa soeur l’aimait, il continuait à espérer que ce n’était qu’une passade. Il n’avait jamais compris ce qu’elle lui avait trouvé. Mais malgré tout… Il pouvait bien faire ça pour elle.

-Est-ce que tu vas le tuer ?

Alastar n’hésita même pas un seul instant avant de répondre. Mais Iltior n’avait plus la force d’être supérieur. Pour la première fois de toute l’éternité, il se sentait proche d’un humain répugnant. Et il le comprenait.

***

Behind the screen
Hello ! Adrien, ou Adnihilis, 23 ans, étudiant en informatique, j'ai découvert le forum par hasard sur FB, et je le trouve très sympa, avec un contexte que j'aime bien, et je crois que ça doit être à peu près tout x). Enchanté de vous rencontrer !
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.
208
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Messages : 208

Date d'inscription : 25/06/2017


Avatar : OC - Amelion

Crédits : -




Mar 29 Aoû - 15:12
Kewkew & bienvenue ici cutie ! Wink Blush
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 593

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥




Mer 30 Aoû - 14:09
Bienvenuuuue sur le forum tout d'abord Wink

Ensuite je t'ai envoyé un petit mp concernant ton pouvoir, histoire d'être sur qu'on voit bien comment ton pouvoir marche de la même façon ;3

Et pour finir j'ai hâte d'en voir plus sur ce petit Irlandais ! Bon courage pour la suite de la rédaction du coup !


Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
avatar
Chasing dreams like I'm on Novocain
Screaming through your airways
Looking back I almost thought I heard you say
You're so much better than that
63
02/07/2017
OC ▬ Made_by_flou
®Void
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Chasing dreams like I'm on Novocain
Screaming through your airways
Looking back I almost thought I heard you say
You're so much better than that

Messages : 63

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : OC ▬ Made_by_flou

Crédits : ®Void




Jeu 31 Aoû - 19:09
Bienvenue parmi nous Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t308-murk-done-and-why-your-words-gotta-mean-so-much-to-them-and-they-mean-nothing-to-me
http://magmell.forumactif.com/t355-murk-done-d-e-c-h-e-a-n-c-e#2051
avatar
Historien spécialiste des langues anciennes, veut découvrir l'histoire des Originels, totalement à l'ouest dans les relations sociales, peut sembler totalement désagréable quand il est à fond dans son truc, mais il est juste socialement inapte.
2
29/08/2017
-
Mini image :

Description du personnage : Historien spécialiste des langues anciennes, veut découvrir l'histoire des Originels, totalement à l'ouest dans les relations sociales, peut sembler totalement désagréable quand il est à fond dans son truc, mais il est juste socialement inapte.

Messages : 2

Date d'inscription : 29/08/2017


Crédits : -


Sam 9 Sep - 0:14
Merci à vous trois ! ^^
Vous pourrez bientôt tout lire, en attendant, j'ai déjà mis un petit morceau x)
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
160*80 me semblent de chouettes dimensions
Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.
163
26/06/2017
Frisk - Undertale
Lio
Humain
Humain
Mini image : 160*80 me semblent de chouettes dimensions

Description du personnage : Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.

Messages : 163

Date d'inscription : 26/06/2017


Avatar : Frisk - Undertale

Crédits : Lio



En ligne

Ven 10 Nov - 14:21
Coucou toi, ça fait plus de trois semaines qu'on n'a pas eu vent de tes exploits passés sur Mag Mell et sur Terre, du coup on vient voir où tu en es. Une petite réponse à la suite de ce message suffira amplement, tkt.
Si elle n'arrive pas d'ici deux semaines, ta fiche sera déplacée dans les archives afin qu'elle reste à ta disposition mais il faudra que tu nous demandes de la ressortir pour la terminer si tu fais ton grand retour.

Bisous ♥️


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t362-pixels-astronaut
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP