Thanks for the memories, even though they weren't so great ♦ Nikolai ♦ [UC]

lorem ipsum
4
28/08/2017
-
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Crédits : -

Lun 28 Aoû - 20:19
Nikolai O'Hara
Kousuke Seto - Kagerou Project
Informations
Nom complet
Nikolai O'Hara
Surnom
Rien d'original, généralement les gens t'appellent Niko ou Nik
Nationalité
Canadien
Occupation
Etudiant en Littérature, bien que t'ailles pas souvent à la fac...
Ancienneté
4 ans maintenant

Caractère

Do you remember being young
the world in your hands
our heart in a song

Nikolai. Un prénom original pour un jeune homme sans intérêt. Lorsqu'on marche dans la rue, on observe souvent des personnes plus que d'autres. Des personnes dégageant une aura particulière, quelque chose d’envoûtant. Et tu les enviais. Toi tu ne dégageais pas d'aura. Les gens ne se retournaient pas sur ton passage. Pourtant, tu as toujours voulu être spécial. Être une légende.

Dès ta naissance, tu n'étais qu'un être parmi tant d'autres. Ne serait-ce que physiquement. Des cheveux noirs comme il y en a tant, des yeux marrons pas particulièrement brillants, un visage aux traits légèrement fins sans être pour autant exceptionnellement beau. Alors oui, t'es loin d'être moche, mais pas non plus hors du commun. Quand à ton style vestimentaire, il se compose à 99% de hoodies et de jeans, même en été on te voit rarement sans tes précieux hoodies, les capuches t'étant vitales. Bien sûr quand il fait vraiment trop chaud tu l'enlèves pour laisser place à des t-shirt tout ce qu'il y a de plus banal. Mais tu n'aimes pas ça. Tu n'aimes pas montrer ton corps.

Après tout,  ta carrure n'est pas très impressionnante, maigre et frêle. Tu passes quasiment tout ton temps à bouger et manger, mais ton corps ne prends pas un gramme de graisse ou de muscle. On voit même quelques os un peu trop marqués par-ci par-là. Tu ne supportes vraiment pas ton corps, si tu pouvais l'échanger, tu le ferais. D'ailleurs, tu es jaloux des personnes ayant le pouvoir de changer d'apparence. Ca doit être tellement bien de ne plus avoir à subir un corps qu'on nous donne à la naissance sans même avoir le choix, mais pouvoir en faire ce qu'on veut !

En règle général, tu n'es pas une personne très confiante. Tu doutes toujours de ce que pense les autres de toi, lorsque tu croises le regard d'un inconnu tu ne peux t'empêcher de penser : "Est-ce qu'il me jugeait ? Est-ce qu'il m'a trouvé ridicule ?" comme si chaque être vivant au monde était là pour rire de toi.  Bien sûr, tu te rends compte de la stupidité de la chose. Et tu te répétes inlassablement "non, ces personnes ne te regardent pas pour te juger, tu n'es pas le centre du monde, personne ici ne fait attention à toi alors arrête de te torturer l'esprit". Mais rien y fait, alors tu essayes de ne pas être seul au milieu de la foule. Et lorsque tu te sens mal, tu mets ta capuche, comme si celle-ci pouvait te protéger du monde extérieur.  Ce monde qui t'étouffe.

Et tu étais fatigué, si fatigué que respirer te semblait parfois impossible.

Nothing's ever what it seems
forget who you are, forget how to dream
I think it's time that we believe
Remember, remember

Mais, il y a quatre ans de cela, lorsque tu as découvert Mag Mell, rien n'a plus jamais été pareil. Ce monde dans lequel tu as grandi, ce monde qui te faisait si peur, tout a été bouleversé. C'était le signe que tu avais toujours attendu, une occasion de tout changer. Depuis ces quatre ans à Mag Mell, tu ne veux plus simplement subir ta vie.

Ce monde contemporain et corrompu est pourri. Il n'y a pas de place pour quelqu'un comme toi là-bas. Sur Terre tu es faible, un humain peureux au milieu de ces monstres qui n'ont d'humains que le nom. Des êtres cruels prêts à se détruire les uns les autres, se voilant la face pour ne pas voir que leurs vies monotones sont dirigées à la baguette par les plus riches. Ce monde n'a rien n'a t'offrir. Il n'est pas fait pour toi.

Tu ne veux plus n'être qu'un rouage dans la réussite des autres. Toi aussi, tu veux vivre. Tout simplement respirer.

Pourtant, même ici, ton pouvoir n'avait rien d'incroyable. Pas de feu, pas de contrôle du temps ou le pouvoir de voler. Non, juste le pouvoir de visionner tes propres souvenirs. Comme si le monde voulait te remémorer à quel point tu avais échoué par le passé pour toujours. Pour que tu ne l'oublies jamais.

Tout le monde s'est déjà dit "mince, si j'avais fait ça à ce moment là, ça ne serait pas arrivé" puis le temps passe et ils oublient cette erreur. Mais pas toi. Toi tu peux visualiser clairement chaque erreurs que tu as commises. Chaque phrase déplacée, chaque opportunité manquée. Tout. Tu peux observer tout ce qui ne va pas dans la vie que tu as menée. Et tu analyses chaque situation. Comme un artiste regardant la vidéo de son numéro raté en boucle, tu observes l'échec qu'est ta vie. Pour tout changer. Tu es prêt à tout pour ne plus être l'adolescent peureux et inutile que tu étais avant.

We could be wild
We could be free
We can be anything in life we want to be
We could move mountains
We could break walls
We can stand tall enough to fight
And never fall

Quatre ans passés à modeler un nouveau Nikolai. Un Nikolai sociable et valeureux, prêt à aider son prochain. Un Nikolai construit sur un modèle de héro de jeu vidéo, prêt à sauver la veuve et l'orphelin. Lorsque tu es sur Mag Mell, tu es un jeune homme fougueux, croquant la vie à pleine dent. Un ouragan. Rien ne peut t'arrêter, chaque jour est une nouvelle chance de devenir quelqu'un. Chaque personnes recontrées un allié dans ta quête. Toujours avec le sourire.

Mais parfois tu te demandes si ce n'est pas en vain. Est-ce qu'on peut vraiment changer notre nature profonde ? Est-ce que cet être faible qui tremble lorsqu'il marche seul peut vraiment devenir une personne aimée de tous ? Es-tu vraiment en train d'évoluer ou ne le prétends-tu pas juste pour ne pas sombrer ?

Ton corps tremble toujours lorsque tu avances dans la foule, le regard des autres te terrifie toujours lorsqu'il se pose sur toi. Est-tu réellement en train de devenir quelqu'un de fort, ou bien te noies-tu juste dans une illusion que tu t'es crée ? Qui est le vrai Nikolai ? Toi même tu l'ignores.

Mais ce cri tout au fond de ta poitrine, ce cri que tu as toujours entendu, ce cri de plus en plus puissant, tu ne peux l'ignorer. Tu veux être une légende.

We could be legends after all.
(Stand up and shout it out if you want it)

Anima et pouvoir
Espèce
Corbeau d'Odin, Muninn.
Inspiration
Signifiant « mémoire » en vieux norrois, Muninn est le nom de l'un des deux corbeaux du Dieu nordique Odin.
Ce dernier parcourt les neufs mondes à l'aube pour rapporter au dieu ce qu'il a vu et entendu le lendemain matin.
Surnom
Muninn ou Moon
Description
Moon ressemble à un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal, mais avec des yeux rouges luisants.
Pouvoir
Réminiscence ♦ Lorsque tu utilises ton pouvoir, tes yeux deviennent aussi rouges que ceux de Moon, et il t'est possible de voyager à travers tes souvenirs. Lorsque tu parcoures ces fameux souvenirs, il t'est impossible de contrôler ton corps, te rendant donc extrêmement vulnérable. Tu ne peux donc pas utiliser ton pouvoir n'importe où et à n'importe quel moment, ce qui rend son utilisation compliquée. Mais en plus de cela, le pouvoir venu avec Moon est celui de pouvoir invoquer un familier prenant la forme d'un corbeau fonctionnant comme une extension de ton propre esprit. Chaque moment vécus par ce corbeau du moment de son invocation à sa disparition fonctionnent comme tes propres souvenirs. Ainsi, il t'est possible de savoir ce qu'il s'est passé ailleurs à travers les yeux de ce familier. Comme Muninn rapportant ses découvertes faites pendant son voyage à Odin.
Tatouage
Ton tatouage se situe sur ton poignet, il représente simplement un corbeau noir en forme tribal. D'ailleurs, tu l'avais trouvé horrible la première fois : un tatouage tribal ? Vraiment ?! Mais maintenant, tu y es habitué.

Histoire
ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI

Behind the screen
Hello hello, Hikarii 19 ans enchantée. Ca faisait un moment que je voulais venir sur Mag Mell, je passais souvent sur le forum quand il était encore en construction (pour voir  les messages des gens hehe),
et vu que j'étais sans Internet pendant les vacs... Me voilà ! J'ai rien à dire sur moi du coup j'vous laisse sur cette question :
Qui vit dans un ananas dans la mer ?
Contact
http://magmell.forumactif.com/
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
367
03/04/2017
Silver (Pokémon)
anyanyanya ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Crédits : anyanyanya ♥

Lun 28 Aoû - 21:22
BOB L’ÉÉÉPONGE CAAAARRÉEEEEE

pardon.

Bienvenue sur le forum Nikooo ♥️ Je t'ai déjà fortement complimentée sur ton choix de vava sur le chan Discord, mais mon dieu ton Anima (qui prend une majuscule d'ailleurs mais je chipote) et ton pouvoir me vendent beaucoup beaucoup de rêve Shiny

(also ça va pas de mettre du Fall Out Boy en titre de topic holala mon pauvre cœur fragile)

Juste, petite précision : les Anima n'ont pas de "souvenirs" pouvant être lus, vu qu'il s'agit de mascottes qui flottent, en très très gros. Ils n'ont pas de volonté propre, pas d'émotions... c'est juste des peluches squishy qui couinent Dance

Amour sur toi Wink

luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
lorem ipsum
4
28/08/2017
-
Mini image :

Lun 28 Aoû - 21:48
Hey merciii ♥️ !

SILVER EMO, j'suis conquis Coucou

(ah sorry, mais FOB >>)

ah zut, en gros comme j'avais lu que l'Anima pouvait comprendre la langue, j'pensais il avait aussi une sorte de conscience, et du coup pouvoir voir en quelque sorte les mêmes souvenirs mais à travers d'autres yeux (autre angle etc..) !

EDIT parce que c'était pas très clair : en gros j'voyais ça comme une sorte de "replay". Donc si à un moment Niko regardait à droite, alors que Moon regardait à gauche, bah quand Niko utilisait son pouvoir pour revoir la scène, il pouvait voir et son souvenir à lui (donc vision de droite) et celui de Moon (de gauche).
Mais si c'est pas possible, j'edit ça quand j'ai fini le cara !
Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Mar 29 Aoû - 20:35
BOB L'EPONGE CARRÉE !!

Ahem. pardon.

BREF. BIENVENUUUE SUR LE FORUM TOUT D'ABORD !  Happy

Concernant le pouvoir du coup, en fait l'humain, même s'il est lié à son anima via un contrat, ne peut pas faire grand chose à son anima. Ces créatures sont pour le moins assez mystérieuses, on sait très peu de choses sur elles actuellement. Notamment est-ce qu'elles ont une conscience ? Si oui à quel point est-elle développée ? Personne ne le sait, d'autant que comme elles ne montrent pas d'émotions ou de réactions vraiment importantes et que la lecture de pensées ne donnent rien sur eux, ça n'aide pas à trancher...

Du coup si le pouvoir de Nikolai est simplement la réminiscence, il n'y a pas de raisons qu'il puisse appliquer cela à son anima. Par contre, ça peut en effet être une spécificité de son pouvoir, auquel cas il pourrait en effet voir ce qu'a vu son anima à un moment donné. Un peu comme si les yeux de l'anima faisait office de caméra en quelque sorte. Ce pouvoir ne pourrait par contre pas s'appliquer à des évènements ayant eu lieu avant leur contrat. (pour l'anima cependant, Nikolai lui pourrait parcourir ses souvenirs à lui sans problèmes puisque ce sont les siens)(pour l'anima ça ne marcherait pas car le pouvoir n'ayant pas encore existé l'anima n'aurait rien "enregistré" pour Nikolai via le pouvoir).

Sinon tu peux également faire une variante, dans le sens où tu laisserais l'anima de côté et le pouvoir de Nikolai lui ferait invoquer une sorte de familier dont il pourrait lire les souvenirs. En gros ça passerait par un familier plus que par l'anima, ce qui peut être plus simple et offrir plus de possibilités au final mais à toi de voir ;3

Voilà voilà, si tout ça te va tu peux le préciser dans ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas je ne suis pas sûre d'avoir été très claire XD

Bon courage pour la suite du coup Wink

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
lorem ipsum
4
28/08/2017
-
Mini image :

Mar 29 Aoû - 23:33
@Aksel Sørensen MERCIII  Cheer

Du coup j'ai maj ma fiche, j'ai ajouté le "caractère" et modifié le pouvoir, mais j'crois je formule pas très bien donc ahah.. Baudrive
Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Mer 30 Aoû - 13:40
T'inquiète pas, c'est tout bon du coup pour ton pouvoir comme ça Wink

Et ta fiche n'est pas encore finie mais je tenais à te dire que j'adore déjà Nikolai, peut être parce que je me retrouve beaucoup dans son caractère avec aucune confiance en lui, MAIS VOILA.
En plus la façon dont il utilise son pouvoir, pour revoir ses erreurs passées c'est tellement triste et horrible et en même temps finalement assez naturel ? Bref, j'aime beaucoup cette idée en tout cas. Mais le pauvre il se torture trop ;___;

Et la façon dont il essaye de changer quand il est sur Mag Mell je trouve ça très chouette aussi ** Du coup ce côté héros de jeux video me fait penser a Aksel, faudra que je te le présente 8D

BREF. J'arrête de blablater et je me contente juste de te dire que j'ai hâte de voir la suite Shiny

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Chasing dreams like I'm on Novocain
Screaming through your airways
Looking back I almost thought I heard you say
You're so much better than that
63
02/07/2017
OC ▬ Made_by_flou
®Void
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Chasing dreams like I'm on Novocain
Screaming through your airways
Looking back I almost thought I heard you say
You're so much better than that

Crédits : ®Void

Jeu 31 Aoû - 19:33
Bienvenue parmi nous Wink

Il a l'air chouette ton perso !
Amuse-toi bien en tout cas et fight pour la fin de ta fiche ~
Contact
http://magmell.forumactif.com/t308-murk-done-and-why-your-words-gotta-mean-so-much-to-them-and-they-mean-nothing-to-me
http://magmell.forumactif.com/t355-murk-done-d-e-c-h-e-a-n-c-e#2051
Althea, éternelle de type mimi et fluffy qui ne ferait pas de mal à une mouche. Guérit qui veut. Aime ses bb plantes. Friend ?
62
19/08/2017
Cardia - Code: Realize
Moi-même ♥
Scientifique
Scientifique
Mini image :

Description du personnage : Althea, éternelle de type mimi et fluffy qui ne ferait pas de mal à une mouche. Guérit qui veut. Aime ses bb plantes. Friend ?

Crédits : Moi-même ♥

Ven 1 Sep - 13:59
Bienvenue ! et merci de m'avoir remis ce générique en tête, oh my
J'adore le caractère de ton personnage et Seto en avatar... Trop bien ! J'ai hâte de lire son histoire. Bon courage pour la suite hihi. Blink
Contact
http://magmell.forumactif.com/t567-la-soupe-aux-epinards-c-est-bon-pour-la-peau-et-les-yeux-fini
http://magmell.forumactif.com/t588-petit-carnet-d-une-certaine-althea#3977
Super-héroïne
317
05/04/2017
Uraraka Ochako - BnHA
Luca ♥ Avalon ♥ Opal ♥ Doppel ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Super-héroïne

Crédits : Luca ♥ Avalon ♥ Opal ♥ Doppel ♥

Ven 1 Sep - 22:18
Mais quel sacrilège, j'étais pas encore passée par ici Shook

J'aime la forme de ta fiche avec les insertions de lyrics !
Niko est très relatable aussi, ça le rend vachement attachant ; ça m'a fait de la peine qu'il jalouse les métamorphes, et je trouve son souci du regard des autres aussi crédible que triste...
Bref sous ses airs de petits gars lambda il est quand même très touchant Niko

Le pouvoir est très intéressant ! Pas facile à gérer, mais intéressant ! Puis Corbeau d'Odin gnn <3

Bref tout plein de courage pour finir ta fiche si tu as le moindre souci hésite pas à poke :3 ♥️
Contact
http://magmell.forumactif.com/t87-tough-flower-hazel-lily-tyrell
http://magmell.forumactif.com/t311-the-brilliant-flower-hazel#1656
lorem ipsum
4
28/08/2017
-
Mini image :

Dim 3 Sep - 1:52
Merci beucoup Larmes 2

J'ai eu quelques soucis IRL du coup j'ai pas pu avancer, mais je m'y remets !
Contact
160*80 me semblent de chouettes dimensions
Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.
163
26/06/2017
Frisk - Undertale
Lio
Humain
Humain
Mini image : 160*80 me semblent de chouettes dimensions

Description du personnage : Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.

Crédits : Lio

Ven 10 Nov - 14:15
Coucou toi, ça fait plus de trois semaines qu'on n'a pas eu vent de tes exploits passés sur Mag Mell et sur Terre, du coup on vient voir où tu en es.
Si on n'a pas de nouvelles d'ici deux semaines, ta fiche sera déplacée dans les archives afin qu'elle reste à ta disposition mais il faudra que tu nous demandes de la ressortir pour la terminer si tu fais ton grand retour.

Bisous ♥️

Contact
http://magmell.forumactif.com/t362-pixels-astronaut
Page 1 sur 1