sky blue days / ft. andrew

enfant roux au grand coeur, au sourire éclatant de bonheur – ferme les yeux et retiens tes pleurs.
19
18/08/2017
Daisuke Niwa (D.N.Angel)
luca ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : enfant roux au grand coeur, au sourire éclatant de bonheur – ferme les yeux et retiens tes pleurs.

Avatar : Daisuke Niwa (D.N.Angel)

Crédits : luca ♥

Lun 28 Aoû - 1:25

« sky blue days »

Looked through a looking glass
And what did I see?

Il était encore partagé au sujet de ce monde.

Il se sentait dupé, trahi, pris au piège. Berné par cette petite créature qui flottait nuit et jour à ses côtés, rien de plus, comme un simple témoin. Comme pour lui rappeler qu'un jour, sa vie avait changé. Simple coup du sort, destin qu'il avait lui-même scellé du bout des doigts. Ce pouvoir qu'il avait reçu de nulle part lui avait volé son innocence à jamais ; il n'avais jamais été aussi proche des autres, et pourtant, jamais il ne s'en était senti plus loin.

Et tout ça, c'était ce qui lui avait donné accès à ce monde. Plus jeune, il s'était ainsi montré craintif à son sujet. Et amer. Il avait aussi peur d'être déçu. Parce que quelque part au fond de lui, il attendait beaucoup de ce monde. S'il avait dû perdre autant pour y accéder, c'était qu'il devait être merveilleux. Non ?

Il devait en valoir la peine.

Et puis sa mère avait fini par le convaincre. Par le bercer d'histoires qui sonnaient comme des promesses à ses oreilles.

Le jeune garçon, assis sur une caisse devant une petite échoppe éphémère, poussa un léger soupir alors qu'un sourire amusé se dessinait sur son visage. Un an plus tôt, il avait décidé de venir s'installer ici.

Et en l'espace d'un an,
il avait appris à aimer ce monde.

Pas comme un trésor rare et précieux, ni comme une sorte d'eden. Ce monde était loin d'être parfait, et probablement n'était-il pas meilleur que la Terre. Et il n'en n'avait pas non plus fait le sien. Mais il s'y était attaché, à sa façon, et aimait le découvrir un peu plus chaque jour. C'était la réponse qu'il avait fini par trouver. Et il voulait aussi aider ceux qui, comme lui, arrivaient sans trop savoir comment ni pourquoi, et les guider vers leur propre réponse.

L'Irlandais releva la tête, pour regarder la lumière du Grand Miroir qui se trouvait face à lui. Il se leva. Quelqu'un venait de passer le Miroir ; et à en juger par son incrédulité, ce devait être un nouvel arrivant.

Aussitôt, les marchands qui s'étaient installés sur la place s'étaient rués à la rencontre du nouveau venu. À force, les voyageurs prenaient l'habitude de les ignorer et de tracer leur chemin, mais Sully se souvenait bien de comme cette expérience était déstabilisante la première fois. L'adolescent franchit rapidement la distance qui le séparait du miroir, et s'activa à dissiper les marchands, en espérant que l'étranger n'avait pas eu le temps de trop se faire avoir. Une fois un semblant de calme revenu, Sully s'approcha de lui avec son sourire radieux.

« Salut ! »

Le nouveau venu était un jeune homme un peu plus âgé que lui. Il lui tendit une main bienveillante.

« Je m'appelle Sully. C'est la première fois que tu viens ici ? Je peux peut-être t'aider. »

Il ne l'avait jamais vu avant ; mais il préférait demander plutôt que de se baser sur des présomptions.

Contact
http://magmell.forumactif.com/t560-a-shame-that-i-can-read-your-mind-sully-termine
18
22/08/2017
Shinra Kishitani de Durarara
Penguin Factory
Humain
Mini image :

Avatar : Shinra Kishitani de Durarara

Crédits : Penguin Factory

Jeu 7 Sep - 23:04
SKY BLUE DAYS
Sully E. O'Connor
Andrew Forthdell
Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. D'une seconde à l'autre, sans savoir réellement comment cela a pu arriver, sa chambre avait disparut, tout comme son bureau et le reste de ses affaires. Le soleil brillait sur son doux visage légèrement bronzé et le vent caressait délicatement sa peau, laissant ainsi ce frisson parcourir tout son corps.

A peine eut-il le temps de débarquer dans cet endroit bizarre que des personnes, à l'allure plus ou moins étrange, était venu à ses pieds pour tenter de lui vendre, où plutôt lui troquer, de vieilles babioles qu'il pouvait avoir sur lui. Il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'une malheureuse paire de lunette allait bien pouvoir leur apporter ? Son colier qu'on lui réclamait contre une chose dont il ne comprenait pas le nom, ou bien encore ses chaussures. Il avait besoin de ses chaussures pardi. Il comprenait vite que ces gens étaient pour le moins de marchands qui essayait de lui vendre un peu tout et n'importe quoi. Comme dans les grandes villes sur Terre, il tenait. Il fut cependant plus intelligent et laissa couler avec un peu de difficulté, il fallait l'avouer.

Quel était cet endroit ? Comment avait-il pu atterrir ici ? Tant de question qui lui tournait dans la tête auxquels il n'avait encore pas de réponse.

En l'espace de quelques secondes, il vit s'écarter un à un les marchands qui tentaient de troquer avec lui.
Il se demandait au début est-ce que cela était à cause de lui du fait qu'il ne réponde pas ? Mais compris rapidement qu'en fait, c'était une autre personne qui semblait vivre dans cet endroit et qui connaissait très bien ce que ces gens voulaient.

« Salut ! » lui dit-il

Hmm... il avait été bien éduqué et même s'il ne semblait pas effrayé d'apparence, intérieurement il se demandait sérieusement ce qui se passait. Cette personne parlait la même langue que lui, mais rien ne lui semblait familier. Comme s'il était sur une autre planète.

« Je m'appelle Sully. C'est la première fois que tu viens ici ? Je peux peut-être t'aider. »

Sully. Sympa comme prénom. Le jeune homme qui semblait être plus jeune que lui n'avait pas l'air méchant.
Et puis il semblait connaître cet endroit et donc pourrait avoir quelques réponses à ses questions.

Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, il répondit :

« Bonjour. Moi c'est Andrew. Euh oui, où suis-je ? Comment ai-je fais pour arriver ici ? »

Le garçon le pris à part pour s'éloigner de cette allée afin de pouvoir parler plus tranquillement. Ne sachant pas où il se rendait, Andrew repéra, du mieux possible, le chemin.

HRP:

© ASHLING FOR NMD

Contact
http://magmell.forumactif.com/t582-termine-il-passe-a-travers
http://magmell.forumactif.com/t589-le-debut-commence-bien-par-quelque-chose
Page 1 sur 1