[Mission] Frissons et tremblements - Isaac Heflley, Freya, Carroll

avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 84

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Jeu 24 Aoû - 11:26
Frissons et tremblements
Rappel de la mission

Lieu / La plaine d'Andrate
Niveau de Danger / Iconnu
Demandeur / L'Administration
Participants / Isaac Heflley, Freya, Carroll
PNJ Accompagnateur / Aucun

Déroulement de la mission

- Le compte PNJ ouvre le sujet avec un petit post résumant la situation actuelle.
- Tous les participants à la mission postent une fois, chacun leur tour, puis le compte PNJ poste, puis tous les participants repostent etc.
- Les posts du PNJ vous indiqueront souvent une direction à prendre pour votre RP, ou un objectif à atteindre avant de pouvoir aller plus loin dans le RP.
- Parfois, les posts seront simplement là pour dire que vous pouvez continuer à avancer le RP normalement.
- Le PNJ pourra à la fin de son post vous proposer des choix à effectuer ou ce genre de choses pour pimenter le RP.
- La mission prend fin si le compte PNJ estime que la mission est réussie ou échouée.
Mise en contexte

Vous vous êtes retrouvés en fin de matinée aux portes d'Andraste. Un membre de l'administration vous a accompagné jusqu'au relais où il a loué pour vous trois voluvets. Avant de vous laisser, il vous a offert le repas et a profité du déjeuner pour vous indiquer les zones où les tremblements ont été ressentis le plus fréquemment: près du grand pont de pierre qui traverse le fleuve à l'Ouest et au sud du village Coba.

Le premier lieu se situe à 3h de route à dos de voluvet, le deuxième à seulement 1h.

Il vient de vous quitter, vous souhaitant bonne chance et en partant, il a murmuré a l'intention d'Isaac "Avec un humain dans le groupe, cette mission est sûre d'échouer de toute façon..."

Vous n'êtes désormais plus que tous les trois, avec vos affaires et vos voluvets.

Objectif actuel : Choisir un premier lieu à inspecter et s'y rendre.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alpha des chasseurs et recruteuse de force
24
15/07/2017
Velvet Crowe
Mag Mell
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Alpha des chasseurs et recruteuse de force

Messages : 24

Date d'inscription : 15/07/2017


Avatar : Velvet Crowe

Crédits : Mag Mell


Lun 18 Sep - 17:05
Dès que l’on avait recensé les premiers tremblements de terre, Freya s’était jeté dehors en demandant aux chasseurs de chercher des indices sur les causes de ces tremblements lors de lors patrouilles et missions, d’être très vigilent, les espèces animales, habituellement paisibles pouvaient très bien se sentir menacée, toujours en danger et ainsi se montrer hostile. La belle brune avait alors accepté la demande de l’Administration pour envoyer une équipe spécialisée enquêter sérieusement sur les tremblements. Même si elle n’appréciait guère ces bureaucrates, il fallait admettre qu’ils organisaient la vie d’Andraste, ils ne servaient qu’à ça, autant qu’ils le fassent bien.

Un bon repas, simple, Freya n’avait pas beaucoup parlé, elle voulait les informations qu’on devait lui apporter et c’est tout, pour le reste, elle s’en foutait royalement. Ce n’est pas un mec le cul vissé sur une chaise qui allait lui apprendre les règles usuelles de sécurité en extérieur. Si l’on avait choisit pour cette mission c’était bien pour son statu d’Alpha ! Elle était préoccupée par ces incidents naturels, si les monstres se montraient plus agressif, la vie de beaucoup de personnes était en danger. Bon nombre de chasseurs qui d’habitude préféraient travailler en duo se voyaient obligé de bouger en meutes de quatre.

Ainsi on dénombré deux lieux principaux ? Le village des humains et le sud de la ville ? Le premier était à trois heures en Voluvet, l’autre à une heure. Pour Freya le choix était fait, les humains méritaient qu’on s’inquiète d’eux en priorité, depuis leur arrivé, ils se montraient plus vaillants et volontaires pour entrer dans la caste des chasseurs, ils savaient se montrer loyaux, dévoués, fidèles et réfléchis, ils étaient important pour la meute et les laisser ainsi dans la souffrance et l’attente des prochaines secousses n’était pas une chose envisageable, bien au contraire.

Lorsque le bureaucrate se cassa enfin, Freya sentit son corps se détendre, elle caressa sa monture et l’enfourcha avec aisance. Son regard parcourra ses deux compagnons de route. Un scientifique éternel du nom de Carroll, si elle avait bien comprit et un humain du nom d’Isaac. Elle s’était rapidement présentée, par son prénom puis son titre, Freya Alpha des chasseurs.

-En selle, partons pour Coba, je préfère observer l’étendue des dégâts qu’à subit le village des humains, de plus j’aimerai aussi vérifier que la faune n’est pas devenue hostile. En nous enfonçons dans les terres nous pourrons également voir de plus prêt les dégâts que la nature à subit, peut-être qu’avec vos connaissances Carroll il nous sera possible d’en apprendre plus ? Elle observa Isaac. En temps qu’être humain il nous sera plus aisé d’accéder au village, je sais que certains des notre vous malmènent à injuste titre et que vous vous méfiez souvent de nous à cause de nos actions irréfléchies.

Elle n’affichait aucun sourire, un ton neutre, un regard un peu froid, elle se tenait fièrement sur sa monture, une légère brise faisait voler quelques mèches brunes. L’alpha préférait s’inquiéter de la sécurité des personnes les plus vulnérables, les éternels ne craignaient rien, même quelques secousses à Andraste ne dévasterait pas la ville.

-Si vous n’y voyez aucune objections mettons nous en route, nous n’avons pas l’éternité devant nous, en vitesse je vous prie.

Elle fit marcher sa monture le temps que les autres soient en selle puis elle accéléra rapidement en laissant le paysage devenir de plus en plus sauvage au file des kilomètres. De tout son corps la brune espérait que ce n’était que des tremblements naturels et qu’il n’y avait rien qui soit capable de modifier la topologie de leur terre de cette façon.

Il était évident que Freya s’inquiétait pour Frigg, l’ancienne Alpha occupait toujours ses pensées dès qu’elle quittait les remparts, son exile était une terrible perte pour les chasseurs, malgré vingt années elle ne se jugeait toujours pas digne de son statu. Elle lui manquait, cette éternelle aux cheveux blancs… En y réfléchissant, elle ne l’avait jamais vu retirer ses limitateurs… De quoi était-elle capable sans ses limitateurs ? Elle était capable de ravager un large périmètre de magma avec ses limitateurs, qu’en était-il lorsqu’ils n’étaient plus ? Cette simple pensée la fit déglutir lentement et bruyamment, était-elle derrière tout ça ? Impossible pensait l’Alpha, mais d’un autre côté, elle avait l’ambition de dévaster le Culte et l’Administration et en utilisant ses pouvoirs elle aurait bien pu dévaster une partie de la ville. D’un coup sec elle secoua la tête et reprit sa chevauchée vers le village des humains en jetant un regard à intervalle régulière derrière elle pour voir si ses deux collègues suivaient toujours.

-Allé, on accélère!

Elle avait hâte d'arriver à destination et commencer son enquête.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t452-freya-fearless-huntress
http://magmell.forumactif.com/
avatar
lorem ipsum
114
29/06/2017
-
Scientifique
Scientifique
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 114

Date d'inscription : 29/06/2017


Crédits : -




Mer 27 Sep - 22:36
Des tremblements se sont mis à secouer les plaines. Comme ce sont des humaines qui en ont constaté les premiers, il en a rapidement eu vent et depuis qu'il le sait, il se rend régulièrement dans la plaine en espérant observer le phénomène de ses propres yeux. Dès qu'il a un moment, il y va et attend patiemment le moindre signe de mouvement terrestre. Plusieurs secousses ont déjà retenti en sa présence mais il n'a pas eu l'occasion d'expérimenter celles qui ont fendu le sol. Lorsqu'il a constaté les crevasses, l'envie de retourner enquêter seul s'est atténuée jusqu'à se taire. Si la terre s'ouvre sous ses pieds, il aurait bien du mal à s'en sortir et qui gèrerait alors le refuge s'il se retrouve piégé dans la terre ? Alors il a dû prendre son mal en patience, se contenter des images qu'il possédait du phénomène. Heureusement, l'administration a fini par se rendre compte de ce qu'il se passe. Lui n'avait de toute façon pas le temps ni l'envie d'organiser une équipe. Il ne savait même pas vers qui il aurait mieux valu se tourner pour une telle requête. Il s'est donc contenté de rejoindre la mission organisée par d'autres afin de mener ses recherches paisiblement. Enfin, il va pouvoir se libérer de toutes les questions qui l'obsèdent. Il veut savoir, il doit savoir. Le soir, il fouille ses souvenirs en quête de réponses mais ne trouve rien. Ses observations ne suffisent pas. La journée, des fragments de mémoire éclatent dans sa tête mais aucun détail ne se détache des clichés. Cette nuit encore, il n'a pas assez dormi. Cela commence à se voir sur son visage mais peu importe. Ce ne sont pas des cernes qui vont réduire son efficacité.

Arrivé en avance, il attend ses partenaires du jour. Tous finissent par arriver et ils déjeunent ensemble. Lui demeure silencieux, simplement avide des informations que l'administration accepte de leur céder pour les aider dans leur quête. Attentif à ce que dit le membre de l'administration, il grimace quand ce dernier sous-entend que la présence d'un humain annonce indubitablement l'échec à venir de la troupe. Certains éternels peuvent avoir un esprit tellement étroit quand même. Cela l'épatera toujours, même s'il a été un jour comme ça lui aussi. Comme il est convenant de faire semblant d'avoir oublié que lui aussi a eu d'atroces préjugés qu'il a fallu gratter au râteau afin de les soulever. Docile, il suit le mouvement initié par Freya. Il n'a rien à redire et a le sentiment que, même s'il avait eu quelque chose à redire, il n'aurait pas pu. Ce n'est pas grave, il a hoché la tête pour déclarer qu'il mettra ses capacités au service du groupe. Il ne cherche pas à mener la danse, pas non plus à créer un quelconque conflit. Ses yeux rivés son objectif, il se hisse sur sa monture et pense rapidement au voyage qui les attend. Bien droit sur son voluvet, il ne regarde pas autour de lui, se contente de suivre la chasseuse. Son ombre imposante et sa noire chevelure lui permettent de ne pas la perdre dans le décor. Ses pensées sont ailleurs, dans un passé pas si lointain. Avant d'arriver là-bas, il peut bien repasser une fois de plus toutes les images qu'il a déjà enregistrées des environs. Cela pourrait s'avérer utile.

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t404-shadows-settle-on-a-place-that-you-left-carroll-fini
http://magmell.forumactif.com/
avatar
La bonne humeur, la bavardise, l'incapacité à respecter l'espace vital des gens et une certaine naïveté le tout réuni dans un jeune adulte qui sent la clope. Faites comme chez vous !
42
26/06/2017
Osomatsu Matsuno - Osomatsu-san
Vava originel - https://fr.pinterest.com/pin/493355334160547347/ > https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=1893126&type=all&p=6
Humain
Mini image :

Description du personnage : La bonne humeur, la bavardise, l'incapacité à respecter l'espace vital des gens et une certaine naïveté le tout réuni dans un jeune adulte qui sent la clope. Faites comme chez vous !

Messages : 42

Date d'inscription : 26/06/2017


Avatar : Osomatsu Matsuno - Osomatsu-san

Crédits : Vava originel - https://fr.pinterest.com/pin/493355334160547347/ > https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=1893126&type=all&p=6




Jeu 28 Sep - 0:38
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Tant loin du noble désir de protéger les nécessiteux que de l'éternelle quête de savoir sied la naïve soif d'aventure du rêveur, peignant dragons et épées sur une fresque fantastique. Quitter l'univers du béton et de la fumée pour croupir sur un bord de mer ? Il devait y avoir bien plus intéressant à faire dans un monde tiré tout droit d'un conte de fée tel celui-ci.

C'est ce qui avait mené un jeune humain avide d'action à s'inscrire à une mission d'ordinaire destinée aux membres moins mortels de la communauté, attiré par les rumeurs qu'il eut ouï lors d'une sortie shopping/discussion sur la place de Coba. Des tremblements de terre soudains, inexpliqués avaient semé la graine du doute parmi la population locale, la graine de l'aventure dans l'esprit d'Isaac. S'ensuit alors des heures tortueuses d'intense débat interne à peser le pour et le contre, le risque et la récompense, avant que le désir ne gagne sur la raison.

C'est ainsi qu'assis autour d'une table à se faire briefer sur la mission, l'humain retenait difficilement son excitation. Ce serait mentir de dire qu'il avait pu fermer l’œil cette nuit-là, trop pris par son imagination enfantine pour permettre au sommeil de s'installer et pourtant la fatigue était bien loin de son esprit, ce dernier écoutant attentivement les détails donnés par le responsable administratif de l'équipe. Celle-ci, par ailleurs, était apparemment composée d'une Chasseuse (Alpha qui plus est) aux cheveux noirs de jais ainsi que d'un Scientifique aux yeux bleus comme les cieux, tout deux Eternels évidemment. Nul doute que le talent de chacun serait indispensable dans une mission telle que celle-ci, laissant le pêcheur un tout petit peu de côté avec son amateurisme, mais pas découragé pour autant.

Le déjeuner terminé et une remarque assez désobligeante sur l'humanité plus tard, les voilà s'apprêtant à monter sur leurs magnifiques, jeunes Voluvets. Décidément la journée commençait extrêmement bien !

" Pas d'objections ici. " Répondit-il tout bonnement en grimpant sur le dos de sa propre monture laquelle ne broncha point, quelle bonne bête. " Vaux mieux aller s'occuper des gens d'abord que de protéger un pont, c'logique. " Finit-il en souriant, comme s'il s'agissait de l'évidence même.

Suivant le mouvement de ses compagnons en guidant sa monture sans plus attendre, le paysage défilant de plus en plus vite autour d'eux, Isaac s'assura rapidement de ne pas avoir oublié sa sacoche en laissant glisser la main ne tenant pas les rênes le long de la bandoulière. Rien d'extravagant ni de relativement impressionnant en son sein : un petit couteau, de l'eau, briquet et cigarettes, le minimum syndical pour tout trajet.

Peut-être devrait-il tenter de discuter avec le scientifique le temps du voyage ? Parler de ce qui pourrait se passer ou de quoi faire une fois là-bas, ce genre de choses. Très franchement voir un enfant de neuf ans dans une expédition pareille demeurait un fait curieux pour l'humain même en sachant qu'il s'agissait d'une chose normale pour les Eternels; il allait falloir s'y habituer.
©️ 2981 12289 0
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t182-fini-the-folks-are-gone-it-s-time-for-big-fun-isaac-hefley
http://magmell.forumactif.com/t199-soleil-sable-et-glace-a-la-fraise-isaac#884
avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 84

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Ven 29 Sep - 16:42
Avancée du RP

Votre trajet jusqu'à Coba se passe pour le moment sans problème.

Cependant plus vous vous approchez de la petite ville, plus vous constatez les dégâts qu'ont causés les tremblements de terre. Allant de discrètes zébrures dans le sol à de véritables fissures pouvant atteindre un mètre de large.

Sur votre chemin et assez proche de votre destination, vous passez près d'une petite exploitation agricole composée d'une petite maison, d'une sorte de grange et d'un grand champ de graminet qui semble avoir été ravagé par un séisme.


Etat actuel :
- Vous effectuez votre trajet pour vous rendre à Coba.
- Vous passez à côté d'un champ qui semble avoir subi les dégâts d'un séisme.

Choix possibles :
- Continuer votre route pour Coba
- Vous arrêter à cette exploitation agricole

Objectif actuel :
- Enquêter sur les séismes qui ont eu lieu près de Coba.


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alpha des chasseurs et recruteuse de force
24
15/07/2017
Velvet Crowe
Mag Mell
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Alpha des chasseurs et recruteuse de force

Messages : 24

Date d'inscription : 15/07/2017


Avatar : Velvet Crowe

Crédits : Mag Mell


Lun 6 Nov - 18:32
Elle menait le groupe, ses oreilles s’assuraient qu’ils suivaient bien derrière elle. Il ne fallait pas traîner, il y avait sûrement de violents dommages dans la région de Coba, si les éternels n’intervenaient pas pour aider les humains, cela pourrait entraîner un certain nombre de tensions indésirables pour l’ensemble de la tranquillité publique. Elle aurait pu être dans un groupe plus mal foutu, avec un bureaucrate et un con dogmatique. Avec un membre scientifique il serait possible de réunir les informations nécessaire pour éluder le mystère, avec un humain, la passerelle diplomatique s’en retrouvait plus aisé et avec Freya, elle avait clairement la capacité de repousser l’ensemble des monstres présents pour permettre à ses alliés de fuir.

En passant dans dans un espace dégagé, les troubles sismiques apparaissaient, le sol était craquelé, zébré, dans la course des montures on ressentait le passage d’une « zone » à une autre, ce sentiment de balancement, cette ambivalence du mouvement similaire à l’inquiétude qui se reflétait dans les yeux de la chasseuse. Les menaces étaient multiples sans que la nature ne décide de s’en mêler. Un animal qui a peur est un animal qui est dangereux et cela marche pour les monstres. Freya s’attendait à tout, n’importe quelle créature pouvait se révéler affreusement dangereuse à cause du facteur « peur ».

-Faites attention à la crevasse devant vous.

Un peu plus loin il y avait une immense fissure d’un bon mètre, la monture n’eut aucun mal à passer l’obstacle. L’Alpha tourna la tête pour s’assurer que ses collègues étaient toujours présents, puis elle accéléra la cadence. Qui pouvait prédire ce qu’ils rencontreraient en route.

Plus loin, sur sa gauche, une grande dévastée attira son attention, Freya fit ralentir sa monture pour s’arrêter à hauteur de la bâtisse en ruines. Elle avisa les deux autres membres de l’expédition et hocha la tête.

-Il y a peut-être des personnes blessées. Il faut vérifier l’étendue des dégâts.

Là aussi elle ne leur laissait pas réellement le choix, son vovulet prit la route de l’exploitation agricole. Il était impératif de constater physiquement les dégâts, en voyant les ruines peut-être que Caroll pourrait évaluer la gravité du séisme ? Elle n’en savait rien, mais elle savait que des ruines pouvaient abriter quelques indésirables. Elle laissa son bras gauche en tension, prêt à le transformer, au cas où. Puis il les décombres n’allaient pas être rangés par magie, même s’il n’y avait plus personne, il était impératif de dégager les décombres, pour éviter que des monstres s’y nichent où que de nouveaux séisme ne continuent de dégrader la zone.

-Soyez vigilants et restez derrière moi, on ne sait pas ce qui peut se cacher dans les bâtiments en ruine. Ne passez que par les endroits où je passe, où je serai certaine qu’il n’y a rien !

Il y avait peut-être des vivres ? Les greniers étaient sûrement percés, mais peut-être pourraient-ils ramener à Coba quelques vivres, cela éviterait aux travailleurs de cette exploitation agricole de voir tous leurs efforts, toute leur vie réduit au néant. En s’approchant du complexe agricole elle transforma son bras. Celui-ci prit une dimension démoniaque, couvert d’écailles noires et mates, elles aspiraient la lumière sans la renvoyer, ses griffes recourbées semblaient pouvoir arracher n’importe quoi que cela soit vivant, ou non.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t452-freya-fearless-huntress
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP