[Mission] Frissons et tremblements - Isaac Heflley, Freya, Carroll

avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
50
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 50

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Jeu 24 Aoû - 11:26
Frissons et tremblements
Rappel de la mission

Lieu / La plaine d'Andrate
Niveau de Danger / Iconnu
Demandeur / L'Administration
Participants / Isaac Heflley, Freya, Carroll
PNJ Accompagnateur / Aucun

Déroulement de la mission

- Le compte PNJ ouvre le sujet avec un petit post résumant la situation actuelle.
- Tous les participants à la mission postent une fois, chacun leur tour, puis le compte PNJ poste, puis tous les participants repostent etc.
- Les posts du PNJ vous indiqueront souvent une direction à prendre pour votre RP, ou un objectif à atteindre avant de pouvoir aller plus loin dans le RP.
- Parfois, les posts seront simplement là pour dire que vous pouvez continuer à avancer le RP normalement.
- Le PNJ pourra à la fin de son post vous proposer des choix à effectuer ou ce genre de choses pour pimenter le RP.
- La mission prend fin si le compte PNJ estime que la mission est réussie ou échouée.
Mise en contexte

Vous vous êtes retrouvés en fin de matinée aux portes d'Andraste. Un membre de l'administration vous a accompagné jusqu'au relais où il a loué pour vous trois voluvets. Avant de vous laisser, il vous a offert le repas et a profité du déjeuner pour vous indiquer les zones où les tremblements ont été ressentis le plus fréquemment: près du grand pont de pierre qui traverse le fleuve à l'Ouest et au sud du village Coba.

Le premier lieu se situe à 3h de route à dos de voluvet, le deuxième à seulement 1h.

Il vient de vous quitter, vous souhaitant bonne chance et en partant, il a murmuré a l'intention d'Isaac "Avec un humain dans le groupe, cette mission est sûre d'échouer de toute façon..."

Vous n'êtes désormais plus que tous les trois, avec vos affaires et vos voluvets.

Objectif actuel : Choisir un premier lieu à inspecter et s'y rendre.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alpha des chasseurs et recruteuse de force
21
15/07/2017
Velvet Crowe
Mag Mell
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Alpha des chasseurs et recruteuse de force

Messages : 21

Date d'inscription : 15/07/2017


Avatar : Velvet Crowe

Crédits : Mag Mell


Lun 18 Sep - 17:05
Dès que l’on avait recensé les premiers tremblements de terre, Freya s’était jeté dehors en demandant aux chasseurs de chercher des indices sur les causes de ces tremblements lors de lors patrouilles et missions, d’être très vigilent, les espèces animales, habituellement paisibles pouvaient très bien se sentir menacée, toujours en danger et ainsi se montrer hostile. La belle brune avait alors accepté la demande de l’Administration pour envoyer une équipe spécialisée enquêter sérieusement sur les tremblements. Même si elle n’appréciait guère ces bureaucrates, il fallait admettre qu’ils organisaient la vie d’Andraste, ils ne servaient qu’à ça, autant qu’ils le fassent bien.

Un bon repas, simple, Freya n’avait pas beaucoup parlé, elle voulait les informations qu’on devait lui apporter et c’est tout, pour le reste, elle s’en foutait royalement. Ce n’est pas un mec le cul vissé sur une chaise qui allait lui apprendre les règles usuelles de sécurité en extérieur. Si l’on avait choisit pour cette mission c’était bien pour son statu d’Alpha ! Elle était préoccupée par ces incidents naturels, si les monstres se montraient plus agressif, la vie de beaucoup de personnes était en danger. Bon nombre de chasseurs qui d’habitude préféraient travailler en duo se voyaient obligé de bouger en meutes de quatre.

Ainsi on dénombré deux lieux principaux ? Le village des humains et le sud de la ville ? Le premier était à trois heures en Voluvet, l’autre à une heure. Pour Freya le choix était fait, les humains méritaient qu’on s’inquiète d’eux en priorité, depuis leur arrivé, ils se montraient plus vaillants et volontaires pour entrer dans la caste des chasseurs, ils savaient se montrer loyaux, dévoués, fidèles et réfléchis, ils étaient important pour la meute et les laisser ainsi dans la souffrance et l’attente des prochaines secousses n’était pas une chose envisageable, bien au contraire.

Lorsque le bureaucrate se cassa enfin, Freya sentit son corps se détendre, elle caressa sa monture et l’enfourcha avec aisance. Son regard parcourra ses deux compagnons de route. Un scientifique éternel du nom de Carroll, si elle avait bien comprit et un humain du nom d’Isaac. Elle s’était rapidement présentée, par son prénom puis son titre, Freya Alpha des chasseurs.

-En selle, partons pour Coba, je préfère observer l’étendue des dégâts qu’à subit le village des humains, de plus j’aimerai aussi vérifier que la faune n’est pas devenue hostile. En nous enfonçons dans les terres nous pourrons également voir de plus prêt les dégâts que la nature à subit, peut-être qu’avec vos connaissances Carroll il nous sera possible d’en apprendre plus ? Elle observa Isaac. En temps qu’être humain il nous sera plus aisé d’accéder au village, je sais que certains des notre vous malmènent à injuste titre et que vous vous méfiez souvent de nous à cause de nos actions irréfléchies.

Elle n’affichait aucun sourire, un ton neutre, un regard un peu froid, elle se tenait fièrement sur sa monture, une légère brise faisait voler quelques mèches brunes. L’alpha préférait s’inquiéter de la sécurité des personnes les plus vulnérables, les éternels ne craignaient rien, même quelques secousses à Andraste ne dévasterait pas la ville.

-Si vous n’y voyez aucune objections mettons nous en route, nous n’avons pas l’éternité devant nous, en vitesse je vous prie.

Elle fit marcher sa monture le temps que les autres soient en selle puis elle accéléra rapidement en laissant le paysage devenir de plus en plus sauvage au file des kilomètres. De tout son corps la brune espérait que ce n’était que des tremblements naturels et qu’il n’y avait rien qui soit capable de modifier la topologie de leur terre de cette façon.

Il était évident que Freya s’inquiétait pour Frigg, l’ancienne Alpha occupait toujours ses pensées dès qu’elle quittait les remparts, son exile était une terrible perte pour les chasseurs, malgré vingt années elle ne se jugeait toujours pas digne de son statu. Elle lui manquait, cette éternelle aux cheveux blancs… En y réfléchissant, elle ne l’avait jamais vu retirer ses limitateurs… De quoi était-elle capable sans ses limitateurs ? Elle était capable de ravager un large périmètre de magma avec ses limitateurs, qu’en était-il lorsqu’ils n’étaient plus ? Cette simple pensée la fit déglutir lentement et bruyamment, était-elle derrière tout ça ? Impossible pensait l’Alpha, mais d’un autre côté, elle avait l’ambition de dévaster le Culte et l’Administration et en utilisant ses pouvoirs elle aurait bien pu dévaster une partie de la ville. D’un coup sec elle secoua la tête et reprit sa chevauchée vers le village des humains en jetant un regard à intervalle régulière derrière elle pour voir si ses deux collègues suivaient toujours.

-Allé, on accélère!

Elle avait hâte d'arriver à destination et commencer son enquête.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t452-freya-fearless-huntress
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?