Skyhigh Jumpin' [Pv : Prim]

avatar
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Messages : 142

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Nino Nijiiro - PriPara

Crédits : -




Lun 21 Aoû - 16:20
Fly Away Now - Panty & Stocking OST

C'était encore une belle journée d'été. Encore une journée ordinaire ? NON. Aujourd'hui, Camy avait décidé que son été, qui avait été très sage pour le moment, allait devenir un peu plus sportif. Oui, elle adorait faire du roller, du snowboard, du ski ou encore du skate. Mais aujourd'hui, la colorée avait décidé de passer au cran supérieur : elle voulait faire du saut en parachute. A Mag Mell. Oui, quitte à faire extrême, autant y aller à fond.

Elle avait passé plusieurs jours à rendre des services et à faire du troc pour récupérer son précieux sésame auprès d'un des membres du refuge. Qui ne voulait toujours pas croire que ce petit bout d'ado qui venait tout juste d'avoir dix-sept ans voulait faire une telle activité. Et elle avait trimé dur pour récupérer ces deux rebuts de l'armée. Ils fonctionnaient, bien sûr, et l'homme lui avait montré comment s'en servir. Deux, parce que Carmélia n'allait pas faire un truc aussi drôle toute seule. Elle y allait avec sa bestah Prim'. Les deux jeunes filles avaient monté ce projet ensemble et s'étaient réparties les tâches. A la blonde de trouver leur moyen de les emmener dans les airs, à Camy de rendre la chute la moins douloureuse possible. Non, un saut à l'élastique n'aurait pas été assez drôle. La chute, l'arrêt de la chute, la descente lente et le paysage, voilà ce que recherchait la canadienne.

Et le grand jour était enfin arrivé. Peu de vent, du matériel prêt et vérifié, il ne restait plus qu'à faire l'attraction, plusieurs fois si elles avaient le temps. Et ça, c'était une super nouvelle, voilà qui allait un peu défriser l'adolescente. Elle n'avait quasiment pas dormi de la nuit. L'adrénaline menaçant à chaque fois qu'elle pensait au bref moment où il n'y aurait rien pour la retenir, où elle aurait l'impression de voler tout en tombant. Bien sûr, elle avait mis des habits chauds ainsi qu'un de ses masques de montagne ainsi qu'un bon casque et des protections pour les oreilles. Tout était, bien entendu, très coloré par ses soins et certifié sûr par le mentor, qui avait plutôt halluciné quand elle avait tout ramené.

Son sac était bien rempli et elle remerciait son idée de ne se changer qu'une fois arrivée dans les plaines. Le temps sec et lourd lui faisait limite regretter de ne pas mettre le casque directement. Elles allaient sauter loin de la civilisation, mais avaient prévenu le Refuge, histoire qu'on vienne les ramasser à la petite cuiller en cas d'accident. Ce qui ne risquait pas d'arriver, avec autant de sécurité. Enfin elle espérait. Les sensations fortes et les blessures bénignes pourquoi pas, après tout ses jambes étaient toujours recouvertes de pansements multicolores. Mais un bras, une jambe cassée ou pire, c'était autrement plus grave, déjà ça prenait du temps à soigner, il fallait ensuite faire attention, mais en plus ça allait l'empêcher de bouger comme elle le voulait. Et ça, pas question.

- Heeeey Prim ! Comment qu'ça va ? T'as tout ?

Camy ne savait toujours pas trop comment elles allaient s'élever dans les airs. Mais pas de problème, sa brit' préférée avait tout prévu il paraissait.

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
avatar
Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay
120
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
luca & lann (je plore devant la boté)
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay

Messages : 120

Date d'inscription : 25/06/2017


Avatar : Eli Ayase - Love Live!

Crédits : luca & lann (je plore devant la boté)




Lun 21 Aoû - 17:20


skyhigh jumping'
prim x camy

Prim s’était creusée les méninges, une fois n’est pas coutume. C’était bien la première fois qu’une de ses expéditions/bêtises/tu vois ce que je veux dire, lui demandait autant d’anticipation et de calcul. Cependant, pour ce qu’elles avaient prévu, elles ne pouvaient se permettre de partir à l’improviste sous peine de … et bien, finir écraser sur le sol telles deux crêpes. Et très honnêtement, c’était pas les projets de Prim. Non, elle comptait encore vivre quelques années. Elle avait encore trop de choses à voir et à essayer pour s’arrêter suite à quelque chose d’aussi bénin. Aussi bénin que soit un saut en parachute dans un univers parallèle dans lequel tu vas grâce à des miroirs.

Alors oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Prim avait réfléchit et avait organisé le trajet. Le projet, elle ne le montait pas seule. Une telle activité était bien plus amusante à deux. Et bien évidement, sa partenaire de sensations fortes était Camy. Dire que les deux adolescentes s’entendaient bien aurait été un euphémisme. En réalité, il fallait plutôt dire qu’elles s’entendaient trop bien. Surtout question bêtises ou trucs extrêmes. Et leur nouveau projet n’en était qu’une nouvelle preuve. Les tâches avaient été assignées à l’avance et Camy se chargeait du matériel. Prim, elle, devait trouver une bête assez grande pour les porter toutes les deux et qui puisse monter assez  haut pour qu’elles puissent sauter. Et la tâche s’était révélée être plutôt complexe.

Elle ne pouvait pas emprunter de myliobus à Andraste. Elles auraient put monter sur une des raies volantes en repos mais elles seraient restées trop proche de la ville pour que ce soit sans danger. Les quelques rares myliobus sauvages existants vivaient au dessus de la mer Scylla et ça aussi c’était pas possible. Impossible d’utiliser un gripaon non plus. Les flufftons étaient beaucoup trop petits et ne volaient pas assez hauts … Elle ne pouvait pas décemment aller attraper un dragon des montagnes et elle commençait à se dire qu’elle allait devoir partir en exploration pour trouver le monstre idéal même si, ça risquait de prendre environ vingt ans, quand elle entendit parler des woolfloofs. Des sortes de chiens volants, amicaux qui pourraient sans mal porter deux adolescentes. Seul soucis, ils étaient extrêmement rares.

Ça n’arrêta pas Prim. Elle avait sa solution et aussi rare soit-elle, foi de Prim, elle trouverait ce gros toutou et réussirait à le convaincre de les aider. Autant dire que ce fut long, galère et presque chiant. Elle passa des journées entières à arpenter les plaines où il ne se passait jamais rien. Du vert, du vert et encore du vert. Parfois du jaune quand l’herbe avait séché. Autant dire que c’était vraiment pas super méga intéressant. Cependant, après une bonne semaine de recherche intensive, elle trouva enfin le saint chien. Il était comme on le disait. C’est à dire un chien qui aurait prit 2 mètres (de haut comme de large) et qui avait une énorme fourrure qui donnait envie de s’y plonger. Il était jaune. Si elle se rappelait bien, les woolfloofs avaient des pouvoirs qui différaient en fonction de leur couleur. Et le jaune avait un rapport avec le soin. Idéal pour leur activité ! Aussi, elle s’attela à la tâche de le mettre en confiance et de lui expliquer qu’elle avait besoin de son aide. Grâce à l’intervention de on ne sait quel dieu (celui des scénarios) le woolfloof sembla comprendre et accepter. Elle n’avait plus qu’à croiser les doigts pour que le chien soit là le jour j.

xxx

Elle avait à peine dormi de la nuit. L’excitation et l’adrénaline l’avait tenue en haleine toute la nuit. Dans son sac, elle enfila les vêtements qu’elle avait préparé la veille, selon les conseils de Camy. Des habits chauds pour la protéger du froid, elle ajouta dans un sac un casque et des protections pour les oreilles (vérifié par un pote à Camy ? Elle n’avait pas tout compris.), toujours selon les instructions de son amie. Elle avait vraiment trop trop hâte. Elle embarqua un en cas et une bouteille d’eau et traversa le miroir. Elle n’avait plus aucun soucis à le franchir et ses atterrissages allaient bien mieux qu’au début. D’un pas rapide, elle se dirigea vers leur point de rendez-vous. Elles s’étaient mises d’accord pour sauter à l’écart du village pour avoir un minimum de risque. Cependant, elles avaient prévenu le Refuge pour avoir une sécurité supplémentaire. C’était assez surprenant connaissant les deux jeunes filles, une telle organisation. Mais ni l’une, ni l’autre ne voulait des ennuis et surtout, des blessures trop importantes. Prim était plus où moins en sécurité mais ce n’était pas le cas de Camy.

Elle arriva en première et eu la satisfaction de voir que le woolfloof se posa prêt d’elle quelques minutes plus tard. Ça c’était une sacrée bonne chose. Elle aurait pas eu l’air con de dire qu’elle s’était fait poser un lapin par un chien … Toujours est-il qu’elle flatta l’animal en attendant la deuxième parachutiste. Lentement, la tension montait et même si la présence du gros toutou la relaxai (une telle douceur, c’était divin), elle sentait l’excitation monter. Camy arriva ensuite, bien chargée avec tout leur matériel.  « Saluuuuut !! Plus que prête ! Je te présente … euuuh … » Elle regarda le woolfloof qui la regarda d’un œil vide. « Médor ? Ouais. Va pour Médor. Médor est un woolfloff, il peut aller haut dans le ciel, nous porter toutes les deux et en plus il a des pouvoirs de soin au cas où. C’est un bon toutouuuu. » Elle tapota le haut de la tête de la boule de poil qui jappa de contentement. « Et toi ? Tu as tout ? Tu m’expliques pour le parachute, j’en ai jamais fait et je sais pas comment on l’ouvre … » Et certes, en soit, c’était pas extrêmement embêtant, mais autant faire les choses dans les règles de l’art. Au moins pour le premier saut.



@Carmélia R. Jones



GG : GAY GANG
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t152-prim-following-the-beat-of-her-heart#553
http://magmell.forumactif.com/t166-prim-j-ai-pas-d-idee-de-titre-ca-viendra-un-jour-rp-on
avatar
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Messages : 142

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Nino Nijiiro - PriPara

Crédits : -




Mar 22 Aoû - 14:41
Camy regarda Prim, le gros chien, puis Prim. Médor, sérieusement ? La grosse bête s'approcha de la canadienne, plus ou moins mise en confiance par toute cette ... douceur ? Fluffitude ? Une petite caresse et elle se faisait lécher et quasiment tremper par l'animal. Ouais, la faune de Mag Mell c'était quelque chose quand même. On aurait dit une boule de coton géante avec une tête de chien et des ailes, rien que du très naturel. La rareté de ces bestioles était légendaire et un jaune poussin comme celui-là possédait des pouvoirs de soin, disait-on. La britannique en avait trouvé un qui ne lui servirait pas trop. Il n'empêchait que la canadienne ne put retenir un pouffement en voyant l'Anima de la blonde à côté de leur monture. Ils s'étaient bien trouvés en fait.

- C'est pas compliqué ! Déjà on va changer les couleurs de ton équipement parce que voilà. Donc ensuite t'as un casque, un truc pour tes oreilles à cause de la pression, un masque pour éviter de te péter les yeux et de t'abîmer la peau... Ouais au moins ça évite l'irritation ... enfin bon c'est sensé servir, du moins pour moi, donc j'ai supposé que t'en avais besoin quand même aussi.

Il était vrai que sa meilleure amie n'avait que peu de risques de subir des déconvenues dues à cette activité, mais on était jamais trop prudent. Elle ne voulait pas voir des morceaux de Prim tomber avec elles à l'atterrissage. Donc il fallait expliquer comment se comporter lors d'un saut en parachute. Parce que c'était pas de la tarte.

- Donc déjà tu sautes pour te mettre en position de l'étoile de mer sur le ventre. Euh. Voilà. Puis il faut ouvrir le parachute en tirant la-dessus, le fais pas maintenant c'est chiant à ranger. Tu ouvres quand euh... quand il le faut. C'est à dire pas trop près du sol, histoire d'avoir le temps de freiner mais assez bas pour ne pas être emportée par le vent. Purée, pourquoi on a pas fait du parapente ou du char à voile... Ah oui et quand c'est ouvert tu t'assoies et...

Camy était plus ou moins perdue, quelque peu désarçonnée par leur méthode de vol. Un woofloof, bon sang. il était tellement beau, tellement imposant. Tellement... fluff. Et jaune comme ça c'était magnifique mais... Non, Carmélia, tu ne savais pas comment la bête allait réagir. Bon après, c'est pas comme si elle se voyait, si... ? Bon, elle s'était arrêtée au beau milieu d'une phrase, ou plutôt d'un marmonnement, il faudrait peut-être qu'elle se ressaisisse ? Mais pour cela, elle devait déjà évacuer son besoin express d'expression artistique.

- Excuse moi deux secondes, Prim chérie.

Une grande inspiration un tour du woofloof et la bête était maintenant d'un beau bleu azur mêlé à des tâches, lignes et spirales jaunes fluo, comme si on avait mélangé deux liquides et qu'on avait trempé le chien ailé dedans. Sur chaque flan, un beau logo, composé d'un ovale bleu marine à l'horizontale, bardé sur les côtés de têtes chibifiées des deux adolescentes, complétées par une écriture stylisée en arc-en-ciel fluo qui disait "Prim & Camy Airlines". Bien mieux. Et l'animal semblait ne pas s'en émouvoir, puisqu'il venait encore de lui donner un bon coup de langue.

- Voilà, ça va mieux ! Bon sinon, il faut bien sûr qu'on se change et après on va pouvoir y aller.

La colorée finit de donner les dernières instructions de sécurité à son amie tout en se changeant. Elle avait fière allure, et avait laissé son pouvoir s'échapper un peu, ce qui faisait que son casque changeait de couleur en même temps que ses mèches. Elle ne savait pas si elle pourrait annuler ce changement par la suite, mais au moins c'était joli. Elles étaient maintenant prêtes à faire le grand saut. Ces trucs étaient plutôt lourds, au bas mot plus d'une dizaine de kilos. Elles sauteraient d'environ 400 mètres de haut, ouvriraient les parachutes assez vite, avaient un parachute ventral de secours. Ouais, tout était prêt, aucun problème !

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
avatar
Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay
120
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
luca & lann (je plore devant la boté)
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay

Messages : 120

Date d'inscription : 25/06/2017


Avatar : Eli Ayase - Love Live!

Crédits : luca & lann (je plore devant la boté)




Mer 20 Sep - 21:23


skyhigh jumping'
prim x camy

Accoudée sur le gros toutou prénommé Médor, Prim écoutait ce que lui racontait sa Camynouette. Elle hochait régulièrement la tête pour lui faire comprendre qu’elle écoutait et qu’elle comprenait. Tout en écoutant la canadienne, Prim regardait son équipement de plus près. Elle hocha une dernière fois la tête à la fin du discours de Camy. « T’as raison, autant être prudentes, je sais pas quelles sont les limites de mon pouvoir et j’ai moyen envie de mourir aujourd’hui. » Elle esquissa un clin d’œil avant de se concentrer sur les informations relatives au saut en lui même.

Ça pouvait paraître bizarre de voir Camy et Prim aussi sérieuses, mais quand on prépare ce genre d’expédition il fallait le faire bien si on voulait que ça se passe bien. Avoir des idées folles c’était bien, mais avoir la rigueur de les réaliser, c’était sacrément plus cool. Et puis c’était mieux de pouvoir frimer de ces exploits plutôt qu’on retrouve leur corps et qu’elles apparaissent dans les prochains Darwin awards. Ainsi, l’une comme l’autre étaient sérieuses dans leurs explications et compréhension de ce qui les attendrait. Pour être honnête, Prim ne stressait pas pour deux sous. Elle savait qu’elle avait une marge d’erreur autorisée assez importante grâce à son pouvoir, ce qui avouons le était sacrément rassurant. Alors qu’elle aurait dût s’inquiéter de quand elle ouvrirait son parachute, elle pensait à faire des tests pour connaître les limites de ses pouvoirs.

(Sérieuse, oui, mais pas trop longtemps non plus.)

Prim éclata de rire quand Camy s’arrêta au plein milieu de ses explications pour une opération relooking de woofwoof. Presque étonnée qu’elle ne l’ai pas fait plutôt, elle approuva à grand renfort de pouce en l’air le nouveau look du chien géant. Médor, très conciliant, se contenta de japper et de lécher la demoiselle colorée. Il l’avait visiblement pas prit mal. Et il fallait reconnaître qu’il envoyait. Déjà qu’on pouvait pas les manquer avec leurs équipements colorés par Camy, maintenant avec leur gros toutou bariolé ? On les verrait jusqu’à Andraste ! « Woooow, Camyyyyy ! Tu t’es méga améliorée ! Je savais pas que tu pouvais faire des écritures et des logos ! T’es la meilleure ! » Elle passa ses doigts sur l’inscription. C’était pour ce genre de détail que d’avoir pour meilleure amie une fille qui recolorait tout c’était super cool.

Tout en écoutant les dernières instructions de Camy, elle enfila son équipement. L’adrénaline commençait à sérieusement monter et elle mourrait d’envie de commencer. Une fois certaines que tout était bon, il ne leur restait plus qu’à monter suffisamment haut grâce à Médor. « Prête ? » Les étincelles dans les yeux de la canadienne lui répondait bien mieux que tous les mots du monde. Sautillante, Prim se dirigea vers Médor qui se baissa de manière à les laisser monter plus facilement. « Tu peux monter à 400 mètres s’il te plaît ? » Elle avait déjà expliqué le principe de leur activité au toutou et il avait semblé comprendre donc c’est sans surprise qu’il commença à s’élever dans le ciel.

Rien que ça déjà, était une expérience incroyable qu’elle était ravie de partager avec sa meilleure amie. Elle se retourna pour lui adresser un sourire rayonnant. Les mains emmêlées dans l’épaisse fourrure de Médor, elle profitait de la vue. Lentement, leur campement devenait tout petit et leur champs de vision s’éclairait. Si elle plissait les yeux, elle distinguait une forme qu’elle devinait être la place de Coba. Elle pouffa légèrement en imaginant que quelqu’un lève les yeux à ce moment. Quelle serait sa réaction face à un point multicolore au milieu du ciel de Magmell. Le refuge savait que c’était elles, ainsi il n’y avait pas de risque de croire à une attaque de monstre. Ça valait mieux pour elles, si elles se faisaient attaquer en plein ciel, pas sur qu’elles s’en sortent. Au fur et à mesure de la montée, les détails devenaient flous et elles ne pouvaient plus discerner leur camp. La température baissait également mais la fourrure épaisse de leur ami canin les gardait bien au chaud.

Le chien volant jappa et arrêta la montée. Elles y étaient. Prim se risqua un regard vers le sol. 400 mètres. Elle sentit un frisson la parcourir. C’était absolument énorme. La distance, ce qu’elles s’apprêtaient à faire. Son coeur battait à la chamade. Ses yeux brillaient. Elle se tourna vers Camy.

« À trois ? »



@Carmélia R. Jones



GG : GAY GANG
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t152-prim-following-the-beat-of-her-heart#553
http://magmell.forumactif.com/t166-prim-j-ai-pas-d-idee-de-titre-ca-viendra-un-jour-rp-on
avatar
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Messages : 142

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Nino Nijiiro - PriPara

Crédits : -




Jeu 21 Sep - 16:25
- Faut juste voir les écritures comme des dessins, c'est beaucoup plus facile pour colorer les choses. Pis' j'me suis méga améliorée ? Je veux ouais, tu m'as prise pour un kiwi ou quoi ?

La colorée pavanait un peu, pas peu fière de ses progrès en contrôle de pouvoir. Elle s'entraînait dur et découvrait de nouvelles manières d'utiliser son don régulièrement. Elle pouvait maintenant, au moyen d'une gymnastique mentale quelque peu complexe faire des mélanges de couleurs, repasser sur quelque chose qu'elle avait déjà changé sans effacer totalement son travail précédent, ce qui lui permettait des motifs plus complexes. De plus, elle avait récemment découvert comme apposer facilement des motifs simples, comme des tampons.

- On y va Médor ! Merci du coup de main !

L'ascension était déjà magnifique et lui avait mis des papillons dans le ventre. Entre le woolfloof qui rendait le tout très confortable et la vue imprenable sur le toit de Mag Mell, les deux amies ne pouvaient qu'être émerveillées. Il serait super cool de faire profiter d'autres personnes de ce cadre magnifique. Peut-être sans la version avec saut en parachute ceci dit. Toujours est-il que Médor venait d'arriver en position de croisière, le moment n'allait pas tarder.

Un petit dilemne intérieur se jouait en Camy. Certes, elle était ravie de l'expérienec. Mais est-ce qu'elle voulait regarder en bas avant de sauter ? Est-ce que ça n'allait pas lui faire peur ? La décourager ? Elle n'avait pas le vertige, normalement. Est-ce qu'elle voulait pour autant le vérifier ? Pas vraiment. Ou du moins pas maintenant. Elle se réservait cette petite joie pour les quelques secondes après le saut. D'ailleurs Prim' lui faisait signe qu'il serait peut-être temps d'y aller. Bon ben... Les deux firent le décompte en même temps.

- Un. Deux. TROIS !

Et hop elles avaient sauté. L'anticipation et l'excitation avaient fait place au vide et à la vitesse. Le vent frappant ses joues, Camy s'amusait à changer très vite la couleur du filtre de ses lunettes avant de rétablir la version par défaut. C'était quelques secondes d'apesenteur, pendant lesquelles rien ne la retenait. Elle chutait, inévitablement, de plus en plus vite, voyant le sol se rapprocher. Coba au loin, les plaines plus près. Allez encore un instant pour tout voir et elle tirait sur la poignée en ayant fait un signe de tête à Prim. La toile multicolore s'échappa du sac à dos et se déploya, ralentissant brusquement la descente. Les deux adolescentes avaient maintenant le temps d'observer le sol qui se rapprochait. Comme elle l'avait expliqué, Camy fit quelques pas au moment de toucher le sol, afin de laisser tomber le parachute derrière elle et de ne pas emmêler les fils.

- Wow c'était... GENIAL !

Si elle avait des étoiles dans les yeux avant de s'élancer, c'était maintenant une petite galaxie. Médor se posa à côté d'elles, visiblement ravi lui-même de la petite balade. Un saut en parachute quand même. Il y a peu de gens de son âge qui pouvaient se vanter d'en avoir fait. Dans un monde parallèle en plus ! C'était une des raisons pour lesquelles la colorée aimait autant Mag Mell. Outre la magie, c'était les expériences excitantes qui la motivaient à toujours revenir. Malgré les fâcheux. Malgré les dangers. Et puis, elle s'était fait quelques amis ici aussi. Prim en tête, bien sûr.

- Ca va ma vieille ? Rien de ... définitivement cassé ?

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au club 3M de Colmar
» Cours de guitare
» Chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP