Le même sang | With Anya !

avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Mer 16 Aoû - 20:53

Anya & Bjanka



Le même sang




Retour sur Terre.
Rien qui ne fasse vraiment très plaisir à la blonde. Elle se plaît bien sur Mag Mell. Elle y rencontre des gens intéressants et surprenants qu'elle n'aurait certainement jamais eu l'occasion de connaitre en restant sur Terre.
Il faut dire que son cercle relationnel était plutôt restrein en Pologne et les individus qu'elle voyait le plus était bien souvent des camés en manque.
De temps en temps, rarement, elle repasse sur Terre pour donner signe de vie aux rares personnes qui s'intéressent à elle ou qui ont  besoin de ses services.
Pas parce qu'elle compte vraiment pour quelqu'un -n'ayant plus aucune famille- mais plutôt parce qu'elle n'a pas le courage de se résoudre à tout laisser derrière elle.
S'installer à Mag Mell sans un regard en arrière elle y a déjà pensé, plus d'une fois, mais il est encore beaucoup trop tôt. La perspective de ne plus avoir d'attaches de l'autre côté du miroir l'effraie un peu.
Elle joue les dures mais elle n'est pas invincible Bjanka, loin de là.
Au fond elle ressemble beaucoup à ce miroir qu'elle traverse. Solide et immuable en apparence mais capable de se fissurer à la moidre occasion.


Dans la chambre de son appartement tout en haut du plus grand building dominant la ville rien n'a changé.
Oh bien sûr ça sent un peu le renfermé après tout ce temps passé loin de ces murs mais rien de trop incommodant.
De toute façon elle n'a pas l'intention  de s'éterniser ici.
Donner signe de vie, se montrer un peu, trouver une excuse et repartir. Voilà le plan.
Arpenter les rues ne lui manque pas spécialement. Elle l'a tant fait, y a vécu, connu la peur, l'abandon, la faim et la misère.
Au mieux elle y repense parfois avec un peu de nostalgie. Cette liberté quelle avait. L'incertitude du lendemain.
Une lettre l'attend, glissée sous la porte.
Ça l'intrigue un peu. Personne n'aurait prit la peine de lui écrire et ici elle ne paie pas de factures. L'avantage de travailler pour l'homme qui contrôle la quasi-totalité des activités illégales de la ville.


Sans autre forme de procès la blonde naturelle s'en saisit et la tourne entre ses doigts en inspectant l'enveloppe et les informations qu'elle lui offre.
Voilà autre chose maintenant. Pourquoi un obscur hôpital situé à des miliers de kilomètres lui écrirait ?
Enveloppe déchirée, courrier déchiffré.
Bjanka tique. Elle relit la lettre une fois, deux fois. Elle ne saisit pas bien. Ou refuse de le faire.
D'un geste elle se saisit du téléphone posé sur la table. Evidemment après tant de temps sans être utilisé sa batterie est à plat.
La dealeuse soupire, lasse. Elle n'a jamais été très technologie, ce téléphone c'est Roman qui a insisté pour qu'elle s'en munisse à l'époque.
Après un temps de recharge où elle s'occupe en faisant les cent pas et en relisant le courrier elle passe enfin son coup de téléphone.
La conversation est houleuse, Bjanka a du mal à se contenir. On lui balance une bombe pour ensuite refuser de lui donner des explications.
Si elle voulait des réponses il lui fallait venir en personne ? Très bien ! Peu importe ce que ça lui coûterait et combien de temps ça lui prendrait.


Et la voilà la blonde. Dans cette partie du monde que l'on appelle Amérique.
Elle n'a jamais vraiment pris le temps de faire du tourisme. Même lorsqu'elle allait en Russie, en Allemagne ou en Italie pour le commerce jamais elle ne s'égarait.
Cette ville, San Francisco, ne lui évoque rien.
Bien sûr elle a vu la baie depuis la fenêtre de l'avion, ça avait l'air plutôt joli mais elle a un autre objectif.
Directement à la sortie de l'aéroport elle attrape un taxi et se rend au San Francisco General Hospital.
Le nom lui fait souffler du nez. À son humble avis ils auraient pu se creuser un peu plus la tête pour trouver un autre nom.
Mais ça n'a que peu d'importance au final.
L'établissement est imposant. Au moment d'entrer elle connait un moment d'hésitation. Est-ce qu'elle a vraiment envie de le faire ?
Trop tard pour hésiter. Pas après tout ça.
Elle se présente à l'accueil, explique sa situation, rencontre des médecins. On lui explique qu'elle ne peut consulter les résultats des tests sans la présence de la principale intéressée.
Elle est excédée, Bjanka. La patience n'a jamais été son fort surtout quand on la fait tourner en bourrique.


   - Hé bien appelez la cette demoiselle qui prétend être ma ...  Peu importe. Appelez la, j'attends.


Etonnant comme un simple mot peut être difficile à prononcer.
Pourquoi ne l'a elle pas fait ? Elle l'ignore. Peut être n'a elle simplement pas envie de donner une tournure trop réelle à cette situation déjà peu banale.
Elle ne veut pas l'admettre. Il doit y avoir erreur dans les tests.
Une fois qu'elle aurait démontré que tout ça n'était qu'un tissu de conneries elle s'en irait loin, très loin. Elle savait déjà où.
Il lui suffisait de traverser un miroir pour oublier tout ça.

© Lysi3lle


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Messages : 72

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : mae - fire emblem

Crédits : luca <3




Mer 16 Aoû - 21:42
presque avec un frisson de dégoût, Anya foule le sol bitumé de la ville l’ayant vue grandir. Elle n’aime pas la Terre, elle ne l’aime plus, comme un ex dont on ne veut plus. Alors devoir y retourner, c’est une horreur, un supplice, ah, elle préfère encore ne pas y penser. Sa vie à Mag Mell est tellement plus palpitante, agréable et un paquet d’autres adjectifs sympathiques à l’oreille. En plus, abandonner son look habituel, ça lui fait toujours mal au cœur. Cheveux lâchés, jean, sweat, baskets, au moins, si on excepte le rose pétant, ça sort pas trop de l’ordinaire.

en fait, c’est pas la première fois qu’elle revient Anya. Quelques examens médicaux du style bilan, vaccins et compagnie d’y il a quelques mois déjà, voilà une raison pour passer le miroir. Enfin, si c’était si simple, elle serait pas revenue. Soupir. Soupir.
Et encore un soupir.

(elle prend dix ans d’un coup)

la ville change avec le temps, Anya se perd, retrouve son chemin, hésite un peu mais retrouve bien vite le chemin de l’hôpital. Sauf en marchant à reculons, elle n’aurait pu être plus lente. C’est pour dire le manque de motivation évident, comme si la grimace qu’elle affiche n’était pas suffisante.

ugh

de toute façon, elle est déjà à la bourre, elle pourrait bien rester à poireauter dehors le temps de réunir un peu de courage que ça ne gênerait personne non ? Pourquoi est-ce qu’elle est là déjà ? Elle aurait très bien pu ranger l’info dans un coin de sa tête et paf, on en parle plus. Ah.

curiosité

du blabla à l’accueil, du blabla avec les médecins, les murs blancs et l’odeur de l’impersonnel. De nuit, ça doit être creepy un hôpital qu’elle s’autorise à penser. Et finalement, on lui désigne une nana, blonde, l’air froide. C’est bien, au moins vu la tronche de l’autre, Anya aura même pas à se forcer à sourire pour sauver les meubles. Garder l’expression du « ça me fait chier », c’est beaucoup plus simple, ça donne tout de suite le ton.

et du coup elle la fixe. Elle sait pas quoi dire. Il n’y a rien à dire. Le médecin aurait pu rester un peu au moins. Soupir, encore, toujours.

▬ alors je parle, tu parles, qui commence ?

bon dieu, ça la blase déjà.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Jeu 17 Aoû - 13:45

Anya & Bjanka



Le même sang



Anxieusement elle avait attendu, Bjanka.
Pourquoi serait elle anxieuse ? Elle n'en voulait pas de cette rencontre. De ce sang commun. Elle n'en attendait rien et n'avait pas à craindre de décevoir quiconque puisque de toute façon elle avait prévu de tout rejetter en bloc.
Non c'était plus les lieux qui lui filaient la gerbe. Et le passage des gens aussi, surtout.
Alors elle inspectait les allées et venues. Elle dévisageait les gens. Essayait de deviner qui serait la malheureuse élue.
Et le moment arrive. Fatalement.
D'instinct elle le sait. Quand elle voit cette fille approcher, accompagnée par un médecin.
Alors c'est elle.
Pourquoi le doc' les abandonne elles face à face ? Non, non, non, non, non. Ça ne va pas du tout. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu.
Elle voulait nier, prouver que tout était faux et s'en aller.
Au lieux de ça on lui impose quelque chose qu'elle ne veut pas.
Et l'autre qui ne fait rien pour arranger les choses.


▬ alors je parle, tu parles, qui commence ?


Mais personne ne va rien commencer du tout. On va en rester là, au point mort, qu'on aurait jamais dû quitter.
Elle a envie de les prononcer ces mots mais elle n'a pas le courage, la blonde.
De tout son coeur, de toute son âme elle eut espéré que la demoiselle soit détestable. Qu'elle puisse la haïr au premier regard échangé, aux premiers mots prononcés.
Hélas si on exclue les cheveux roses pétard elle semble plutôt normale et assez sympa.
Alors elle se focalise sur ce détail. Rose. Rose. Rose. Rose. Rose. Rose.
Elle a envie de vomir. De lui coller une gifle retentissante pour qu'elle détourne les yeux et fasse disparaitre cette couleur immonde de son champ de vision.
Rose. Rose. Rose. Rose.


- Techniquement tu l'as déjà fait.


Son ton est aussi sec et tranchant que glacial est son regard.
Elles pourraient refroidir l'air autours d'elles de quelques dizaines de degrés que ça ne l'étonnerait même pas.
Désormais elle reconnait l'erreur qu'elle a comise. Venir ici poussée par un sentiment étrange. Mélange de curiosité et de révolte.
Et si la "Rose" était entrée plus tôt dans sa vie ? Auraient elles grandit ensembles ? Se seraient elles apprécié ? Soutenu même ?
Elles auraient pu affronter ensemble les épreuves de la vie et alors son destin n'aurait peut être pas été le champ de ruines qu'il est aujourd'hui.
Ça y est. À force de persuasion elle en arriverait presque à ressentir de la colère, de la haine, du dégoût et tout un tas d'autres sentiments aussi joyeux envers cette fille qui -finalement- n'avait rien demandé.


- Mais si tu parles de faire des politesses et des civilités je t'arrête tout de suite.
Tu n'es personne et surtout pas ma soeur.
Je n'ai ni envie de te connaitre ni envie de t'apprécier.
Ce truc là, les test, c'est des conneries. Dis leur aux médecins qu'ils se sont trompés. Que je puisse rentrer chez moi et t'oublier.

© Lysi3lle


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Messages : 72

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : mae - fire emblem

Crédits : luca <3




Jeu 17 Aoû - 22:01
ok, génial, la blonde semble déjà chiante. Elle aime pas les embrouilles Anya, mais cette nana, elle est déjà sûr que ça va pas passer vu le ton de l’autre. C’est bon, c’est pas un chien non plus, pas la peine de lui parler mal. Agacée, la voilà qui passe nerveusement sa main dans sa tignasse rose bonbon. C’est bon, zen, on s’énerve pas, on respire. Mince, comment est-ce qu’on fait le sourire hypocrite des commerçants qui énerve tout le monde déjà.

▬ Mais si tu parles de faire des politesses et des civilités je t'arrête tout de suite.
Tu n'es personne et surtout pas ma soeur.
Je n'ai ni envie de te connaitre ni envie de t'apprécier.
Ce truc là, les test, c'est des conneries. Dis leur aux médecins qu'ils se sont trompés. Que je puisse rentrer chez moi et t'oublier.


c’est un frigo cette nana, c’est pas possible autrement. Comment on peut être aussi froid et relou comme ça. Bon, ok, Anya a pas commencé par le bonjour, ce qui n’était peut-être pas très cool quand on y pense. Mais là, déjà que l’ambiance était niveau enterrement, la rose se demande comment ça a pu empirer si vite. Inspiration, et sourire. Mais pas gentil le sourire. Le sourire avec les sourcils froncés, le sourire agacé du sale gamin. C’est bon, elle a retrouvé comment on le faisait ce sourire.

▬ mais c’est génial ça ! On est deux à pas vouloir voir l’autre. Le monde est trop bien fait, limite j’vais pleurer.

c’est fou comme elle arrive à dire ça sur le ton de la provocation alors que partout, elle a comme des frissons. Ceux des actions provoquées par la colère. Après, écouter la petite voix dans sa tête qui lui dit de gifler la blonde, c’est sûrement une connerie alors elle reste calme Anya. Mais pour une mauvaise première impression, on est plutôt pas mal. Enfin bon, découvrir que surprise, apparemment elle a de la famille autre que l’autre épave lui servant de paternel, ça sentait pas bon depuis le début.

(il est encore en vie lui d’ailleurs ?)

▬ et t’inquiète Blondie, faire genre t’es ma sœur, sauf contre de la thune c’est même pas en rêve. Déjà apprendre que j’ai une mère quelque part, ça me fait chier, alors j’vais pas non plus me mettre à faire des efforts. J’cherche pas les embrouilles, mais j’en ai tellement rien à foutre de toi que je sais pas pourquoi chuis là.

le truc bien avec Anya, c’est qu’elle a aucune limite. Le truc un peu dommage avec Anya, c’est aussi qu’elle a aucune limite. Enfin, c’est pour elle qu’on dit ça après.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Ven 18 Aoû - 13:25

Anya & Bjanka



Le même sang




Le problème avec Bjanka c'est qu'elle s'impose trop de limites.
Vu son passé tumultueux ce fut un choix judicieux que d'éviter de foncer tête baissée comme une idiote. Depuis c'est devenu une habitude.
Ne jamais tout dire, ne pas aller au fond des choses, ne pas oser tout simplement.
Certains diraient qu'elle manque de courage, d'autres quelle fait preuve de retenue.
Elle en a connu des mecs chiants et des gamines capricieuses, des clients pressants et des camés en manque, des traine-savate malpolis et des gosses de riche mal éduqués mais cette fille rose elle décrochait le pompom. La palme de la fille la plus irritante, agaçante et impolie.
Une chose était sûre, elle n'avait pas pris assez de rouste par son paternel. Ce qui était une chance en soit et absolument pas le cas de la blonde.
Oh. Wait...


- Comment ça "une mère" ? Qu'est ce que c'est que ce bordel ?


Ça lui avait échappé. Comme un aveu.
Elle était tellement focalisée sur les énormes défauts de sa prétendue soeur qu'elle n'avait pas pris conscience de ses mots, aussi tranchants soient ils.
Apprendre qu'elle avait une demie-soeur la faisait royalement chier et elle comptait bien tout refuser même si elle acceptait ce que ça impliquait. Que son très cher géniteur si vertueux soit allé voir ailleurs pour calmer ses pulsions ça ne la surprenait que peu finalement, même si ça la dégoûtait.
Mais ça... Ça !
L'autre prétendait qu'elles n'avaient pas un père en commun mais bien la même mère.
Ça lui coupait tellement la chique qu'elle en oubliait de répondre aux invectives de son interlocutrice.


Désormais elle ne  regardait plus  le bonbon rose d'un oeil torve et suspicieux. Pas uniquement de cette manière en tout cas.
Elle était troublée et intriguée également.
Si cette fille disait vrai cela impliquait pas mal de choses.
Et peut être qu'elle avait des choses à raconter sur sa mère. Leur mère.
Cette femme avec qui elle n'avait que très peu de souvenirs, la plupart comprenant une chambre d'hôpital, à peu près identique à celui-ci et qui expliquait en partie son malaise.
Mais peut être que cette demie-soeur indésirable avait plus connu sa génitrice.
Bjanka était tiraillée entre l'envie de poser des questions et celle d'en finir au plus vite.
Au final elle poussa un profond soupir avant d'enchainer, assez peu sûre d'elle.


- Ecoute euh... Rosie, on est peut être pas parties du bon pied mais on a sûrement des trucs à se raconter, des explications à se donner. Alors je vais faire comme si tu n'étais pas hyper malpolie et je vais réfréner mon envie de te gifler ici et maintenant.
Ça devrait aller pour les civilités, non ?



Mouais. Niveau apaisement on avait tout de même fait mieux dans l'histoire de l'humanité mais elle n'avait jamais été très douée avec les relations sociales, Bjanka.
La plupart de celles qu'elle avait eu consistaient à savoir quand et en quelle quantité fournir les clients.
Pas sûr que ça soit idéal pour se construire une personnalité appréciable.
Si au moins elle avait appris à faire semblant d'être polie, mais non.
Et puis même si elle échouait, au moins elle essayait.
Peut être que l'Autre l'enverrait chier mais tant pis.

© Lysi3lle


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Messages : 72

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : mae - fire emblem

Crédits : luca <3




Sam 19 Aoû - 20:04
changement d’expression en face. Ah. Pourquoi, Anya elle sait pas. Si elle était intelligente, elle se dirait qu’elle a dû dire un truc qui a touché une corde sensible. Mais elle est pas spécialement intelligente Anya, donc elle a juste l’impression que la blonde sait pas ce qu’elle veut. Ça existe aussi ce genre de personne. Elles sont chiantes d’ailleurs.
(enfin c’est son point de vue)

une mère, une mère. C’est vite dit. Pas comme si Anya l’avait connue. La mère pour la rosée, c’est une nana qui l’a abandonnée à un échec de la société moderne. En toute honnêteté, elle a toujours cru qu’elle était morte. Et elle aurait préféré que ce soit ça d’un certain côté, histoire de ne jamais en entendre parler.
(elle aime pas les embrouilles)

changement de ton également chez l’autre également. Cette fille-là, elle l’agace. Elle a cru c’était facile ou quoi. A être polie comme ça. Oui, ça l’agace parce qu’Anya elle sait pas faire. Elle sait seulement parler mal et sans réfléchir. Elle a jamais su, on lui a pas appris. Mais elle aurait aimé.
(elle croit)

d’un certain côté, elle est presque déçue de ce changement de situation. C’était rigolo avant, un peu compliqué mais rigolo. Alors elle arrête de sourire, affiche une expression plus neutre, montrant presque sa déception. C’est un peu ennuyeux, si l’autre se met à agir comme ça, ce sera plus compliqué de faire de la provoc à deux balles.

▬ j’ai rien à te raconter moi. Je suis rien, j’ai rien à dire. Et je suis pas sûre j’ai envie même.

un peu de négativité, ça fait toujours plaisir. Un petit soupir au passage aussi, juste pour la forme.

▬ donc, tu voulais quoi pour avoir changé d’attitude comme ça ?

elle est pas super intelligente Anya, mais elle sait que quand tu veux quelque chose, le ton et l’attitudes font tout. Même en vendant des frites on sait ça.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Lun 21 Aoû - 11:26

Anya & Bjanka



Le même sang



Ça y est, elle est saoulée Bjanka. Bon, elle l'était déjà avant mais là son niveau d'agacement atteint un seuil critique.
Elle en a connu des gens limités qui ne comprenaient pas tout. Mais là...
Pour régner dans la rue c'est plutôt simple il suffit soit de mettre les gens en confiance soit de leur faire peur et dans les deux cas ils se mettent à coopérer.
Elle elle n'aime pas expliquer. Aller au fond des choses. C'est fatiguant moralement.
Et cette fille rose elle sait pas si elle se paie sa tronche ou si elle est juste débile. En fait elle se dit que ses cheveux sont aussi agressifs que son cerveau est éteint. Voilà, c'est un jugement totalement gratuit mais ça lui fait du bien.
Il va lui falloir une bonne dose de patience pour arriver à ses fins.
Et c'est pas comme si elle en avait beaucoup, de la patience.
Elle pourrait la planter là. Lui coller une gifle monumentale et s'en aller. Mais quand elle repense aux deux dizaines d'heures de voyage et aux centaines d'euros qu'elle a lâché pour venir dans cet hôpital pourri ça lui fait un peu mal aux reins quand même.
Alors elle prend sur elle. C'est pas son genre. Du tout.
Tout ça c'est de la faute de cette fausse demie-soeur.


- Je sais pas. Tu pourrais commencer par des trucs basiques. Comment tu t'appelles, ce que tu sais de ma mère, à quel point tu l'as connue. Tu vois ? C'est quand même toi qui débarque dans ma vie.


Retour du ton cassant.
Elle aura pas fait long feu, la trêve.
C'est pas qu'elle ne veut plus de l'apaisement -ça la fatigue de se battre constamment, même si elle aime bien ça- mais l'Autre la pousse à agir ainsi.
Déjà elle ne comprend rien -que ça soit volontaire ou non- mais en plus elle ne sait pas parler.
Si Bjanka doit déchiffrer à chaque fois qu'elle parle ça va vite lui donner mal au crâne.


C'était un peu égoïste aussi de parler ainsi.
Ma mère. Ma vie.
Après tout elles partageaient la même génitrice. Ce n'est pas comme si elles l'avaient choisi l'une ou l'autre.
Mais elle est incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux.
Quand elle se réfugie dans ses certitudes elle ne voit pas qu'elle s'enferme elle même Bjanka.
Plutôt que de s'ouvrir à l'autre et de lui tendre la main.
Elle fait vraiment trop peu d'efforts cette blonde. Chaque pas en avant est compensé par deux en arrière.

© Lysi3lle


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Messages : 72

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : mae - fire emblem

Crédits : luca <3




Mer 23 Aoû - 17:51
elle veut beaucoup de choses la blonde d’un coup. Entre quelques reproches (ou du moins c’est comme ça qu’Anya l’interprète et Anya elle fait ce qu’elle veut), il y a une demande de réponses. Du basique qu’elle dit. C’est d’un ennui, elle ne pense plus qu’à rentrer Anya.
Surtout qu’elle est sûr qu’un gars voulait lui demander une livraison rapide mais bien payée.

▬ Du basique hein. Si ça t’intéresse tant que ça – m’enfin j’ai des doutes, je m’appelle Anya. C’est tout, c’est mieux comme ça. Et, comme je viens de le dire, je viens d’apprendre que j’ai une mère. Donc je savais pas.

pendant l’espace d’un instant, son regard se fait lointain, perdu entre les lignes des murs blancs l’entourant. Mais vite, elle revient. Avoir les pieds sur terre, ne pas rêver trop grand, c’est ce qui lui a permis de ne pas devenir folle tout ce temps.
Et dans ses yeux cette fois, une expression plus sérieuse, plus dure, pleine de reproches.

▬ je l’ai jamais connue. J’ai toujours considéré qu’elle était morte, parce que c’était mieux, c’était plus simple tu vois. J’pense j’aurai préféré qu’elle le reste.

oh oui, elle lui en veut à cette femme Anya. Elle lui en veut terriblement. C’était sa mère, la chair de sa chair et pourtant, elle a rien fait pour venir l’aider quand elle en avait besoin. Quand elle se battait avec une ordure en blessant ses pieds sur du verre. Quand elle a vu la réalité écraser ses rêves, ses espoirs. Quand elle en a eu marre.  Quand elle se demandait à partir de quel étage une chute était mortelle. Mais elle n’était pas là non, il a fallu qu’elle se débrouille seule Anya, qu’elle devienne adulte toute seule, sans mode d’emploi, sans conseils, sans rien. Elle est frustrée, elle aurait voulu faire autrement.
mais voilà, la vie, c’est pas ça. Alors on fait avec.

ah, si on pouvait terminer vite, elle a envie de rentrer Anya, de faire ce qu’elle fait le mieux, vadrouiller là-haut, seule avec elle-même.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Ven 25 Aoû - 20:39

Anya & Bjanka



Le même sang



Profond soupir.
Tiens, elle aussi elle sait le faire. Ce souffle agaçant du "tu me fais chier royalement et je te le montre bien ostensiblement".
Elle sait pas ce qu'elle osait espérer en amorçant ça mais elle aurait voulu un peu plus.
C'était comme parler à un gamin en crise d'adolescence. Une question, une réponse. Rien de plus. Aucune argumentation, aucune volonté d'enrichir le débat.
Alors elle soupire la blonde.
Et déjà elle pense à rentrer. Au voyage chiant qui s'annonce, au temps perdu, à l'argent gâché, au retour dans son pays qu'elle voudra fuir au plus vite.
Ça lui fait penser à ses racines aussi.
Jamais elle ne les a rejetées. Jamais elle n'en a voulu à ses parents d'être qui elle est.
Pour d'autres choses elle les a détestés, maudits, mais pas pour le fait d'être polonaise.
C'était pas quelque chose qu'on choisit. Elle est assez intelligente pour le comprendre.
Bien sûr elle aurait certainement préféré être une gamine privilégiée du type américaine comme cette autre qu'elle commence déjà à haïr -cette Anya- et pouvoir se plaindre sur des sujets complètement abérants. Vivre l'American Dream.


Et ça lui fait penser à autre chose.
L'autre Anya -quel prénom détestable- ne veut pas faire d'efforts ? Ne veut pas parler ? Soit. Mais elle elle avait encore des questions.
Tant pis pour son interlocutrice, elle allait devoir s'investir un peu plus que ça si elle voulait se débarasser d'elle.


- Et quoi ? C'est tout ? Ça t'intéresse pas de savoir qui elle était ? Ça t'intrigue pas de comprendre comment et pourquoi ma mère est subitement devenue la tienne ?


Inspiration. Relâchement.
Elle ne devait pas trop en faire. Après elle allait donner l'impression à l'autre qu'elle était importante à ses yeux, ce qui n'était ABSOLUMENT pas le cas.
Et puis au fond c'était juste de la curiosité. Rien de plus.
Parce que ça lui piquait quand même pas mal le cul de savoir que sa mère qu'elle avait toujours un peu idéalisé même si elle ne l'avait que peu connue s'était donnée à un autre homme que son père.
Surtout que bon, en la jugeant comme ça au débotté, la rose ne devait pas être beaucoup plus jeune qu'elle.
Donc non seulement sa mère était un peu une pute mais en plus elle n'avait même pas attendu que Bjanka soit plus âgée pour aller se consoler dans les bras d'un autre.
C'était un peu cruel comme jugement mais plus elle y songeait et plus elle l'avait en travers de la gorge. Ça impliquait des faits contraires à sa morale et son éthique.


- 'fin je sais pas... Que mon cher paternel si vertueux soit allé voir ailleurs ça m'aurait presque pas étonnée. Mais ma mère... ça correspond pas au souvenir que j'avais d'elle.


Elle se passe la main sur le visage Bjanka.
Elle aime pas trop ça, cette situation.
S'ouvrir, raconter des trucs sur elle, laisser paraitre des sentiments, des failles, des vulnérabilités, ça lui ressemble pas.
D'un coup elle a l'impression que cette fille pourrait l'emmerder plus que de raison. Lui pourrir la vie. Devenir une faiblesse qu'elle n'a jamais eu.
Non. Bjanka c'est une femme forte qui s'est toujours battue seule contre la vie, contre les autres, contre la misère, contre toute la merde qui lui est tombée sur le coin de la tronche en général.
Jamais elle ne laisserait cette Anya entrer dans sa vie. Il fallait qu'elle en finisse rapidement.


© Lysi3lle


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Messages : 72

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : mae - fire emblem

Crédits : luca <3




Dim 27 Aoû - 21:56
elle fixe longuement la blonde, l'air de dire qu'elle a pas compris la question. Non en fait, c'est l'autre qui n'a pas compris sa réponse. Elle ne veut pas savoir, elle ne veut pas de faux espoirs, de regrets, elle a pas compris ça ?

▬ non. Je veux pas savoir. Point. Je veux pas me faire des films sur ce qui aurait pu se passer, pas mon trip.

parce que la chute sera
plus dure
Anya elle a déjà accepté son histoire, elle s'est forcée à l'accepter. Et maintenant on veut qu'elle s'intéresse à une femme dont elle connait rien, une parfaite inconnue ? Ils ont cru quoi les gens, qu'elle était stupide à ce point, qu'elle allait accepter direct ? Non, elle ne veut pas. Qu'ils se cassent tous avec leurs idées à la con, qu'ils la laissent en paix. Stop, elle ne veut plus entendre, elle ne veut plus écouter. Que cette blonde disparaisse, qu'elle arrête de raconter sa vie. Anya veut pas savoir, Anya ne veut pas avoir de compassion, de pitié.
Elle veut la paix et le vent sur son visage.

▬ je croyais que tu voulais pas qu'on se connaisse. Et bah c'est pareil. Je veux pas savoir que ton père blabla et ta mère blabla. Cette nana, c'est une inconnue pour moi, un nom sur un papier. T'as des souvenirs d'elle ? Génial, tu veux un trophée ? Arrête d'essayer de me faire m'intéresser à elle. J'en ai rien à foutre ok ?

elle est sur la défensive Anya. Oh, sa voix se brise un peu plus dans la durée. Parce qu'elle commence à dire que peut-être de l'autre côté du globe, elle aurait pu avoir une famille,
un quotidien agréable, de jolis vêtements et tout ce confort. Elle s'était promis de ne jamais rêver de ce genre de choses pour pas changer, pour rester forte, un minimum au moins. Ah, loupé on dirait bien.

▬ tu sais rien de moi alors arrête de faire comme si avoir une mère d'un coup ça allait me rendre heureuse ou quoi ! C'était y a des années que j'avais besoin d'elle merde...

ah, elle est furieuse. Contre elle, la blonde, la mère, le docteur, le monde.
ah, elle veut pleurer maintenant
ou tout de suite
et courir loin de tout
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
avatar
Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?
215
24/06/2017
Android 18 - Dragon Ball
Lann (Lio) // Luca
Humain
Mini image :

Description du personnage : Bjanka n'est pas une fille gentille. Elle est un peu brisée, un peu sur la reconstruction aussi. Elle a dévalé la mauvaise pente et n'a jamais cessé de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Des regrets ? Elle n'en a pas. Elle assume ce qu'elle a fait.
Elle s'en fout que vous ayez été client ou que votre frère ait fait une overdose.
Si elle veut changer c'est avant tout parce que la vie lui en offre l'opportunité. Pourquoi elle serait ici sinon ?

Messages : 215

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Android 18 - Dragon Ball

Crédits : Lann (Lio) // Luca




Lun 28 Aoû - 18:28

Anya & Bjanka



Le même sang



Sourire.
Pas le genre de sourire sympa qui donne envie de sourire en retour. Pas le genre de sourire amical qui réchauffe un coeur. Le genre de sourire carnassier et agaçant qui donne envie de gifler très fort son auteur pour lui faire perdre son arrogance.
Mais elle ne peut s'empêcher de sourire Bjanka.
Soudainement tout ça l'amuse beaucoup.
Parce que quand les gens commencent à s'échauffer, à s'énerver et à se livrer elle elle reste de marbre. Ou de glace.
Les critiques, les insultes et les menaces glissent sur elle.
Mais elle ne se rend pas compte. Oh non elle ne se rend pas compte que le filet d'eau qui coule sur la glace la fait fondre aussi sûrement que le soleil de midi.


Elle a l'impression que l'autre passe aux aveux.
Aveu de faiblesse que ces aveux sur son besoin d'avoir eu une mère plus tôt.
Ça la déçoit.
Ce qui l'amuse c'est d'agacer cette fausse soeur, de la provoquer, de lui envoyer des piques.
Mais pas ça. L'entendre chouiner qu'elle aurait eu besoin d'une présence maternelle ça la renvoie à son propre manque. Et du coup c'est plus si amusant que ça.
Et puis sa voix est étrange. Un peu faible sur la fin. La blonde a l'impression qu'elle va se mettre à pleurer.
Tout mais pas ça.
Elle déteste les gens faibles. Ceux qui pleurent pour trois fois rien. Les gosses de riche qui piquent des crises pour des raisons futiles.
Elle n'a ni peine ni compassion pour la rose. Tout juste du mépris et de la haine.
Parce que si elle croit que elle elle  a eu le droit à cette présence maternelle elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Mais elle n'a pas envie de lui en parler, de se livrer encore.


- C'est chiant de parler avec toi. Si tu veux partir je te retiens pas. De toute façon on se reverra sans doute jamais.


Elle tourne son corps à demi. Regarde ailleurs.
D'un côté c'est peut être elle qui fuit. Elle lui laisse se faux choix pour éviter d'avoir à le faire. Pour pouvoir se dire que si Anya s'en va maintenant ça sera elle qui l'aura plantée là et du coup elle aura la conscience tranquille.
Cette rencontre est un échec total.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'elles tombent dans les bras l'une de l'autre mais tout de même.
En réalité elle ne sait pas du tout à quoi elle s'attendait. Elle n'y a pas trop réfléchi avant de venir.
Son cerveau comptait refuser ce lien du sang, son coeur lui aurait aimé l'accepter.

© Lysi3lle


Bjanka brise la glace en #ABC8E2.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t105-bjanka-cold-as-ice-en-cours#267
http://magmell.forumactif.com/t180-bjanka-depasser-les-apparences-ne-garder-que-l-essence
avatar
REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
72
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Messages : 72

Date d'inscription : 02/07/2017


Avatar : mae - fire emblem

Crédits : luca <3




Lun 4 Sep - 21:25
quand l'autre commence à sourire, Anya elle sent la colère monter un peu plus encore. Elle se fout de sa gueule. Clairement. C'est pas le genre de truc que la rose aime laisser passer, surtout parce qu'après elle a l'air d'une idiote. Et Anya aime pas être du côté qui perd.

sauf que c'est de sa faute et elle s'en rend vite compte. C'est elle qui a commencé à parler de sa petite vie comme ça d'un coup alors qu'elle a tout fait pour fuir les regrets. C'est de sa faute encore.
ah, c'est dommage ça
mais ça suffit déjà à la calmer ne serait-ce qu'un poil, au moins assez pour arrêter de pleurnicher sur ce qui est et ce qui n'a pas été.

oui, c'est chiant de parler avec elle, ça l'a toujours été. Alors Anya, elle se tourne vers la blonde, sans trop d'expressions sur le visage
elle est calme on dirait, mais c'est surtout un instinct de fuite

▬ ouais, je sais. Et je vais pas me gêner pour me casser.

elle tourne les talons sans un mot en plus. Anya, elle veut pas lui dire quoi que ce soit en plus. Plus envie. De toute façon, ça sentait mauvais dès le début tout ça. Elle a été stupide de croire que ça pourrait bien se passer.
mais ce n'est pas sa première déception
elle s'en remettra, comme tout
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP