Si bêle l'agneau, mord la louve. | Ft. Cybèle

Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...
153
06/07/2017
Hana [OC]
Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx
Humain
Mini image :

Description du personnage : Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...

Crédits : Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx

Mer 16 Aoû - 20:51

Si bêle l'agneau, mord la louve.

Avec Cybèle belle belle comme le jour.

Retour à Londres.
J'aurais voulu profiter encore un peu de mes vacances loin de la capitale et de son agitation mais mes parents m'ont appris à toujours être présente pour les amis alors quand ma copine Emily m'a appelée en pleurs parce que son copain l'a quittée ni une ni deux j'ai sauté dans ma voiture et j'ai avalé les deux cent quatre-vingt miles qui nous séparaient.
Plus de cinq heures de route et me voilà à serrer mon amie dans mes bras. Tout ça parce qu'un idiot n'a pas su voir qu'elle est bourrée de qualités. Tant pis pour lui !
L'amour c'est nul et les garçons sont stupides.
Au final elle a fini par s'endormir, à bout de forces.
Demain je l'emmènerais au centre commercial faire du shopping et aussi faire des photos dans un parc tiens. Ça lui changera les idées.
Elle fera le modèle et je ferais le photographe, ça sera super !

Bon, j'ai dû passer à mon appart' pour me changer, préparer tout ça et dormir un peu aussi, quand même.
Ça m'a rappelé que j'ai pas mal de trucs à faire pour préparer la rentrée.
Bah oui, on est mi-août mais j'y pense déjà. Je suis une fille studieuse moi !
Il est déjà midi. J'attends Emily depuis une heure déjà. J'espère qu'elle est pas en train de faire une bêtise.
Ah. Message de l'intéressée.
Elle peut pas venir parce que... PARDON ? Olala quelle gourde. Suffit que son copain pourri l'appelle en s'excusant pour qu'elle retourne dans ses bras en courant.
Franchement si je croise Cupidon je lui fait bouffer son arc et ses flèches !
Et moi dans tout ça je suis plantée là comme une idiote. J'avais tout préparé pour que la journée soit parfaite et voilà qu'elle me laisse tomber. Faudrait voir à pas trop me prendre pour un jambon quand même !

Je pousse un profond soupir. Tant pis.
Reste à savoir ce que je fais maintenant. J'ai aucune envie de rentrer m'enfermer à l'appart' et faire la route en sens inverse pour rentrer au Pays ça me tente pas trop.
Voyons voir. J'ai du temps, pas de plan et de quoi faire des photos.
Mouais, on devrait pouvoir improviser quelque chose mais je connais un peu trop cette ville. J'en ai parcouru les moindres recoins à la recherche du meilleur endoit à photographier.
Ce qu'il me faut c'est quelque chose de différent. Et je crois savoir où aller.
Ça fait plus d'un an et demi que j'y met les pieds régulièrement maintenant mais il me reste beaucoup de lieux à explorer là bas.
Tout ce que j'ai à faire c'est trouver un miroir ou une surface réfléchissante.
Je pourrais aller dans une des cabine d'essayage du centre commercial mais c'est un peu risqué si quelqu'un me voit disparaitre comme ça.
Ou alors... il me semble qu'il y avait un petit lac un peu caché dans ce parc à l'écart du centre, ça pourrait le faire.

Et hop, Andraste me voilà.
Chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir la beauté des lieux, la pureté de l'air, la magnificence des couleurs.
Je sais où je veux aller mais je prends mon temps.
J'oublie tout. La route de nuit, les larmoiements d'Emily, ses petits problèmes amoureux, le lapin qu'elle m'a posé.
J'ai conscience d'être chanceuse de pouvoir venir ici quand je veux. Parfois je me demande pourquoi. Qu'est ce qui fait que moi j'ai obtenu le droit de profiter de ce paradis ?
Le destin est quand même assez étrage. Mais je vais pas me plaindre.
À pas mesurés je me rend au point culminant de la cité. J'y suis rarement allée. Il y a quelque chose d'irrésistiblement attirant et à la fois un peu effrayant là bas.
Je sais pas si c'est l'ombre de l'arbre qui fait ça ou le fait qu'il y ait moins d'activité ici qu'ailleurs.

Finalement j'aime bien ce quartier. Est-ce que ce monde a des défauts ?
Machinalement je réajuste mon bracelet. Oui, évidemment qu'il y en a des mauvais côtés.
Je savoure la beauté naturelle des lieux avant de la voir à travers la lentille de mon appareil.
J'imortalise.
Soudainement une Eternelle passe devant mon appareil.
J'hésite une seconde puis capture sa silhouette elle aussi. Elle est gracieuse, elle dégage quelque chose de spécial. Je sais pas si c'est dû aux cornes qu'elle arbore sur le crâne.
Elle se retourne. Oh my god.
Son regard a croisé mon regard comme un rayon laser.
J'ai été projetée quelque part très très loin de la Terre.
Avec elle j'ai envie de danser pieds nus dans la poussière.
J'ai envie de marcher sur la mer, de planer dans les airs.

Code by Joy
Contact
http://magmell.forumactif.com/t385-gaia-pas-de-quoi-perdre-le-north
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1