Sport, sueur & gonzesses / Maria

Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Dim 13 Aoû - 12:11

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen
Your hero has returned again
Everything is going to be okay

Un léger bâillement. Je porte ma main à ma bouche. Et puis, je m’étire un peu pour me dégourdir les épaules. Nous sommes de bon matin. Alors que le Soleil nous épargne encore à peu près. Dans quelques heures se sera sans doute la fournaise. Comme hier. Et avant-hier. S’annonce une séance sportive matinale. Sans doute les meilleurs pour se mettre de bonne humeur le reste de la journée. Du moins, c’est ainsi que je vois les choses.

Ce matin, je ne serai pas seule. D’ailleurs. L’autre jour, j’ai rencontré une fille de mes âges. Alors que je faisais mon sport. Comme elle justement. Elle courrait la méchette rouge au vent. Nous ne nous connaissons pas beaucoup. Disons que nous avons échangé le minimum d’information. Je sais qu’elle s’appelle Maria et qu’elle est italienne. Elle sait que je m’appelle Lola et que je suis frenchie. Bien sûr, nos dons. Puisque c’est certainement une des choses les plus fantastiques ici. Ainsi, elle manipule le sang. Ce qui n’est pas banal, j’avoue !

Nous avons décidé de nous entrainer ensemble ce matin. Ce qui peut être intéressant pour échanger sur nos pratiques sportives respectives. Plus simplement, pour faire un peu plus connaissance. Quoi de mieux que suer à deux pour mieux se connaitre ? Oui, nous sommes bien des filles ! Il parait. Je suis curieuse de voir une démonstration de son don. L’utilisation qu’elle peut en faire m’intrigue. Car quand je pense à manipulation du sang, je pense à la pratique interdite des maitres de l’eau dans The Legend of Korra… Qui est assez fourbe et bien peu fair play. Mais passons ! Pour ce qui est des dons, je pense qu’elle est aussi curieuse de moi à mon sujet comme je suis du sien.

Tenue de sport de sport oblige. Je porte un short noir avec une rayure blanche sur les côtés. Une brassière de sport blanche. Évidemment, des baskets aux pieds. Sapée comme ça, on peut voir que je suis carrée et musclée pour une gonzesse. Mais je m’en bats les ovaires.

J’arrive à l’endroit où nous nous sommes rencontrées la première fois. Lieu de rendez-vous. Je pose mon sac à dos contre un arbre. En avance, je commence à m’échauffer pour passer le temps en attendant Maria.  

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Maria est un bout de femme de 19 ans qui a du caractère. Cette leadeuse dans l’âme a du répondant et largement la force pour s’imposer. Véritable casse-couille dans l’âme, elle n’hésitera pas à embêter n’importe qui si elle le juge justifiée, et croyez-moi, souvent ça l’est à ses yeux. Grognon sur les bords, elle peut montrer les crocs si vraiment vous la chauffez trop. Une bagarre pourrait même se déclencher si le cœur vous en dit bien sûr /pan/.
105
24/06/2017
Matoi Ryuko ~ Kill la Kill
Beaucoup de gens gentils ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Maria est un bout de femme de 19 ans qui a du caractère. Cette leadeuse dans l’âme a du répondant et largement la force pour s’imposer. Véritable casse-couille dans l’âme, elle n’hésitera pas à embêter n’importe qui si elle le juge justifiée, et croyez-moi, souvent ça l’est à ses yeux. Grognon sur les bords, elle peut montrer les crocs si vraiment vous la chauffez trop. Une bagarre pourrait même se déclencher si le cœur vous en dit bien sûr /pan/.

Avatar : Matoi Ryuko ~ Kill la Kill

Crédits : Beaucoup de gens gentils ♥

Mar 15 Aoû - 17:10

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

Maria commence petit à petit à trouver les avantages de ce monde auquel elle a accès. A défaut de l’apprécier, elle peut au moins en tirer profit comme terrain de jeu ou d’entrainement. Pour aujourd’hui, ça sera la seconde possibilité. Depuis quelques temps, la brune se rend tôt le matin sur Mag Mell pour réaliser son entrainement. Bah oui, pour avoir les forces physiques nécessaires à son job, il faut entretenir son corps. En général, Maria réalise deux entrainements distincts. Le premier en solo, tôt le matin, et le second avec toute son unité un peu plus tard dans la matinée. Cela ne gêne pas la mafieuse d’enchainer les deux, elle a l’habitude désormais. Parfois même, la Camorriste s’entraine avec Pedro, son second mentor après Franckie, aujourd’hui disparu. Les combats avec lui n’ont rien à voir. C’est beaucoup plus intense et violent. La plus part du temps, Maria se prend une dérouillée. Mais ça ne l’arrête pas. C’est en prenant des coups qu’on devient plus fort. Comme une philosophie de vie en quelque sorte.

Mais que lui a-t-il pris d’accepter d’aller s’entrainer avec quelqu’un d’autre ? C’est vrai quoi, elle qui déteste avoir des gens dans les pattes, pourquoi a-t-elle accepté de rejoindre une autre fille pour s’entrainer sur Mag Mell ? En réalité, la décision n’est pas dénuée de sens, loin de là. Déjà, son adversaire sera une fille. Lola, une française. Elle l’a rencontré brièvement pendant l’une de ses courses. C'est comme ça qu’elles se sont proposé de s’entrainer ensemble. Les filles sont rares dans la mafia, et à part Alessia, elle est la seule fille de l’unité Nuovo. Se mesurer à d’autres filles ne peut pas lui faire de mal. Surtout que Lola n’a pas l’air d’une débutante, loin de là. Et puis, il y a une autre raison. Les pouvoirs.

Ce fut l’une des premières questions de la française, et quand Maria lui a révélé son don de manipulation du sang, une lumière s’est allumée dans le regard de Lola. La rousse lui a ensuite révélé son propre pouvoir. La transformation en loup-garou. Cela a tout de suite piqué la curiosité de la brune. Elle qui d’ordinaire se fiche des dons des uns et des autres, celui-ci lui est bien différent aux yeux de la mafieuse. Il y a un côté bestial là-dedans qui l’intrigue vraiment. Inconsciemment, elle veut se mesurer à cette bête enragée, voir jusqu’où elle peut aller pour protéger sa propre vie et par extension celle de ses camarades. Maria voit en Lola un énorme défi, peut-être le plus gros qu’elle ait rencontré.
La Camorriste passe le miroir quelques minutes seulement avant le réveil de sa meilleure amie. Vêtue d’un croc-top noir, laissant visible son ventre plat mais aussi son absence totale de forme, et d’un short gris foncé, elle s’élance à travers la ville pour rejoindre la clairière, lieu de rendez-vous avec la rousse. Elle ne met pas bien longtemps à arriver, et réaliser que la française est déjà là. Maria ne put s’empêcher de l’observer de la tête aux pieds pour se rendre compte que la rousse est très bien foutue, en tout cas bien mieux qu’elle. La brune ne complexe pas vis-à-vis de son corps mais envie parfois un peu celui des autres filles de son âge. Elle fit un signe de la tête avant de parler.

- Alors Lola que veux-tu qu’on fasse ? Entrainement classique ou bien tu veux qu’on utilise nos dons ? Je te laisse le choix.

@Lola Chastel

©BBDragon

Contact
http://magmell.forumactif.com/t98-terminee-aussi-loin-que-je-me-souvienne-j-ai-toujours-voulu-etre-une-gangster-maria
http://magmell.forumactif.com/t274-une-camorriste-qui-traine-sur-magmell-maria
Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Mer 16 Aoû - 13:43

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

Je n’ai pas le temps de terminer mon échauffement. Tu arrives bien vite. Tu m’offres d’assez simples salutations. Oh. Je ne suis pas choquée, mais j’imaginais les italiens un peu plus tactiles. A moins que ce ne soit qu’un vilain cliché ? Nous remettrons donc la bise so frenchie pour plus tard et je me contente d’un sobre « Salut. » et d’un sourire.

Pas le temps de niaiser. Ça me plait ! Je m’approche de toi. Te regardant. Je suis plus grande. J’ai l’habitude. Je pose mes mains sur mes hanches. « Hâte de voir la louve ? » Je m’approche. Un peu plus. Encore. Laissant mes yeux glisser sur ton corps. De toute ma hauteur. Je me penche un peu vers toi. « T’as l’air appétissante...  J’vais t’croquer ! » Je laisse mes yeux dans les tiens quelques secondes. Un sourire s’esquisse déjà sur mon visage. Un sourire amusé. « Au sens propre, bien sûr ! » Je recule alors. Amusée de ma propre blague nulle.

« Commençons par le commencement : s’échauffer. » Oui, je sais que c’est pas le truc le plus palpitant quand on s’entraine. Mais si nous voulons être opérationnelles à deux cents pourcent ensuite, c’est mieux. C’est éventuellement l’occasion de papoter un peu. Enfin. Je dis ça, mais je ne suis pas une grande bavarde… Je reprends alors où j’en étais avant que tu n’arrives en poursuivant d’échauffer mes membres. A défaut d’aiguiser mes griffes.

Terminant d’échauffer mes muscles. Je t’attends avant de me mettre à courir un peu. A tes côtés. J’aime bien courir comme dernier exercice d’échauffement. Après, cela n’engage que moi. Après ces foulées, nous pouvons revenir à notre point de départ. « Concrètement, ton pouvoir tu t’en sers comment ? » Autant le mien est facile à imaginer dans son fonctionnement. Je me transforme en une wouhwouh bestiale et voilà. Autant le tien est un peu plus nébuleux.

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
Maria est un bout de femme de 19 ans qui a du caractère. Cette leadeuse dans l’âme a du répondant et largement la force pour s’imposer. Véritable casse-couille dans l’âme, elle n’hésitera pas à embêter n’importe qui si elle le juge justifiée, et croyez-moi, souvent ça l’est à ses yeux. Grognon sur les bords, elle peut montrer les crocs si vraiment vous la chauffez trop. Une bagarre pourrait même se déclencher si le cœur vous en dit bien sûr /pan/.
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Description du personnage : Maria est un bout de femme de 19 ans qui a du caractère. Cette leadeuse dans l’âme a du répondant et largement la force pour s’imposer. Véritable casse-couille dans l’âme, elle n’hésitera pas à embêter n’importe qui si elle le juge justifiée, et croyez-moi, souvent ça l’est à ses yeux. Grognon sur les bords, elle peut montrer les crocs si vraiment vous la chauffez trop. Une bagarre pourrait même se déclencher si le cœur vous en dit bien sûr /pan/.

Jeu 17 Aoû - 0:10

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

La rousse salua Maria. Oui c’est peut être mieux comme départ que tout de suite les questions. Il faut dire que la mafieuse n’a jamais été des plus fortes quand il s’agit de discuter de manière posée avec les autres. Ceux à qui elle tient le plus de paroles viennent du même univers qu’elle, alors la brune ne s’impose pas de barrière. Elle peut tout dire, parler comme elle l’entend. Ici, ce n’est pas la même histoire. La Camorriste doit s’imposer un filtre, pour ne pas choquer les gens disons. Mais Maria n’a jamais réussi à trouver le juste milieu entre son franc parlé et une manière polie de parler aux gens. Alors elle en dit le minimum, pour éviter les problèmes.

Lola s’approche d’elle, suffisamment près pour que la différence de taille devienne flagrante. La mafieuse n’est pas bien grande. 1m65 tout au plus. Enfin bon, vu son passif, elle peut s’estimer heureuse d’avoir atteint cette taille. D’autres enfants qui ont vécu sa situation n’ont pas cette chance et excèdent à peine les 1m50. Cependant, la française a l’air de bien s’amuser de la situation vu sa gestuelle, ce qui n’empêcha pas Maria de lui renvoyer un sourire narquois. La brune n’est absolument pas impressionnée par cette différence, habituée à côtoyer des hommes de 1m90 au quotidien. Les diverses blagues de la rousse amuse la mafieuse qui ne peut s’empêcher de répondre.

- Si tu crois que je vais me laisser faire par ta louve tu te trompes complètement. Il en faut beaucoup plus que ça pour m’avoir. Et si, au final, c’est moi qui te croquais ?

La française recula d’un pas, remettant un peu de distance entre les deux filles. Elle aussi rit à ses propres blagues, pas forcément très poussées mais qui ont le mérite de faire rire la mafieuse. Au moins, on peut dire qu’elle a de l’humour. Quand Lola annonça le début de l’échauffement, la brune se mit à la suivre sans rechigner. Oui ce n’est pas toujours drôle mais depuis qu’elle possède un pouvoir, son importance fut tout de suite frappante. Si son corps n’est pas prêt, elle se prendra le revers de la lame en pleine tronche. Son don est dangereux et depuis l’incident, elle ne se permet plus des folies. Elle passe doucement ses doigts sur sa cicatrice sur le flanc gauche. Elle est loin d’être joli mais a le mérite d’être fermée désormais. Impossible qu’elle se rouvre, du moins pas naturellement.

Après un échauffement suffisant, les deux filles reviennent à leur point de rendez-vous, prête à aller plus loin dans l’effort. La question de Lola la déroute un peu. Il est vrai que ce n’est pas un pouvoir « commun » si elle ose dire. Son utilisation n’est pas évidente. Pourtant, Maria se tente à répondre.

Pour l’instant, j’utilise mon sang pour former des armes. Ce n’est pas encore très précis et c’est difficile à maitriser mais ça fait le job. En fait, j’ai surtout le sentiment de ne pas bien comprendre mon don. J’ai l’impression que je pourrais aller tellement plus loin mais je ne sais pas comment. Je sous exploite mes capacités et ça m’énerve.

Wow tu en as beaucoup dit là. Il est rare de voir la Camorriste parler autant d’elle à un inconnu, ou presque inconnue dans le cas de Lola. Mais bon, comme cela touche plus à son pouvoir qu’à elle-même, cela passe surement mieux. Maria, pour ne pas rester sur son cas, détourne la question vers sa camarade de sport.

Et toi ? Tu te transformes en loup et c’est tout ? Je veux dire est-ce vraiment toi ou tu as une double personnalité ? Je ne m’y connais pas trop dans le sujet mais je suis sûre que tu vas réussir à me surprendre.

Serait-ce encore une pointe de défi que tu lancerais à la rousse ? Evidemment.

©BBDragon

Contact
http://magmell.forumactif.com/t98-terminee-aussi-loin-que-je-me-souvienne-j-ai-toujours-voulu-etre-une-gangster-maria
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Jeu 17 Aoû - 16:19
Secret !

Des tremblements de terre anormaux ébranlent les plaines d'Andraste

Vous venez de découvrir un indice pour le secret numéro 2 :
"Tremblements de terre"

D'un coup le sol se met a trembler sous vos pieds puis s'arrête après quelques longues secondes.

Pas d'interaction supplémentaire possible pour ce secret,
vous pouvez continuer votre rp après le tremblement de terre.

Contact
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Ven 18 Aoû - 13:22

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

Je croise les bras. M’accolant contre un arbre. Écoutant ta réponse. Pour éclairer ma lanterne. C’est finalement assez loin de ce que je pensais. Même si je ne pensais pas à grand-chose, en réalité. Je fais une bouche à l’envers tel un not bad. « Oh, je vois. Sympa ! » Mais du coup, j’imagine que tu dois au préalable de blesser. Et parlons de la quantité de sang pour former de grosses armes ? Il semble que nous avons comme point commun un pouvoir dangereux. Peut-être pour les autres, mais aussi pour nous même.

Évidemment, c’est ensuite à moi de répondre à tes interrogations. Je sens dans ta voix. Tes mimiques. Une petite pointe de taquinerie. Comme si tu voulais me narguer. J’esquisse un sourire amusé. T’es mordante. Avec une pointe d’humour. J’aime bien. Je n’ai pourtant pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre quoi que ce soit. Soudain, le sol tremble. Appuyée dans un équilibre doutant contre l’arbre, je manque de tomber à la renverse. Je m’accroupis assez vite. C’est l’histoire de quelques secondes et puis. Plus rien.

Étonnée, je me relève ensuite. Jetant un regard vers toi pour m’assurer que tu n’as rien. Je regarde ensuite aux alentours. Il n’y a pas l’air d’avoir de gros dégâts. Du moins, je n’en repère pas. Sans doute l’intensité n’était pas assez forte. « Je savais pas qu’il pouvait y avoir des tremblements de terre ici. Tu en as déjà ressenti ? » Après, j’ai peut-être juste eu la chance de ne pas venir dans ces moments.

« Bref. Du coup, pour te répondre. Double personnalité, dit comme ça… Ça fait un peu docteur Jekyll et mister Hyde ! Je dirai plutôt qu’il y a deux phases : la première où j’ai le contrôle. J’ai pleinement conscience du monde qui m’entoure. Et à mesure que les minutes passent, une sorte de colère monte. Et là, je n’suis plus qu’une bête. » Je vire mes baskets. Ne voulant pas les flinguer. Je retire ensuite mon limiteur de pouvoir et le pose sur mon sac. « Et pour ta question de savoir à quoi je ressemble… Je suppose que rien ne vaut une démonstration. Tracasse, je reprendrai forme humaine avant de ne plus faire de différence entre toi et un jambon. » Je m’approche de toi dans un sourire. Tu voulais voir la louve. Bien. « Profite du spectacle ! »

Je te regarde dans les yeux. Un grondement. Il s’échappe de ma gorge. Ma respiration se fait plus rapide. Une sensation de force parcourt mes membres. Bien vite, je suis à l’étroit dans mes vêtements de sport. Plus grande. Plus forte. Un pelage roux couvre ma peau. Ma bouche se fait gueule. Un autre grondement. Avant d’hurler vers le ciel quand la transformation est complète. Cette force. C’est juste. Grisant. J'arrache les lambeaux de vêtements.

Et puis. Je baisse la tête vers toi. De mes yeux de louve, tu me sembles plus frêle que jamais. Je bande mes biceps. Pour me vanter. J’admets. Si je pouvais sourire sous cette forme, j’afficherais un sourire fier. Je pose ensuite une lourde patte sur ton épaule. Patte se terminant par des griffes. Je la pose sans animosité toutefois. Et puis. Et puis, j’ai quand même envie de taquiner. De profiter. Sans crier gare au loup, je t’attrape par la taille. Te soulevant aussi facilement que si tu étais une poupée. Je ne te maintiens pas en l’air longtemps. Très vite, je te plaque au sol. Sans délicatesse, mais en prenant tout de même soin de passer une patte sous ta tête pour ne pas qu’elle heurte le sol violemment. Je ne veux pas te faire mal. Je n’y mets pas toute ma force. Juste t’impressionner. Te surprendre comme tu le voulais.

C’est ainsi que je me retrouve sur toi. Après ce placage. Maintenant tes poignets de mes pattes. J’approche ma gueule de ton visage. Je te regarde dans les yeux. M’enivre un peu de ton odeur avant de me dégager de toi. Je reprends alors forme humaine. Nue, je file vers mon sac de sport pour y prendre une large veste de boxeur.

« Alors, je t’ai surprise ? »

love.disaster

Contact
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Ven 18 Aoû - 22:36

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

La question, bien que maquillée par la taquinerie, était légitime aux yeux de la brune. C’est vrai, il y avait tant de mystère face à un tel pouvoir. Déjà le fait de pouvoir changer d’apparence impressionne secrètement la mafieuse. Que ferait-elle si elle pouvait changer d’aspect à volonté ? Devenir quelqu’un d’autre ? C’est peut-être un peu trop philosophique pour l’esprit de Maria. Finalement, peut être que de n’avoir qu’un seul corps à gérer est bien suffisant. Mais dans le cas présent, la transformation de la rousse est précise. Elle devient un Loup-Garou. Comme dans les contes populaires. Ce genre d’histoire fait toujours bien rire la Camorriste, qui n’en croit pas une miette. Mais ici, à Magmell, ça change la donne. Toutes ces interrogations si futiles en Italie deviennent crédibles.

Cependant, les réponses attendront. En effet, la Terre s’agite brusquement. Des secousses. Un tremblement de terre. La brune tangue, tente de rester en place, pendant que son esprit lui remontre divers souvenir. Il y a déjà eu des séismes en Italie. A Naples, il y a des secousses parfois. Heureusement rien de bien violent qui ait pu causer des dégâts matériels. D’autres endroits dans le pays n’ont pas cette chance. Un tremblement de terre a fait 300 morts l’an dernier. C’était effroyable. Et le pire, c’est que les Hommes ne peuvent rien faire contre ça, seulement subir.

Les secousses cessent bien vite, redonnant à ces plaines leur calme naturel. La brune se redresse sur ses jambes et jette un rapide coup d’œil en direction de la rousse. Elle n’a pas l’air blessé ou quoi que ce soit. Il n’y a pas de dégâts autour d’elle non plus. La mafieuse ne savait pas du tout qu’il pouvait y avoir ce genre d’évènements à Magmell, et elle s’empresse de le dire à sa camarade.

- Pas du tout ! Ce n’est pas la première fois que je ressens des tremblements de terre mais ce n’était pas à Magmell.

L’incident fut bien vite éclipsé par les deux jeunes femmes pour revenir au sujet du jour. L’entrainement. Lola explique rapidement le fonctionnement de son pouvoir à Maria, qui l’écoutait attentivement. Si elle venait à s’affronter, elle ne doit pas perdre une miette de ces explications, au risque de perdre des indices précieux qui pourraient la mener à la victoire. La rousse rentre d’ailleurs totalement dans le jeu et commence à enlever ses baskets ainsi qu’un drôle de bracelet. Elle s’approche de la brune, prête à faire une petite démonstration.

La métamorphose commence. Lola hurle, elle respire fort, ses muscles semblent se contracter de tous les côtés. Par précaution, Maria recule de quelques pas afin de mettre de la distance entre elle. La française grandit subitement, gagne un pelage roux. Ses vêtements se déchirent. Elle adopte son apparence complète de Loup-Garou. Elle plonge subitement son regard sur la mafieuse, qui continue de la fixer intensément. La brune n’a pas peur. Même si la chose est assez impressionnante, elle ne doit pas se laisser faire. Son honneur est en jeu. Cependant, la Camorriste n’a aucune idée de jusqu’où Lola souhaite aller. Elle hésite. Et cette hésitation va lui coûter. Le loup pose sa patte sur son épaule, pour l’amadouer. C’est lourd pour Maria. Elle sent ses griffes si près de peau, comme si en un instant, elle pourrait la déchiqueter en morceau. Puis le corps de la mafieuse vole dans les airs pendant un instant  pour qu’ensuite, il finisse plaquée contre le sol, dos contre terre. La créature s’approche de son visage. Elle reconnait dans ses yeux le regard fier et intrépide de la rousse. Elle ne put s’empêcher de rire. Pas pour se moquer d’elle, mais bien parce que la situation l’amusait.

Le jeu prend fin. Lola reprend petit à petit forme humaine, jusqu’à finir complètement nue devant la brune. Doucement, elle se relève pour faire face à son adversaire. C’était clairement une démonstration à sens unique, mais Maria n’a pas l’intention de s’arrêter là. La rousse avance vers son sac pour récupérer un gilet. Elle s’en saisit puis semble faire demi-tour vers la mafieuse. Mais celle-ci veut aussi s’amuser. D’un geste rapide, elle s’entaille la main puis forme avec son sang un objet ressemblant à une punaise mais en un peu plus gros. Elle l’envoie ensuite droit en direction de la fameuse veste qui se retrouva clouée sur un arbre un peu plus loin, laissant la rousse plantée au milieu de la pleine, complètement nue.

- Oui j’avoue que c’était surprenant, mais tu devrais mieux tenir ta veste, elle risque de s’envoler à nouveau.

Un sourire narquois couvrait le visage de Maria, pendant que Lola s’empresse d’aller chercher son gilet. La brune rigole bien. Et puis il faut admettre que la rousse n’est pas désagréable à regarder, loin de là. Une fois qu’elle fut revenue vers elle, un peu plus couverte, la Camorriste reprit la parole.

- C’était un tout petit aperçu de mon pouvoir. Je te propose qu’on les laisse tomber pour l’instant, histoire qu’on se tape dessus à l’ancienne. Et puis si ça te tente, on pourra se faire un duel avec nos pouvoirs. Toi en loup, et moi avec la pleine utilisation de mes pouvoirs. Qu’en dis-tu ?

©BBDragon

Contact
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Sam 19 Aoû - 15:58

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

De mon sac, je sors une longue veste de ring légère. Noire avec des arabesques japonisants dans le dos. Je l’ouvre. Je m’apprête à enfiler une première manche en marchant de nouveau vers toi. Sauf que. Sauf que. Tu en décides autrement. Coquine ! Stoppée dans mon mouvement, je tourne la tête vers l’arbre. Puis vers toi. Ton pique m’arrache un sourire. Quand je te disais de profiter du spectacle, ce n’était pas exactement à ça que je pensais. Je mets mes mains sur les hanches. Je feins de te gronder. « Oh. Ce n’est pas très gentil. Je l’aime bien cette veste. »

Je file ensuite la chercher. Arrachant le projectile pour la décrocher. J’enfile ma veste avant de regarder ce que tu as envoyé du bout de mes doigts. Rouge sang. Voilà donc une petite démonstration de ton pouvoir. Je le laisse tomber par terre. Après tout, le sang est biodégradable non ? Et puis, je reviens vers toi. En nouant ma veste. Désolée Maria. Te rincer l’œil, c’est terminé. Pour l’instant.

Un tout petit aperçu de ton don ? Je crois les bras. Et c’est quoi l’étape suivante ? Tu déchires mes vêtements ? « Adjugé ! » Se taper dessus à l’ancienne, c’est toujours une bonne idée. « Laisse-moi juste enfiler un short du coup, s’tu veux pas que j’me retransforme tout d’suite. Même si j’ai bien compris que tu préférais me voir à poil ! » Je pouffe un peu. A poil. Une louve. On m’applaudit bien fort pour ce jeu de mots de qualité. Merci public. Je file alors vite fait vers mon sac pour en sortir un short léger de rechange. Le même que l’ancien en vérité. Je reviens vers toi.

« Tu m’diras quand tu voudras changer pour les dons. Que j’me désape avant. J’vais pas craquer mes fringues à chaque fois ! » Sourire amusé. Même s’il faut avouer que c’est terriblement classe et que ça fait toujours son petit effet. C’est sûr. Bon. Assez discuté. Je te salue comme il est coutume de le faire en boxe avant un match amical. Et puis. Je me mets en garde.

« Allez l'Chaperon rouge, viens voir la louve ! »

love.disaster

Contact
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Dim 20 Aoû - 16:55

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

Maria s’amuse vraiment de la situation. C’est peut être la première fois qu’elle se sent aussi complice avec une fille de son âge, en dehors d’Alessia bien sûr. Avec Lola, elle se sent elle-même, sans devoir se cacher particulièrement. Bien sûr, elle ne pourra jamais lui dire qui elle est vraiment, qu’elle est sa véritable nature ni ses agissements en Italie, mais ça n’a pas de réel importance à ses yeux. La mafieuse ne lui a pas réellement menti pour l’instant, puisque la rousse n’a jamais cherché à savoir ce que faisait la brune sur Terre. Comme Maria. Pour elles, la seule chose qui compte, c’est la personne qui se trouve devant elle, sur Magmell. Et personne d’autres. La Camorriste rie à la dernière remarque de Lola. Peut-être avait-elle raison, ou pas.

- Va t’habiller, ça sera quand même mieux pour se battre. Ahah qui sait ?

La rousse part chercher quelques fringues pour se les mettre sur le dos. Des trucs simples comme short t-shirt mais qui feront largement l’affaire. Elle revient rapidement vers la brune, pour mettre au point les derniers détails. Maria n’est pas du genre à respecter les règles à la lettre, c’est le moins que l’on puisse dire au vu de son activité. Mais pour autant, elle ne la prendrait pas en traire. Les dons apportent une dimension bien plus grande que simplement leurs bras et leurs jambes. Ils sont bien plus meurtriers. Les dégâts peuvent aller beaucoup plus loin. D’autant plus que même si par surprise, Maria pourrait prendre un léger avantage en déclenchant rapidement son don, une fois que la rousse serait transformée, celle-ci prendrait très certainement l’avantage, sous le coup de la colère. Donc oui, elle préviendra.

- Evidemment, cela me parait être du bon sens pour équilibrer les forces. Ça serait bête que tu n’ais plus vêtements à ta disposition. Tu serais obligée de retourner jusqu’au miroir complètement nue. Remarque, ça ne serait pas pour me déplaire. Je plaisante. On y va ?

Les deux jeunes femmes se mettent en positon pour débuter ce duel amical. Maria prend quelques secondes pour analyser la situation. Lola n’a pas l’air d’être une débutante en matière de duel à main nu, loin de là. Sa posture le montre bien. Elle doit pratiquer la boxe régulièrement. Le combat ne serait pas facilement gagné. En même temps, si c’était trop simple cela serait beaucoup moins amusant. La brune répond à la provocation.

- T’en fais pas, le petit chaperon rouge ne se laissera pas manger par le grand méchant loup.

La mafieuse engage rapidement les hostilités avec un petit coup de pied sec dans le genou. Rien de bien fort pour ne pas la blesser mais juste assez pour la déséquilibrer. Cela devrait suffire pour effectuer son coup fétiche. Elle croisa ses jambes et encra avec force son pied gauche sur le sol avant de faire une rotation sur celui-ci. Le mouvement lui donne la force d’armer sa jambe et de la lever suffisamment haut pour que, tel le mouvement d’un arc de cercle, son pied droit se retrouve en plein dans la figure de son adversaire.

Il n’est stipulé à aucun moment que les jambes sont interdites lors du duel. Pour Maria, c’est même tout le contraire. Elles seront son atout majeur dans ce défi. La grande ado ne s’est jamais battue de manière très conventionnelle. Alors que tous les gars de son clan lui disaient qu’il fallait frapper fort avec ses poings pour espérer gagner, elle préférait se concentrer sur la force de ses jambes. C’est devenu un véritable atout. Déjà parce qu’avec un coup de pied bien placé, n’importe quel gars tombe par terre, et puis parce que sincèrement, un coup de pied retourné comme celui-là est bien plus classe qu’un simple coup de poing.

Fière d’avoir réussi son coup, la brune se permet un léger sourire. En revanche, ce coup de poing là, elle ne l’avait pas vu venir.

©BBDragon

Contact
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Dim 20 Aoû - 18:39

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

Je fanfaronne. Je fanfaronne. Et voilà que le petit chaperon rouge s’avère être particulièrement vif. Sans doute je prends ce combat à la rigolade. Ce n’est qu’un entrainement. Dans une plaine où personne ne nous voit. Sans enjeu ni rien. A part bien sûr l’envie de démonter à l’autre qui a la plus grosse. Pour parler comme les mecs. Tu commences par me déséquilibrer. Avant d’enchainer sur un coup de pied retourné. Bien. Bien. Au moins, tu donnes le ton. Et pour arriver à mon visage de ta jambe, tu es extrêmement souple. Je l’admets.

Pour atténuer la force de ton jeu de jambe. J’amène mon bras. Ce qui ne m’empêche pas de reculer à l’impact. Je secoue la tête et ne perds pas de temps pour riposter. Mon autre poing se fiche alors au niveau de ton estomac pour te couper la respiration quelques secondes. Pas très agréable, j’en conviens. Mais rien qui ne te tuera. Je profite de ces quelques secondes pour t’attraper le bras. Deux pas de côté et je le bloque dans ton dos. De mon autre bras, je t’enserre au niveau du cou. T’offrant ainsi un câlin musclé et surtout immobilisant.

Je penche un peu la tête. T’offrant mon souffle dans ta nuque. « Tu préfères ça ou quand je te plaque au sol ? » Dans tous les cas, tu vas finir par croire que j’aime te plaquer contre moi… Je renforce la pression de mes bras sur toi. Savourant ce sentiment d’ascendant. Tu es plus agile et plus vive. Sans doute. Mais en force brute. Je gagne. Je desserre ensuite l’étreinte pour te laisser filer et te remettre en position. J’en fais de même pour attendre ta riposte.  

love.disaster

Contact
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Mar 22 Aoû - 15:40

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

Maria avait peut être pris la confiance un peu vite. Certes, son enchainement a plutôt bien fonctionné, comme d’habitude. Mais son adversaire n’a rien d’une proie facile, et encore moins d’une débutante. Elle est vraiment forte, et ça la brune va vite s’en rendre compte. Lola ne fut pas déstabilisée bien longtemps par ce coup de pied retourné. En quelques secondes, elle était déjà de nouveau d’attaque pour riposter. Un coup de poing dans le ventre bien placé. La mafieuse a beau connaître ce coup par cœur à force de le subir ou de le faire, l’effet est toujours le même, impossible d’y résister. Pendant quelques secondes, le souffle de la Camorriste est coupé. Elle ne peut plus respirer. C’est ce léger laps de temps qui va redonner l’avantage à Lola. Quelques pas de côtés et elle se saisit des bras de la brune pour les bloquer en arrière. Maria serre les dents. Il faut qu’elle se sorte de ce contact rapproché au plus vite, autrement elle va rester bloquée. Cependant, comme si la rousse avait lu dans ses pensées, elle s’empresse de serrer son corps contre celui de la mafieuse. Toujours plus fort.

Lola joue, elle s’amuse de la situation, de l’avantage qu’elle possède. Son souffle glisse dans la nuque de sa proie. La Camorriste se crispe encore un peu plus. Elle a beau être agile, en terme de force pur, la rousse la bat, et de très loin. Il va falloir la jouer plus rusée pour gagner ce duel. Pendant que Lola se pavane, Maria esquisse un léger sourire narquois. Si elle croit l’avoir comme ça, elle se met le doigt dans l’œil. Il en faut bien plus.

- Peut-être que je préfère que tu me tiennes contre toi que la situation de tout à l’heure. La zoophilie c’est pas mon délire.

La brune déglutit. Lola a encore resserré la prise. Par réflexe, ses yeux se ferment pour réfléchir. Il faut rapidement préparer une riposte. Il n’est pas question qu’elle se fasse malmener de la sorte pendant tout le duel. Elle n’a pas signé pour ça, et puis c’est très loin d’être dans son genre de s’avouer vaincue. Son adversaire finit par la relâcher, permettant à Maria de respirer plus librement. Elle s’empressa de reprendre sa position initiale pour attaquer de nouveaux. Elle ne va pas rester sur cet échec.

La mafieuse a déjà une idée de la combinaison à employer. Ok elle n’est pas des plus agréables, elle est dangereuse, et mal faite, elle peut tuer des gens. Mais la brune a confiance en ses capacités. Elle sait parfaitement qu’elle ne la tuera pas. De toute façon, Lola est une dure à cuire, ça se sent. Il en faudrait beaucoup plus pour en venir à bout. La Camorriste sourit de nouveau. A elle de jouer. A nouveau un coup de pied, cette fois dans le ventre. Elle s’est assurée de tenir à distance les bras de Lola avec ses propres bras pour ne pas se faire contrer. Une fois la louve suffisamment baissée à cause du contre coup, Maria arme sa jambe droite et fiche la pointe de son pied sous le menton de Lola en un coup sec. Ça fait mal, c’est méchant, mais c’est très efficace. Sous l’effet de la surprise, la rousse se fige un instant. C’est l’occasion rêvée pour la mafieuse. Quelques pas sur le côté, assez pour se placer juste dans son dos. A nouveau, elle lui place un coup de pied dans le dos, assez fort pour qu’elle tombe au sol. Lola s’empresse de se retourner pour faire face à la brune, très fière d’elle.

- Moi aussi j’aurais réussi à te mettre par terre finalement. On passe à la manche deux ? Avec nos dons ?

La mafieuse s’amuse bien, et reprend un peu confiance. Mais ça ne va pas durer, car le prochain duel s’annonce beaucoup plus compliqué.

©BBDragon

Contact
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Ven 25 Aoû - 11:54

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

Tu n’es donc pas zoophile ? Ah, c’est pas de chance avec moi. Ta réponse m’amuse. J’esquisse un sourire avant de te relâcher. Nous reprenons position à la suite. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. En toute franchise, je ne pensais pas que cet entrainement serait aussi marrant. Certes, l’une comme l’autre, nous voulons prouver notre valeur. Mais il y a ce petit quelque chose qui fait que nous nous amusons aussi. Dans notre façon d’agir. Nos petits taunt que l’on s’envoie. Le combat n’en est que plus amusant.

Je t’attends de pieds fermes. Prête à parer tes mouvements de bras. Mais tu sembles avoir compris qu’il fallait mieux les éviter. Comme le dit l’adage : quand ton adversaire est plus fort, sois plus malin. Et sur ce coup, tu es effectivement plus maligne. Evitant mes bras, tu arrives ainsi à me déstabiliser en me fichant un coup de pied dans le ventre. Avant de poursuivre ton enchainement au niveau du menton. Puis dans le dos. Genou à terre, tu te pavanes. Je me relève en me massant la mâchoire de mes mains. Ça fait mal tout de même. Je lâche un « Enfin ! » comme pour te rappeler qu’avant que tu réussisses à me faire tomber, j’avais déjà réussi avant toi.

« T’as un beau jeu de jambes en tout cas. » lancé-je en ramenant mes mains sur mes hanches. Et de belles jambes tout court, mais c’est une autre histoire. « Okey, ça me va ! » Je retire alors veste et short avant de les jeter un peu plus loin. Une transformation. Un hurlement. La louve est de retour. Sans perdre de temps, je te charge pour t’attraper. Une nouvelle fois. Avec toujours autant de facilité. Comme si tu ne pesais que quelques kilos. Mais contrairement à la première fois, je n’ai pas en tête de te plaquer. Non, je te soulève pour mieux te balancer brutalement plus loin.

Un hurlement. Et je reviens à la charge.

love.disaster

Contact
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Sam 26 Aoû - 23:22

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

Maria s’amuse vraiment. Elle n’aurait jamais imaginé que retrouver une autre humaine pour se battre serait si intéressant. La mafieuse s’est réellement prise au jeu de qui sera la meilleure. Aucune des deux ne voulaient s’avouer vaincu. Il en valait de leur fierté personnelle. C’est un truc vraiment important. Même si aucun gars de son unité ne la voit faire, la brune ne peut s’empêcher de se donner à 100%, pour conserver son honneur et sa réputation. C’est beaucoup trop important pour elle. L’une et l’autre ont réussi à se mettre au sol, les plaçant en quelque sorte à égalité. Maria veut continuer, elle ne veut plus s’arrêter. Une dose d’adrénaline monte en elle, une sorte de fouge qui ne vient que rarement l’envahir à ce point.

Les dons entrent en jeu. C’est là que cela devient le plus amusant, du moins pour moi le narrateur. La jeune femme va vite comprendre qu’elle ne peut pas se permettre de rire ou de prendre ça à la légère si elle ne veut pas se faire dévorer. Quelques gestes de bras pour que la rousse se retrouve à nouveau en sous-vêtements, quelques secondes supplémentaires pour que les poils roux envahissent tout son corps et le transforme. La louve-garou trône de nouveau devant Maria, annonçant le début des hostilités. Lola se dépêche de la saisir entre ses griffes avant qu’elle ne puisse réagir. Cette fois-ci, elle ne se contente pas de mettre la brune au sol. Non, elle va plus loin en la jetant. La mafieuse se protège la tête et roule un peu plus loin, sonnée. Ok le ton est donné. Il va falloir aller vite sinon la mafieuse, comme la rousse l’a dit tout à l’heure, va se faire bouffer.

Le temps que Maria se relève, Lola était déjà toute près. Elle n’a pas le temps d’élaborer un quelconque objet en si peu de temps. Alors perdue pour perdue, la mafieuse s’élance droit vers Lola puis, au dernier moment, se jette au sol pour glisser sur l’herbe fraîche. Un peu surprise, la française ne réalise pas tout de suite ce qu’a fait la Camorriste, lui accordant le temps qu’elle cherchait. Il est évident qu’une attaque frontale de mènera à rien. Sous cette forme, Lola est bien plus résistante que si elle était une humaine. Maria est plus vulnérable. Il faut qu’elle crée quelque chose qui serve à la fois de défense mais aussi d’attaque. Un bouclier ne fera pas l’affaire. C’est trop gros et lourd. Autre chose.

Soudain lui revienne en mémoire les paroles d’Elype, un éternel qu’elle a rencontré il y a quelques temps. Il lui a dit que le look de la grande ado lui faisait penser à un personnage d’anime qui se battait avec un grand ciseau. Et si c’était justement ça, sa solution ? La brune, n’ayant pas le temps de chercher autre chose, se lance dans cette idée. Avec sa lame de rasoir miniature, elle s’ouvre la main pour laisser glisser le sang contre sa peau. Bizarrement aujourd’hui, peut être grâce à l’urgence de la situation, Maria parvient à rapidement former ce qu’elle désire. Un ciseau mais d’une taille démesurée. Il doit être un peu plus petit qu’elle en taille et pourtant pas si lourd. Regagnée par la confiance, elle saisit la poignée juste à temps avant que Lola ne fonce sur elle. L’italienne place son arme à l’horizontale, pour empêcher Lola se s’approcher d’elle. Pour l’instant, son arme lui sert de bouclier. Très proche du visage de son adversaire, elle murmure.

- Je ne vais pas me laisser faire comme ça, j’ai plus d’un tour dans mon sac.

La brune donne un coup sec contre son arme, lui permettant de se dégager de l’emprise du loup garou. Elle saisit ensuite ferment son arme, telle une épée, pointée vers son adversaire. Le duel est loin d’être finit.

©BBDragon

Contact
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Mar 29 Aoû - 11:53

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

Je charge. Telle la bête qui est en moi. La bête que je suis ? Sans trop réfléchir. Je l’admets. Je laisse juste parler mes pulsions. Je ne comprends pas trop quand tu sembles vouloir charger également. Un affrontement direct ? C’est inutile. Tu le sais bien pourtant. Mais à ma grande surprise, tu pensais à tout autre chose. Juste avant que je n’attrape une nouvelle fois. Tu files entre mes jambes. Littéralement ! L’avantage d’être toute petite. Sérieux. Je suis trop bête d’avoir pensé que tu foncerais sur moi sans avoir une idée derrière la tête.

Je me retourne. Un peu contrariée que tu me sois filé aussi facilement entre les jambes. L’envie de charger une nouvelle fois sans réfléchir se fait grande. Mais je marque une petite pause pour voir ce que tu décides de faire. J’ai le droit à une démonstration de ton propre pouvoir. Sous mes yeux ébahis, tu créais un… ciseau géant ? Je laisse échapper un grognement qui se veut surpris. Même si je t’accorde un bon point pour l’imagination.

La surprise passée. Je m’approche de toi. Pour te faire face. Tu pointes ton arme vers moi. Pour éviter que je ne m’approche de trop. Je lève une patte démesurée. Pour que tu avises mes griffes. Te signifiant que je n’ai pas peur. Je bondis sur le côté. Je tente de t’attraper. Perdant quelques poils de ma fourrure au passage. D’un coup de ciseau. Ce serait trop beau si j’esquivais parfaitement à chaque fois. Ouh. Vilaine que tu es. Tu vas voir.

Un coup sec sur ta main tenant l’arme pour t’empêcher de riposter. Et puis. D’un revers de patte. De griffes. Je lacère ton haut. Et ce qu’il y a en dessous. Faisant tomber en lambeau tes vêtements. Après tout, tu semblais t’amuser de ma nudité un peu plus tôt. Chacun son tour !

Je laisse échapper un rire.

love.disaster

Contact
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Jeu 31 Aoû - 22:11

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

Une nouvelle vague d’excitation s’empare de Maria. Le revirement de situation tourne complètement à son avantage. Sous le coup de l’adrénaline, la brune a réussi à monter de toute pièce une nouvelle arme, complètement fantaisiste. Qui aurait eu l’idée de servir d’un ciseau pour combattre ? Les créateurs de cet anime visiblement. Même si la mafieuse a, sur le coup, trouvé la chose ridicule elle doit bien reconnaître qu’une fois appliquée c’est très loin d’être bête. L’italienne est très surprise de la légèreté de cette arme. Elle a l’impression qu’elle s’est entrainée avec depuis toujours. Elle ne remplacera jamais le fusil qu’elle possède en Italie, mais sur Magmell, cela fera très bien l’affaire.

Intriguée mais néanmoins téméraire, Lola se jette de nouveau dans le combat. Agile, la brune la repousse à l’aide de sa lame géante. Cette arme est très maniable pour Maria. Sans trop de problème, elle arrive à tenir à distance le loup garou, lui coupant de nombreux poils de sa fourrure au passage. La brune esquisse un léger sourire. Le duel devient de plus en plus amusant. Elle peut même en profiter pour faire une petite coupe à sa camarade. Pas grave, cela repoussera vite, enfin elle suppose.

Seulement, la française finit par la rattraper. D’un geste un peu brusque, Lola tape dans son arme qui se retrouve éjectée un peu plus loin. Une légère diversion et la mafieuse pourra la récupérer sans trop de soucis.  Elle ne s’attendait pas à ce que la rousse lui mette un coup de griffe tout de suite après. Enfin, elle croyait que c’est ce que faisait son adversaire. Mais le coup de l’atteint pas. Maria n’a rien sentit du tout. Au début, elle pense que Lola s’est loupée. Mais elle ne comprend qu’après les véritables intentions de la française. En un clin d’œil, son t-shirt se déchire en morceau, l’affichant à moitié nue devant le loup garou. Par réflexe, elle place ses bras devant sa poitrine, les joues légèrement rosies. La mafieuse n’est pas très pudique, mais se retrouver à poil devant une inconnue ce n’est pas son délire.

- Hey t’étais pas obligé de faire ça ! Si t’es une exhibitionniste c’est ton problème mais t’es pas obligé de me l’imposer.

La mafieuse piaille avant de réfléchir à nouveau. Comment renverser la situation de nouveau ? Son arme est un peu loin et la rousse peut lui sauter dessus à tout moment. En plus, Maria a perdu son t-shirt, ce qui n’est pas très pratique pour combattre. Un dernier instant de réflexion avant de soupirer. L’italienne laisse tomber ses bras le long de son corps, puis relève les mains, en signe de défaite. Doucement, elle s’approche de son ciseau puis le sort du sol avant de procéder à une nouvelle opération. En se concentrant un peu, elle parvient à liquéfier son arme afin que le sang utilisé se réintroduise dans son corps, par le biais de sa blessure à la main. Une fois cela fait, elle se présente de devant son adversaire.

- Je suis obligée de m’avouer vaincue. Aujourd’hui tu as gagné mais j’ai loin d’avoir dit mon dernier mot. Je prendrais ma revanche sur toi et ton loup. Dis tu n’aurais pas un t-shirt de rechange ? Parce que se balader à poil ça va deux minutes mais c’est pas top au quotidien.

©BBDragon

Contact
93
10/08/2017
OC - Aurumis
Humain
Mini image :

Dim 3 Sep - 13:45

Sport, sueur & gonzesses

Ladies and gentlemen

J’admets. Peut-être n’est-ce pas des plus fair-play comme attaque. Lacérer ton haut pour ainsi dévoiler ta poitrine. Ou encore ton ventre. Loin d’être fair-play. Ou bien loyal. Certes. Mais tellement drôle ! Et finalement, n’est-ce pas le principal ? De rigoler ? Ta réaction ne se fait d’ailleurs pas attendre. Le rouge qui te monte aux joues en une fraction de seconde. Tes bras qui recouvrent tes seins pour les cacher. C’est juste. Ma-gi-que ! Je me paye ta tête sans honte. Riant à la manière d’une louve garou. Et je matte un peu. C’est vrai.

Les reproches ne tardent d’ailleurs pas non plus. Tu te sens même obligé de me qualifier d’exhibitionniste. Oh. Carrément ! C’est qu’elle rage la petite brune. Avant d’abdiquer. Parfait ! KO par excès de honte. J’aime. Pendant que tu vas récupérer ton arme. Ou plutôt ton sang. Ce qui m'étonne quelque peu. Je reprends ma forme classique. Croissant ensuite mes bras. « T’as qu’à te dire que c’est de bonne guerre. » Après tout, c’est toi qui a commencé en cloutant ma veste quand je voulais me vêtir un peu plus tôt. Ne l’oublie pas.

« Quand tu veux pour la revanche. » Je te souris. Tu me demandes ensuite un t-shirt. « Bah pourquoi ? J’te trouve très bien comme ça ! » Clin d’œil en pouffant. Je file ensuite vers mon sac. Enfilant au passage ma veste que je noue. Je farfouille quelques secondes puis sort un t-shirt blanc. Tout simple. Je reviens vers toi. En prenant mon sac. « Tu vas sans doute flotter un peu dedans. Mais ça sera mieux que rien. » Je te tends le t-shirt.

« C’était cool. Faudra se refaire ça. » Je tapote amicalement l’épaule. « Mais… J’te promets pas de pas te dessaper encore une fois ! » Je pouffe de ma propre bêtise alors que nous partons.

Fin

love.disaster

Contact
105
24/06/2017
Humain
Mini image :

Mar 5 Sep - 21:51

Sport, sueur & gonzesses
avec Lola Chastel

La brune grince des dents pendant que son sang se retrouve de nouveau aspiré dans son corps. Cela ne fait que peu de temps que l’italienne s’exerce à cette manœuvre, assez opposée à ce qu’elle fait habituellement. La mafieuse n’a jamais pensé à récupérer le sang utilisé jusqu’à maintenant. Peut-être qu’elle fera moins d’anémie avec cette méthode. Cependant, la sensation du sang coulant à contre-courant dans ces veines est très étrange. La Camorriste a toujours l’impression d’avoir des milliers de frissons qui lui parcourent le corps. Surement un effet secondaire à son don. Il n’a rien de dangereux, mais disons que ce n’est pas très agréable.

La rousse se moque bien de Maria après sa défaite déclarée. Oui c’est de bonne guerre mais tout de même, la brune n’aime pas spécialement s’afficher presque toute nue devant une inconnue. Elle n’est pas très pudique mais tout de même. Une fois l’arme entièrement disparue, l’italienne se retourne vers la rousse, revenue sous sa forme humaine et toujours toute nue. Si quelqu’un débarque comme ça à l’improviste, il risque de se demander ce que vous étiez en train de faire. Et la réponse « Maria se battait avec un loup-garou » ne sera pas la première à lui venir à l’esprit. Elle rit à moitié fasse à la remarque de Lola.

- Tu dois bien être une des seuls à dire ça. Dans cette tenue, enfin sans tenue justement, on croirait que je suis collégienne.

La française finit par donner un t-shirt blanc un peu large à sa camarade qui l’enfile sur le champ. C’est tout de même mieux comme ça. Non Maria n’est clairement pas une nudiste, et elle assume, à contrario de sa camarade qui n’a aucun problème à être tout le temps à poil. Et c’est le cas de le dire ! Après Lola ne le fait pas forcement exprès donc le terme exhibitionniste n’est peut-être pas le plus approprié. Mais qu’importe, ça amuse trop l’italienne pour arrêter. Quelques mots pour seller cette session d’entrainement plutôt intense.

- Bien sûr ! Quand tu veux l’exhibitionniste. Pfff je prendrais des vêtements de rechange au cas où tu ne puisses t’empêcher de me mater.

Les deux filles rigolèrent avant de repartir vers le miroir. Maria a beaucoup trainé ce matin. Sa meilleure amie doit se demander ce qu’elle fiche. Elles passent ensemble le miroir même si elles savent qu’elles n’arriveront pas du tout au même endroit. Peut-être mille kilomètres les séparent, mais qu’importe parce qu’à Magmell, cette distance n’existe plus. Je sors lentement du miroir de notre chambre où Alessia m’attend de pied ferme.

- Eh bah dis donc c’était juste. Je peux pas te couvrir indéfiniment non plus. Il n’est pas à toi ce t-shirt je me trompe ?

- Si je te dis que je me suis battue avec un loup-garou tu me crois ?

©BBDragon

HRP:

Contact
Page 1 sur 1