save us who are so lost // ft roger

REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
40
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain
Mini image : REMEMBER KIDS, ITS ONLY ILLEGAL IF YOU GET CAUGHT

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Crédits : luca <3

Lun 7 Aoû - 22:49
avec délice, Anya sent le vent sur son visage, sur chaque membre de son corps, frissonnant de temps en temps. C’est le genre de sensation dont elle n’arrive pas à se lasser, le genre qu’elle tente de raconter aux autres bloqués sur la terre ferme avec un sourire moqueur. Elle se sent privilégiée Anya.

(pour une fois)

elle sait pas trop ou elle va honnêtement, elle se contente de faire des cercles là-haut sans trop réfléchir. Le ciel est dégagé, plutôt beau temps, pas trop de quoi se plaindre et peu de chance de se prendre une averse sur la gueule. Parce que ça, Anya elle déteste, c’est juste une horreur. En plus après faut laisser sécher ses ailes et ça prend toujours des plombes.

à vrai dire, ça fait un moment qu’elle regarde la forêt du coin de l’œil. C’est un coin super intéressant et elle est toujours bien contente quand un chasseur accepte qu’elle squatte. Elle est curieuse Anya, faut l’excuser. Alors oui il paraît c’est dangeureux comme coin, que les Eternels ils aiment pas trop, blablabla et vas-y que je te sors des raisons débiles. Anya elle a pas peur, elle est curieuse.

(ça finira par lui créer des problèmes)

avant de trop réfléchir, la voilà qui descend rapidement et pas très gracieusement, amortissant sa chute dans le feuillage des arbres non sans bruit. La discrétion c’est son deuxième prénom. Histoire de pas trop être gênée, elle « range » ses ailes même si le mot lui plait pas trop en grimaçant parce que mine de rien ça fait bien mal. Et au moment de partir, y a un bruit sur le côté, un truc qui la fait sursauter.

sauf que c’est pas une bête féroce ou quoi. C’est un boulet coincé entre deux arbres. Si si, un gars avec des lunettes qu’elle fixe sans pouvoir y croire.

▬ euh, j’peux t’aider ? »

c’est qu’elle sait pas quoi dire et qu’on lit « wtf dude » sur sa face, mais c’est toujours mieux que de le fixer sans rien faire.

(enfin, ça l’aurait pas gênée de le laisser là non plus)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t309-rats-died-anya
http://magmell.forumactif.com/t480-bam-headshot-anya
i have no idea what&#39;s happening rn
c'est un ours
88
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même
Humain
Humain
Mini image : i have no idea what&#39;s happening rn

Description du personnage : c'est un ours

Crédits : moi-même

Mer 23 Aoû - 1:26
#bouletcoincéentredeuxarbres
aaaaah
aujourd'hui c'est une belle journée ! on a du beau temps et un ciel dégagé, et Roger il est content parce que ça veut dire "on va pas dormir dans la boue ce soir" (pour le moment, parce que la météo ça fait des coups de pute parfois)(rpz son Irlande natale)

Et donc
aujourd'hui l'explorateur en herbe il a décidé d'aller dans la forêt.
ouais. Des fois ça lui prend, comme ça. et comme y a personne pour l'en empêcher ben let's go hein!
(tu vas le regretter mon pauvre gégé)

il est parti ce matin, assez tôt, quand les humains (mais pas les animaux) dormaient encore. c'est qu'il fallait marcher un peu pour arriver à la forêt donc autant pas trop traîner.
alors il a pris ses cliques et ses claques et maintenant il est dans la forêt,
tranquille. Ça fait du bien !

Pumpkin couine tout le temps parce qu'il y a plein de plantes et que Pumpkin aime les plantes (allez savoir pourquoi). gégé ça le saoule un peu en vrai. "mais tu peux pas la fermer cinq minutes, j'entends plus les feuilles à cause de toi là"
ah mais
attends

est-ce que
Pumpkin couine
parce qu'il veut utiliser sa magie bizarre, là ?
"ah mais ouiiiii"

bon ben Écoute, Pumpkin, on va planter un arbre. (grave erreur) Roger va chercher une graine qu'on dirait un peu un gland au pied d'un arbre et l'enterre vite fait pas trop loin, histoire de. puis il active son pouvoir, sa magie de floraison comme on pourrait l'appeler.
Sauf que
en plein milieu
"atchoum !"

et là
il a pas compris sa vie, Gégé. le machin il a pas aimé l'éternuement on dirait, l'arbre il est devenu adulte en une seconde c'est quoi ce délire ??? Sauf que l'ours il avait pas prévu et du coup la graine elle était trop près de l'autre et maintenant il est
coincé
entre les arbres.
Mince alors…
peu importe combien il se tortille et gigote dans tous les sens, Roger arrive pas à bouger d'un centimètre. "ffffuck"

Bon ben, plus qu'à attendre qu'un animal vienne le déloger en essayant de le bouffer… ou qu'un chasseur le déchire avec une quelconque flèche et c'était bien fait pour lui. ou alors j'essaie de faire pousser l'arbre jusqu'à ce qu'il fane ? mais ça fane pas les arbres ? enfin ici on sait jamais.
le tout, dans une telle situation, c'est de pas s'endormir, sinon c'est foutu.

… …
… … …

ouais mais c'est long, quand même. après une ou deux heures Roger il en a marre et il est sûr d'avoir pourtant déjà dormi un peu. pfffff. il allait commencer à parler tout seul pour s'occuper mais il entend un truc (un peu zarb) dans les arbres et ça attire son attention.
oh mais.
wait.
c'est quelqu'un ?
"Héééééé" qu'il crie sans conviction.

ah bah oui
c'était quelqu'un. Quelqu'un qui le regarde comme si il était Michael Jackson chantant de l'opéra. oui bon ça va, ça arrive d'être coincé entre deux arbres. non ?

"euh, j’peux t’aider ?", qu'elle demande, la dame. "ouais ce serait sympa-", qu'il répond simplement. "j'ai pas réussi à sortir tout seul…" et en prime, un regard un peu badaud, presque honteux. pas génial pour faire bonne impression devant ces dames, c'est sûr.

Maintenant il attend, tout simplement, que cette sauveuse daigne (ou non) essayer de le sortir de là. sourit un peu. ça pourrait être pire, hein.
© Kono

http://magmell.forumactif.com/t331-je-savais-pas-qu-on-pouvait-planer-sans-se-droguer
http://magmell.forumactif.com/t487-rilakkuma-sticker
Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.
40
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain

Description du personnage : Anya c'est un peu un électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, vit au jour le jour, parle fort, aime pas les embrouilles et l'hypocrisie. Faut que ce soit simple, que ça aille vite. Elle aime pas la Terre alors elle fait mumuse avec ses ailes à Mag Mell. C'est pas quelqu'un de très compliqué.

Mer 23 Aoû - 17:31
c’est fou comme elle a l’impression de pas être face à une lumière Anya. Non pas qu’elle soit particulièrement intelligente (au contraire même), mais faut vraiment être con pour se retrouver coincé comme ça. Et en plus, va falloir qu’elle l’aide le gaillard maintenant.
Si elle avait su, elle aurait pas venu.

il a pas l’air tout jeune d’ailleurs l’autre. Elle sait pas trop quel âge, mais plus vieux qu’elle, ça c’est sûr. Et plus vieux qu’elle, dans sa façon de voir les choses, ça fait du gars un papi. Presque papi. Un truc du genre, un vieux quoi. En plus il a l’air con coincé comme ça, ça améliore vraiment pas l’image.
bon

honnêtement, Anya sait pas trop comment s’y prendre. C’est qu’on voit pas des trucs comme ça tous les jours. Alors un peu pour tester, elle attrape le gars et commence à tirer comme elle peut. Sauf que ça marche pas. Alors du coup ça l’agace un peu et elle tire plus fort. Et ça marche toujours pas, pourtant Anya sait qu’elle est plutôt forte, qu’on lui répète souvent. Il va perdre un bras le pauvre gars si elle continue de tirer comme une débile.
changement de plan  

▬ bon dude, faut sortir le grand jeu

alors elle sort ses ailes. Enfin elle les ressort même. Elles sont impressionnantes ses ailes, elles sont belles, elle les adore. Et le fait qu’elle soit démesurée comparée à sa taille, ça a l’avantage de pouvoir avoir pas mal d’impact. Enfin de truc. Elle sait pas Anya, c’est pas une lumière non plus, elle fait avec.

la rosée rattrape le gars, essaye de caler ses pieds contre les troncs, une petite inspiration et vlan, here goes nothing. Enfin si, here goes un énorme battement d'ailes qui fait vibrer l’air et lui permet d’avoir l’impulsion nécessaire pour déloger Mr Boulet de son arbre, avec le boucan qui va avec. Elle évite de monter trop haut non plus Anya ou plutôt elle redescend vite, pas super chaude à l’idée de se manger une branche. Et elle lâche le gars par terre. Pas de haut hein, mais c’est bon, y a pas marqué « taxi » sur son front non plus. Bon, et elle atterrit aussi parce que c’est bien beau de rester là, mais voilà, elle a l’air un peu cruche aussi comme ça.

▬ bah voilà, t’es sorti
Contact
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
54
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Mer 23 Aoû - 20:47
Danger !

Attention, votre chemin a croisé celui d'un Monstre : le Béhémoth Sylvestre.

Mesurant plus de 7 mètres de haut, on raconte que ce colosse ne ferait qu'un avec son environnement, de par son apparence singulière : son corps massif est recouvert de mousse, de lianes, tandis que quelques arbres surplombent son dos. Lorsqu'il approche, tout s'assombrit autour de lui, au point de se croire dans la nuit noire, le rendant encore plus facile à confondre avec le reste de la sylve, et il est dit que de nombreuses personnes ont perdu la vie en vagabondant dans les profondeurs de la forêt avant même de réaliser qu'une immense gueule dardée de dents acérées se refermait sur eux. Personne n'a été capable de le confirmer, car peu en sont revenus vivants. On retrouve cependant un détail qui serait capable d'alerter les pauvres âmes qui croiseraient le chemin du Béhémoth : une lumière bleutée émise par ses 11 énormes yeux, qui se dégage des fourrés en serait le signe distinctif. Si vous l'apercevez, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire : courir. Du moins, si vous y arrivez dans les ténèbres qu'il entraîne.

Contact
c'est un ours
88
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même
Humain
Humain

Mer 23 Aoû - 23:04
ABORT MISSION
ouh là ouh là ouuuuh làààààà
qu'est-ce qu'elle fait la petite là ??? (oui, la demoiselle qui vient d'apparaître comme par magie (et c'est trop beau pour être vrai qu'il pense, roger) elle fait plus jeune que lui et même jeune tout court
donc direct c'est une petite)
Elle croit vraiment que ça va marcher de juste tirer ?? si c'était si simple je me serais sorti de ce pétrin tout seul hein
enfin bon de toute façon Roger a pas d'autre idée donc pour le moment il laisse faire

et c'est qu'elle tire fort en plus, l'autre- "je suis pas une ouverture facile" qu'il a envie de dire, mais on va ptet éviter. manquerait plus qu'elle s'en aille et le laisse crever parce qu'il est pas aimable.
Le principal c'est qu'elle finit par comprendre que ça va pas marcher comme ça, et qu'elle s'écarte le temps de réfléchir, la petite.

"bon dude, faut sortir le grand jeu"
et bizarrement il est pas rassuré quand elle dit ça parce qu'elle pas eu l'air de réfléchir tant que ça en fait-
Il la connaît que depuis cinq minutes chrono cette fille mais il est à peu près sûr qu'elle aura pas trouvé le moyen le plus fin de le sortir de là
bon en même temps il avait qu'à pas se coincer aussi hein

"… Woaaaah" et Gégé il est bouche bée pendant une seconde. des ailes. Rien que ça. la dame elle a des ailes. ok, j'avoue, c'est plus badass que mon truc à moi ça
Mais attends
qu'est-ce qu'elle va faire avec ç▬
oh shit
non non nooooon c'est pas une Bonne Idée ça
nooooooooon-

Eeeeeh, trop tard. ceci dit ça a dû marcher, parce que (bon il a pas trop compris, il a rien vu et il fait drôlement sombre dans cette forêt) Roger le boulet ben en une seconde il s'est retrouvé à trois mètres du sol et liiibre Enfin
et encore une seconde après il était plus bas et surtout elle l'a lâché sans trop prévenir alors pour se rattraper c'est pas top
(surtout quand on voit à peine le sol même avec ses lunettes)(je pensais pas que c'était déjà la nuit ???)
Résultat il se casse un peu la gueule mais ça finit en roulade bizarre et il se retrouve assis sur l'herbe… bon, ça passe. rien de cassé, au moins.

et elle elle s'est posée comme une fleur, tranquille. bah oui je sorti oui, en effet- "ouais… on aurait peut-être pu faire autrement mais bon, c'est fait. merci, je t'en dois une" Pas forcément très délicat non plus l'ours, mais il reste fair-play sur ce coup-là. qui sait ce qu'il serait devenu si elle était pas passée par là, la petite ? Il se relève doucement et époussette un peu son pantalon (plus pour faire genre qu'autre chose parce qu'il voit rien en fait) et

fuck
oh f u c k

y a un truc bleu qui brille dans le fond là-bas (le seul truc qu'on voie dans cette foutue forêt en fait) et qui a l'air de se rapprocher, et ça Gégé croyait que c'était qu'une putain de légende
Mais non et
forcément
fallait le croiser maintenant ce machin
mais mec ton timing quoi !!! En plus avec la chance que j'ai aujourd'hui l'autre a dû s'envoler et qu'est-ce que je vais dev▬

… … …
mais pourquoi elle reste là plantée comme l'arbre-coinceur ???? la petite elle fixe le truc qui brille comme si c'était une oeuvre d'art Me dites pas qu'elle sait pas ce que c'est Enfin pas le temps de chercher, car d'après ce qu'il a entendu dire ce truc-là c'est
un Monstre tout pas beau qui bouffe les gens donc
t a ï a u t
"euh, miss ? si tu tiens à la vie cours- ou envole-toi ou je ne sais quoi mais reste pas là !!", qu'il prévient, quand même, avant de se mettre lui-même à courir à l'opposé de la lumière.
Est-ce qu'il sera assez rapide par contre, grosse question.
Mais quelle journée de merde sérieux
© Kono

http://magmell.forumactif.com/t331-je-savais-pas-qu-on-pouvait-planer-sans-se-droguer
40
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain

Dim 27 Aoû - 22:24
il lui en doit une, voilà ce qu'il lui dit l'autre en se relevant pour épousseter un peu son pantalon. Comme un vieux en fait. Ouais, ça doit être parce qu'il est vieux. Il fait sombre au passage, doit y avoir un gros nuage qui passe. Pas cool les nuages, pas bien pour voler. Sauf quand c'est les bons nuages, mais ça c'est plus dur de juger.

et dans le lointain, enfin plus loin déjà, elle voit des lumières bleues Anya. Dans le noir, c'est super beau qu'elle se dit, si bien qu'elle reste un peu plantée là. Elle sera toujours surprise par ce qu'on trouve à Mag Mell. Sauf que l'autre il doit tout gâcher en lui gueulant quelque chose et en se
barrant en courant
...quoi ?

elle a aucune idée de ce qu'il se passe, pourquoi le vieux il se casse et pourquoi tout en fait. Surtout qu'il court vite pour un vieux. Elle hésite un moment parce que la curiosité est forte avant de rejoindre l'autre par les airs. Ben oui, autant profiter de ses ailes encore sorties, ça va plus vite comme ça. Bon avec les arbres c'est pas top, ça ralentit un peu, mais ça va, elle arrive à se débrouiller. Et aussi à dépasser l'autre. Bon. Un, deux, elle demande pas, pas le temps apparemment et attrape l'autre avant de le soulever et de continuer sa course.
ben oui, ça va plus vite comme ça

▬ va falloir, m'expliquer, pourquoi, on se casse !

des mots coupés à chaque fois qu'elle tourne pour éviter un arbre et surprise, sa phrase perd vachement en forme
c'est fou d'ailleurs tous ces arbres
on se croirait presque pas dans une forêt

il pèse son poids l'animal, c'est pas vraiment fun ce qu'il se passe là. Et sur un moment d'inattention, bim, la voilà qui s'explose le bras sur une branche
pourquoi elle était là elle
le "sa maman" aussi il a bien explosé, plus bruyant c'est compliqué

bon, concentration, elle sait pas quoi faire, il faut totalement se l'avouer, alors bon, autant profiter de l'autre pour le moment. Et du coup, quoi de mieux que de lui gueuler dessus sans délicatesse aucune ?

▬ par contre, je sais pas ce que je fais donc ce serait sympa de me dire on va ou,
je fais quoi et tout ce qui se passe sinon je vais me bouffer un arbre

encore
oui
Contact
54
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Mar 29 Aoû - 16:59
Réaction

Vous pensez peut-être vous en être tirés. Cependant cet espoir n'est que de courte durée.
D'un coup, juste au dessus de vous, de grandes lumières bleues apparaissent. Dévoilant le sourire aux immenses dents du Monstre. Sa mâchoire s'approche dangereusement de vous, s'ouvrant de plus en plus...

Vous pouvez reprendre votre rp.

Contact
c'est un ours
88
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même
Humain
Humain

Mer 30 Aoû - 23:01
trust roger airlines
il court il court
le Roger
et bien vite
il se fait
choper (et il comprend pas) "woah ?!" qu'il crie à moitié en sentant ses jambes se décoller du sol J'étais pas prêt à m'envoler une deuxième fois moi Jambes qui machinalement courent encore un peu sur quelques mètres
(bien que ça ne serve absolument à rien)

Roger sent vachement les battements d'ailes de la dame, sent son corps être soulevé en cadence, ne se sent plus maître de rien et ça ça craint un peu (mais voler ça va bien plus vite alors le choix est vite vu)
"Pour faire simple, on se casse parce que le truc bleu c'est un- WAH-" et Roger il a la peur de sa vie Elle a dû se faire super mal la pauvre- Il a cru une seconde (et une seconde de trop) qu'elle le lâcherait quand son bras a heurté une
branche
"Donc, c'est un monstre tellement dangereux que c'est une légende parce qu'y a quasiment personne qui revient vivant après avoir croisé son chemin, et je crois qu'il essaie de nous bOUFFER▬" ouais sur la fin il a crié un peu parce qu'il voit le machin qui se rapproche. C'est pas boooon, c'est pas bon du touuuut ça !

Elle demande où elle doit aller et ce qu'elle doit faire ? Bah écoute on va lui dire hein, et vite
seul problème
on voit pas plus loin que son bras tendu (erf) Va falloir bouger
mais pas se prendre d'arbre
oh là là mais on voit rien comment fai▬

… on voit rien, même pas les arbres, mais ! Mais Roger c'est un peu sa force les arbres, il peut les faire pousser et ça nécessite… comme une connexion avec eux. Il sent les arbres, si on peut dire ça comme ça. Leur présence.
Plus besoin d'yeux dans ce cas

il a super peur et vaut mieux pas se rater tout en faisant vite mais voilà Roger a une idée. il a activé son pouvoir, fermé les yeux pour mieux se concentrer et il ressent bien la présence des arbres alentours, perçoit plutôt clairement leur position.
"bon je vais te guider mais t'as intérêt à m'écouter et t'exécuter dans la seconde qui suit miss"
Et il rigole même pas parce qu'il entend le monstre genre
juste derrière ?
"va falloir virer de bord assez vite pour éviter de se faire croquer, je te dis quand y a pas d'arbre qui gêne fais-moi confiance" et il n'attend pas vraiment de réponse l'occasion la plus proche fera l'affaire étant donné que l'autre machin est en train d'ouvrir
sa grande gueule là.

"… … … MAINTENANT"

Roger a eu l'idée géniale de se
balancer
vers le côté en espérant que ça aide à virer de bord assez vite et assez fort pour contourner la bête sans se prendre d'arbre. Advienne que pourra.
© Kono

40
02/07/2017
mae - fire emblem
luca <3
Humain

Lun 4 Sep - 21:11
en essayant au mieux d'éviter les arbres (ce qui reste super dur vu l'obscurité), Anya elle écoute l'autre. Elle l'écoute expliquer, elle l'écoute crier. Et d'un coup, elle flippe Anya
parce qu'elle se rend compte
qu'elle va peut-être y rester
et ce serait très con

elle se sent débile d'avoir attendu les lumières comme une idiote alors qu'ils auraient pu gagner un peu de temps. Et elle a peur, peur au point d'entendre le sang battre la mesure et de sentir sa respiration s’accélérer. Elle veut pas mourir et elle se rend compte qu'elle est dans la merde jusqu'au cou . Anya, elle a souvent été dans des situations pas top. Mais ça, c'est pire que tout. Parce que là, elle sait pas quoi faire
(elle est perdue)

le vieux recommence à parler et il a l'air d'avoir beaucoup plus la tête sur les épaules que la rose. C'est bien, ça doit être le poids des années qui aide. Lui faire confiance ? Elle est pas capable d'aligner deux pensées alors autant lui faire confiance. Elle se contente d’acquiescer avec un petit oui
(c'est bizarre quand elle gueule pas)

et d'un coup, l'autre gueule en se balançant brusquement. C'est bien, ça aide pour le virage serré qu'ils sont en train de faire même si sur le coup ça surprend et qu'un instant elle a peur de perdre l'équilibre. Elle ose pas trop chercher la bête des yeux Anya, même si elle est pas sûre qu'elle pourrait le voir. Mais elle le sent et ça suffit amplement à lui foutre les jetons. Pas le temps de s'attarder, faut qu'elle se casse. C'est bizarre mais savoir que l'autre est là, ça la rassure un peu. Elle est pas seule au moins.

▬ SA MAMAN, papy, si jamais on s'en sort, j'te paye le dej-

elle gueule à moitié (le stress)
et d'un grand battement d'ailes, elle s'élance à nouveau en attendant les directives de l'autre
Contact
54
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Dim 10 Sep - 12:18
Réaction

Les ténèbres qui vont entourent restent toujours présentes mais semblent diminuer un peu. Le Monstre ne doit pas être très loin de vous mais il semble que vous vous en éloigniez.

Vous pouvez reprendre votre rp.

Contact
c'est un ours
88
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même
Humain
Humain

Mar 12 Sep - 18:41
trust roger airlines
bon c'est bien gentil de s'être balancé comme un taré pour aider avec le virage mais en fait Roger a pas eu le temps de capter que ça aurait aussi pu finir en
crash
la dame elle a failli perdre l'équilibre Et elle aurait juste pu
tout lâcher en fait. (oups)

Heureusement elle a tenu le coup, elle a même très très bien géré son virage et ça, ça va bien aider à échapper à l'autre petit rigolo là
(pendant ce temps-là Roger essaie de se rattraper comme il peut en agitant encore les jambes dans le vide
De l'art)

quoi, elle a dit quoi là ? Le déjeuner ? Intéressant dites-moi mais bon on en reparlera plus tard mais ça, ça Roger il le retient dans un coin de sa tête, il le retient très très bien même Bah ouais vu mon style de vie je suis jamais contre me faire payer le déj' hein Enfin
Bref

"wow joli virage" qu'il encourage d'abord (parce que c'est quand même bien d'avoir réussi à survivre
Et parce que ça devrait la rassurer la petite (peut-être Je sais pas moi en fait)) "mais donc maintenant l'idée ce serait de le contourner▬ enfin de partir dans la direction opposée, et sURTOUT voler trop haut pour qu'il puisse nous attEINDRE"
ouais il gueule à moitié aussi le vieux, parce que ça secoue ; parce que même les yeux fermés il sent la Bête
et ça lui fait pas spécialement plaisir.

en vrai il aimerait bien la voir cette Bête pour pouvoir la
dessiner un peu plus tard Enfin si je survis bien évidemment Et il serait presque déçu de pas pouvoir avec cette obscurité, mais tant pis La survie passe avant la curiosité je pense

En toute honnêteté Roger il est quand même bien pressé que tout cela se termine parce qu'il a peur de se faire bouffer mais aussi peur de tomber et de s'écraser comme un caca Ce qui serait absolument fâcheux dans les deux cas quoi hein
de toute façon question mobilité tout repose sur les épaules de la madame hein Roger il sert juste à faire le GPS un peu "d'ailleurs prépare-toi on va pouvoir décoller▬" et puis quelques secondes de
pause
Mais on dirait que la forêt joue en leur faveur (ou que l'autre machin a tout cassé sur son passage) parce que bientôt voilà une zone
un peu moins boisée
"genre MAINTENANT" qu'il gueule encore une fois

Mais cette fois je peux pas me balancer vers le haut
© Kono

Page 1 sur 1