Regarde le ciel, les étoiles entre elles parlent elles de toi ? | Ft. Jodora

Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...
80
06/07/2017
Hana [OC]
Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx
Humain
Mini image :

Description du personnage : Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...

Crédits : Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx

Mer 26 Juil - 18:54

Regarde le ciel, les étoiles entre elles parlent elles de toi ?

Avec Jodora la cutie

Ah mais qu'est ce que je suis gourde parfois !
Forcément quand on est une jeune demoiselle fragile comme moi on bat pas la campagne en plein milieu de la nuit.
Mais oui, parfaitement, je suis une fragile demoiselle moi.
Alors qu'est ce que je fais là ? Hé bien en fait c'est très simple je voulais juste aller un peu sur la côte histoire de faire des photos et tester les performances de mon  nouvel appareil et PAF j'ai pas vu le temps passer et maintenant je dois retrouver mon chemin de nuit pour rentrer à Andraste.

Alors oui c'est vrai que dans l'absolu si j'avais un soucis je pourrais recourir à mon pouvoir mais bon... disons que je préfère éviter. C'est mieux pour tout le monde.
Et puis j'ai pu faire des super clichés toute la journée. Ce nouvel appareil photo c'est une pure merveille ! Ah je l'adore trop !
J'ai vraiment hâte de rentrer à Londres chez mes parents pour pouvoir développer les photos. Oui chez mes parents. J'ai pas franchement la place de mettre une Dark Room dans mon petit appart'.

Et donc voilà ça fait un moment que je marche, j'espère que je me trompe pas de direction.
Au moins je sais que je suis plus près de la mer, j'entends plus le bruit des vagues.
Pour le moment je m'éclaire à la lumière de mon téléphone mais quand la batterie va rendre l'âme ça va être coton. Je suppose qu'il va falloir que j'avance à la lumière des étoiles.
Mais inutile de paniquer hein...
J'ai qu'à grimper cette petite colline, une fois en haut j'aurais sûrement une meilleure vue sur la plaine environnante et je verrais peut être la cité.

Hop, hop. Encore quelques mètres à grimpouiller. Je tire la langue, le sport c'est vraiment pas mon fort.
Mais me voilà en haut, finalement.
Ô joie, les lumières de la civilisation ! C'est juste quelques torches qui brûlent par ci par là mais ça ne m'a jamais autant fait plaisir d'en voir.
En fait c'était plus si loin, il y avait qu'à passer cette colline et on arrive aux portes de la ville. Merci mon Dieu. Ou merci Leliel ? Je sais pas trop qui je dois remercier du coup.
Tient mais qu'est ce que c'est que cette lueur diffuse un peu plus loin sur la colline ?

La curiosité l'emporte et je parcours les quelques mètres me séparant de cette luisance.
Je le sais bien, j'ai toujours été trop curieuse.
Oh ! Il y a quelqu'un, une silhouette féminine allongée dans l'herbe. Et c'est elle qui produit cette faible lumière.
C'est amusant, j'ai jamais vu de femme-lampe. C'est d'elle que j'aurais eu besoin pour me guider depuis la plage, pas d'un stupide flash de téléphone.
Est-ce qu'elle dort ? Elle a pas l'air, elle bouge légèrement et respire paisiblement.

Je m'approche un peu plus. Je sens mon cœur battre un peu plus fort.
Peut être que je devrais faire un peu de bruit pour me signaler ? Ou fuir en vitesse avant qu'un truc fâcheux ne m'arrive.
Hé mais c'est une Éternelle ! C'est tellement rare d'en voir isolés. J'ai envie de lui parler.
On dirait qu'elle observe les étoiles. J'ai jamais vraiment été bonne en astronomie.
D'ailleurs est-ce que le ciel Magmellien est le même que chez nous ?
Je lève les yeux au ciel, j'inspecte les étoiles.
Mouais, rien à faire, je suis une bille. Je saurais même pas nommer une constellation.
Bon allez, tant pis je lui parle ! J'espère que c'est une gentille Éternelle.

- Elles sont belles n'est ce pas ? Les étoiles. À force on ne les regarde même plus.

Code by Joy
Contact
http://magmell.forumactif.com/t385-gaia-pas-de-quoi-perdre-le-north
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1