"Chef, j'ai glissé, chef, mon adjudant !" | En cours.

avatar
Invité
Invité

Sam 15 Juil - 12:22
Gédéon Yseult Lancelot
avatar - série
Informations
Nom complet
Lancelot  Yseult  Gédéon
Surnom
Gidé, Éon, Déon, Dédé, Gégé etc...
Âge
25 ans, un 14 Janvier
Nationalité
Franco-Suisse
Occupation
Adjudant-Chef dans l'armée de l'air
Ancienneté
Un mois


Caractère
De nature calme, rêveuse et pacifique, c’est une personne joyeuse qui aime la vie, elle a toujours un sourire sur son visage pour l’aider à garder le moral. Elle croque la vie à pleine dent, vivant au jour le jour, sans trop penser à demain. Ce qui parfois est un peu embêtant. Avec le temps, elle a appris à ne pas montrer ses sentiments. Ce qui fait que la femme peut paraître assez distante et calme. Il s’agit bien souvent d’un sourire de façade, mais parfois ils sont vrais et sincères. C’est pour se donner une bonne image avec les personnes qu’elle ne connait pas, car la demoiselle est une personne timide et renfermée.
Il n’en reste pas moins que celle-ci est généreuse, et très gentille. Elle aide facilement son prochain, et à la main sur le cœur. Elle a fait pas mal de bénévolat, et a fait partie de plusieurs associations étant enfant et adolescente. On lui apprit à aider son prochain plutôt qu’à le haïr. On lui a appris à respecter plutôt qu’à insulter. Empathique et à l'écoute, qui puis est, elle arrive facilement, peut-être un peu trop à se mettre à la place des autres lorsqu'il ressent un sentiment négatif ou heureux. Elle tend également facilement une oreille et donne facilement son épaule si on a besoin de réconfort. On lui a cependant appris à mentir pour se protéger, pourtant elle n’applique plus ce conseil de son père depuis longtemps. C’est devenu au contraire, une personne assez franche en soit. Elle dit ce qu’elle pense, peu importe si ça blesse ou pas. Lorsqu’on lui demande son avis généralement. On lui a également apprit à être rusée pour se défendre. Elle n’a pourtant pas pris l’habitude de se cacher. Préférant affronter ses problèmes en face, et tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite.  
Elle n’attaque jamais sans raisons. Elle ne se laisse pas non plus attaquer. Elle ne se laissera jamais faire non plus. Elle n’attaque le plus souvent que pour se défendre le plus possible. Flemmarde, Désinvolte, et intrépide. Oui. Ce sont trois défauts qui pourrait caractériser la dame Française. Flemmarde pour faire parfois des choses simples comme aller à un rendez-vous, ou aussi flemmarde de se battre et de chercher querelle à tout bout de chant pour un oui ou pour un non. Intrépide, car, elle ne craint plus  le danger, en combat, elle a même confiance en elle, et en ses capacités.
Désinvolte, car elle n’est pas non plus du genre à suivre les ordres sans broncher, elle a toujours besoin de réfléchir à ses actes. De plus, si elle estime qu’elle doit laisser la vie sauve à son adversaire elle le fera. Ce n’est pas une meurtrière dans l’âme. C’est tout le contraire. Elle respecte bien trop la vie pour y mettre un terme facilement. Elle n’ira pourtant jamais à l’encontre des ordres de son supérieur hiérarchique. C’est plutôt, au niveau travail d’équipe que ça se passe. En revanche, cela n’empêche pas qu’elle puisse être cordiale et polie. C’est d’ailleurs en faisant des missions qu’elle prit de plus en plus confiance en elle. Surtout en ses talents de stratège, négociatrice et de diplomate. Si elle peut éviter une profusion de sang inutiles c’est pas mal.
« La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». Cette phrase prononcée par elle ne sait plus qui, en est un bon exemple.
Cette phrase fait partie de ses nombreuses philosophies de vie, de ses nombreux principes, de ses valeurs. Ce qui peut être stupide pour certains elle arrive mieux à l’accorder. Pourtant, elle marche un peu comme ça. Sur des principes.  En prime, elle est lunatique, et change d’humeur assez souvent. Ce qui a tendance à jouer en sa faveur, comme en sa défaveur. C’est également une femme de lettres, qui lit, se documente, suit l’actualité du mieux qu’elle peut. Elle adore s’instruire, et faire la curieuse. C’est un autre de ses défauts. Sa curiosité l’a bien souvent menée à se retrouver captive sans trop savoir comment et pourquoi.
Elle adore la musique, les jeux de sociétés, les jeux vidéos, la culture japonaise, regarder les films, séries en tout genre. Elle est fane de science-fiction, fantasy, magie, tout ce qui est paranormal et surnaturel. Les légendes, les mythes. Elle adore la photographie, musique, et s’amuser. Seule comme en groupe d’ailleurs, elle est très autonome sur sa vie. Elle adore visiter les musées, expositions, châteaux. Elle est fascinée par les vieux objets et ceux possédant une histoire. Elle adore le golf, la natation et l’équitation. Elle adore faire des collections d’objets, timbres, cartes, etc… L’astrologie, l’astronomie sont encore des passions. Elle adore voyager aussi. Bref, elle aime pleins de choses et déteste très peu de chose. Comme les insectes, quelques races d’oiseaux qui lui font peur depuis toute petite.
Une dernière chose, il a été décrété à l’âge de six ans, que la brune possédait une mémoire eidétique/mémoire photographique, ou mémoire absolue, est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle donnerait à un individu la capacité de maintenir, durant une courte durée, une mémoire presque parfaite d'une image présentée pendant environ 30 secondes, comme si l'image était toujours là. Comme pour toute autre mémoire, l'intensité du souvenir dépendrait de plusieurs facteurs tels que la durée et la fréquence de l'exposition au stimulus, l'observation consciente, la pertinence de la personne, etc.


Anima et pouvoir
Espèce
NOM DE L'ESPECE
Inspiration
INSPIRATION ET INFLUENCE
Surnom
SURNOM
Description
DESCRIPTION PHYSIQUE DE VOTRE ANIMA
Pouvoir
POUVOIR DE VOTRE PERSONNAGE
Tatouage
EMPLACEMENT ET FORME DE VOTRE TATOUAGE


Histoire
Le grand-père originaire de Suisse émigra en France pour espérer avoir une autre vie, se reconvertir et il rencontra sa femme avec qui il se mariera. Gédéon naîtra ainsi en France  en Bretagne dans une famille modeste, sans histoire ni problème en particulier. C’est là-bas qu'elle y grandira comme deuxième et dernier enfant du couple Sarah et Maxime. Son père devint un militaire de l’armée de l’air et sa mère photographe.

C’est donc  tout naturellement qu’il grandit dans un univers stable ou il recevait tout ce qu’il désirait. Il jouait beaucoup dans le jardin, adorant collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de bouquins. Au fur et à mesure qu’il grandissait, il finissait toujours par changer de passions et de loisirs. Il eut bien quelque petits problèmes de santés, mais jamais rien de bien méchant à part : varicelle, une grippe, quelques otites, et une belle hépatite B qui fit qu’il fut suivi et vacciné. Ses années d'étude se passèrent sans encombre. Quelques années après avoir étudié à son collège, et après avoir fini son lycée le jeune homme  décida de rejoindre L’École de l’air en Provence-Alpes-Côte d'Azur en s’engageant volontairement à 18 ans.

Il voulait honorer et suivre le chemin qu’avait suivi son père, son grand-père, il voulait servir son pays, il le comprit très vite car il ne voulait pas se contenter d’étudier l’espace, et de l’observer de loin. Ce qu’il voulait vraiment, c’était pouvoir voler dedans. Pouvoir l’approcher au plus près un jour, voler, combattre et gagner dans l'air, l'espace et le cyberespace. Il avait la tête dans les nuages, et se mit à rêver d’une carrière dans l’armée de l’Air. Peut-importait jusqu’où il irait. Il avait fait une promesse à son grand-père de reprendre le flambeau et non seulement à lui-même. Il fit tout pour réussir le concours d’admission, les épreuves physiques, et les tests d’admissions.

Une fois sa formation finie, il en ressort avec le grade de Sergent et une licence en physique, chimie et matériaux, quatrième de sa promotion. Il fait ensuite partit d'un des contingents de pilotes de France qui fut envoyé par la France pour la Coalition en Guerre d’Afghanistan alors qu'il vient d'être promu au grade de Sergent. Durant cette première guerre, le jeune militaire dont le terrain est encore inconnu est envoyé comme pilote et en tant que renforts avec un groupe.

Il effectua diverses opérations aériennes notamment l'une de ses plus belles réussites : L'opération visait à perturber le système de commandement et de contrôle militaire ennemi. Elle comprenait des frappes aériennes sur les stations de répéteurs du réseau de câbles en fibres optiques utilisé pour les communications militaires ennemies, ainsi que sur des centres de commandement, des radars et d'autres installations militaires importantes. Suite à un accrochage avec un avion ennemi et son avion abattu par un tir de missile, contraint de s'éjecter, il fut rapatrié au pays par la suite.

Désormais rentré au pays en France, Monsieur Lancelot fut nommé au grade d'Adjudant-Chef juste avant de rejoindre Magmell il y a un mois. Il découvrit son anima durant son rapatriement. Happé par la curiosité, lorsqu’il rouvrit les yeux, le Major Lancelot n’en crut pas ses yeux. Il sentait qu’il se passait beaucoup de choses étranges. Et notamment, la présence de cette petite chose, cette petite créature, dans chacun de ses reflets. Elle était toujours là à le regarder. Évidemment, il avait tenté de l'ignorer, de se dire que la pression fut trop grande, qu’il était juste fatigué, ou qu’il hallucinait juste. Pourtant, la curiosité fut trop forte. Tout vira au noir lentement. Les vertiges, et puis plus rien. Une fois éveillé, il atterrit donc dans la fameuse cité du nouveau monde.  La radieuse cité d'Andraste.

Behind the screen
PARLEZ NOUS DE VOUS
Contact
avatar
lorem ipsum
21
07/07/2017
Vanitas - Kingdom Hearts: Birth by sleep
- Fait de mes petites mains
Scientifique
Scientifique
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Messages : 21

Date d'inscription : 07/07/2017


Avatar : Vanitas - Kingdom Hearts: Birth by sleep

Crédits : - Fait de mes petites mains




Sam 15 Juil - 13:32
Bienvenue Wink
Ce nom Perf
Hâte de voir la suite et puis bon courage Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Athena
Issue d'une famille bourgeoise, Athena est une étudiante en Beaux-Arts. Elle a deux frères, un plus âgé et un autre plus jeune encore au lycée. Le Japon est sa grande passion. Elle dessine, coud, peint, écrit aussi pour son propre plaisir et améliorer ses compétences artistiques. Pétillante, c'est une jeune femme excentrique, plutôt imprévisible, très imaginative, coquette. Rancunière, capable d'avoir un sale tempérament également si on la pousse trop loin. Et qui a surtout, son petit jardin secret.
74
24/06/2017
Megurine Luka •• Vocaloid
•• Million
Humain
Mini image : Athena

Description du personnage : Issue d'une famille bourgeoise, Athena est une étudiante en Beaux-Arts. Elle a deux frères, un plus âgé et un autre plus jeune encore au lycée. Le Japon est sa grande passion. Elle dessine, coud, peint, écrit aussi pour son propre plaisir et améliorer ses compétences artistiques. Pétillante, c'est une jeune femme excentrique, plutôt imprévisible, très imaginative, coquette. Rancunière, capable d'avoir un sale tempérament également si on la pousse trop loin. Et qui a surtout, son petit jardin secret.

Messages : 74

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Megurine Luka •• Vocaloid

Crédits : •• Million




Sam 15 Juil - 14:53
NYAA ~
JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI ♥♥

Hâte de voir la suite ! Shiny

_________________



Linving is not breathing but doing
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t127-c-a-r-p-e-o-d-i-e-m-athena#364
http://magmell.forumactif.com/t190-m-e-m-o-r-i-e-s-o-f-y-o-u-athena#844
avatar
Un sourire discret.
Un rire serein.
Une gentillesse innée.
Un intérêt certain.
L'échappatoire pour les humains.
69
26/06/2017
Nicolas Brown ▬ Gangsta
®Void
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Un sourire discret.
Un rire serein.
Une gentillesse innée.
Un intérêt certain.
L'échappatoire pour les humains.

Messages : 69

Date d'inscription : 26/06/2017


Avatar : Nicolas Brown ▬ Gangsta

Crédits : ®Void




Mer 19 Juil - 1:48
ce nom j'adore
& CE METIER OMG.
Bienvenue Wink

_________________
b r e a t h i n g ;
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t178-phrosyne-uc-t-a-k-e-m-y-h-a-n-d#739
http://magmell.forumactif.com/t218-phrosyne-introspection-l-e-t-s-s-m-i-l-e
avatar
Invité
Invité

Mer 19 Juil - 16:27
Hello les gens ! Merci pour votre accueil ! Blushu
Je devrais bientôt avoir finie ! Merci pour votre patience !Blush
Eh oui Athena it's me Wink
Contact
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai glissé, chef ~ Kang
» Un .gif animé de Winnie...
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?