Nous aspirons tous à une vie tranquille... (histoire en cours)

Invité
Invité

Mer 12 Juil - 1:57
SYEZLAR R. MOKIOH
Kira Yoshikage
Jojo's Bizarre Adventure Part 4 : Diamond is Unbrekable
Informations
Nom complet
Syezlar Refils Mokioh
Surnom
César
Nationalité
Allemand
Occupation
Antiquaire
Ancienneté
9 ans

Caractère
Tranquille, calme, Syelzar est le genre de personne qu'on ne remarquerait pas en temps normal. Il n'est pas du genre à s'immiscer de lui-même dans les affaires des autres. Néanmoins, en tant qu'antiquaire à la recherche d'objets antiques pour son commerce (que ce soit sur Terre ou sur Mag Mell), son esprit marchand se laissera tenter par une quête si celle-ci lui offre un fort pourcentage d'augmenter les bénéfices de son commerce.
Syezlar est un homme réfléchit, plutôt intelligent, qui ne prendra jamais une initiative. Comme il n'aime pas se faire remarquer, il se plie facilement aux directives extérieures. Il refusera toujours de prendre la tête d'un groupe, mais pourra aller à l'encontre des décisions prises par les autres s'il juge qu'elles mettent assurément en péril sa propre situation.
Attention, Syezlar est un faux calme : il est extrêmement patient, mais si vous l'énervez un peu trop il sortira de ses gonds. Dans ce cas, mieux vaut éviter d'avoir affaire avec cet esprit calculateur et possiblement vengeur.

Anima et pouvoir
Espèce
Puck
INSPIRATION
Púca (lutin espiègle et transformiste de la mythologie celte et irlandaise)
Surnom
Fo(u)r Kids
Description
Petit lutin d'une quinzaine de centimètres à la tête énorme pour un corps minuscule, à l'apparence juvénile.
Si sa morphologie reste toujours identique, il dispose de quatre apparences, en fonction du pouvoir de censure appliqué par Syezlar, qui modifient son expression, sa coiffure et son style vestimentaire (chacune porte un sous-surnom différent) :

- "Anti-Drogen" : Sous cette forme, il a l'allure d'un petit garçon aux cheveux noirs hérissés en pics surplombés d'un minuscule casque de policer. Il a une bouille ronchonne, due à sa bouche renfrognée et ses yeux cernés. Il porte une chemise à col bleu ciel avec cravate assortie à son pantalon droit bleu marine, ainsi que des chaussures noires vernies ;

- "Anti-Gun" : Une forme semblable à une petite fille aux longs cheveux châtains. Il porte une longue toge blanche masquant presque intégralement ses pieds nus, sans manches, ainsi qu'un collier d'or et un bracelet doré entourant son bras droit ;

- "Anti-Kult" : Une forme féminine également, mais dont l'apparence fait vieillotte avec sa haute coiffe de concierge masquant presque intégralement ses cheveux grisonnant, ses lunettes en cul de bouteille donnant à son regard l'apparence des yeux globuleux d'un hibou, sa robe jaune mi-longue couverte de motifs de ciseaux argentés et ses chaussures à talon jaune fourrés dans une paire de bas blanc ;

- "Anti-Lust" : Une forme masculine à la tête chauve, à l'exception d'une petite mèche rose enroulée sur elle même. Il porte également des boucles d'oreilles dorées, un T-shirt orange sans manches arborant un cercle rouge et un bas de pyjama intégral mauve.

Il y aurait également une cinquième forme, "Das Fünfte Kind". Syezlar semble avoir conscience de la possibilité de son existence, comme s'il l'avait déjà croisée par le passé, mais ne se souvient ni de son apparence, ni de son pouvoir.

Pouvoir
Censure du réel.
Ce pouvoir permet de censurer un type d'élément bien précis par un simple contact de la main droite, en fonction de la forme prise par Fo(u)r Kids :

- "Anti-Drogen" : censure des diverses drogues. Permet par exemple de transformer cigarettes ou verre de vin en sucette ou en verre de jus de raisin. Ne considère étrangement pas les sucreries comme une drogue (ce sont les chocolatiers qui vont être content) ;

- "Anti-Gun" : censure des objets pouvant blesser. Permet par exemple de transformer les armes à feu en pistolet à eau ou pistolet à bouchon, ou encore les épées en métal en épées en bois, en plastique ou en mousse. Peut aussi transformer les allumettes en bougies d'anniversaires (ce qui n'est... pas super utile) ;

- "Anti-Kult" : censure des représentations de cultes, qu'ils soient religieux, politiques ou de la personnalité. Permet d'effacer des croix, pentacles et autres symboles ou encore d'empêcher la réalisation de certains gestes connotés ;

- "Anti-Lust" : censure des vêtements que Syezlar considère comme trop osés. Permet d'augmenter la quantité de tissu d'un vêtement : allonge les jupes, efface les décolletés, rend plus ample les vêtements moulants, remonte les pantalons taille basse... mais comme il faut toucher le vêtement pour que le pouvoir s'active ça fait tout de même franchement pervers !

Lorsqu'une censure est active, tout les éléments de forme extrêmement proche dans un rayon de 24 mètres subissent la même censure tant que le pouvoir reste actif. Néanmoins, une seule chose peut être censurée par une forme de Fo(u)r Kids à la fois : par exemple, si le verre d'alcool est censuré, il n'est pas possible de censurer en même temps la cigarette. La censure d'un nouvel élément traité par une même forme de Fo(u)r Kids entraîne l'arrêt immédiat de la censure de l'élément précédent.
Pour changer de type de censure, Seyzlar doit nommer à haute voix un sous-surnom de Fo(u)r Kids. Une fois que son Anima a changé de forme, il est possible d'effectuer une nouvelle censure suivant les règles de la forme de Fo(u)r Kids en cours. L'ancienne censure reste néanmoins encore active pour une durée de 24 secondes.
Si Syezlar perd connaissance, toutes ses censures cessent immédiatement. L'apparence de Fo(u)r Kids devient également parfaitement neutre.

Syezlar n'a que partiellement conscience de l'existence d'une cinquième et dernière censure dont est capable Fo(u)r Kids sous sa forme "Das Fünfte Kind". Il ignore totalement sa forme et son pouvoir qui permet de censurer le sang, les blessures et la mort. Ce pouvoir peut le toucher lui ainsi qu'une seule autre personne. Il ne peut se déclencher que quand Syezlar est dans un état proche de la mort et qu'aucune forme de Fo(u)r Kids n'est activée. Syezlar doit se toucher le torse au niveau du cœur avec sa main droite ou toucher une autre personne au niveau du cœur avec cette même main. Il s'en est déjà servit une fois de façon inconsciente pour se sauver d'une situation périlleuse où il a frôlé la mort.  

Attention : les censures ne font que recouvrir la réalité par une réalité alternative. Dès qu'elles cessent d'une quelconque manière, la forme première de l'élément censuré revient.

Tatouage
Sur la main droite. Il a la forme du chiffre quatre dans lequel s'insèrent quatre petits personnages représentant les différentes apparences de Fo(u)r Kids. En y regardant de plus près, une partie du tatouage semble incomplète comme s'il était possible d'y ajouter quelque chose...

Histoire
Un japonais et une allemande se rencontrèrent un jour dans une ville coupée en deux. Dans cette cité où la séparation était matérialisée par un long mur de pierre gris et froid, ils décidèrent de s'unir. Face au mur de la honte, ils comptaient bâtir une  famille plus solide encore. C'est dans ce cocon familial qui ne voulait se laisser ébranler par rien ni personne que naquit le dernier jour d'un mois de septembre venteux un enfant qu'ils nommèrent Syezlar.

(en cours)

Behind the screen
Un certain Rodstar, alias Carmélia Rodette Jones, m'a parlé de ce RP donc me voilà. Sur le web, je suis plus connu sous le pseudo de Togechu, principalement sur les sites traitant de l'univers de Pokémon.

Et sinon... beeen :
Un jour je serais un mangaka, c'est mon rêve le plus foooou~!
Même si je sais pas si j'y arrivera (très française la rime), j'irai jusqu'au boooout~
Je participerais à des concours, où je me planteraiiiiis !
Mais pour vous raconter mes histoires, toujours je persévéreraiiiiis !
Contact
Forget oblivion, drop a neon ~
142
24/06/2017
Nino Nijiiro - PriPara
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Forget oblivion, drop a neon ~

Crédits : -

Mer 12 Juil - 9:57
Yay, mon Toge o/ Bienvenue =D
Contact
http://magmell.forumactif.com/t92-don-t-stop-me-now-put-some-neons-in-your-life-carmelia-r-jones
http://magmell.forumactif.com/t130-carmelia-j-aime-la-couleur-et-les-agressions-oculaires#415
Chasing dreams like I'm on Novocain
Screaming through your airways
Looking back I almost thought I heard you say
You're so much better than that
63
02/07/2017
OC ▬ Made_by_flou
®Void
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Chasing dreams like I'm on Novocain
Screaming through your airways
Looking back I almost thought I heard you say
You're so much better than that

Crédits : ®Void

Mer 12 Juil - 14:40
DU JOJO JPP !!
t'es un gens bien omg.
& ton anima j'adore !
bienvenue ♥
Contact
http://magmell.forumactif.com/t308-murk-done-and-why-your-words-gotta-mean-so-much-to-them-and-they-mean-nothing-to-me
http://magmell.forumactif.com/t355-murk-done-d-e-c-h-e-a-n-c-e#2051
Page 1 sur 1