time to leave and turn to dust + ft. akrasia

b l e s s e d
lorem ipsum
31
02/07/2017
matsuoka gou + free!!
@avalon bbdmavie
Culte
Mini image : b l e s s e d

Description du personnage : lorem ipsum

Crédits : @avalon bbdmavie

Mar 4 Juil - 16:50
this is a place where i don't feel alone
this is a place where i feel at home
(( ft. akrasia ))

(a)mère notre air (ère?) s'amenuise chez nos (con)frères et tu ne sais qu'y faire si ce n'est revêtir tes habits de lait ((la blancheur la pureté)) l'élégance face au monde trop laid que tout le monde tait. acidulée tu l'es quand tu te noies dans tes regrets sans trop savoir ce que c'est ((verdandi)) jolie à qui l'on enlève ses (en)nuits ; mais il y en a encore qui te disent de chanter la vie ((c'est un peu ce à quoi tu sers)) la seule chose qui t'évite l'enfer
depuis si longtemps
à voir défiler les gens ((si grands)) imposants si méchants quand ils te mentent puisque pour une éternelle tu n'es pas si vieille ((si jeune et déjà sans repères)) à l'exception de ceux pas encore retourner à l'eau ou à la terre et aujourd'hui
tu chantes son nom
aux quatre coins des hémisphères
((sia)) je suis en vie je suis jolie j'aime la vie (et je t'aime toi aussi) même si du culte tu es parti tu sais ce n'est pas moi que ça va déranger au contraire je te respecte quand moi je ne sais plus que faire ((sia)) j'ai ton nom qui résonne en moi et j'aimerais bien que tu viennes m'éclairer (ou me plonger dans le noir) comme il n'y avait que toi qui le faisais ; c'était si bien si tu savais comme ça m'apaisait ((sia)) je vais venir te mentir et rire parce que c'est un peu dur à dire mais je crois que j'ai besoin de toi (et je ne veux pas penser à ça) je veux baigner dans la lumière que tu as su capturer ; que tu me la fasses partager ((sia)) je suis en vie je suis jolie j'aime la vie (mais je suis bien triste) de mes mensonges d'infidèle égoïste
pourtant tu frappes à la porte devant toi l'espoir au coeur qu'il soit là qu'il t'ouvre que tu le prennes dans tes bras ((pour embrasser tout l'espoir)) tout l'amour du bout de tes doigts
((sia même si tu n'es plus là
comme à leliel je pense à toi))
Contact
http://magmell.forumactif.com/t332-que-dieu-t-egare-verdandi-uc
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
82
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Crédits : avalon ♥

Mar 4 Juil - 18:27
mute
parfois il se demandait s'il habitait dans sa maison ou s'il habitait chez ses draloutres -il avait tenté, essayé
et il avait perdu, visiblement, sans s'être vraiment battu
il n'était pas très tard, peut-être dix heures moins le quart, et il n'était toujours pas sorti de son plumard, assailli de tous les côtés par de petites mignonneries
il avait dû oublier de fermer la porte -et même s'il l'avait fait, il était toujours stupéfait des manières dont ses animaux arrivaient toujours au succès
ce n'était pas chose facile que de canaliser ces boules d'énergie
alors il se lève (difficilement, mais il en vient à bout finalement), alors il les entraîne (elles le suivent, expressives et inoffensives), alors il arrive dans sa cuisine aux allures amazoniennes
il s'y attendait, mais c'est une autre chose que de l'observer
le sol jonché d'objets, les placards aux portes découpées, les meubles retournés
une scène de crime aux coupables bien définis
il soupire -il s'y met
il fait fuir les fautives, les emmène dans leurs lits
il soupire -il se le permet
il range comme il le peut, répare les inepties commises par des animaux bien trop jolis
et quand il a fini, c'est le silence qui le frappe, qui le fait frémir
même yaourt a été recalée et oh, maintenant, il s'en veut un peu
il aurait pu aller la libérer s'il n'y avait pas eu des petits coups modérés (épurés)(apeurés) sur le bois de sa porte colorée
il ouvre : surprise (avec amour), un visage aux airs de crise
verdandi il trépasse je t'en prie il s'efface
la pièce de séjour est rangée, parfaitement millimétrée : sia est de ces éternels qui ne s'arrangent pas
il attend qu'elle rentre pour la prendre dans ses bras de géant
(élan bienveillant des êtres aimants)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t125-capax-infinity-_uc#349
http://magmell.forumactif.com/t189-heaven-in-hiding-_akrasia-rp-ouverts#813
b l e s s e d
lorem ipsum
31
02/07/2017
matsuoka gou + free!!
@avalon bbdmavie
Culte

Mar 4 Juil - 19:19
(( ft. akrasia ))

la porte s'ouvre et c'est une chevelure blonde comme le blé ((un souvenir d'été)) de doigts entrelacés des moments que tu n'arrives plus à compter ; le coeur qui bat quand tu rentres dans la tanière familière un petit merci au bout des lèvres et le regard qui après tout ce temps encore se perd s'égare cherche à l'intérieur des repères ((avant qu'il ne te saisisse)) t'enlacer sans jamais te casser ; t'étreindre sans jamais le craindre alors que tes bras viennent prendre leur place si naturelle à la place où il lui sortirait des ailes ((dieu qu'elles seraient belles))
apprécie l'instant, le faire durer un poil trop longtemps
((mais on s'en sent si content))
rester quand même contre lui pour glisser tes doigts sur sa joue déjà le sourire si doux ça faisait un moment. tu vas bien sia ? qu'est-ce que tu deviens ? dis moi attendrie la douce extasie alors que tu lui saisis la main gentiment en abaissant tes épaules trop lourdes ; ta petite mine fatiguée de toutes ces nuits passées à pleurer ((verdandi)) qui pourtant reste jolie ((profiter de l'instant)) présent que tu lui offres et qu'elle ne cesse de chérir oubliant ses douces fabulations où elle s'apprêtait à mourir
((sia sia envole moi
déploie tes ailes
je suis si sûre qu'elles sont belles
j'ai besoin de fuir
jusqu'à en (pé)rire))
Contact
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
82
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Mer 5 Juil - 18:06
listen
elle a la politesse de ceux qui ne s'en rendent pas compte ; elle est bien élevée, verdandi, si élevée qu'elle rejoint parfois les anges qui chantent ses louanges : merci, de rien, au revoir, porte-toi bien
le bruissement des mains qui s'accrochent, qui sûrement voudraient rester, mais qu'on ne fait qu'enlever (des peines dont on se remet, mais le regret ne s'en va jamais)
même trop longtemps, ce n'est jamais assez
akrasia s'en rend compte à chaque fois qu'il est enlacé
et elle recule laisse ses doigts suivre d'étranges tracés
elle modèle des sourires à chacun de ses passages, de ses envolées
ça fait toujours trop longtemps il dit ce qu'il pense qu'elle n'ose pas dire ; akrasia a l'horrible habitude de croire qu'il connaît suffisamment les gens : c'est faux je vais bien son ton calme imposant a cette reposante assurance qui fait défaut aux plus nouveaux
et je crois que je suis égal à moi-même, et que ce que je deviens, je n'en ai pas encore conscience et sia -il n'avait rien à répondre, alors il contourne, il ajour(n)e autrement dit, rien, je le crains l'honnêteté : elle revient comme un bon petit chien et toi, verdandi ? comment va le paradis ?
(sia n'est pas ironique : il est bien trop mélancolique ;
souvenirs d'une envie qu'il n'a plus, qu'il a exclue
et de temps où il se pensait savant)
Contact
b l e s s e d
lorem ipsum
31
02/07/2017
matsuoka gou + free!!
@avalon bbdmavie
Culte

Mer 5 Juil - 20:09
(( ft. akrasia ))

ça fait toujours trop longtemps c'est si vrai si flagrant quand ton coeur se sert un peu amère de le quitter quand tu voudrais pour toujours l'enlacer ; c'est si doux aussi de pouvoir se sentir si proche de quelqu'un sans jamais juger ((tu sais)) te doutes oui sans jamais te pardonner que si tu disais à sia que leliel tu en doutes ((ça te broie)) sûrement qu'il ne s'offusquerait pas ((tout en étant brusque et maladroit)) parce que sia toujours égal à lui-même n'a ni ta grâce ni ta délicatesse ; tout en brutalité et allégresse. je vais bien et ça s'allège un peu en ton sein quand tu ne sens aucune détresse provenir de l'ancien saint ; à se demander pourquoi encore tu demandes ((sûrement par politesse)) parce que la peur d'être confrontée aux sentiments des autres est toujours si grande. il te dit qu'il ne devient rien et toi tu hausses les sourcils tu ne deviens rien de nouveau mais tu es déjà sia, c'est déjà beaucoup tu ne penses pas ? moi, ça me suffit plus qu'amplement que tu sois qui tu es un léger rire plein de fabulations d'amour en ébullition ; quelques mots doux auxquels tu t'adonnes sans effort par dévotion sans trembler des genoux et il te dit comment va le paradis ((oh mais le paradis sia)) ça fait longtemps qu'elle n'y est pas ((plus)) elle a eu vite fait d'être déchue verdandi tu sais à force de voir les corps tomber ((mais mentir)) ça lui permet d'espérer pouvoir encore un peu rire tout va bien ! éternelle routine, tu sais - les préparations, donner de nouveaux noms, je me demande comment je ne suis pas encore à court à force ahah ! rien de nouveau rien d'ancien juste des gens qui (tré)passent des mots qu'on prononce et répète encore jusqu'à ce qu'ils roulent par coeur dans ta tête et tes draloutres ? ça se passe bien ton élevage ? des étoiles dans les yeux parce que tu dois avouer trouver ces êtres merveilleux ; un peu comme lui mais jamais mieux.
Contact
82
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Sam 8 Juil - 23:31
say-
il t'écoute et il sourit : c'est ce que tu provoques chez lui ; il t'écoute et toi tu pose tout sur sa route : tu découpes tout les doutes, tu ajoutes ce qu'il loupe
c'est-à-dire beaucoup
parce qu'akrasia, il voulait presque te répondre que c'est une manière de parler, mais il sait, en vérité, que c'est aussi une manière de penser
alors -il ne dit rien, il reste aérien
il se balance jusque plus loin, il se sent un peu plus plein
tu as raison, verdandi
ce n'est pas si mal d'être soi : beaucoup n'y arrivent pas
(et si ça te suffit, alors il s'intensifie, et ses soucis s'enfuient, et tu deviens presque sa survie)
c'est parce que tu t'appliques il le sait, sia ; verdi aurait beau nier il sait qu'elle réfléchit toujours trop et que chacun est unique
ça paraît -comme une perpétuation, une continuation, largement pas une terminaison, de ton discourt (il n'était pas trop court mais il rajoute des choses tout autour)
mes draloutres sont toujours aussi inventives tant qu'il s'agit d'intuitives fugitives elles ont envahit le salon, ce matin au fond, ce ne sont que des gamins si tu avais vu l'endroit -c'était l'apocalypse il le dit de ce ton beaucoup trop paternaliste
Contact
b l e s s e d
lorem ipsum
31
02/07/2017
matsuoka gou + free!!
@avalon bbdmavie
Culte

Mar 11 Juil - 11:20
(( ft. akrasia ))

il te complimente sia ((et ça sonne tout doux en toi)) ça résonne un peu teint tes joues d'un rose doucereux alors que tu t'épanouis en un sourire un peu maladroit mal construit - gênée petite vera qui a toujours ce mal à ne pas être modeste tu crois ? je, oh, c'est flatteur ahah un petit merci murmuré derrière à la suite qui peine à sortir de tes lèvres embarrassée un brin comblée vera oui ((tu aimes que l'on te fasse des louanges ; honnêtes évidemment)) mais de sia ça te dérange c'est plus ce sentiment de fierté l'impression presque de vouloir l'impressionner (je veux qu'il soit content de moi) sans pourtant qu'il ne t'ait rien demandé (c'est égoïste je sais) mais on ne peut pas tout changer. tu écoutes ses récits non pas sans lâcher un petit rire de ceux qui sont attendris face à son air incapable de tout reproche ; sia trop doux trop bon j'aurais bien aimé, je n'ai pas beaucoup l'occasion de côtoyer des familiers, au temple c'est un peu... 'fin, c'est le temple quoi et vera parfois tu ne peux t'empêcher de t'y ennuyer (mais c'est pas bien hein pardon désolée) alors on se tait vera on sourit et on continue d'exister - là c'est bien ; les sourires d'ange pour mentir c'est parfait ça se passe bien pour toi depuis... tes doigts qui se joignent - prononcer les interdits depuis que tu es parti ? elle ne sait pas trop ne le dira pas trop haut (mais depuis sia) ça sonne comme de vilains mots (je te trouve beaucoup trop loin de moi) et ça c'est égoïste de le penser et pas très beau.
Contact
Page 1 sur 1