there is thunder in our hearts (( N O C T U R N E )) // underco

━ et les corbeaux chantent les pleurs des oubliés.
3
04/07/2017
matsuno ichimatsu - osomatsu-san
yam bb en caramel ♥
Mini image :

Description du personnage : ━ et les corbeaux chantent les pleurs des oubliés.

Avatar : matsuno ichimatsu - osomatsu-san

Crédits : yam bb en caramel ♥

Mar 4 Juil - 5:31
n o c t u r n e
Ichimatsu Matsuno - OSOMATSU-SAN
Informations
Nom complet
Choi Huyn-Ki
Surnom
Nocturne, sombre lune, eclipse, NIGHTMARE, Noctos le boloss ou alors juste Noct'.
Nationalité
Coréen.
Occupation
gamin sauvage désirant semer maître chaos sur son passage; Pas vraiment de boulot fixe, juste lui et sa volonté d'être vivant. Capable de se salir les mains pour un peu de thunes, il s'immerge parfois dans certains combats illégaux . ( aimerait bien être chasseur )
Ancienneté
rôde depuis maintenant quatre années

Caractère
ECRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ICI

Anima et pouvoir
Espèce
Chien noir fantôme
Inspiration
Gallytrot (chien fantôme de mauvaise augure présent dans le folklore britannique/celtique )
Surnom
Styx aka 'le clebs'
Description
Bestiole pas bien grande, Styx est une boule noirâtre fantomatique aux yeux similaires à l'enfer. Effrayant malgré sa taille; C'est le malaise qu'il inspire, gronde au travers de sa fourrure presque translucide.
Pouvoir
TERREUR N O C T U R N E; (( capacité à créer la peur chez un être vivant )) (( en cours dézo ))
Tatouage
dans sa main droite, dansant avec sa ligne de vie (( trop courte )) se meurt sa malédiction, creusant son épiderme d'une flamme sacrée.  
Fausses braises qui brûlera à jamais sa peau immaculée,
Réanimera pour toujours cette carcasse si peu aimée.

Histoire
ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI

Behind the screen
bonjour il est tard, genre 5h00 du matin, du coup, je met ça ici et je mettrais toute ma force pour continuer ce brouillon dans les jours qui suivent. Mé sinon, hello hello, c'est moi, Cookie (ou encore baby yakuza ), de base j'connaissais vot' bien bô fofo depuis longtemps, mais bon va dire que quelqu'un m'a vachement convaincu (sans le vouloir) à définitivement vous rejoindre (j'te cause à toi, bb Novah d'amûr) (amûr de mon monde) (étoiles de mon ciel ). Je tiens à dire que le design est NICKEL, que le contexte est EXTRA et que vous êtes une overdose de sugarcutie. (allo g pas demandé le diabète ) mais bon, restez comme vous êtes, bandes de bb chatons sauvages ♥

encore d'énormes kiss sur la face de Loïs chérie pour l'avatar, tu gères tu gères ♥♥
Contact
http://magmell.forumactif.com/
Invité
Invité

Mar 4 Juil - 5:44
PREUM PTN À DÉFAUT DE PAS T'OFFRIR DE KADO PARCE QUE JE SUIS KK.

noc. mon ciel étoilé. ma brise. l'hémisphère gauche du cerveau, l'hémisphère droit c méduse ou l'inverse anyway. noc. enfin. enfin t'es là. j'peux vraiment t'écrire et ptn rp avec toi.
t'as osomatsu en ava ça m'étonne pas. comme une nostalgie. je suis tellement contente de te retrouver tu sais pas comment. ptn je vais pleurer de joie. noc.
Cry Cry Cry
Hug Hug Hug

comme toujours, t'as des références de fou. celtique (la mytho celtique et nordique par ici c ouf vous gérez trop les gens) et ce fameux chien noir. ET LA TERREUR NOCTURNE C TERRIBLEMENT BIEN TROUVER. Tu vas t'entendre avec @doppelgänger. Wink

bref, j'éditerai quand tu auras posté le tout et que j'aurai lu ou je te noierai d'amour sur discord.
bbchat comme je suis contente que tu sois venue. ok je respire et j'arrête.

bienvenue. ;;

p.s. tu fais ma soirée <3
Larmes Blushu
Contact
get out
La pluie se mêle aux larmes.
Le sang coule, le vague à l'âme.
Il ne rentrera pas ce soir.
Perdu à jamais dans le noir.
La perte d'un être, le néant.
En son antre, un trou béant.
Jamais il n'oubliera.
Jamais il ne pardonnera.
72
26/06/2017
Tetsurou Kuroo - Haikyuu!
@cheshire @handspinne
Humain
Mini image : get out

Description du personnage : La pluie se mêle aux larmes.
Le sang coule, le vague à l'âme.
Il ne rentrera pas ce soir.
Perdu à jamais dans le noir.
La perte d'un être, le néant.
En son antre, un trou béant.
Jamais il n'oubliera.
Jamais il ne pardonnera.

Avatar : Tetsurou Kuroo - Haikyuu!

Crédits : @cheshire @handspinne

Mar 4 Juil - 6:33
Il me semble que je te fais des déclarations d'amour un peu trop souvent ; et j'attendais qu'une chose, te voir rappliquer (je sais plus si tu me l'avais dis mais well JE M'EN DOUTAIS ASKIP)
Tu ponds encore une fois un personnage qu'à l'air vachement intéressant (coréen ; bordel ; je hurle !)
Bref j'ai hâte de voir la suite
Mais déjà folklore celtique ; mon sang Irish te dis merci 8D
Bref2 amour sur toi, tu gères as ALWAYS o/
(J'parle pas des serviettes hygiénique en disant ALWAYS.... Je préfère préciser)
Wink

r a d i o a c t i v e
Contact
http://magmell.forumactif.com/t192-end-bang-bang-he-shot-me-down-bang-bang-i-hit-the-ground-r-a-d-i-o-a-c-t-i-v-e
http://magmell.forumactif.com/t220-everything-that-kills-me-makes-me-feel-alive-r-a-d-i-o-a-c-t-i-v-e
petit prince des étoiles qui veut devenir le roi des découvertes. trop pressé trop impatient trop téméraire et (un peu) perturbé, il a soif vous savez, de partager d'apprendre et de TROUVER. enragé un peu ivre dans sa manière de vivre (vous saurez) qu'au fond il ne cherche qu'un peu de paix.
107
24/06/2017
kakashi hatake.
SETH MON AMOUR.
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : petit prince des étoiles qui veut devenir le roi des découvertes. trop pressé trop impatient trop téméraire et (un peu) perturbé, il a soif vous savez, de partager d'apprendre et de TROUVER. enragé un peu ivre dans sa manière de vivre (vous saurez) qu'au fond il ne cherche qu'un peu de paix.

Crédits : SETH MON AMOUR.

Mar 4 Juil - 9:22
i WANT
MORE
NOW

Hehe

Contact
http://magmell.forumactif.com/t216-stellar-gas
Invité
Invité

Mar 4 Juil - 13:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MON AMOUR DE MA VIE JE T'AIME JE SUIS TROP HYPE ALED Shiny Shiny Shiny Shiny
Contact
BRUH !
regard de travers, verre cassé, séquelle répandue, durement abandonné, nez en sang, sans sentiment, mentir à jamais, maison vide, idées noires.
73
29/06/2017
jesse pinkman - breaking bad.
me + opal-chou + yam bboizo.
Humain
Mini image : BRUH !

Description du personnage :
regard de travers, verre cassé, séquelle répandue, durement abandonné, nez en sang, sans sentiment, mentir à jamais, maison vide, idées noires.

Avatar : jesse pinkman - breaking bad.

Crédits : me + opal-chou + yam bboizo.

Mar 4 Juil - 17:04
BIENVENUE TOI.
je suis tellement in love de l'anima.
un doggo fantôme.
Perf
stp je veux la suite !!!!

choqué déçu.
Contact
http://magmell.forumactif.com/t231-f-c-ko-f-f-seth-underwood#1178
http://magmell.forumactif.com/t258-what-the-hell-seth#1323
━ et les corbeaux chantent les pleurs des oubliés.
3
04/07/2017
matsuno ichimatsu - osomatsu-san
yam bb en caramel ♥
Mini image :

Description du personnage : ━ et les corbeaux chantent les pleurs des oubliés.

Avatar : matsuno ichimatsu - osomatsu-san

Crédits : yam bb en caramel ♥

Sam 8 Juil - 14:34
OHMAAAAAH, vous êtes adorables à venir me dire bonjour, je suis touché comme pas possible ;v; ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça, oui oui oui ! Du coup, milles merci, et plein de bisous à vous tous ♥️♥️♥️

Novah > dsfhhf y a pas de cadeaux à m'faire tu sais, c'est déjà un cadeau en soi que de te retrouver ici ♥️ enfin enfin, ton accueil me fait vraiment du bien, c'est un petit rayon de soleil à lui tout seul ( et roh, j'pourrais en écrire des paragraphes sur Novah tant il est parfait au possible, même si j'insiste; Il faut mieux pas que Nocturne soit un hémisphère de son cerveau, c'est un poison subtil) ( à bon entendeur fjdjf )

et puis et puis et puis, trop de compliments, je mérite pas, j'suis bien moindre par rapport à vous, alors si je peux au moins grignoter une toute petite place ça sera déjà bueno mucho Buu  enfin mon amour de ma vie, tu sais que jt'aime hein, tellement que j'ai pas les mots pour décrire, alors te revoir me poster un message ça me rend ultra nostalgique *plôre*

Radioactive > omfg senpai, tu sais combien j'ai hurlé en voyant ta bouille ici ( même si tu me l'avais déjà dit il y a un petit temps ) et puis ce personnage quoi, cette coréen attitude; pour sûr ça va faire des étincelles entre nous, tmct ♥️♥️♥️ et j'pourrais aussi t'en faire des déclarations, même si tu dois les connaitre toutes par coeur à force Blushu
Vive le côté Irish wallouh, t'sais notre amour commun pour nos origines ♥️
TU GERES AUSSI.

Avalon > MAIS TEY BO COMME UN DIEU TWE
bientôt bientôt, promis, j'espère que ça va te plaire  Bokuto

Verdandi > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
CC TOI ♥️♥️♥️♥️
LA HYPE ALLEY

Seth > Les doggos c'est les meilleurs wip  Doge
Merci toi, trop mignon tu es ♥️♥️
Contact
160*80 me semblent de chouettes dimensions
Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.
163
26/06/2017
Frisk - Undertale
Lio
Humain
Humain
Mini image : 160*80 me semblent de chouettes dimensions

Description du personnage : Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.

Crédits : Lio

Ven 10 Nov - 14:15
Coucou toi, ça fait plus de trois semaines qu'on n'a pas eu vent de tes exploits passés sur Mag Mell et sur Terre, du coup on vient voir où tu en es.
Si on n'a pas de nouvelles d'ici deux semaines, ta fiche sera déplacée dans les archives afin qu'elle reste à ta disposition mais il faudra que tu nous demandes de la ressortir pour la terminer si tu fais ton grand retour.

Bisous ♥️

Contact
http://magmell.forumactif.com/t362-pixels-astronaut
Page 1 sur 1