Maybe we could be the start of something ▬ Yohimbe

avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 593

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥




Lun 3 Juil - 22:14



A l'aube de ses courbes
Il s’était égaré. Perdu au milieu d’une cité que ses yeux ne savaient dévorer. La foule l’emmenait à la fois contre et de son plein gré. Il ne savait où aller. Ni où il pouvait aller. Alors il se laissait porter. Dans cette ville immaculée par sa blancheur éternelle, il se faisait emporter par le courant inhumain.

Qui finit par le recracher dans cette rue moins fréquentée.

Coup du destin ou coup de sort ? Aksel ne pourrait guère trancher.

La foule avait disparu et seul restait quelques passants, pressés, préoccupés, honteux. Pour il ne savait quelles raisons.

Il ne s’agissait que de son deuxième jour à Mag Mell.

Sa tête sentait qu’il n’était peut- être pas bien tombé, mais son coeur avait un objectif bien précis que sa raison ne pourrait détourner. Toujours confiant, jamais hésitant, Aksel se lança vers un passant qui se tenait là à attendre dieu ne sait quoi.

Si ce n’était pas son deuxième jour à Mag Mell, il aurait peut être dit Leliel.

Il demanda à l’Eternel où il se trouvait et n’eut comme réponse qu’un grognement. Il lui demanda qui il était et n’eut comme réponse que de l’ignorance. Aksel demanda alors où il pourrait obtenir quelques informations, un début de réponse, un bout d’espoir pour te revoir et on lui indiqua la porte d’en face.

Aksel, naïf, un peu trop, sourit et remercia son interlocuteur. Il dirigea ses pas jusqu’à la devanture de la boutique. On ne voyait guère à l’intérieur mais une agréable effluve qu’il ne pouvait identifier s’en échappait. Alors il poussa la porte, sans savoir où cette dernière le ferait tomber.

Il ne s’agissait que de son deuxième jour à Mag Mell.

Et il la vit.

Nue.

Cette femme au corps interdit. D’une beauté fatale. Un corps de la blancheur immortelle que de longs cheveux d'ébène parcouraient impunément. Elle était belle. Elle était parfaite. Et il ne pouvait prononcer mot. Ni détacher son regard.

Il l’observait, non pas comme un adolescent regarderait une photo osée, mais comme un amateur d’art observerait l’oeuvre d’un grand maître - Leliel en était sûrement un pour donner naissance à pareille créature. Ce n’était pas de l’envie qui le dévorait mais de la fascination.

Subjugué.

Il le resta un temps qu’il ne saurait définir.

Jusqu'à ce qu'il croise ses iris de rubis dont la couleur déteignit sur ses joues. Il sentit son cœur battre à tout rompre et comprit qu’il ne pouvait guère rester planter là sans un mot plus longtemps. Il détourna alors les yeux et bégaya :

▬ Je… Je suis désolé, je n’ai pas frappé à la porte mais je m’attendais pas à… Enfin désolé !

Ce n’était pas la première fois qu’il voyait un corps féminin - et ô combien féminin celui-ci était-il - dans son plus naturel apparat. Mais les circonstances étaient tout autre. Et là où tout lui avait semblé si naturel à d’autres temps, il se sentait aujourd’hui bien bête.

Il ne s’agissait que de son deuxième jour à Mag Mell.

Lorsqu’il rencontra Yohimbe.



Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP