lettres _akrasia

Page 1 sur 1
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
86
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Crédits : avalon ♥

Lun 3 Juil - 18:06
échanges épistolaires
les lettres sont des morceaux d'âme
Contact
http://magmell.forumactif.com/t125-capax-infinity-_uc#349
http://magmell.forumactif.com/t189-heaven-in-hiding-_akrasia-rp-ouverts#813
Invité
Invité

Mar 4 Juil - 6:27

sia,

j'dois t'avouer que je savais pas comment commencer. trop content de t'écrire encore. quand tu vas recevoir ce modeste bout de papier je vais sûrement être en expé. (oui fleuri.) (me juge pas.) (c'est beau les fleurs.) (mais je sais que tu jugeras pas.) (ok je m'égare.)

je voulais seulement prendre de tes nouvelles. savoir si ton élevage va bien (surtout yaourt, elle va comment yaourt ???) et si ton combat porte fruit. as-tu rencontré l'oracle ? peut-être que lui parler en face pourrait faire avancer les choses.

de mon côté ça va. (si jamais tu te demandes.) (mais je ne veux pas trop m'étendre.) (je veux pas t'ennuyer.) on s'est enfoncé quelque peu dans la forêt récemment. j'ai croqué un surante. au péril de ma vie je t'assure. je voulais seulement m'agripper aux branches, question de voir un peu plus loin. faut croire que même après quatre siècles la vigilance a ses failles. (d'habitude dans ce genre de contexte, les humains insèrent ça : ;)) (c'est un clin d'œil.) (va savoir.)

bref, quand j'écrivais ces mots, j'étais sur la plaine. il y avait crépuscule. et j'ai pensé à toi.

mes amitiés,

novah

Contact
Invité
Invité

Sam 8 Juil - 3:54

sia,

si tu savais comme ce fut une joie que de recevoir ton message. c'est un sentiment fort partagé et même après tant de siècles, j'en suis tout autant galvanisé. tu trouves une nouvelle fois les mots justes, nous ne pourrons jamais tout apprendre des êtres et des choses et c’est toujours un plaisir de te connaître davantage de jour en jour.

c’est rafraîchissant la quiétude, je dois t’avouer. andraste n’est pas une effervescence que je supporte bien longtemps. l’air paisible et rustique de la plaine fait grand bien. et puis, le quotidien peut réserver des surprises qui, sans être faramineuse, peuvent allumer quelques chandelles. je suis extrêmement rassuré de te savoir si bien entouré. yaourt est exceptionnelle comme existence, elle a autant de chance de t’avoir que tu en as de l’avoir. je serai honoré d’être encore des vôtres et de traduire tout ce qu’elle pourra me dire. j’ai déjà hâte à ce moment, pour vous saluer de vive voix.

pour ce qui est du conseil, sont se de sages paroles très cher sia. il ne faut jamais oublier que l’expression de l’esprit est infinie. je ne le répèterai jamais assez, mais je suis de tout cœur avec vous dans cette lutte on ne peut plus juste.

et en ce qui concerne l’oracle je dois malheureusement bien t’avouer que je ne suis pas dans une position plus favorable. moi-même ne désirant pas nécessairement la rencontrer. j’espère d’ailleurs que ton esprit s’agite moins, que tu parviens à trouver ce que tu cherches pour toi-même. ne t’en fais pas pour tes affres, j’ai amplement confiance en ta personne pour savoir que tu feras preuve d’une grande sagacité le moment venu. rien dans l’univers n’arrive pour rien et il en va de même pour ce genre de rencontre. pour l’heure, essaie seulement de ne pas trop ruminer cette idée en spéculations, bien que tu dois certainement en avoir déjà conscience.

oh tu me touches sincèrement ! moi qui n’en demande pas tant. j’espère ne pas les ennuyer avec pareil histoire. libre à toi de leur raconter l’anecdote. je garde cependant les détails croustillants pour notre rencontre, question de vous faire gentiment patienter.  nous avons trouvé le but de notre mission, oui. cette zone de la forêt n’était pas encore explorée, il nous a fallu du temps pour en cartographier l’ensemble. nous y retournerons bientôt pour étudier ce qui vit, surtout.

(oui. même en six siècles, bientôt, ils nous surprennent encore. leur mode de vie semble également plus rapide que le nôtre. ils évoluent constamment, j’ai peine à suivre.)

cette fragilité est en même temps leur force. tout ce qu’ils fabriquent pour pallier à leurs désavantages les rend incroyablement fort. il y a quelques années encore, j’avais connu l’un d’entre eux. il était atteint d’une maladie qui dévorait ses os. il était reparti sur terre pour un temps, avant de revenir, guéri !

au risque de te décevoir, je ne suis pas une de ces vies fort importantes. d’autres méritent bien plus d’être veiller par la nature des choses. mais les étoiles parfois me parlent. et je me sens moins seul.

le feu de cette nuit nous réchauffe et me rappelle la flamme de tes sourires.

novah

Contact
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1