((surrender to the touch)) en cours.

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 17:40
Douce
YoRHa No.2 Type B // NieR : Automata
Informations
Nom
douce
Surnom
aucun qui vaille la peine d'être cité
Âge apparent
une vingtaine d'année
Âge réel
trente-sept ans

Caractère

question primaire, mère de toutes les questions : douce est-elle douce ?
non.
non, douce est rêche. douce est revêche. douce s'agace de ce nom qui ne lui colle pas à la peau, qui la défigure. douce est amère.
elle n'ouvre ses lèvres incarnats que pour laisser s'échapper son éternel dédain. personne ne sait si douce l'a été un jour. et qui saurait alors lui rappeler ce jour si il a existé ?
question qui ne trouve point de réponse. rhétorique lancinante dans un cœur qu'elle peine à entendre sous les amas de son désintérêt. d'elle-même. puis des autres.
qui est-elle pour s'appeler douce finalement ?
on s'amusait, avant, dans ses premières années. celui qui perd doit toucher douce du doigt. ricanement, soupir agacé. douce est fatiguée de ces idioties. elle s'en va.
et en son sein, grandit la douleur. la douleur qui s'étale et s'étire sur ses bras, ses jambes, son torse et sa peau s'en recouvre. douce est douleur. elle la définit dans ses rictus moqueurs, ses sourires amères, sa colères silencieuse. cette furieuse colère. impie. impure.
rouge.

elle essaie de ne jamais y penser, mais ça s'infiltre, c'est une maladie. une maladie de l'âme,
une maladie du sang. peine, pitié.
et douce se remplit - transvase avec - de la foi, de la bénédiction de leliel, chaque jour, assidue, convaincue d'y trouver la lumière qui lui offrira le répit entre la douleur et le sang. et cet appel lancinant. le doute.
et sa colère se dévie, se déverse en marées d'acide sur les humains. puisque c'est eux qu'on lui somme de regarder de biais. eux qui sont la maladie de ce monde si pur jusqu'alors.
qui sont-ils pour venir étaler leurs imperfections sur ce monde si parfait. qui sont-ils pour venir remettre en question douce et ses aspirations ?
qui sont-ils pour remuer ainsi les colères douce-amères ?
qui sont-ils ?

ersatz de curiosité qu'elle contient. fascination naissante au milieu du gris de ses sarcasmes et du noir de ses regards. fidèles, regardez moi, leliel nous a béni. il n'a pas béni les humains. ils sont impurs. évitez-les. oubliez-les. oubliez-moi.

j'aurais aimé en être un.
ou à défaut, j'en aurais aimé un.

je crois.
si j'avais été douce. ou celle qui méritait ce nom.

Pouvoir
Nom
Peau-à-Chimères
Description
délicate enveloppe d'albâtre qu'elle dissimule sous ses noires étoffes. de sa peau l'on ne retient trop souvent qu'il ne faut pas y toucher. un effleurement et une douleur vous vrille les tympans, laissant une marque au fer rouge invisible à l’œil - ressentie si fort - pendant quelques secondes encore après qu'elle soit partie. et pourtant, pourtant ces sensations sont illusoires, une invention de votre esprit qu'elle diffuse par ses pores. et plus on touche de peau, plus on souffre. alors point d'étreinte pour Douce.
mais il faudrait aussi vous dire que tout au contraire elle saurait vous faire plonger dans une douceur infinie, une béatitude lumineuse, si elle le voulait, si elle le voulait vraiment, juste du bout de ses doigts. une illusion là encore. mais une illusion qui lui vaudrait alors beaucoup plus de sympathie qu'elle ne sait s'en attirer jusqu'alors.

Rôle dans la société éternelle
Caste
le cul(te)
Titre
prêtresse
descritpion
recherche de rédemption par l'accomplissement d'une tâche qui sied à la grandeur de son impureté. elle se perd dans une (fausse) dévotion, une (demie) volonté de prêcher le faux et trouver le juste, le vrai. les murs qui l'entourent font écho à sa cage intérieure et elle cherche des barrières à ce ça qui gigote entre les plis de sa retenue.
leliel est en chacun de nous, honorons sa présence. dira-t-elle du bout des lèvres, avec cette air impénétrable.
leliel nous aime. il a fait le monde pour nous.
et elle se tait ensuite, interdite face à l'humain. que font-ils ici ?
ses doigts triturent toujours les plis de sa robe onyx.
elle, à la peau pâle, aux cheveux immaculés, n'est-elle pas merveilleusement pieuse et dévouée ?

Histoire
rien.
et puis tout. la vie après la mort. ou l'inexistence.
elle n'était rien, la voilà sortie des eaux et ses pieds frêles la laisse vacillante aux berges de sa matrice. on la recueille, l'étreint. on l'essuie de liquide cristallin. que fais-je, où vais-je. quelle est ce lieu que ses yeux peinent à déceler au milieu des brumes de son non-vie.
on lui offre un nom, et une pudeur.
puis une vie.

milles et unes vies en vérité, qui s'entrechoquent dans son esprit juvénile. tellement de pensées, tout ce savoir. toutes ces choses qu'elle sait sans les avoir apprises, ces mots qu'elle prononce. cette voix qu'elle entend - la sienne - pour la première fois dans un pourquoi.
(ec)

Behind the screen
cette icon traînait dans mon album imgur. je sors d'une pause rp alors cette fiche sera probs une demie-molle. c'est tout pour l'instant, bisous.
Contact
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
85
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Crédits : avalon ♥

Lun 3 Juil - 17:42

rt si la vie de douce est triste
(j'ai perdu le gif j'avoue)(mais il est bien aussi celui-ci ok)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t125-capax-infinity-_uc#349
http://magmell.forumactif.com/t189-heaven-in-hiding-_akrasia-rp-ouverts#813
petit prince des étoiles qui veut devenir le roi des découvertes. trop pressé trop impatient trop téméraire et (un peu) perturbé, il a soif vous savez, de partager d'apprendre et de TROUVER. enragé un peu ivre dans sa manière de vivre (vous saurez) qu'au fond il ne cherche qu'un peu de paix.
107
24/06/2017
kakashi hatake.
SETH MON AMOUR.
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : petit prince des étoiles qui veut devenir le roi des découvertes. trop pressé trop impatient trop téméraire et (un peu) perturbé, il a soif vous savez, de partager d'apprendre et de TROUVER. enragé un peu ivre dans sa manière de vivre (vous saurez) qu'au fond il ne cherche qu'un peu de paix.

Crédits : SETH MON AMOUR.

Lun 3 Juil - 17:44
omg cette description
je veux la suite plz
GIVE ME

Contact
http://magmell.forumactif.com/t216-stellar-gas
Invité
Invité

Lun 3 Juil - 18:43
GIMME GIMME
Contact
Invité
Invité

Mar 4 Juil - 7:06

voilà.
je. suis. désolée.

et bienvenue, avec tes mots mordants. c'est un excellent aperçu de cette chère douce, mais ô combien frustrant. parce que. ptn la suite stp pitié. (pouvoir perf en passant, du nom à la description, à sa conception)

Perf
Contact
on dit que derrière chaque homme il y a une femme ; yohimbe n'avait pas vraiment de préférence - homme, femme, devant, derrière, tout ce qui vous plaira
(tant qu'argent et pouvoir elle aura)
36
24/06/2017
ichihara yuuko •• xxxHOLIC
bro
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : on dit que derrière chaque homme il y a une femme ; yohimbe n'avait pas vraiment de préférence - homme, femme, devant, derrière, tout ce qui vous plaira
(tant qu'argent et pouvoir elle aura)

Avatar : ichihara yuuko •• xxxHOLIC

Crédits : bro

Mar 4 Juil - 13:53
wah

alors tu écris formidablement bien et je trouve ce personnage super profond ??? enfin je suis sur le cul(te) !!! (lol allez)

et ce pouvoir franchement je trouve ça AWESUM gimme more

in the night your heart is full
and by the morning empty
Contact
http://magmell.forumactif.com/t151-oo-pagan-poetry
http://magmell.forumactif.com/
Page 1 sur 1