Prédéfinis Eternels

avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:25
Prédéfinis - Éternels
Vous trouverez ici des personnages prédéfinis proposés par le staff.

Si l'un d'entre eux vous intéresse, vérifiez tout d'abord sa disponibilité. Si le personnage est libre, vous pouvez librement vous inscrire avec son nom et proposer une fiche de présentation comme vous le feriez pour votre propre personnage.

Dans le cas où le prédéfini aurait déjà été attribué à un membre qui vous semblerait inactif, vous pouvez demander à ce qu'il vous soit ré-attribué. Nous tenterons alors de contacter le membre en question afin de nous assurer qu'il est toujours des nôtres. En l'absence d'une réponse après un délai d'un mois, et en l'absence de nouvelles du joueur / de la joueuse, il se peut que nous rendions le personnage à nouveau disponible.


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:26
Informations importantes !


Alba est un prédéfini important du forum, notamment au niveau des activités. En effet, c'est Alba qui s'occupe des divinations des membres et elle sera également présente lors des fêtes. Ainsi, lorsque aucun joueur ne joue Alba, c'est le staff qui la joue comme un personnage PNJ (avec le compte PNJ) pour faire tourner ces activités. De même lorsque son joueur s'absente, nous prenons le relais jusqu'à son retour.


Benevolent Seer
Alba
FT. Tsubaki - Puzzle & Dragons
libre
Caste ▬ Culte
Rôle ▬ Oracle
Âge ▬ Parait jeune, mais a environ 300 ans
INFORMATIONS
Alba – c’est la blancheur d’un univers senti qu’elle ne voit pas – la pureté d’un monde qu’elle saisit sans discerner – Alba oracle vénérée de tous les Éternels veille de bon cœur sur Andraste les yeux grands fermés. Alba est aveugle – mais tout le monde la voit. Icône éclairée trônant au sommet de tous les monts de piété, elle éclaire de son chant divin ces nuits sans fin qui ne filtrent jamais sous ses paupières closes. Douce image peinte en blanc – vierge d’argent – Alba toujours souriante offre avec bonté ses sages sens à la société des Éternels – fait don de son existence à celles et ceux qui la célèbrent (c’est là l’impitoyable destin des anges). Alba est bénie pour le bien d’autrui (n’ose rêver à des aspirations personnelles et aspirer à ses propres envies). Alba est l’Oracle, et l’Oracle est (Vide) pleine de toutes les âmes qu’elle conduit. Mais parfois, lorsque la légèreté pèse trop lourd, l’innocence amène se dessine en sourires plus espiègles ; derrière l’autel étoilé s’agite alors les vives curiosités d’une enfance qu’elle s’efforce pourtant de voiler (les parties de cache-cache ne sont pas toujours aisées). Alba est double reflet, profondément aimante et ardemment aimée, guide immortelle et juvénile aînée ; elle porte comme les statues de marbre ses hautes responsabilités ; se drape de son rôle avec la sereine grâce des images – (enfant) pleine de raison(s) elle ne peut pourtant éloigner les intrigants papillons qui volètent éblouissants dans le ciel obscur de ses iris.
POUVOIRS
Alba est aveugle, mais son don de prescience lui permet de conserver une relative autonomie. Cette capacité lui permet notamment de prévoir les obstacles sur son chemin et lui sert ainsi à se repérer dans l’espace, mais également de prévoir de plus grands dangers (aléas météorologiques, monstre à proximité de la ville…) ce qui permet à la société des Éternels de s’organiser en conséquence. Grâce à son pouvoir, Alba est également capable de ressentir la mort de n’importe quel Éternel (bien que cela soit un évènement très rare). Enfin, on vient très régulièrement la consulter pour ses prédictions.


Carroll
Patient teacher
Carroll est croyant, et respecte Leliel avec ferveur. Mais Carroll n'est pas supersticieux, et ne comprend pas que l'on puisse être plus occupé à tenter de prédire l'avenir qu'à comprendre le présent. Aussi, Carroll a-t-il beaucoup de mal à comprendre la vie de l'Oracle. Alors, un jour, Carroll a fait la queue parmi tous ces Éternels anxieux, pour un entretien avec elle. Il ne voulait pas lui demander son avenir, mais bien discuter avec elle. Il avait toute une liste de questions. Et puis, quand il a vu Alba la douce, il est tombé des nues. Ce n'était qu'une enfant. Une enfant qui jouait les grandes, qui tentait d'assumer ses lourdes responsabilités, mais une enfant avant tout qui peinait à le cacher, cloîtrée dans sa chambrée toute en curiosité, à satisfaire celle des autres toute la journée. Elle aimait les questions, et aimait surtout les poser. Alors, petit à petit, sans trop savoir pourquoi, Carroll s'est mis à revenir la voir de temps en temps. Il lui explique le monde, et elle lui raconte le sien. Il a du mal à comprendre comment elle peut lui poser tant de questions, et tout accepter du destin sans le remettre en question. Quant à Alba, elle attend avec impatience les prochaines visites du Scientifique, qui lui apprend tant de choses.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:27
Moody Landowner
Carroll
FT. Caster - Fate/Extra CCC
Pris
Caste ▬ Scientifique
Rôle ▬ Gérant du Refuge
Âge ▬ 350 ans mais ressemble à un enfant
INFORMATIONS
Carroll, quelques jours après sa naissance à peine, savait déjà qu'il finirait par rejoindre les rangs des Scientifiques. Parce que Carroll était ce jeune Éternel un peu sceptique, et pourtant si curieux dans cette façon qu'il avait de questionner le monde et les autres, de toujours les remettre en question – jusqu'à remettre en cause ses propres émotions. Carroll était un solitaire, plongé dans ses propres réflexions, distancié des autres. Le genre de mec irritant, à poser question sur question, pointilleux, tatillon, à croire qu'il le fait exprès pour contrarier. Mais il veut juste comprendre, précisément, exactement, que tout soit clair, carré, organisé. Le genre de mec qui ne va pas de lui-même vers les autres, et vers qui les autres ont cessé d'aller. Alors Carroll n'a pas appris à faire d'efforts. Tout du moins, jusqu'à ce qu'il la rencontre.

Carroll n'aimait pas les humains. Le monde terrestre et ses pauvres mortels ne l'intéressaient pas vraiment, il avait déjà tant à faire pour comprendre son propre monde qu'il n'avait pas de temps à accorder à ces intrus. Et puis, un jour, il a croisé le regard de cette petite humaine, égarée dans le Quartier Abandonné. Une enfant, qui l'a pris pour son semblable, et qui avait une curiosité rayonnante dans le regard. Elle ne l'a plus lâché, l'assaillant de questions, s'étonnant de tout, avec la candeur et la joie de ceux qui attendent tout de la vie. Il a tout d'abord voulu se débarrasser de la gêneuse, puis il a abandonné, jusqu'à s'habituer à sa présence, à attendre ses visites quotidiennes. Carroll au coeur de métal s'est adouci face à Marley, terriblement attendri, un peu fasciné. Il l'a vue grandir, la surveillant de près – jusqu'à ce que ses visites se fassent plus rares. Jusqu'à ce qu'elle arrête de venir. Jusqu'à ce que les années l'emportent, sur cette Terre si loin de lui, à laquelle il ne s'était jamais intéressé.

Alors, depuis, Carroll a changé. Il a quitté la cité d'Andraste pour s'établir au Refuge des humains. Il a juré de veiller sur tous ceux qui, comme Marley, venaient découvrir ce nouveau monde où personne ne les accueillait. Il est toujours un peu froid, un peu râleur, et il pousse nombre de soupirs exaspérés face à ses interlocuteurs, assis derrière son grand bureau. Mais au fond, il a le coeur tendre, Carroll. Et quand l'un des gosses arrive en le prenant pour un enfant, il revoit l'espace d'un instant le regard pétillant de sa chère Marley, et se laisse aller à un sourire.
POUVOIRS
Assoiffé de connaissances, Carroll n'aurait pas pu mieux tomber pour son pouvoir : l'Éternel s'est ainsi vu doté d'une mémoire absolue. Étonnamment pieux par rapport à ce que son attitude pourrait laisser penser, Carroll se sent ainsi extrêmement reconnaissant de la bonté de Leliel, et met ce pouvoir à bon escient, s'appliquant quotidiennement à enregistrer et organiser mentalement toutes sortes d'informations.


Alba
curious child
Carroll est croyant, et respecte Leliel avec ferveur. Mais Carroll n'est pas superstitieux, et ne comprend pas que l'on puisse être plus occupé à tenter de prédire le futur qu'à comprendre le présent. Aussi, Carroll a-t-il beaucoup de mal à comprendre la vie de l'Oracle. Alors, un jour, Carroll a fait la queue parmi tous ces Éternels anxieux, pour un entretien avec elle. Il ne voulait pas lui demander son avenir, mais bien discuter avec elle. Il avait toute une liste de questions. Et puis, quand il a vu Alba la douce, il est tombé des nues. Ce n'était qu'une enfant. Une enfant qui jouait les grandes, qui tentait d'assumer ses lourdes responsabilités, mais une enfant avant tout qui peinait à le cacher, cloîtrée dans ses quartiers toute en curiosité, à satisfaire celle des autres toute la journée. Elle aimait les questions, et aimait surtout les poser. Alors, petit à petit, sans trop savoir pourquoi, Carroll s'est mis à revenir la voir de temps en temps. Il lui explique le monde, et elle lui raconte le sien. Il a du mal à comprendre comment elle peut lui poser tant de questions, et tout accepter du destin sans en formuler la moindre. Quant à Alba, elle attend avec impatience les prochaines visites du Scientifique, qui lui apprend tant de choses.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:27
Fearless Huntress
Freya
FT. Velvet Crowe - Tales of Berseria
Pris
Caste ▬ Chasseur
Rôle ▬ Alpha
Âge ▬ Une centaine d'années
INFORMATIONS
Rares seront les Chasseurs qui ne vanteront pas les talents de leur Alpha. Brave, impitoyable, sans peur, infaillible, compétente : voilà les mots qui souvent qualifieront Freya, une jeune femme que peu de gens auraient pensé trouver aux commandes d'une telle organisation. Mais derrière son visage aux traits fins et sa silhouette élancée se cache une combattante d'une terrifiante efficacité, des capacités qui lui ont rapidement fait gagner le respect de sa caste entière. Professionnelle et charismatique, beaucoup de ses subordonnés la considèrent comme une leader idéale. Et pourtant, elle n'en reste pas moins mystérieuse, ne parlant que très peu d'elle en général, difficile à approcher par autres que ceux de sa meute, et préférant se concentrer sur les tâches qu'elle a à accomplir. Son côté distant a ainsi donné naissance à de nombreuses rumeurs : qui est-elle vraiment ? Quels genre de secrets cache-t-elle ? Qu'est-il advenu de l'une de membres de sa meute, de qui elle semblait particulièrement proche ? Étaient-elles en couple ? Beaucoup de questions auxquelles elle ne souhaite pas répondre, et suite auxquelles elle vous jettera un regard noir si vous osez les mentionner devant elle.

Mais avant d'être une leader acclamée, Freya est une jeune femme aux responsabilités énormes, à qui le sort d'une race entière pèse sur la conscience. Elle ne veut pas faillir, ne veut pas échouer, ne veut pas décevoir, ne veut pas voir d'autres gens mourir, comme tant de ses camarades : pour elle, se renfermer est le meilleur moyen de se protéger. Mais derrière cette façade rêche et ses mots parfois blessants, Freya rêve d'une vie meilleure. Et elle sait qu'elle et ses coéquipiers en détiennent la clé.
POUVOIRS
« Un leader mérite un pouvoir digne de son charisme ! » est une phrase que Freya a beaucoup entendu s'échapper des lèvres de Cerys. Elle n'est pas tout à fait d'accord avec cette affirmation, mais cela ne change rien au fait qu'elle a hérite de la Main du Démon, un surnom que son acolyte aux attributs félins a joyeusement donné à la capacité que Freya possède. La rendant capable de transformer son bras gauche en immense griffe écarlate, ce pouvoir lui permet de facilement éventrer les Monstres qui se dresseraient sur son chemin et d'ainsi être particulièrement efficace en combat.


Cerys
Brainless Fool
Cerys est insupportable, Cerys parle trop, Cerys est trop collant, et pourtant, Cerys est l'un des membres les plus efficaces de sa meute. Récemment promu à la position de second depuis la disparition de son ancienne acolyte, l’Éternel semble tout faire pour lui taper sur les nerfs, s'introduisant dans sa chambre en pleine nuit, se collant à elle en public, et allant même jusqu'à déclarer devant tous qu'il est sa petite amie. Il est rare que Freya résiste à l'envie de le frapper en public, mais elle sait au fond qu'elle peut compter sur lui.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:27
Cheerful Hunter
Cerys
FT. Felix Argyle - Re:Zero
PRIS
Caste ▬ Chasseur
Rôle ▬ Membre
Âge ▬ 70 ans, en parait 15
INFORMATIONS
La vie de Chasseur n'est pas toujours une chose facile. Baigner continuellement dans la boue, le sang et le dédain du reste de la société Éternelle est un fardeau qui a découragé de nombreux jeunes volontaires qui avaient rassemblé le courage de rejoindre la force de défense principale d'Andraste. Mais ce n'est pas le cas de Cerys. Cerys n'a que faire des remarques blessantes du reste de ses semblables parce qu'il est pleinement satisfait de protéger la veuve et l'orphelin, et surtout d'accomplir son devoir avec grâce et panache. Ne vous laissez pas tromper par ses robes à fanfreluches et son joli minois car oui, Cerys est un garçon. Il est fier de ce qu'il est, du travail qu'il fait, et il vous le fera savoir avec satisfaction.

Un air jovial constamment affiché sur son visage, Cerys fait preuve d'une bonne humeur aux antipodes de son occupation. Son comportement frivole lui attire cependant des reproches de la part de ses congénères, certains ne voyant pas d'un bon œil qu'il prenne une tâche aussi importante à la légère. Mais derrière ses éclats de rire et son attitude malicieuse, Cerys est profondément sérieux, et surtout, terriblement efficace. Doté d'une aptitude au combat supérieure à la majorité du reste des Chasseurs, ses capacités lui ont permis de rejoindre directement la meute la plus célèbre de sa caste, aux côtés de l'Alpha, Freya, à laquelle il s'est rapidement attaché...pour le plus grand malheur de la jeune femme. Mais même s'ils sont constamment en train de se prendre le bec, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans les situations les plus critiques.
POUVOIRS
En tant que Chasseur, avoir une bonne maîtrise de son environnement est essentiel - quelque chose qui n'a jamais posé problème à Cerys, grâce à sa capacité de sens accrus. Chacun des cinq sens de l’Éternel est ainsi multiplié, rendant son ouïe plus fine, son odorat plus développé, et ainsi de suite. Ce don fait de lui un atout majeur au sein de sa meute, et il est ainsi souvent placé à la tête des opérations de repérage.


Freya
Beloved leader ♥
Aux yeux de Cerys, Freya est la personne qu'il respecte le plus au monde. Jamais il n'a croisé de personne aussi brave et courageuse de sa vie entière, et, comme beaucoup de gens chez les Chasseurs, serait prêt à donner sa vie pour son Alpha. Mais Cerys s'intéresse également à la face cachée de sa leader et tente, à sa façon, de se rapprocher d'elle, par le biais de taquineries, de preuves physiques d'affection, en se faisant parfois passer pour sa moitié. Aucun sentiment amoureux n'entre en jeu, cependant : Cerys fait juste ça par curiosité...et par envie de l'aider, de lui montrer qu'elle n'a pas à porter seule toutes les lourdes responsabilités de sa caste.

Argyris
Great minds think alike
Personne ne peut le nier, Cerys possède un sens de la mode...particulier pour un Éternel, et pas seulement au sein de sa caste. Fort heureusement pour lui, il est parvenu à trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes : Argyris, un couturier du centre ville aux goûts tout aussi spéciaux. Sortant de la même promotion du sanctuaire, les deux lurons sont devenus très vite de grands amis, le Chasseur devenant le plus grand (et seul) fan du couturier. Il tente depuis de vanter les mérites des créations de son homologue de bon goût auprès de tous les Éternels...avec plus ou moins de succès.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:27
Ambitious Dressmaker
Argyris
FT. Victor Nikiforov - Yuri!!! On ice
Pris
Caste ▬ Artiste
Rôle ▬ Couturier de génie incompris
Âge ▬ D'apparence 28 ans ; en vrai 70 ans.
INFORMATIONS
O, Argyris – céleste déchu parmi les célestes – personne ne te comprend vraiment. Porté sans cesse par cette éternelle aspiration à la gloire millénaire qui te tient lieu de bougies durant tes longues nuits laborieuses, tu aspires aux Olympes les plus subtilement sublimes avec cette fougue élégante qui t’es toute personnelle. Si l’on t’appelle arrogant, tu te nommes génie ; l’on te murmure fantasque, tu te cries visionnaire – qui d’autres que toi, Argyris – divinité élevée parmi les fidèles inconscients – peut filer du bout des doigts l’impitoyable boue du réel en onde d’or admirable ? Tu n’es pas un couturier, non – tu es le plus grand des artistes, le plus inspiré des créateurs, le patron des génies consacrée par Leliel ellui-même dont tu baises parfois la noble main en pensées – rêves – rêve, Argyris, à des temps glorieux, lorsque ton patronyme partout sera chanté comme hymne ; songe, Argyris, à l’ère triomphale, lorsque les projections matérielles de ton esprit fécond seront célébrées comme ultimes trésors ; fantasmes, Argyris, qui pour l’heure retombent déçus en paillettes dorées entre les gracieuses ondulations des étoffes que tu fais couler modulations précieuses entre tes doigts de fée. Qu’importe les esprits aveugles à ta brillante renommée d’avenir – l’heure du prestige reconnaissant viendra, sans doute, à la fin des multiples chutes de tissus grossier dont tu créeras le nom d’or sculpté.
POUVOIRS
Argyris est doté du toucher de Midas : il peut transformer d’un simple contact tout ce qu’il souhaite en or. Ce pouvoir lui est bien sûr extrêmement utile dans le cadre de ses activités de couturier ; il a même tendance à en abuser, et ses créations ont la réputation d’être particulièrement fantasques. Même si il n’en a pas besoin, Argyris porte des gants, car selon lui, il a l’air plus distingué comme ça.


Cerys
Great minds think alike
Personne ne peut le nier, Cerys possède un sens de la mode...particulier pour un Éternel, et pas seulement au sein de sa caste. Fort heureusement pour lui, il est parvenu à trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes : Argyris, un couturier du centre ville aux goûts tout aussi spéciaux.Sortant de la même promotion du sanctuaire, les deux lurons sont devenus très vite de grands amis, le Chasseur devenant le plus grand (et seul) fan du couturier. Il tente depuis de vanter les mérites des créations de son homologue de bon goût auprès de tous les Éternels...avec plus ou moins de succès.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
312
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 312

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Lun 3 Avr - 0:27
The Wood Witch
Belladonna
FT. Rosetta - Granblue Fantasy
Libre
Caste ▬ Artiste
Rôle ▬ ?
Âge ▬ Peu le savent mais 500 ans
INFORMATIONS
Bien que la grande majorité des Eternels choisissent de vivre à Andraste et de participer à la vie quotidienne de la société, il existe de rares exceptions à cette règle. Certains préfèrent mener une existence indépendante, loin des rues bouillonnantes et du brouhaha des passants. C'est notamment le cas de Belladonna, sorcière auto-proclamée de son état. Anciennement artiste au sein des murs de la cité, elle a un jour décidé de tout laisser tomber et de s'isoler dans les profondeurs de la forêt au nord de la ville. Soit disant parce qu'elle était lassée de la routine monotone qu'elle vivait et que les conditions à la capitale ne lui plaisaient plus, dira-t-elle à ceux qui lui poseront la question, agrémentant sa réponse d'un sourire mystérieux et d'un battement de cils. La réelle raison de ce départ n'est rien d'autre que la nature même de la jeune femme : volage, imprévisible et quelque peu excentrique, Belladonna n'obéit à personne d'autre qu'à elle-même, ses instincts, et ses envies. En revanche, malgré son fort caractère elle reste quelqu'un de particulièrement ouvert, voir même de très agréable et sympathique...du moins, si on ne la contrarie pas. Elle œuvre désormais dans une masure de sa propre construction, accueillant les quelques voyageurs qui osent s'aventurer jusque là, non sans parfois leur extorquer quelque informations ou services, et se rend encore quelques rares fois en ville afin de récolter des ingrédients pour ses préparations et autres créations.
POUVOIRS
Lors de son Baptême, Belladonna a reçu la capacité de générer tous types de poisons, venins et autres toxines. Il lui suffit de penser au poison de son choix et de frotter ses doigts ensemble pour sécréter le-dit poison pendant un certain temps, et le répandre du bout des doigts. Elle s'en sert principalement pour obtenir des composants pour ses potions, mais il est conseillé de ne surtout pas la sous-estimer : elle sait également se servir de son don sur autrui pour se défendre. Elle a depuis maintenant de longues années appris à le maîtriser à la quasi-perfection mais puisqu'il s'agit d'un don dangereux, elle porte en permanence des gants afin de ne pas déclencher son pouvoir par mégarde. Ce n'est pas vraiment son genre, mais qui sait, une petite erreur peut arriver à tout le monde.


Luca E. Aldena
Errand Boy
Belladonna a rencontré Luca alors qu'il était en pleurs, perdu en pleine forêt. N'étant pas cruelle, et ressentant un mélange de pitié et d'un léger amusement envers le garçon, la sorcière décida de l'amener chez elle afin qu'il se calme et qu'elle puisse le ramener à la capitale. Elle découvrit cependant bien vite que son invité inattendu était particulièrement docile et d'une serviabilité exemplaire, et il aurait bien sûr été dommage de ne pas en profiter un peu. Au fil du temps, Belladonna finit par s'attacher quelque peu au rouquin, appréciant sa présence discrète et l'invitant parfois à passer la journée chez elle...moyennant un petit coup de main, bien sûr.

Holly
Friend or Foe?
Belladonna a tout de suite vu clair dans le jeu d'Holly. Cependant là où elles auraient pu se tirer dans les pattes, Holly et Belladonna ont préféré "s'allier". En effet, bien que ni l'une, ni l'autre ne puisse voir l'autre en peinture, lorsqu'elles sont en public, elles jouent toujours aux meilleures amies du monde, tout en se lançant des sous-entendus acerbes. Que voulez-vous, deux Éternelles aussi charmantes ensemble, ça attire toujours de la clientèle !
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP