to be polite { Akrasia

avatar
Invité
Invité

Sam 1 Juil - 1:03




Petit vagabond aux airs sauvage, il déambule dans les rues, il évite le monde Elijah. Il veut croiser le moins de regards. Les mains dans les poches, il a la tête baissée, on aperçoit à peine ses petits cheveux châtains sous son vieux chapeau mal entretenu. La tête fourrée dans son foulard, il soupire, ne prend pas une si grande inspiration, il a mal si il force trop. Son vieux sweat-shirt sur le dos, celui avec des manches bien trop longues, il joue avec le bout de ces dernières nerveusement avec ses doigts à la chair éclatée autour des ongles et sur ses phalanges si fragilisées par les innombrables coups distribués par ces poings. Il traîne un peu des pieds, il ne voit pas où il va, ni ce qu'il se passe vraiment autour de lui. Il entend juste des voix lointaines, n'y fais pas plus attention. Il marche juste, il s'en moque, il ne veut pas s'occuper de ce qu'il y a autour. Il sent ses semelles usées pousser leurs derniers souffle, ce n'est qu'une question de temps avant que les cailloux ne viennent définitivement les achever.

Lui qui habituellement se sent si bien à Mag Mell. Lui qui voit pourtant en cet endroit son petit havre de paix, un moyen de se changer les idées. De ne plus penser à "ça". Il n'y arrive pas tant que ça, à se vider l'esprit, il n'y arrive même pas du tout. Dans sa poche, il sent le paquet de cigarettes qu'il vient chercher sans aucune hâte. Il maltraite un peu le couvercle, ses doigts jouent avec, il fixe les bâtonnets cancérigènes parfaitement alignés et le briquet présent dans le trou crée par l'absence de quelques un de ces objets de mort. Il gigote un peu le contenant pour en faire ressortir une, ses lèvres se pincent autour de l'embout et son regard se porte finalement vers le ciel. Un soupir alors que la flamme viens enflammer le tabac, un nuage de fumée qui s'envole dans l'air avec légèreté et le voila qui reprend lentement ses pas, sans baisser le nez. L'air rêveur.

Boom l'inévitable se produit finalement, il heurte quelqu'un. C'est de sa faute, au garçon, il n'avait qu'à regarder là où il mettait les pieds. Et il ne s'excuse pas, pas un seul instant il ne pense à le faire. Au contraire. Son regard est mauvais, sa cigarette sur la sol. Il hurle une injure. « Putain ! » Une simple injure qu'il ne contrôle pas. Il ne contrôle jamais ce genre de choses.

Il continue de s'énerver, il fixe le blond qu'il y a en face de lui et n'arrive pas à garder son sang froid, c'est un terme si inconnu pour lui depuis quelques temps. Et même en étant sur Mag Mell, il n'y arrivait pas. Alors il regarde droit dans les yeux cette figure toute blonde qui se trouve juste en face de lui. Il sait bien que le blond n'y est pour rien dans cette histoire de bousculade, il sait très bien qu'il est celui en tort ici. Mais pourtant il y a cette arrogance qui se dessine en son regard, cette insolence sans faille. Comme si il cherchait à le faire réagir. Comme si il voulait délibérément provoquer cet inconnu, lui chercher des poux, s'attirer des ennuis tout seul, comme un con. « Bordel, t'aurais pu faire gaffe ! »

to be polite

Contact
avatar
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
85
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Messages : 85

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : cloud strife _ffvii

Crédits : avalon ♥




Dim 2 Juil - 16:01
wanderer
l'ennui frappait parfois -akrasia savait qu'en réalité, il pouvait ne rien faire s'il le souhaitait, s'il le voulait, s'il le demandait
on a divisé les éternels en caste, pour leur donner de quoi s'occuper ; peut-être qu'initialement ils ne faisaient que veiller : prier, accepter, remercier, donner de quoi exister (subsister, et même plus, d'utiliser leurs risorius)
et il se demandait, parfois, s'il pouvait juste -attendre.
(patienter, traîner, demeurer, rester posé, tarder, s'atermoyer, suspendre, surseoir, s'attarder)(pourrir, moisir, rancir)
akrasia devait se rendre à l'évidence : il n'était pas fait pour les temps trop longs, ceux où l'on veut se forcer à se reposer, ceux où l'on souffre à respirer
alors il marche, et il déchaîne ses pensées (il sait faire) ; elles l'emmènent dans des rues inondées (quel enfer), il bifurque vers des pavés esseulés (un peu d'air)
et la voilà : l'eau.
il l'a toujours aimé, moins que la divinité mais elle a quelque chose de mystique, de fantastique ; les éternels en sont sortis et il a entendu dire que les humains y étaient né aussi, il y a des centaines d'années (des milliards des milliers, c'est trop compliqué)
et il a toujours aimé, aussi, la manières dont andraste se pare de beau : de blanc, d'eau et de joyaux ; il est de ceux qui paraissent simples (petit fermier) mais ça ne l'empêche pas d'aimer le sophistiqué (intéressé) ni même la simplicité -l'eau
alors il regarde, de haut ; il ne sait jamais s'il doit être impressionné ou honoré
alors il se penche, moins haut ; il essaie de l'observer, mais sa transparence le laisse désœuvré
alors il est bousculé, y tombe nez le premier ; la meilleure manière de savoir, est-ce encore d'y nager ?

il aurait pu être en colère s'il n'était pas d'abord étonné, surpris par l'eau glacée et un peu gêné par ses habits
alors il nage -il reste à la surface, les cheveux plaqués sur sa tête trop secouée, les mèches toujours mordorées et le sourire qui commence à s'affaisser
ah
on l'insulte
il exulte, l'autre, ou du moins semble-t-il ; l'inculte sculpte ses propres tumultes -il n'a même pas l'air adulte
sia se catapulte hors de l'eau qui l'affuble ; il goutte sur le sol, marche sur la cigarette insoluble
(il a fait exprès, il se tient prêt)
(il le regarde, yeux dans les yeux ; il sait que sa face est d'un calme olympien, trop plein, de ceux qu'on veut voir en déclin)
(il le regarde, yeux dans les yeux ; opalin, mesquin, sirénien)
je vous ferais la grâce de vous excuser si vous demandez à être pardonné. sa voix ne souffre d'aucun doute : il s'impose, il prend place, jusqu'à attendre la métamorphose
(peut-être la nymphose)
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t125-capax-infinity-_uc#349
http://magmell.forumactif.com/t189-heaven-in-hiding-_akrasia-rp-ouverts#813
avatar
Invité
Invité

Ven 7 Juil - 0:02




Splash Il tombe à l'eau, le blond, il finit trempé, il s'agite dans l'eau, en ressors. Le petit garnement est éclaboussé, agacé, de mauvais poil. Il le regarde du coin de l'eau se débattre dans l'eau jusqu'à ce qu'il en sorte. Il dégouline de partout, il piétine la cigarette. L'enfant n'est pas bête, il sait que c'est volontaire il sait que ce n'était pas de la maladresse, que le blond n'avait rien d'un idiot. Il le regarde, les yeux dans les yeux, air de défi qui se dessine dans l'esprit de l'enfant, peut-être hallucine-t'il, peut-être est-il bien trop sanguin pour avoir une quelconque autre interprétation ? Il l'est sûrement, sans aucun doute. Il ne pense pas tant que ça, il n'y réfléchit jamais, il sombre juste la tête la première dans toutes ces ouvertures qu'on lui offre quitte à s'en mordre les doigts, quitte à s'en éclater les phalanges de nouveau et les empêcher de guérir, de cesser d'être parées de cette peau si rouge, si fragile.

"Je vous ferai la grâce de me pardonner". La suite n'est pas entendue, pas écoutée, il la sait présente, mais l'esprit bouillonne beaucoup trop. Ultime provocation pour l'enfant qui tentait tant de se retenir, qui tente tant de rester serein, de ne pas être celui qui cogne ici. Il a bien trop compris que tout cela aurait un prix bien trop cher à payer, si il le faisait. Et si il ne pouvait plus revenir ? Que ferait-il ? Il fixerait sûrement ce miroir, en espérant pouvoir le traverser de nouveau un jour, il irait se perdre dans sa propre ville, il irait se replonger dans cette réalité bien trop douloureuse à assumer, bien trop dure à encaisser encore et encore sans jamais pouvoir s'en échapper ne serait-ce qu'un court instant, l'espace de quelques heures à entendre les cris de créatures inconnues, à voir des personnes aux allures si étranges et à la fois si merveilleuses. « Tu t'fous de moi, c'est ça ? »

Ah, les mots commencent à être forts, à trembler par la rage si facile à venir, beaucoup trop facile à appâter. Il s'avance vers le dégoulinant, il se plante en face de lui, le regard brillant par sa noirceur, par sa colère ingérable. N'importe quelle personne avide de colère s'en délecterait et lui, il se déteste tant de ne savoir arborer que cet air si arrogant. « Tu peux bien les bouffer, tes excuses.
Ca se voit à 3 bornes que t'as fais exprès alors te fous pas de ma tronche.»
Paroles ornées d'injures en tout genre, d'un accent des plus douteux, il parle mal l'enfant, il n'a jamais sût comment s'exprimer correctement. Il n'a jamais essayé. Ses poings abîmés se serrent de plus en plus, il sent le peu d'ongles qu'il possède s'enfoncer dans sa peau, lui faire mal mais il s'en moque. Les dents serrées, les deux orbes remplies d'arrogance et de colère plongées dans l'azur d'un parfait inconnu.

to be polite

Contact
avatar
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
85
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Messages : 85

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : cloud strife _ffvii

Crédits : avalon ♥




Mer 12 Juil - 17:12
wanderer
l'eau coule -le long de sa joue, roule, se transforme en bijou
elle brille à la lumière du jour, collier de secours
couronne fluviale, sourire jovial, yeux aux fond de tribunal
il juge, akrasia, sous son déluge ; il juge, alors que l'autre cherche le grabuge, bandit lucifuge
mais sia, il est devenu ignifuge par cette chute sans lutte
il écoute, mais il est comme sourd : les sons n'arrivent pas à son cerveau (son tombeau, un véritable caveau)
il voit, mais les approches ne lui font pas peur : il est immortel devant humain (descendant de vulcain, au vu de la rage dans les creux de ses mains)
le fait est que sia est aussi froid que l'autre bout ; ils restent debout sans aucun tabou, le dos droit -seul sia a les mots adroits
monsieur c'est les politesses qui viennent du ventre, plus insultantes que tout autres jurons fanfarons veuillez m'excuser ses mots de pierre se suspendent dans l'air je crains de ne pas avoir bien entendu il a la mâchoire tendue, les yeux perdus dans l'indifférence, les traits propices à la patience : il attend, tic tac, le temps que la bombe explose pour de vrai
il mime les généreux, ceux qui donnent une seconde chance, alors qu'il sait qu'il ne fait qu'affirmer sa présence
alors qu'il sait pertinemment que c'est un dialogue de sourd, aussi lourd que deux vautours au ventres remplis de tours qu'ils vomiront un jour
il garde le dos droit, le sourire facétieux
lorsqu'il croise les mains, il caresse son bloqueur du bout des doigts
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t125-capax-infinity-_uc#349
http://magmell.forumactif.com/t189-heaven-in-hiding-_akrasia-rp-ouverts#813
avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 84

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Mer 19 Juil - 11:06
Secret !


La belle et peuplée ville d'Andraste cache encore un secret.

Vous venez de découvrir un indice pour le secret numéro 1 :
"Andraste"

Pas d'interaction possible pour ce secret,
vous pouvez continuer votre rp tranquillement

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeline (les résumés des scénarios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?
CHRONOSREP