Recherche de RP ou de partenaires

La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
208
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Crédits : Chupp

Dim 2 Avr - 19:49
trouver un rp
les rp libres

Si vous avez lancé un rp libre, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le en réponse à ce sujet pour qu'on l'ajoute à la liste. Si vous ne cherchez plus de nouveau joueur pour un sujet de la liste, pensez aussi à revenir nous le signaler pour qu'on retire le lien :>

RP libres en attente de participants

Ajouter un rp libre

World Of Pure Imagination avec Lillium Ødegård - (2)

Ajouter un rp libre à la liste

Code:
<div class="titre2">Ajouter un rp libre</div>
<a href="LIEN DU SUJET">TITRE DU SUJET</a> avec <b>NOM DE VOTRE PERSONNAGE</b> (NOMBRE DE PARTICIPANTS MAX)

recherche de partenaire

Pour ceux qui préfèrent avoir un ou plusieurs partenaires avant de lancer leur rp, vous pouvez également poster une annonce dans ce sujet pour trouver des joueurs intéressés. Remplissez le formulaire ci-dessous, en ajoutant / retirant autant de détails que vous le souhaitez :

Code:
<div class="titre2">recherche de partenaire</div>
<b>Avec :</b> NOM DU OU DES PERSONNAGES PARTICIPANT
<b>Où ?</b> LIEU DU RP
<b>Quand ?</b> DATE INRP
<b>Quoi ?</b> CONTEXTE DU RP
<b>Nombre de participants :</b> NOMBRE DE PARTICIPANTS DEMANDE
<b>Fréquence des réponses :</b> FREQUENCE DE REPONSE ATTENDUE
<b>Autre :</b> AUTRES PRECISIONS

Si votre annonce n'est plus d'actualité, pensez à éditer votre message pour le signaler.
Contact
Petite Patshka Russe
Iéléna est une jeune fille de 17 ans avec un esprit très positif. Timide, légèrement en retrait, elle ne va que rarement vers les autres et se sent rapidement intimidée. Ce pendant elle est douée d'une grande empathie, d'une gentillesse et d'une douceur qui refont vite surface si besoin en est. Malgré son handicap elle garde un grand sourire et une attitude enjouée, ne voulant que peu se laisser abattre comme elle l'a déjà fait par le passé.
37
24/06/2017
Kotori Minami - Love Live!
Luca
Humain
Mini image : Petite Patshka Russe

Description du personnage : Iéléna est une jeune fille de 17 ans avec un esprit très positif. Timide, légèrement en retrait, elle ne va que rarement vers les autres et se sent rapidement intimidée. Ce pendant elle est douée d'une grande empathie, d'une gentillesse et d'une douceur qui refont vite surface si besoin en est. Malgré son handicap elle garde un grand sourire et une attitude enjouée, ne voulant que peu se laisser abattre comme elle l'a déjà fait par le passé.

Avatar : Kotori Minami - Love Live!

Crédits : Luca

Dim 25 Juin - 13:30
Ajouter un rp libre

Arrivée dans un nouveau monde avec Iéléna Alyieva (1 camarade de rp)

EDIT Camarade de rp trouvé o/
(bordel maintenant que j'écris camarade et que je joue une russe... tout est lié !)
Contact
http://magmell.forumactif.com/t93-if-you-re-not-lucky-don-t-forget-to-be-happy-ielena-alyieva-terminee
http://magmell.forumactif.com/
wind hunter.
34
24/06/2017
Cliff (OC) — PrinceCanary.
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : wind hunter.

Avatar : Cliff (OC) — PrinceCanary.

Mar 27 Juin - 17:00
recherche de partenaire

Avec : owen jolhane. ♥️
Où ? peu importe, je suis ouvert à plusieurs propositions !
Quand ? actuellement ?
Quoi ? là aussi à discuter histoire d'éviter une simple rencontre ou bien faire ce qu'il faut pour en faire des étincelles. 8D
Nombre de participants : un ou deux, peu m'importe.
Fréquence des réponses : je peux être très rapide, pour le temps de réponse en retour je ne suis pas exigeant, juste le minimum pour se sentir un peu avancer.
Autre : je vous love et merci d'avoir lu cette demande.

edit: trouvé !

Wink

Super-héroïne
315
05/04/2017
Uraraka Ochako - BnHA
Luca ♥ Avalon ♥ Opal ♥ Doppel ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Super-héroïne

Crédits : Luca ♥ Avalon ♥ Opal ♥ Doppel ♥

Jeu 29 Juin - 0:56
vu que j'ai - E N F I N - terminé ma fiche IL EST TEMPS DE SE LANCER DANS LE RP

recherche de partenaire

Avec : Hazel L. Tyrell
Où ? Respectivement : la forêt, n'importe où dans Andraste, et les bas fonds
Quand ? Maintenant ?
Quoi ? Alors j'ai deux-trois petites idées de scénarios, si vous êtes interessé-es hésitez pas à me poke par mp ou sur discord on en parle sans soucis  Wink C'est des trucs assez euh interactifs j'espère que ça vous plaira !! (et si vous voulez y changer quoique ce soit n'hésitez pas à me dire)

- Promenons-nous dans les bois : Hazel est souvent en vadrouille à la recherche de végétaux pour ses mixtures. Or il se trouve que Hazel arrive à cours d'orbes vampyr et elle est totalement prête à s'aventurer dans la forêt d'Andraste toute seule pour aller en chercher telle l'humaine inconsciente qu'elle est. Ca serait un peu dommage qu'elle se balade toute seule quand même.
PS : en se promenant il y a de très fortes chances qu'on découvre de nouveaux végétaux existant à Mag Mell ! Seront-ils jolis, comestibles, dangereux ? Qui sait ~~ Ca risque d'être mouvementé en tout cas !
ft. Novah !

- allô maman bobo : pour une raison x ou y vous vous êtes blessé-es et ça fait un chouia mal et tout et tout ; or il s'avère que JUSTEMENT Hazel passait par là et vous a remarqué (ou alors vous étiez déjà ensemble et vous êtes tombé-es ou vous vous êtes batté-es je sais pas on peut trouver autre chose). Et, incroyable enchaînement de coincidences, Hazel se balade toujours avec des baumes et des soins aux plantes sur elle. Elle va forcément vous proposer de vous soigner - par contre je vous préviens, ces mixtures sont pas forcément au point. C'est à vos risques et périls Peur ft. Jodora !

- S.O.S d'un terrien magmellien en détresse : bon, vous avez fait un peu le malin et vous voilà pris à partie par un groupe de thugs andrastien (oui ça existe même à Mag Mell). On va pas se mentir, ça sent pas super bon pour vous -- MAIS V'LA-T'Y PAS ??? Que Hazel qui ne rate jamais une occasion de jouer à la super héroine s'interpose ! Sauf que bon, vous êtes toujours deux contre une bande d'au moins euh. Cinq thugs. Qui ont l'air. Méchants. Graouh graouh. MAIS QUE VA-T'IL SE PASSER ?? ALLEZ-VOUS VOUS EN SORTIR ? Quel suspens insoutenable (ça sera l'occasion d'utiliser les pouvoirs et tout !!) (ou pas ?) (on verra bien héhé ♥️)
ft. Luca !

VOILA désolée pour ces titres nuls au passage orz évidemment si vous avez d'autres idées on peut les faire à la place, ou si vous voulez modifier quoique ce soit à ces humbles propositions n'hésitez pas !
Nombre de participants : As you wish. Pour la première idée on peut être plusieurs, pour les deux autres c'est peut-être mieux en duo !
Fréquence des réponses : Euh ben comme vous voulez je veux pas vous mettre la pression faut avoir EL INSPIRATION et tout !! C'est à votre rythme
Autre : Merci d'avance à celleux qui répondront à cette annonce et merci à tous-tes d'avoir lu quand même ! Plein de bisous  ewe
Contact
http://magmell.forumactif.com/t87-tough-flower-hazel-lily-tyrell
http://magmell.forumactif.com/t311-the-brilliant-flower-hazel#1656
lorem ipsum
21
07/07/2017
Vanitas - Kingdom Hearts: Birth by sleep
- Fait de mes petites mains
Scientifique
Scientifique
Mini image :

Description du personnage : lorem ipsum

Avatar : Vanitas - Kingdom Hearts: Birth by sleep

Crédits : - Fait de mes petites mains

Jeu 13 Juil - 12:52
recherche de partenaire

Avec : Mon petit cutie Noctis  Bunny
Où ? Où ça vous tente ça dépendra surtout de ce que l'on fait ^^
Quand ? De nos jours je pense, mais après ça dépendra vraiment de ce qu'on fait, de toute façon Noctis c'est un vieux donc peu importe la date ^^
Quoi ? Aahah ça c'est la question piège moi je dis venez et puis on décidera, mais bon au pire du pire ça peut sûrement se passer la nuit alors que Noctis rôde avec ses cauchemars pour se nourrir ou bien autre. Bon je vous préviens tout de suite j'aime le drama et puis les rps rencontres c'est pas trop trop ma tasse de thé j'ai pas vraiment d'inspirations dès fois, mais je peux le faire si on a vraiment pas d'idée  Alpaca is love
Nombre de participants : Un pour l'instant
Fréquence des réponses : Comme vous voulez moi je suis vachement conciliante et je m'adapte au rythme de chacun  Wink
Autre : J'vous aime et si vous avez des idées viendez, viendez je ne mords pas Blushu

Edit: Trouvé, mais toujours ouvert si jamais vous voulez rp je suis encore disponible Wink
Contact
Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...
117
06/07/2017
Hana [OC]
Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx
Humain
Mini image :

Description du personnage : Je suis galloise, je suis blonde, je suis cosplayeuse et modèle alternatif mais avant tout je suis moi !
Je mords pas et je suis même plutôt sympa. Espérons simplement que tu n'aies pas à faire avec mon pouvoir...

Crédits : Caleb Thomas (ctChrysler) & Avalon & Styx

Ven 14 Juil - 13:35
recherche de partenaire particulier

Avec : Gaïa North (c'est moua !  Devil )

Où ? Partout ! Absolument partout ! Gaïa est curieuse alors elle trouvera toujours une raison de se rendre en des lieux différents, même les plus insolites.

Quand ? Là encore : no limit ! Que ça soit dans le passé ou présentement ou dans le turfu tout me va !  Dance

Quoi ? Boualors là on rentre dans le vif du sujet !
Je vous soumet quelques idées basées sur mon personnage et vous en faites ce que vous voulez ! Shiny
Dans tous les cas ce ne sont que des pistes exploitables mais si Gaïa vous intéresse et que vous avez une autre idée géniale n'hésitez pas à me la soumettre !
Et de manière générale n'hésitez pas à me MP, j'adore ça. MP moi, MP moi, MP moiiiii ! Happy

Mauvaise rencontre : La plupart du temps Gaïa contient son pouvoir et depuis qu'elle a le limiteur ça va bien mieux, elle gère.
Oui mais voilà ce jour là elle  a craqué. Quelque chose ou quelqu'un (ce peut être vous !) a provoqué son ire  et le déclenchement de son pouvoir.
Comble de la malchance vous êtes tombé sur une de ses âmes les moins sympathique et il semblerait qu'elle ait envie de vous le faire payer.

Pourquoi est-ce que tu as autant changé ? : Vous avez connu Gaïa il y a quelques temps déjà et cette petite blonde curieuse et douce vous a laissé un bon souvenir. Pas impérissable mais plutôt agréable.
Alors que vous l'apercevez à nouveau vous avez envie de la saluer mais voilà qu'elle vous envoie bouler sévèrement.
Pourquoi réagit elle ainsi désormais ? Elle qui était si sympathique par le passé. Et ne vous semblait il pas qu'elle portait un bracelet en guise de limiteur ? Qu'en a-t-elle fait ? Quelles que soit les réponses à ces questions la demoiselle vous a froissé(e), il va falloir avoir les nerfs solides pour accepter ses explications.
(On peut jouer un RP en plusieurs temps, comme un jeu de chat et de souris, avec des moments où Gaïa est "normale" et des moments où elle est sous l'effet de son pouvoir, de quoi rendre chèvre n'importe qui ! Et pour plus de fun on peut même tirer aux dés sur quelle(s) âme(s) vous allez tomber. Devil )

Je n'ai pas besoin d'aide ! : Vous êtes promeneur ou bien votre activité professionnelle vous pousse à vous aventurer loin des murs protecteurs de la grande cité ? Quoi qu'il en soit jamais vous ne sortiriez sans moyen de défense et sans préparation. Alors que fait cette blonde isolée ?
Est elle sérieusement en train de se balader avec son appareil photo à la main ?
La voilà qui s'intéresse à une bête pas franchement amicale. Et maintenant elle est prise pour cible. C'était écrit.
Que ferez vous ? L'aider ? Tuer la bête ? Laisser la blonde se faire pourchasser ?
Dans tous les cas vous risquerez bien d'être surpris.

Alors toi aussi ?! : Sur Terre vous êtes copains. Que ça soit IRL ou sur le net où Gaïa traîne beaucoup. Et PAF voilà qu'un beau jour vous vous croisez sur Mag Mell.
Quel heureux hasard ! Et il semblerait que vous ayez beaucoup de choses à vous dire, du coup. Ou bien préférerez vous vous faire une petite démonstration mutuelle de vos pouvoirs ? La galloise risque d'être difficile à convaincre. Pourquoi est elle si récalcitrante à l'idée d'utiliser son don ?

Nombre de participants : C'est comme les jeux de société : de un à quatre-vingt dix-neuf.  Gulp
Bon ok, sérieusement entre un et trois partenaires ça m'irait plus que bien.

Fréquence des réponses : Alors là c'est plutôt libre. Je suis pas forcément du genre à pouvoir répondre très vite donc je n'ai pas spécialement d'attente mais disons pour éclaircir un peu les choses qu'au bout de deux semaines je commence à m'impatienter et après plus d'un mois je me dessèche en attendant un signe de vie.  Oh no !  (Hors circonstances atténuantes, si vous n'êtes pas en capacité de répondre je le comprendrais parfaitement je ne suis pas un tyran non plus !)

Autre : Mon propre rythme c'est plutôt entre zéro et une réponse en semaine (parce que énormément de travail, amplitude horaire large, début de la journée de boulot très tôt, etc...) et ensuite le dimanche et le lundi je bourre les réponses donc ça peut aller jusqu'à trois, quatre, cinq réponses ces jours là si le partenaire est au taquet ! Devil

Coeur sur vous et vos âmes scintillantes. Wink
Contact
http://magmell.forumactif.com/t385-gaia-pas-de-quoi-perdre-le-north
Jeune fille calme, patiente et je m'en foutiste.
10
19/08/2017
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Jeune fille calme, patiente et je m'en foutiste.

Crédits : -

Dim 20 Aoû - 22:16
Bon ! Temps de se lancer ~ j'espère bien trouver un/une camarade Famous

Ajouter un rp libre

World Of Pure Imagination avec Lise Ødegård - (2)
Contact
ROAR ?

Adenia est une éternelle âgée de 300 ans, bien qu'elle ne paresse que très jeune. Petite de taille et plutôt frêle, elle n'en demeure pas moins très souple et vive. Sa peau est halée, ses cheveux clairs et surplombent sa tête deux oreilles perchées semblables à celles des renards des sables, aussi nommés fennecs.
Elle est une vendeuse de "babioles" itinérante qui parcourt Mag Mell de fond en comble, quitte à se retrouver dans les lieux les plus improbables. Besoin d'une babiole ? D'un objet en particulier ? Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi son attirail d'objets tout aussi saugrenus les uns que les autres ! Du moins, si vous êtes prêts à y mettre le prix...
24
21/08/2017
Nemone - Granblue Fantasy
by Luca & Phrosyne
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : ROAR ?

Adenia est une éternelle âgée de 300 ans, bien qu'elle ne paresse que très jeune. Petite de taille et plutôt frêle, elle n'en demeure pas moins très souple et vive. Sa peau est halée, ses cheveux clairs et surplombent sa tête deux oreilles perchées semblables à celles des renards des sables, aussi nommés fennecs.
Elle est une vendeuse de "babioles" itinérante qui parcourt Mag Mell de fond en comble, quitte à se retrouver dans les lieux les plus improbables. Besoin d'une babiole ? D'un objet en particulier ? Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi son attirail d'objets tout aussi saugrenus les uns que les autres ! Du moins, si vous êtes prêts à y mettre le prix...

Avatar : Nemone - Granblue Fantasy

Crédits : by Luca & Phrosyne

Mer 23 Aoû - 22:21
recherche de partenaire

Avec : Adeniacaca /pan/
Où ? Où ça vous arrange héhé
Quand ? Cette saison, soit l'été sur Mag Mell
Quoi ? Hm, pas de rencontre de préférence... On peut discuter d'un petit lien au préalable ?
Nombre de participants : Un seul, capitaine !
Fréquence des réponses : Dans la semaine ça ira très bien hihi
Autre : Blblbl
Contact
http://magmell.forumactif.com/t572-une-rose-dans-un-desert-et-puis-quoi-encore-en-cours
http://magmell.forumactif.com/t573-dis-moi-ce-que-tu-lis-je-te-dirais-qui-tu-es-ouvert#3873
Séducteur ♚ Sadique ♚ Zéro pudeur ♚ Pas froid aux yeux ♚ Marginal ♚ Manipulateur ♚ Profiteur ♚ Intelligent ♚ Franc ♚ Un peu vulgaire ♚ A un faible pour les peaux mates comme la sienne ♚ C O N N A R D en résumé ♥️
19
27/06/2017
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : Séducteur ♚ Sadique ♚ Zéro pudeur ♚ Pas froid aux yeux ♚ Marginal ♚ Manipulateur ♚ Profiteur ♚ Intelligent ♚ Franc ♚ Un peu vulgaire ♚ A un faible pour les peaux mates comme la sienne ♚ C O N N A R D en résumé ♥️

Mar 12 Sep - 18:12
Coucou Wink

recherche de partenaire

Avec : Meteor
Où ? N'importe où
Quand ? Peu importe
Quoi ? Discutons en par MP mes jolis ♥️
Nombre de participants : Deux de manière séparée
Fréquence des réponses : Aucune exigence
Autre : Je suis lent à répondre car mon irl est chargé. Je réponds donc de manière irrégulière donc si vous désirez quelque chose de rapide, il faudra se tourner vers une autre personne ♥️
Contact
http://magmell.forumactif.com/t203-meteor-bling-bling-in-the-sky#937
Page 1 sur 1